Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 06:53 Coucou matinal ..ici aussi pluie matinale..mais elle n'arrête pas le pèlerin...belle journée à toutes... |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 03/07/2013 à 11:43 Coucou les filles!!! temps bof bof!!!! lol La glace est super bonne!!! une tuerie!!! je vous la conseille! La prochaine sera au chocolat! mmmmmm Une très bonne nouvelle a vous dire! Enola peu arrêter la chimio!!! oui oui !!! Enfin!!! elle m'a téléphoné hier soir pour me le dire! elle était tout heureuse et pleurait de joie!!! Je vais faire une fête pour fêter cela! Quel bonheur!!! Matteo vient d'arriver je vous laisse! Bises a toutes! |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2013 à 13:09 super nouvelle pour Enola je suis heureuse pour vous, enfin une page qui se tourne, moi ce matin démarches à la mairie alors pas le temps de passer vous faire un coucou, ce midi sauté de dinde au curry konjac FB, et pour ce soir pas encore d'idées mais ça viendra, bonne journée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 17:34 oh mélodie quelle joie pour ta petite Enola et toute la famille ,,, oui une petite fête est la bienvenue , vous le méritez bien !!!! je suis toute émue à cette idée ,, quel soulagement !!!!!!
bonjour nini ,tu vas bien trouver une idée pour ton repas de ce soir ,, tu vas pas te laissez mourrir de faim ???,, mdr
coucou trivière ,bonne journée avec ta petite poupée Alice !!!!
mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2013 à 18:00 coucou mamie tu as raison j'ai trouvé une idée je vais faire une quiche dudu j'adore ça en plus et c'est vite fait, non pas question de me laisser mourir de faim hi hi mdr toujours un peu de pluie mais il fait bon, bonne soirée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 18:11 cet après-midi j'ais fait 150 cookies pour l'école de ma petite-fille , pas dudu ,c'est une recette de notre ami pâtissier ,, la photo |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2013 à 22:27 Mélodie je suis heureuse pour ta petite fille..c'est une super bonne nouvelle!..oui. Une grosse fête et des cadeaux et surtout que ce soit vite derrière elle et qu'elle puisse mener une vie de petite fille insouciante... Une quiche dudu, je n'en ai jamais fait mais cela me donne des idées... Mamie il nous faut ta recette de cookies..pour les non dudu..ils sont appétissants,,, Journée paisible Avec la petite puce mais je suis hyper fatiguée...je vous souhaite une bonne nuit. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 07:24 bonjour à tous le monde , je vous souhaite une bonne journée ,, bises mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2013 à 09:13 bonjour temps un peu maussade ce matin ça manque de soleil, je viens de recevoir mon Agar Agar en filaments mais tout est écrit en chinois pouvez vous me dire comment l' utiliser et à quelle dose d' avance merci, bonne journée à toutes |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2013 à 09:27 Bonjour les filles Super contente pour toi et ta famille mélodie, la vie va enfin pouvoir reprendre son cour de façon sereine Pour moi ça va j'ai repris 100 gr lundi et depuis je suis a un palier, mais pas grave je m'accroche Je vous souhaite une belle journée. |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/07/2013 à 18:01 Coucou les filles!!! oui c'est vrai que c'est une bonne nouvelle! Les médecins ont dit a mon fils qu'elle était en rémission pendant au moins cinq ans! Alors espérons qu'elle ne rechute pas! Mamie tes cookies ont l'air vraiment très bon!!! Aujourd'hui il fait très chaud! mais je ne m'en plein pas! lol Je suis toujours en PP , demain je me pèserais. Midi viande hachée un yaourt Soir jambon fromage blanc Bonne fin d’après midi a toutes! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2013 à 22:14 agar agar en filemment je ne connaît pas ,seulement celui en poudre qui sert de gélifiant à raison de 4 g par litre de préparation pour une texture agréable , 4 g = 1 c à c bombée,, il faut le dilué à froid et le monter en température au moins jusqu'à 70 ° et c'est en refroidissant qu'il se gélifie ,,, il faut faire plusieurs essaye avant d'avoir trouvé la bonne dose ,,,
je vous souhaite une bonne soirée ,je viens juste de rentrer de faire la nounou ,, bonne soirée à demain ,mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2013 à 05:54 Bonjour à toutes merci mamie pour ta réponse j ai été me documenter un peu c est pas génial en filaments tant pis je ferai avec avant d' en racheter en poudre. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 07:21 bonjour tout le monde ,, nini tu peux t'en servir tout de même de tes filemments d'agar agar ? on t'a dit comment ? bonne journée à toutes à ++++ mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 07:53 @ nini sur le net j'ais trouvé un dosage des filemments d'agar agar ,, je te fais un copier/coller
Modes d’emploi - en filaments et barre : prenez 3,5 g à 7 g d’agar-agar par litre d’eau, selon la consistance souhaitée. Des ciseaux vous seront probablement nécessaires. Rincez vos filaments dans un saladier d’eau, puis essorez-les comme une éponge. Ajoutez-les au liquide et faites bouillir 8 à 10 minutes. Dès 40°C, l’agar-agar commence à se dissoudre. Laissez refroidir dans des moules. - En poudre : prenez 2 à 4g d’agar-agar par litre d’eau, selon la consistance souhaitée. Diluez la poudre dans le liquide et portez à ébullition. Eteignez le feu et laissez refroidir dans des moules.
