Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2013 à 19:00 Xenique, Mamie a raison, tu ne dois pas rester seule dans ces moments là, on est toutes là pour toi si tu as besoin de soutient. Courage. Christine |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2013 à 19:07 oui c'est vrai il faut rester soudées dans les épreuves comme dans les joies n'hésites pas, on est toutes là pour toi, courage |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 21:33 je viens de passer une bonne soirée avec tous ces petits enfants qui ont dansé et chanté ,, c'est trop mignon
je vous souhaite une bonne soirée , à demain ,, mamie,, une pensée particulière à xénique |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2013 à 21:54 Coucou les filles..Véronique..c'est triste de se séparer..courage..pense à toi, fais toi belle et va de l'avant... mélodie, c'est certain que tes anti douleurs jouent sur la résistance à la perte de poids..mais on n'a pas le choix... Demain je pars pour deux jours à la mer...donc ..bises à toutes, courage pour le régime et profitez un max du soleil qui devient eecplusen plus chaud,,, |
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2013 à 08:48 Bonjour les filles, Le soleil est enfin au RV et demain je suis en vacances, quoi de mieux pour le moral, en plus ma balance affiche - 1,2 kg depuis lundi, c'est à n'y rien comprendre mais je le prends comme ça vient. Je suis plus détendue et ça redescent donc c'est bien le stress qui me bloque. Véronique, prends soin de toi .... Je vous souhaite une bonne journée. Christine PS: Mamie, peux-tu me dire où je peux trouver du psyllium ? Merci |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2013 à 09:33 bonjour tout le monde ,,, le spyllium je l'ais acheté au bio-coop , j'en suis super contente ,depuis que le l'utilise plus de problème de transist ,, qui durait depuis plus de 40 ans ,, à raison de 3 c à s par jour env ,, à commencer par 1 ou 2 c à c par jour et augmenter ensuite ,, je n'ais plus besoin de médicament pour mon transit je vous met deux lien sur le spyllium ,, vous en trouverez d'autres sur google
on peux aussi le commander sur le net mais il faut que se soit du"" spyllium blond "" et bio de préférence car c'est l'enveloppe d'une plante que l'on consomme (genre plantin) en podre en sachet de 200 ou 300 g environ ,, attention aux faux spyllium (pas en gélule ou autre forme )
http://cpcqclv.blogspot.fr/2013/03/connaissez-vous-le-psyllium-blond.html
http://www.psyllium.fr/les-formidables-propri%C3%A9t%C3%A9s-du-psyllium/
le soleil est là les températures sont très basses le matin ,, 9° ce matin ,, la journée ça remonte quand même un peu plus de jour en jour ,, bonne journée ,, mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/06/2013 à 11:44 Coucou les filles!! 25 degrés! Mes enfants viennent vers 15 heurs! Les petits pourrons jouer dehors! trivieres profite bien de la plage! Mamie heureuse de savoir que tu as passé un agréable moment avec les enfants! Mamounette profite bien de tes vacances! en plus tu as le soleil! Bravo pour ta perte! bientôt mon tour! lol Xenique vient nous faire un petit coucou! Nous sommes toutes là pour toi. Bonne journée a toutes! Mélodie |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2013 à 11:46 Bonjour, les filles Je vous remercie pour votre soutien, j'avoue que c'est très dure, mais je m'en remettrais comme tout le monde, reste a faire mon deuil des projets que l'on avait ensemble, et d'en construire de nouveaux. Pour le régime je tiens le coup, et pour ne pas trop penser je cuisine un peu plus Je Vien d'essayer de faire des pates fraiche, pour ce soir car ma fille cadette qui fait aussi le régime, vient manger ce soir, hé bien ça n'a pas été simple, je suis pas sur d'avoir envie de recommencer lol Ce matin je n'ai pas perdu un gramme, mais normal hier j'avais perdu beaucoup, donc tout va bien. J'ai même résister a l'envie de boire un verre ou deux de vin hier soir, ça n'a pas été facile je l'avoue.. Encore merci d'être la pour moi qui ne suis pourtant qu'un étrangère Bisousss |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2013 à 13:13 coucou xénique ,nous sommes là pour nous soutenir ,nous formons une famille virtuelle et parfois plus soudée que la famille charnelle !!!! ta