Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/07/2013 à 09:41 Coucou les filles!!! 28 degrés! Quel bonheur de voir le soleil!!!! Je ne reste pas longtemps car mal au dos!! Tres bonne journée a toutes!! Mélodie |
Utilisateur120961 |
Posté le 06/07/2013 à 10:24 bonjour bonne journée sous le soleil mon ptit fils est reparti avec sa maman ,elle a rdv chez le médecin pour lui lundi car toujours fatigué et il se plaint des yeux ,en plus il a perdu 1 kilo ,lui qui n'est déjà pas epais ,il est un peu plus grand que la moyenne car son papa est tres grand et ne pése que 19 kilos a presque 5 ans , aujourdhui journée p/l je me suis faite une salade froide de konjac avec du thon de la laitue et un œuf dur je vais faire la glace a mélodie,merci pour la recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 12:01 Coucou,la journée s'annonce très estivale..le soleil est la et bien chaud...la soirée d'anniversaire pour mon beau fils à été une réussite et tout s'est passe dans la joie et la bonne humeur..le buffet délicieux...je n'ai pas respeçte dudu mais jen'ai pas exagéré non plus...donc aujourd'hui ce sera pp.. Charline j'espère que ce n'est rien de sérieux pour ton petit fils et qu'il se remettra vite...pour le poids ne t'inquiète pas du moment qu'il est en bonne santé..il aura le temps de grossir... Allez,je vais me reposer..eh oui je viens de finir de remettre de l'ordre et je souffle un peu... |
Utilisateur120961 |
Posté le 06/07/2013 à 12:19 merci triviere ,mais je suis de nature a m'inquieter facilement , bon appétit si ce n'est terminé,moi j'ai mangé et ma glace de mélodie est au congélateur pour ce soir,j'avais pas de yaourt nature ,alors j'ai mis yaourts aromatisés noix de coco,j'espere me régaler a bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2013 à 12:28 Bonjour les filles Repose toi bien mélodie Charline, les enfants perde vite du poids quand ils sont malade, mais il reprendra du poile de la bête dés qu'il sera mieux Moi hier c'était journée shopping avec mes filles et apres ont est allées au resto..J'ai bien mangé même si je ne suis pas sur que c'était bien dudu tout ça, je n'ai pas pris de féculent c'est déjà ça Mais pour terminer la soirée on a été boire un cocktail..Je l'ai dégusté et je ne regrette rien, de toute façon je suis sur un palier, donc je n'ai rein perdu cette semaine Mais reprise du régime dés ce matin et ce sans frustrations Belle journée a toutes |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2013 à 17:17 bonjour les copines, vous avez raison journée estivale, je rentre du parc avec la petite que je garde aujourd'hui, mais il fait vraiment trop lourd, on vient se mettre au frais à la maison, on en a mieux profité ce matin, je vous souhaite à toutes une bonne soirée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 19:09 une superbe journée bien chaude , ça fait du bien !!! on cherche le frais ,il y a quelques jours c'était l'inverse !!!! j'ais fais la nounou de mon petit fils pendant que la maman était partie s'acheté un matelas ,, elle en avait bien besoin ,,, et a profité des soldes à 50% elle le paye tout de même 492£ mais c'est de la qualité
je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée , à demain,mamie raymonde |
Utilisateur120961 |
Posté le 06/07/2013 à 20:19 bilan positif pour la glace ,merci mélodie bonne soirée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2013 à 08:59 bonjour la compagnie ,, passez toutes un bon dimanche , promenade en ville cet après-midi pour voir le centre ville remis à neuf et circulation piétonne
à ++++++++++++++ mamie raymonde |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2013 à 09:40 Bonjour les filles Il fait beau et tout le monde en profite bien comme je vois. Aujourd'hui jour de pesée officiel et la bonne surprise, malgré le dérapage de vendredi, j'ai fini par perdre 400 gr cette semaine Je vous souhaite a toutes une magnifique journée |
Utilisateur120961 |
