Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2013 à 23:45

Coucou, Mamounette, nous on débroussaillera en Normandie en août..vaste programme aussi...tu reprends le travail quand ?

C'est vrai qu'il fait bien chaud..heureusement d'ailleurs...

Tu as raison la plus belle nouvelle c'est pour Enola,la petite fille de Mélodie..c'est formidable..

Je fais pp depuis dimanche et je commence a voir les résultats...c'est fou ce que un kilo mal place se voit!...heureusement il est en train de prendre la porte de sortie et je me sens de nouveau plus à l'aise dans mes vetements...

J'ai passe une belle journée avec ma petite fille...mon mari s'est trompé dans la programmation du réveil ..donc on s'est levés une heure plus tôt ..et on ne s'en est rendus compte que sur la route!...qu'est ce qu'on ne ferait pas pour elle! Nous qui habituellement sommes des lèves tards...

Comme il est tard,,je vous dis déjà bonjour pour demain matin..bises les filles

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 07:51

Bonjour les filles,

Je reprends le travail aujourd'hui, et j'ai pas envie ... mais bon il faut bien, je ne suis pas encore à la retraite, encore dix ans minimum à tirer.

Je me suis levée un peu plus tôt pour profiter de la fraicheur matinale, il fait déjà 20° et la météo à prévu 32° cet aprés midi.

Trivières, bon courage pour ton débroussaillage, nous on a fait à peine le tiers en une semaine, 5000 m2 tout en pente, c'est la galère, quand ce sera fini on pense y mettre des moutons pour entretenir, mais c'est pas demain la veille.

Je vais essayer de reprendre dudu aujourd'hui, PP jusqu'à dimanche.

Bonne journée à toutes !

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:23

bonjour les copines ,, c'est sur que du terrain quand on est pas sur place ça prend du temps et plus difficile à faire ,, bonne reprise mamounette ,

bonne journée à tout le monde ,, je suis passée vite fait avant que la petite ne se réveille, à +++++++++++ mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 10:41

Coucou, levée à une heure plus raisonable aujourd'hui..bon travail Mamounette,,bon régime à toutes...

Chez nous c'est sur 11ares..mais à plat!..j'espère que cela ira...mon frère à déjà prépare ses outils...on Vera bien...on fera un peu à la fois...

Je fais toujours pp cette semaine..et je me sens bien..

Vacances du 20 au 28 et je veux être à mon poids le plus bas car en vacançes je serai top tentée..et je me connais...on vous l'a dit .es filles.il faudra être vigilants tout le temps..mais rassurez vous c'est faisable sans trop de difficultés..

Bises à toutes

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 15:05

Bonjour les filles

Brrr il fait frisquet aujourd'hui en Belgique, 17 degrés, vraiment un drôle d'été qu'on a moi je vous le dis 

Aujourd'hui -400 gr donc tout va bien du coté dud, pour le reste ben, je préfère rien dire lol

Bise et bonne journée

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 16:32

bonjour les filles, courage xénique c'est toi qui auras le dessus, aujourd'hui nous il fait très lourd j'ai envie de ne rien faire, j'attends d'ailleurs que mon thé vert à la menthe refroidisse pour faire une petite pause, ce midi j'ai fini ma salade de konjacs thon, et ce soir je pense que ce sera steack fb, je suis toute seule en ce moment alors je ne vais pas me compliquer la vie à cuisiner, bonne fin d'après midi à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 18:20

recoucou les filles ,, ici ce matin un peu frisquet mais cet après-midi la chaleur est revenue ,,,

xénique ta perte est superbe !!! au moins c'est une bonne chose dans ta vie !!!!

nini t'est passé à moins 10 kg super aussi ,continue et bientôt tu passeras aux deux chiffres !!!

j'espère que vous allez toutes bien , ma puce est partie , on a passé de bons moments ensembles ,que du bonheur ces petits

je vous dis bonne soirée et à demain si je ne repasse pas ce soir !!! raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 21:01

