Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 14:45

j'ais aussi la brioche dans le four du lien que j'ais mis ci dessus ,le protifar peut être remplacé par de la maïzena ,

j'ais modifiée la recette ,j'ais de la poudre de thé vert dedans ,je vous dirais plus tard avec photo et je posterais la recette

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 15:27

Bonjour les filles 

Merci a mélodie et a mamie pour ses recettes 

J'avance doucement mais j'avance c'est déjà ça...

Pour le régime pas de souci la balance recommence a descendre, -300 gr, au moins y a quelque chose qui va 

Belle journée a toutes 

Utilisateur120961

Posté le 08/07/2013 à 15:29

merci mamie

bravo xenique ,c'est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 15:42

Forum Dukan : coucou xenique c est bien pour ta perte au moins c est toujours ca et le moral c est comment la brioche est faite et goutee tiede delicieuse j ais pos

coucou xénique ,c'est bien pour ta perte ,au moins c'est toujours ça et le moral c'est comment??

la brioche est faite et goûtée tiède , délicieuse ,j'ais postée la recette avec des modifications ,dès qu'elle est validée je met le lien ,en attendant je vous montre la photo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 20:22

bonne soirée à toutes ,à demain ,mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 22:23

bonsoir à toutes la chaleur du jour m'a tenue éloignée des touches de mon ordi hi hi, non pas eu le temps de passer avant, donc cette semaine moins 400 g c'est toujours ça en moiins, ma panna cotta un vrai fiasco elle a terminé à la poubelle.... je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dis à demain

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2013 à 23:53

http://www.proteinaute.com/recette_panna_cotta_a_l_agar_agar-5211.html

J'utilise du lait écrémé..voilà,toute simple et bonne...avec un petit coulis de fruit en stabilisation..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 07:16

bonjour tout le monde ,j'espère que ta brioche est bonne charline ,lla lessive est déjà dans le jardin , ,j'en ais tout les jours un peu et pas de problèmes de séchage!!!!!!

bonne journée à vous toutes , bises mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 08:13

Merci trivieres pour la recette de la panna cotta je vais la tester des cet apres midi, bien mamie pour les lessives c est agréable de pouvoir secher dehors, bonne journée à toutes.

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 08:55

Bonjour, les filles, un rapide passage, pour vous faire la bise, avant de me mettre a mon ménage et de pouvoir profiter du beau soleil 

Je vous souhaite une très belle journée 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 09:10

De rien nini, la recette ressemble à la "vraie" faite avec crème fraîche et gélatine me semble t'il..

Je viens de faire ma prise de sang de contrôle..j'ai eu peur en voyant l'infirmière car c'était la même qui m'avait ratée l'année dernière - elle avait du d'y reprendre à trois fois - et elle avait déjà raté la jeune fille qui me précédait!!!mais cette année, elle a eu le temps de s'entraîner et je n'ai même pas senti la piqûre...les résultats dAns quelques jours..j'espère qu'ils seront toujours aussi bons que l'année dernière..

Soleil déjà bien la..belle journée en perspective...bises à toutes..profitons de cette belle vitamine D qui nous est offerte ...

Utilisateur120961

Posté le 09/07/2013 à 09:40

bonjour a vous toutes

chacune a ses petites occupations ,je vois ça ,, moi ce sera repassage mais en soirée car il fait déjà bien chaud,en + je viens de faire cuire un chou-fleur!!! quelle chaleur!!!

oui mamie merci ce petit cake tres tres bon ,je pense m'en servir en en-cas l'aprém car assez consistant je trouve mais tres bon gout

bon mardi

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2013 à 14:33

Coucou les filles!!! 33 degrés!!!

Je vois que tout le monde va a peu prés bien! tant mieux.

Je suis toujours en PP aussi a midi c’était steak et fromage blanc. Je me pèserais demain matin.

Mamie ta brioche est superbe!

Moi aussi j'ai du repassage! Je vais m'y attaquer dans la soirée!

Tres bon après midi a toutes!