Posté le 07/07/2013 à 10:08 bonjour a toutes bonne promenade mamie bravo xénique ,comme quoi ... faut pas s'inquieter et surtout continuer d'etre motivée a 11 heures nous allons du coté de la vendée ,peut etre a la tranche sur mer ,pas encore précis,pour une fois mon homme agriculteur se permet une peite journée détente,c'est tres tres rare vu son métier il fait déjà bien chaud ,profitez bien de cette belle journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2013 à 10:19 bonjour à toutes et bonne promenade mamie et charline, c'est vrai qu'il fait super beau et qu'il faut en profiter, pour l'instant moi rien de précis de prévu mais c'est sûr je vais aller aussi profiter du beau temps, bravo xénique pour ta perte, moi c'est demain le verdict... bonne journée |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2013 à 10:20 bonne promenade charline , je comprend parfaitement le travail dans les fermes , je suis née dans une ferme !!! et je suis restée juqu'à 30 ans dans le monde agricole ,, vous avez des animaux ou des cérérales !! ou les deux ??? |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2013 à 19:52 bonsoir les copines super journée aujourd'hui ça rebooste le moral des troupes .... ce soir je me suis fait des konjacs aux légumes que j'avais acheté chez asian market en salade avec des oeufs durs du thon et une mayo dudu c'était très sympa et bien agréable à manger en cette saison, par contre j'ai testé la panna cotta au fromage blanc, ça ne m'a l'air d'être une grande réussite il y a tout le blanc au fond de mes verrines et comme de la gelée au dessus, je vous dirais le résultat demain, bonne soirée à toutes |
Utilisateur120961 |
Posté le 07/07/2013 à 20:52 bonsoir pour te répondre mamie ,il a des vaches a viande et il fait des céréales,blé + maiis je trouve pas comment on fait pour un i tréma (lol) sinon nous avons donc été a brétignolles sur mer a 130 kms de chez nous ,ça fait loin mais on n'a pas plus pres ,il a fait tres chaud ,nous sommes allés sur la plage et nous nous sommes baignés ,pas tres loin car je ne sais pas nager thierry a pris une douche et hop il a filé a la ferme qui n'est pas bien loin de notre maison ,si toi tu connais pour moi c'est nouveau car je vis avec lui depuis bientôt 4 ans ,j'ai toujours vécu en ville doc au début c'était tres dur pour moi de quitter la ville,mon appart,mon travail ,m'éloigner de mes amies de ma fille,maintenant je le vit mieux ,mais j'ai eu des moments difficiles je m'etends ,je m'etends sur ma vie là ,, désolée bon ,passez une bonne soirée,a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2013 à 21:10 je te comprend très bien charline , pour moi c'était l'inverse ,j'ais quittée la campagne pour la ville , j'ais demandé à mon mari de me trouver une maison avec un jardin pour ne pas être trop dépaysée et pas d'appartement !!!! je me suis vite accoutumée où je vis
pour le ï tréma ,je t'explique ,,, sur le clavier la touche à droite du " P " il y a une touche avec un accent circonflexe et les deux points tréma ,, avant d'écrire ton i tu appuie sur la touche comme si tu voulais faire une majuscule et en même temps tu tape sur la touche deux points tréma ,puis tu continue en lâchant les touches et tu fais ton i normal et ça fontionne , en fait il faut faire le tréma avant de faire le i ,comme quand tu fait le point d'interogation ,tous les signes qui sont sur le haut d'une touche tu emploie le touche majuscule et après tu fais la lettre normale