ici il parle d'eau mais il faut comprendre ,, quantité en litre de préparation ,, eau, jus de fruit ou autre
sur le net tu trouves pleins d'explications ,, bonne journée |
Utilisateur120961 |
Posté le 05/07/2013 à 11:19 bonjour a vous toutes pesée de ce matin moins 600 grs ,j'ai changé mon jour de pesée ,depuis la semaine derniére car je me suis pesée le vendredi j'espere que vous allez bien je n'ai pas trop le temps j'ai mon petit fils de 4 ans et demi a la maison de puis deux jours ,il était souffrant donc ma fille me la confiait ,elle revient le chercher a midi bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 12:23 bien occupée charline avec un petit malade ,il demande d'avantage d'attention ,j'espère qu'il vas être vitre rétali , passe une bonne journée et bravo pour ta perte |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 12:26 http://www.proteinaute.com/recette_creme_chocolatee_sans_cuisson-10749.html
voici une crème qui a la consistance d'une mousse au chocolat ,sans toléré et sans oeufs , dès la phase d'attaque ,le spyllium lui donne sa consistance d'une mousse ,,, délicieuse |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2013 à 12:55 bonjour à toutes! mamie est-ce bien raisonnable de nous faire saliver devant tous ces cookies!! Mélodie je suis bien contente pour ta petite fille!!elle va apprécier de ne plus avoir toutes ces contraintes de traitement!!quant à la rémission,il n'y a pas de raison qu'elle rechute!!de toutes façons elle aura un suivi!! mamie le psyllium tu trouves ça où? c'est un muscilage!on en donnait au patients qui avaient des problèmes de constipation,tu penses que c'est le même?en tout cas une fois reconstitué avec de l'eau ça faisait une sorte de gélatine!! si certaines n'en ont pas, je vous envoie un peu de soleil,et du vent aussi!!car il souffle bien!! à bientôt à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 14:14 bonjour infidu !!! c'est gentil de venir nous faire un coucou ici ,que devient tu ????
le spyllium est une sorte de plantain originaire de l'inde,c'est le même que tu décrit et pour moi c'est le remède miracle pour mon transit et en plus a un effet de satiété , que des effets bénéfiques ,je l'achète à Biocoop , "" Psyllium blond " en poudre et bio car c'est l'enveloppe de la graine du plantain , il est recommandé par OMS , je le paye 12.90 £ les 200g ,le paquet dure assez longtemps ,tout celà de ce que l'on consomme par jour !!!! pour moi env 3 c à s par jour ,,,
le soleil est au rendez-vous ici ,il fait beau et on ne s'en plaint pas , on l'a tellement pleuré !!!! à ++++++++++++ mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2013 à 14:16 Coucou les filles!!! très beau temps! 30 degrés et pas de vent! lol infidu quel plaisir de te revoir!!! je pense moi aussi que la guérison sera au bout de la rémission! J’espère que tu vas bien et que tu as bon moral! Si cela vous intéresse, je faisais une recherche pour trouver cinq kilos de son d'avoine, car chez la fée régime c'est trois kilos, et bien j'en ai trouvé!! les cinq kilos: 12.56 euros! Le site est: www.macommandebio.fr Je vous souhaite a toutes un agréable après midi ! Merci infidu d’être passée! c'est très gentil! Mélodie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2013 à 15:57 merci mamie pour ton message sur l'agar agar, je vais précieusement garder les doses je tenterai de m'en servir et vous dirai le résultat, moi c'est un site de vente asian market que j'ai trouvé sur le net qui vend les konjacs par 20 au prix de 1.89 le paquet au lieu de 3.05 à la boutique duj=kan, je vais aller faire un tour sur le site macommandede bio.fr on va bien finir à trouver les meilleurs sites à nous toutes, je vous souhaite une bonne fin de journée, bonnes vacances à celles qui partent ce soir et courage aux autres |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 20:37 bonne soirée tout le monde à demain ,, mamie ,,, |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2013 à 21:43 Coucou les filles!!! J'ai fais une glace a tomber!! je vous la recommande!! 250ml de lait 2 yaourts nature 4 cuillerées a soupe d’édulcorant Arôme (j'ai mis une cuillerée a café de chocolat en poudre) Mélanger les yaourts et l’édulcorant Rajouter l’arôme, le lait, bien mélanger et mettre au congélateur Vous allez vous régaler!!! Bonne soirée a toutes! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 08:52 bonjour tout le monde ,, merci mélodie pour ta recette de glace |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.