Youpi ! cette fois ci panna cotta réussie, merci pour la recette heureusement que vous êtes là, depuis le temps que j'avais envie d'en manger je l'ai bien savourée, ce soir il commence à faire un peu moins chaud c'est déjà plus supportable, bonne soirée les copines à demain, mamie puisse ma balance t'entendre et me faire vite descendre vers les deux chiffres .....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 21:23

Forum Dukan : une recette toute simple et sans tolere je l ais faite arome framboise citron et quelques goutes de colorant rouge 500 g de fromage blanc 4 petits sui

une recette toute simple et sans toléré ,, je l'ais faite arôme framboise -citron ,et quelques goutes de colorant rouge

500 g de fromage blanc, 4 petits suisses, 3 oeufs, 1 cs d'édulcorant, 1 cs d'arôme, 6 gouttes de colorant, 1/2 cc d'agar agar et idem de gomme de guar. Le tout au batteur electrique et au four au bain marie comme d'hab, 180 ° pendant 40 minutes. laissez au frigo plusieur heures ou même toute la nuit

voila une photo

le décor ,c'est du sirop teisserre avec de l'eau et de l'agar agar dans des emportes pieces à chocolat ,fait avec la petite de 4 ans (25 août) donc pas obliger de le faire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 21:24

Forum Dukan :

.

Utilisateur120961

Posté le 11/07/2013 à 21:24

bonsoir les filles

oui c'est vrai que ces recettes nous aide a tenir le régime

je me suis mise a cuisiner depuis que j'ai commencé et demain cela fera 2 mois que j'ai commencé ce régime sans ressentir de frustation ,c'est bien la premiere fois depuis que j'essaie de maigrir et cela grace aux recettes de dessert ,je n'ai pas l'impression d'etre au régime

je viens de faire cuire pour demain un gateau aux pommes (donc sans les pommes car interdit encore pour moi),a premiere vu il est pas mal,je vous dirais demain si il était bon

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120961

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120961

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120961

Posté le 11/07/2013 à 21:31

Superbe mamie merci ,encore un bon dessert ,j'en prends note de suite

Utilisateur120961

Posté le 11/07/2013 à 21:35

j'ai une question car je n'ai pas de gomme de guar ,est-ce que l'on peut le faire quand meme et mettre + d'agar-agar??

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 00:49

Mamie,je note ta recette..il a l'air très appétissant...

Xenique, super ta perte!..pour le reste,,courage!

Niini, belle perte aussi!

Aujourd'hui je me suis fait voler le GPS et mes lunettes de soleil dans ma voiture..mes lunettes ne seront pas très utiles aux voleurs..vu qu'elles sont adaptées à ma vue..mais pour moi cela va douiller car c'est des varilux..et en plus il me faudra quinze jours pour en avoir des nouvelles...alors que je pars en vacances dans une semaine...c'est vraiment râlant...heureusement ils n'ont pas abîme la voiture en l'ouvrant...j'ai vu que la voiture garee devant la mienne à été "visitée"aussi..tout cela en plein jour, dans un quartier assez fréquente!..les voleurs n'ont peur de rien!...

Bonne nuit à toutes.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 02:01

Trivieres pas de chance tu as raison ils ne doutent de rien maintenant, heureusement les vacances vont t aider à oublier tout ça je te souhaite de bonnes vacances, bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 06:13

bonjour tout le monde

dômage trivières pour le vol dans ta voiture , il y a de plus en plus de vol en plein jour !!!!!!

charline l'agar agar est un gélifiant comme la gélatine ,, la gomme de guar est un épaississant comme la maïzena , ici c'est une recette de " cordy " elle vas la publier ,ce sera bien de lui poser la question , elle a mis de la gomme de guar pour ne pas mettre de maïzena qui est comptée comme toléré , tu peux essayer avec un peux de maïzena pour le goût onctueux ,l'agar agar te donneras un gâteaux plus compact en bouche

toujours du beau temps et c'est bien agréable ,bonne journée à tout le monde , mamie , raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2013 à 08:14

Bonjour les filles,

Hier soir, invitation surprise mais c'est la saison des grilades alors ça va !

connaissiez vous le roti de boeuf au barbecue ? C'est exellent,, il faut oser mais franchement c'est top, vous devriez essayer.