je vous souhaite une bonne soirée ,la semaine s'anonce belle et chaude ,, à demain , mamie raymonde |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2013 à 21:40 Charline,ton histoire d'amour me fait penser à une émission Tv ou des fermiers cherchaient une compagne...je n'ai pas fort regarde mais j'entendais autour de moi plein de personnes rêver de rencontrer un beau fermier...si tu es heureuse la vie à la campagne c'est super...moi je vis dans un petit village, une maison avec jardin et un cheval, deux chats, un chien..je ne pourrais pas vivre en appart..bien qu'aujourd'hui vers 17 h on devait aller à Bruxelles, ils étaient tous en terrasse ..les parc pris d'assaut et les enfants jouaint et les parents se prelassaient au soleil ...c'était assez sympa..ma fille qui a fait une promenade en vélo le long du canal à aussi dit qu'elle a rencotre pleins de promeneurs ,de pêcheurs etc..quand il fait beau,il fait agréable vivre partout... Je suis en vaçances ..c'est sympa quand le soleil est la...je pars seulement le 20 et d'ici la, je reprends mon régime sérieusement car ces derniers temps je me suis un peu trop lâchée..rien de bien grave mais un apéro par ci, un bout de chocolat par la, un repas plus copieux, parfois les 20 minutes de marche qui sont passées à la trappe ...et je vois un laid bourrelet autour du ventre!!!un kilo mais stoke la....il faut être attentives les filles...puis cela va me motiver de voir l'aiguille de la balance pencher de nouveau vers le bas..c'est un plaisir qui m'a bien soutenu pendant tout le régime... Mamie tu es plus sérieuse que moi..je parie que tu continuez à perdre... Xenique, super ta perte...c'est cool et motivant hein... Nini,ma panneau cotta au lait écrémé est super bonne..je vais vois si je retrouve le lien.. Bonne soirée les filles |
Utilisateur120961 |
Posté le 07/07/2013 à 22:13 merci mamie ,j'ai pris note , regarde ( maïs ) je dormirai moins bête ce soir ... merci pour la petite histoire de ta vie,l'important est d'etre parvenue a etre bien dans nos vies ,ayant eu beaucoup de déboires dans ma vie sentimentale,j'ai enfin trouvé un équilibre ,la vie n'est pas un long fleuve tranquille ça se saurait bonne nuit les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2013 à 22:45 oui je veux bien le lien pour la panna cotta car j'ai été voir la mienne et ça ne s'arrange pas, mais bon il faut plusieurs essais avant de réussir...... heureusement vous êtes là je vous souhaite à toutes une bonne nuit |
Utilisateur120961 |
Posté le 08/07/2013 à 10:39 bonjour et bon début de semaine je cherche une recette de brioche avec les sons pour le matin ,ça changerait un peu du porridge ,alors si l'une d'entre vous peut me procurer cela ce serait gentil a tres bientot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2013 à 11:02 bonjour tout le monde , jardin arosé dès ce matin et ensuite karcher sur les tables et fauteuils de jardin puis sue les voitures ,, la lessive dehors , je n'ais jamais fait de brioche avec les sons ,mais je vais demander à nath si elle à une recette ,mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2013 à 13:25 Coucou les filles!!! Quelle chaleur!!! et c'est tant mieux!!! Hier mes enfants étaient là et nous avons fêter l'anniversaire de mon fils! J'avais acheté une piscine gonflable pour les enfants et ils sont restés dans l'eau tout l’après midi !! Si vous les aviez vu!!! ils étaient heureux comme des rois!!! lol Charline pour les son je fais le cake dans des moules a muffins et c'est délicieux! Je te mettrais le lien au bas du message. Je ne vous fais pas un long discours car mon dos ne le veut pas! lol Bises a toutes! Mélodie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/07/2013 à 13:28 http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_epices_et_aux_baies_de_goji-3683.html Voici le lien tu fais ton cake dans des moules a muffins et hop!!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2013 à 13:49 http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html
une recette de brioche |
Utilisateur120961 |
Posté le 08/07/2013 à 14:37 merci mélodie et mamie comme je n'achete pas de protifar ,peut-on le remplacer par un autre ingredient ?? sinon j'ai fait la recette de mélodie mais sans les baies car j'en ai pas ,j'ai divisé par 3 les doses pour avoir un cake pour une journée seulement,c'est dans le four ,je vous dirais demain si c'était bon merci a vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.