fille fait le régime elle aussi ,elle est inscrite sur le forum , elle a commencé quand ??? je suis curieuse !! ou plutôt j'essaye de m'intéressée à tout le monde ,,, pour les pâtes non dudu je n'ais essayé qu'une fois et pas une réussite donc je me rabàt sur le konjac ,plus facile à réaliser,il n'y a qu'à ouvrir le paquet !!!! mais mes poules ne font pas de différence entre ce qui est bon ou raté !!!!!! il fait beau ,je vais au jardin un peu ,,, mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 26/06/2013 à 14:29 bonjour a vous toutes il fait beau aujourdhui ,je repeint un banc en bois qui en a bien besoin ,j'attends que cela séche pour la deuxieme couche ce matin j'ai reperdu les 400 grs pris ,suis a 99,5 et en pp jusqu'à vendredi prochaine pesée lundi matin je ne reçois encore plus les mails m'informant de nouveaux messages bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2013 à 15:19 Coucou les copines en courses avec ma fille pour les soldes quelle galère..... Bonne journée à toutes à ce soir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2013 à 20:15 un autre cheesecake sans cuisson , rapide et facile à faire
http://www.proteinaute.com/recette_dessert_lacte_sans_cuisson_8_a_10_parts-10714.html
bonne soirée à toutes ,, à demain ,, mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2013 à 20:59 super ton cheesecake ça fait envie, je crois que je vais me laner dans l'aventure, bonne soirée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2013 à 07:44 bonjour tout le monde ,, comment allez vous aujourd'hui ? ici ça vas bien et on a du soleil mais on suporte la chaleur qui n'est pas encor très forte ,quelques degrés suplémentaire serait les bienvenus !!! la météo nous le prédit pour la semaine à venir ,, c'est grand temps ,les jours commencent à diminuer et on ne frofite pas de l'extérieur le soir !!! et peux dans la journée !!!
bonne journée à tout le monde ,, bises ,mamie |
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2013 à 08:25 Bonjour les filles, Ca y est ! je suis en vacances, journée chargée aujourd'hui, coiffeur, toubib et tout mon ménage en retard, enfin ça me change de mon travail habituel et je trouve même ça agréable, c'est drôle. Ce matin, encore - 600 g, ça me fait un peu peur tout ce poids perdu tout d'un coup, j'avais oublié que ça pouvait descendre aussi vite, ça fait tellement longtemps que je stagne, j'en suis à - 1,800 kg depuis lundi, ça me parait irréel, mais non ....c'est vrai !! Mnaimosyne, j'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir en ce moment et que tu peux profiter de notre beau soleil girondin. Nini, ce week-end, c'est moi qui m'y colle...pour les soldes, j'emmène mon fils s'habiller avant son départ pour l'Angleterre, il part pour deux mois pour ses études. Charline, contente pour ta perte, ça monte et ça descent, c'est comme ça, ce qui compte c'est le résultat final, personnellement, je ne m'impose plus de date butoir pour arriver à mon poids idéal, c'est trop difficile à tenir, le principal c'est de perdre et ça prendra le temps qu'il faut, tant pis si c'est un peu plus long que prévu. Bon courage pour la suite. Charline, à bientôt avec un ordi tout neuf !! Mamie, merci pour le renseignement, je vais voir si je trouve ça prés de chez moi. Bonne journée à toi. Trivières, profites bien de ton séjour à la mer...à bientôt ! Véronique, tu n'est pas une étrangère, tu fais partie de " la famille " et on est toutes solidaires quels que soient les problèmes. Bizz à toutes !! Christine |
Utilisateur120961 |
Posté le 27/06/2013 à 11:07 bonjour a toutes merci mamounette de m'encourager ce tantot j'ai le ménage a faire chez ma belle-mère qui a eu un a v c y'a presque 3 ans et apres rdv chez le kiné ma prise de sang reléve un manque de fer ,mardi rdv pour mon écho thyroide le temps reste gris aujourdhui a midi ,un mini cake au jambon,un au surimi ,en dessert cheescake manatthan pp bon appétit a vous et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/06/2013 à 17:46 Coucou les filles!! 26 degrés! Mamie je vais faire ta recette!! il est très joli!!!! Praline il faut que tu change d'ordi !! tu t'en étais rendu compte!!! lol C'est bien quand il fonctionne!! je suis bien placé pour le dire!! Charline moi aussi depuis quatre ans j'ai des nodules sur la thyroïde! Il faut dire que je ne me fais pas trop suivre, j'ai passé une echo avant mon accident et mon l'endocrinologue m'avait dit que ça pouvait attendre. J'espère que pour toi ce sera pareil! Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter toutes ces épreuves! Je crois que trivieres est a la plage! il a du soleil est va rentrer bronzer!!! A midi un steak et fromage blanc Se soir jambon et bio flan Bonne fin d’après midi a toutes! Mélodie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2013 à 18:17 Notre repas de ce soir légumes farcis ça va changer un peu, bonne soirée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2013 à 19:59 aujourd'hui journée "jeudi pp "" matin ,,chicorée ,,,et crème chocolatée au spyllium ,,, midi ,, porridge aux sons et une part de cheescake sans compotte ,,, soir tagliatelle de konjac et un petit reste de viande hachée, et le reste de la crème spyllium
la journée a étée ensoleillée mais pas très chaude et demain pluie annoncée ainsi que samedi ,, bonne soirée à tout le monde à demain ,, mamie |
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2013 à 08:21 Bonjour les filles, Temps un peu couvert ce matin. Aujourd'hui, je vais faire les courses car j'ai plus rien dans le frigo et c'est journée PP. Hier séance chez le psy avec mon mari et ma fille, dur dur, on a beaucoup pleuré, beaucoup de choses se dévoilent petit à petit et pas toujours faciles à entendre, mais ça va nous permettre de vivre mieux ensemble. Bonne journée à toutes. Christine |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2013 à 08:38 Bonjour les filles, je viens vous donner quelques nouvelles Pour le moment j'avance, j'ai retrouvé le sommeille c'est déjà ça Côté régime, le stresse me fait perdre pas mal de gramme, j'en suis a 90.5 ce matin...ça m'aide a tenir Je pense bien a vous et merci pour votre soutien Bisoussss Véronique |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/06/2013 à 11:48 Coucou les filles!!! Moins 800g!!!! enfin!!!! Hier soir je n'ai pas pu faire le dessert lacté de mamie comme prévu car j'avais trop mal au dos! Je vais essayer de le faire aujourd'hui. Midi: un peu de thon nature et fromage blanc Soir:un chouilla de poulet et yaourt En ce moment je n'ai pas vraiment faim. Xenique courage! Ne te renferme pas trop! n’hésite pas a venir nous laisser un petit mot! Mamounette moi aussi il faut que j'aille faire le marcher! Je pense que dans quelques temps la vie sera meilleure pour ta famille! Bonne après midi a toutes! Mélodie |
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2013 à 11:50 Bonjour Véronique, Contente que tu ailles mieux, si on peut dire, mais je suis sûre que tu vas surmonter tout ça trés bien. Je trouve que tu perds trés vite, ça fait pratiquement 10 kg en seulement 1 mois, attention à ta santé, c'est aussi important si tu veux tenir le coup, n'épuises pas ton corps et surtout garde la tête froide, tu vas nous prouver que tu es plus forte que tout ça, courage, tu es sur la bonne voie !!! Bizzzzzzzzz |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2013 à 11:55 Mamie, j'ai oublié de répondre a ta question sur ma fille, elle a commencé en même temps que moi, mais elle perd moin vite et surtout par pallier. Rien pendant plusieurs jour et subitement plus d'un kilo..C'est pas aussi motivant mais elle s'y fait. Elle ne c'est pas inscrite sur le site car elle travaille beaucoup et n'a pas le temps de papoter sur le net...Je la soutien du mieux que je peux car elle aussi a 25 kilos a perdre. A 26 ans c'est difficile de ce sentir bien dans ça peau, le regard des autres lui font mal pourtant c'est une très jolie jeune fille Je joints un photo |
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2013 à 12:01 Salut Mélodie, Merci pour tes petits mots gentils. Je suis contente pour toi que tu ais enfin un résultat pour ta perte, si seulement tu pouvais avoir moins mal au dos, ça serais parfait. Franchement je te souhaite que tu en vois enfin le bout, que disent les médecins, est-ce qu'une amélioration est envisageable ? C'est un dur combat pour toi, et tu es trés courageuse d'avoir toujours le " sourire ". Bisous P.S. Samedi je vais à Bordeaux faire les soldes. Christine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.