Ma reprise s'est passée en fanfare, j'ai eu plus de bénéficiaires que prévu, pour remplacer celles qui sont en vacances et les malades, on se partage le travail en attendant qu'ils se décident à embaucher une remplaçante.

Bref, j'ai pas vu le temps passer et tant mieux.

Trivières, c'est moche de se faire voler en plein jour, il y en a qui n'ont pas froid aux yeux.

Bonne journée à toutes et félicitations à celles qui perdent.

Christine

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:43

Bonjour, les filles 

Merci pour vos encouragements

Comme toujours, un bien belle recette mamie, je vais essayer, Comme charline, je cuisine plus depuis dudu, mais j'avoue que parfois c'est lourd, surtout le matin, je ne sais quoi faire et comme je ne mange pas de sons ça n'aide pas..

C'est rageant, trivieres, de ne plus avoir ces lunettes, un gps on sais en avoir un très vite, mais des lunettes a sa vue, c'est moins évidant..

Dur retour a la réalité mamounette, les vacance, c'est souvent comme cela, pas assé de personnel..

Hier, diner avec une amie, j'ai été sage, un pavé de bœuf, salade pour moi, l'entorse a été la béarnaise...mais j'ai quand même perdu 200 gr ce matin, une question, quand vous faite une entorse, quand cela se voit 'elle sur la balance?

Je vous souhaite une bonne journée a toutes, bisous.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 09:49

Xenique tu semble avoir une bonne nature pour perdre..moi des que je fais une entorse cela se voit...et en début de régime cela ne se voyait pas de suite mais les jours suivants oui...

Mes voleurs voulaient sûrement partir en vacances..GPS et lunettes de soleil..loi..oui le GPS j'en reprendrai un autre..pour les lunettes je devrai m'en passer un moment..

Mamounette, c'est vrai que dans ton travail il faut remplacer les absentes..dans le mien personne ne me remplace...tout reste sur mon bureau et quand je rentre les journées sont bien remplies pour rattraper le retard..mais je suis en vacances en ce moment et tout cela est bien loin..

Bonne journée et que les grammes tombent...le soleil est toujours la même si parfois pas très chaud comme le dit Xenique..

Utilisateur120961

Posté le 12/07/2013 à 09:54

bonjour les filles

ma pesée ce matin ,moins 200 grs cette semaine ,c'est pas énorme je m'attendais a mieux

ce midi salade de konjac avec thon, salade verte, œuf dur

bonne journée

Utilisateur120961

Posté le 12/07/2013 à 11:25

oops ma réglette ne veut pas se mettre a jour !!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/07/2013 à 11:29

Coucou les filles!!!

Mamie c'est vrai que c'est que du bonheur de garder les petits! Matteo m'a demandé de venir une semaine a la maison, bien sur je lui ai dis oui !!!! Donc quand il aura été chez la dermatologue et l'ophtamo ma fille me l’emmènera.Il est adorable!!!

Ce matin je ne me suis pas pesé! demain il ne faut pas que j’oublie ! Je reste toujours en PP j'espère que les résultats serons là! Cela fait bien un mois que je fais PP!

Ma fille arrive! je vous laisse! Bises a toutes!

Utilisateur120961

Posté le 12/07/2013 à 12:59

bonne journée Mélodie avec ton petit Mattéo ,oui c'est vrai , que du bonheur avec nos petits-enfants

comment fais tu pour rester un mois en pp !!! moi,je pourrais pas ,tu ne risque rien au moins ,fais attention quand meme ,je pense que tu prends la précaution de pallier au manque de vitamines avec un complément ,moi je prends de chez juvamine "12 vitamines et 8 minéraux"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.