Mélodie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 18:41

coucou quelle chaleur, il fait vraiment lourd aujourd'hui, et je redoute demain car je dois aller réinscrire mon fils à la fac pendant que lui est en vacances et j'en ai pour une heure et demie de transports pour y aller avec cette chaleur je vais me liquéfier..... ce midi steack haricots verts fb et ce soir salade de konjac thon oeuf dur et tomates fb ça fera du bien de manger frais, bonne soirée les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 19:22

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_brioche_the_matcha 10764 html

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_the_matcha-10764.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 19:24

Forum Dukan : une recette de konjac http www proteinaute com recette_konjac_the_matcha_citronnelle 10762 html

une recette de konjac

http://www.proteinaute.com/recette_konjac_the_matcha_citronnelle-10762.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 19:26

je vous souhaite une bonne soirée ,,, si vous allez faire un tour sur les nouvelles recettes j'en ais postées plusieurs

à demain les filles , ce soir visite de ma fille avec les petits et de ma nièce avec son fils ,on vas profiter du jardin à la "" fraîcheur ""

raymonde

Utilisateur120961

Posté le 09/07/2013 à 20:19

merci mamie pour tes recettes et bonne soirée en famille a la fraîche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 07:10

bonjour les filles , on a bien profitée de notre soirée à l'extérieure et ce matin de la fraîcheur pour allez au jardin , c'est la saison

bonne journée à vous toutes ,, à plus ,,mamie raymonde

Utilisateur120961

Posté le 10/07/2013 à 12:31

bonjour a toutes

merci mamie et bonne journée a toi aussi

ce midi j'ai fait des pancakes au chou-fleur ,un peu fade mais j'ai certainement pas assez assaisonné avec de la salade puis un bio-flanc

a bientot

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 13:43

Bonjour, les filles 

Super recette de cake mamie, mais les sons et moi on est fâché, dommage je vais devoir attendre encore 1 mois pour tenter de les réintroduire de temps a autre ..

Aujourd'hui je stagne toujours et comme demain je vais au resto avec des amis, ben je suis pas sur de perdre cette semaine ..pas grave, il faut aussi un peu de plaisir dans un régime 

Je vous souhaite une bonne journée, je file en cuisine préparer le repas de ce soir, ma filles vient manger 

Bisous

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 15:42

Coucou les filles,

Ca y est, je suis rentrée, ça sent pas bon la reprise avec cette chaleur, je sens que je vais souffrir.

Mon petit séjour à la montagne s'est bien passé, on a travaillé comme des malades à débroussailler et je me suis fait manger par les taons ( grosses mouches ), celles qui connaissent savent de quoi je parle ( lol )

Enfin, vacances pas trés reposantes, mais ça je l'avais prévu, bilan, je suis plus fatiguée qu'avant de partir et je reprends demain matin.

Côté régime, j'ai un peu perdu pied pendant cette semaine, sans commentaire .....je fais mon méa culpa, mais vous êtes là heureusement !

J'ai lu toutes les pages depuis que je suis partie, et je ne retiens que les bonnes nouvelles ...réussites aux examens pour certains et surtout la meilleure nouvelle est pour la petite fille de Mélodie ....que du bonheur !!!!

Il fait une chaleur étouffante et je n'ai toujours pas défait ma valise ( on est rentré hier soir ) .......

Bonne fin de journée à toutes et à plus tard .

Christine

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 16:49

bonjour les copines, mamounette bon retour parmi nous et courage pour la reprise, moi aujourd'hui je suis donc allée à l' université réinscrire mon fils pour sa troisième année et j'en ai profité après pour me promener dans Paris, il y a longtemps que je n'avais pas fait les boutiques pres de st Lazare j'ai pris plaisir à regarder toutes les vitrines en me disant que l'année prochaine j'aurai plus de facilité pour faire des achats...... voilà je viens juste de rentrée heureuse de ma balade mais bien fatiguée aussi, bonne soirée à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2013 à 18:48

Coucou les filles!!! 33 degrés!

Mon petit Matteo est venu jouer dans la piscine tout l’après midi !!

Courage mamounette pour la reprise!! il en faut!!

Je ne reste pas longtemps.................vous savez pourquoi!.............mal au dos!!!!

Bises a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 19:16

je vous lirais demain ce soir j'ais ma petite fille qui dort à la maison et demande toute mon attention ,je vous lirais demain matin, bonne soirée à vous toutes,, mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.