Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2013 à 12:03 Oui mamounette je m'en rend compte, je perd bien trop vite, pour tant je mange bien Et je ne force pas le régime, en fait depuis le début je ne fait que des journée pl..Donc j'ai jute fait la phase d'attaque et continué en pl...je prend mon magnésium et mes vitamine chaque jour...Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.. |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2013 à 12:12 Oui Véronique, je suis sûre que tu fais ce qu'il faut, on est juste un peu inquiètes pour toi. C'est vrai que ta fille est trés mignonne ! A+ |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2013 à 15:12 bonjour les filles ,pas eue le temps de passez plus tôt pourtant levé très tôt,,, mais j'ais réalisé 3 recettes que j'ais postées ,dès qu'elles seront validées je vous donne les liens
le moral et la perte de chacume est à peu près bien ,, xénique courage ,très jolie ta fille , avec ton soutien elle y arrivera elle aussi
je vous souhaite une bonne après -midi j'ais ma fille qui arrive pour que je lui fasse un peu de couture ,, à ce soir ,mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2013 à 17:32 http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_saumon_fume-10731.html
la recette du cheesecake au saumon fumé très rapide et facile à faire |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2013 à 18:43 bonjour et merci pour toutes ces recettes sympa, au moins on ne se lasse pas en cuisinant différemment, j'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite avec un peu d'avance au bon week end |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2013 à 19:05 ça yé ma fille est partie ,la couture est finie,c'était des retouches elle venait de faire les soldes !!! 2 bas de pantalon , des bretelles à un débardeur,2 robes à reprendre un peu !!!
la journée à encor été grise !! avec de la pluie ce matin ,, dès dimanche il devrait faire beau !!!!
je l'espère on a vraiment besoin de chaleur ,,je vous souhaite de passez un bon wee-kend ,de bonne vacances pour celles qui y sont ,profitez-en un maximum !!! ,, bonne soirée , à demain ,, mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/06/2013 à 22:55 Coucou les filles..je suis de retour..passe deux belles journées a la mer mais sans plus...le temps était un peu froid..donc la plage pas le top!.. Bravo pour vos pertes,,,demain je m'y remets car en vacances je ne fais pas dudu...je repars le 20 juillet et en principe on devrait avoir du beau temps et se mettre en maillot.. Xenique, ta fille est jolie, même avec 25 kilos de trop...tu vas mieux ? Mamounette tu es en vacances pour combien de temps? mélodie..Yes..tu vois que ça marche..'contente pour toi Mamie super t'es cakes,,je vais les tester...ah la couture,,je dois rétrécir deux ou trois robes que j'aimais bien mais qui sont devenues deux fois trop grandes.. Chez nous les soldes c'est lundi..mais il y a déjà de grosses démarqués!!!j'adore les soldes mais je n'aurai pas le temps avant samedi prochain!,,les soldes durent un mois et les meilleurs prix c'est à la fin..mais il y aura moins de choix aussi!!! À demain..bises à toutes même celles que je n'ai pas citées (Charline...) |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2013 à 07:52 bonjour les copinautes ,, toujours de la grisaille ce matin et du chauffage d'appoint le matin ,,
passez un bon samedi ,, à +++++++++++ mamie,, bises |
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2013 à 09:01 Bonjour les filles, Ce matin il tombe une sorte de crachin, c'est humide , mon mari a eu la bonne idée de tondre hier soir, on aurait pas pu aujourd'hui. Trivières, en fait je suis en vacances jusqu'au 10 juin, ça fait court mais c'est tellement agréable de ne plus être obligé de se lever pour travailler. Nous avons aussi une maison de vacances, à la montagne, dans les pyrenées, nous y allons quelques jours pour défricher un peu, avec la pluie la nature a repris ses droits et on a un boulot monstre. A partir de l'année prochaine on commence les travaux, car c'est " une coquille vide " on a tout à faire dedans, et on va essayer d'en faire le maximum par nous même, question budget. Pour les soldes, je m'y colle aujourd'hui, ce matin pour mon fils ( s'il daigne se lever ) et cette aprés midi pour ma fille, je ne peux pas les emmener ensemble, ils ne s'entendent pas et aucun ne veut faire d'effort, on dirait des gamins de dix ans, je ne sais pas ce que j'ai fais au bon dieu pour avoir des enfants comme ça. Mamie, je t'embauche pour la couture, j'ai plein de choses à faire ! lol Bonne journée à vous toutes ! Bizz Christine |
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2013 à 09:04 Rectificatif, c'est jusqu'au 10 juillet les vacances !! |
Utilisateur120961 |
Posté le 29/06/2013 à 09:42 Bonjour a toutes et bon samedi le temps reste gris et humide ce matin j'ai pas pu attendre lundi alors je me suis pesée et de 99,5 suis a 98,7 soit 800 grs de perdu ,les efforts payent tant mieux et c'est la premiere fois que je fais un régime sans craquage ,avant je ne tenais que 4 ou 5 jours de régime mais là le fait de cuisiner m'aide beaucoup a tenir et vos encouragements aussi ,merci pour votre aide et vos recettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2013 à 10:39 Bravo Charline...continue ..tu verras c'est du pur plaisir de retrouver un Bmi normal. Mamounette bonnes soldes..et COURAGE pour ta maison de vacances c'est chouette la montagne..pour les travaux..nous on n'arrête pas entre les nôtres,celles des filles..alors pour celle achetée en Normandie je suis contente qu'elle soit en état...il y aura suffisamment de travail au jardin..et puis c'est pour se REPOSER... Mamie ici aussi le chauffage s'est enclenché ce matin!...c'est quand qu'il arrive l'été? ... Aujourd'hui..pp..demain invitation...je Compose au jour le jour.. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2013 à 11:11 c'est normal de ne pas voir l'été !!! il fait aussi le régime dudu !!!!! |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/06/2013 à 17:05 Coucou les filles!! 25 degrés! Je viens de finir mon ménage! oufffffffff j'y suis depuis se matin!!! oh puré!!! je n'en voyais plus le bout!! Mamie je n'ai pas pu faire ton cheese cake je n'ai pas de gélatine! J'en ai fais un autre avec de la gomme de guar. Je vous direz si il est bon, je le mange se soir. Midi: steak et fromage blanc Soir poulet et le fameux cheese!! lol Pour mon mal au dos je vais essayer de prendre rendez vous au centre anti douleurs car un nouveau système est testé avec de l’électricité, mais je ne sais pas si pour moi cela peu se faire! je verrais bien. Je vous laisse car mal, bises a toutes! Mélodie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/06/2013 à 17:33 bonjour les copines aujourd'hui grand soleil, aussi ce soir je vais à un méchoui, je vais emmener mes provisions parmi le monde personne ne remarquera ma petite boite, ce midi macédoine thon oeufs durs avec mayo dudu, ce soir poulet, bonne soirée à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2013 à 19:11 mélodie je pense que pour remplacer la gélatine il vaut mieux utiliser de l'agar-agar ,qui à le même but que la gélatine , tu nous dira comment il se tien |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2013 à 20:19 bonne soirée les filles ,à demain , je vais regardez ""intervilles"" histoire de rigoler un peu mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/06/2013 à 21:57 Mamie tu me fais rire..l'été fait régime Dudu!... Il fait beau ce soir...j'ai traité le chien et les chats...cela devrait aller.. Courage pour le méchoui sans agneau...mais c'est vrai que ce serait dommage de compromettre les résultats... mélodie, si tu trouves un traitement pourquoi pas,,il faut tout essayer... Demain barbecue pour l'anniversaire de mon beau fils..31ans'.. mamie, comment va. Ta fille ? Et son moral dans tout cela ? |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2013 à 07:21 bonjour tout le monde ,, le soleil devrait être là aujourd'hui
le moral de ma fille ça vas ,elle a commencé son traitement ,une injection 1 fois par moi pour une ménopose artificielle pour traiter l'endométriose ,, IRM fin août et opération fin septembre ou débût octobre , et ensuite elle verra pour son projet bébé
mon mari vas bien , son pieds est guérit pour l'instant , et ses prises de sang sont assez bonne par rapport à sa pathologie
je vous souhaite un bon dimanche ,, à ++++++++++ mamie |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2013 à 08:43 Bonjour, les filles Il me semble que vous allez toutes bien Charline courage, je sais que c'est dur de vivre avec la douleur... Mamie je croise les doigts pour ta fille. Bonne solde a celle qui les font et bonne vacance a mamounette Voila 4 semaines que je suis au régime, et aujourd'hui je suis passée sous la barre des 90 kg..Rien de tel qu'un chagrin d'amour pour fondre lol. Je vais mettre ma réglette a jour Ici le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de sont nez, si il reste j'irais me balader Je vous souhaite une très bonne journée |
Proteinaute actif |
Posté le 30/06/2013 à 09:06 Bonjour les filles, Aujourd'hui grand soleil, les soldes se sont bien passées mais j'ai fait exploser la carte. Les fins de mois sont durs en ce moment, surtout les trente derniers jours .....lol Bon dimanche à toutes ! Christine |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2013 à 09:38 bonjour les filles désolée pour mon absence, pas beaucoup de temps en ce moment ce matin grand soleil, enfin ! nous en avons vraiment besoin xénique, je suis de tout coeur avec toi, courage. tu as une belle jeune fille ! heureusement qu'elle est à tes côtés en ce moment comme tu dis, le côté bénéfique c'est ta perte de poids. Je connais, j'ai vécu cette situation il y a quelques années. Les kilos s'envolent vite... bravo mamounette et charline pour votre belle perte de poids ! que du bonheur mamie tu me mets l'eau à la bouche avec tes belles photos; Mélodie j'espère que tu arrives à calmer tes douleurs, quelle galère pour toi trivières, alors cette normandie ? le soleil arrive, tu vas voir comme c'est beau fin juillet. ces grandes plages.. pour moi ça va, bientôt les vacances, la semaine prochaine, je vais dans ma maison dans le marais poitevin si il fait chaud j'irais me baigner à la Rochelle (40 kms ça va) pour le poids, un peu de yoyo en ce moment, pas bien méchant je vous souhaite de passer une bonne journée au soleil bonjour à celles que je n'ai pas citées Christine |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/06/2013 à 09:41 ah, j'ai oublié de vous dire aussi pourquoi je suis occupée ! je suis de nouveau grand-mère....je rigole..4chatons tous mignons je ne voulais pas les garder mais je n'ai pas pu m'en séparer. Déjà 2 de casés, reste les 2 autres ils ont tout juste 1 semaine, tout n'est pas perdu biz à vous toutes Christine |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 30/06/2013 à 10:05 Coucou les filles!!! 24 degrés en ce moment je pense qu’après midi il fera plus chaud! Le cheese cake New-yorkais n’était pas bon! Je n'ai pas aimé! il avait un drôle de gout! Du coup je vais me faire un bio flan! Bonne vacances a celles qui le sont! Mamie je suis contente de voir que ton mari va mieux! Ta fille a beaucoup de courage et je souhaite qu'un bébé vienne effacer toutes ces épreuves! Midi escalope de dinde bio flan Soir: jambon fromage blanc Tres bonne journée a toutes! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/06/2013 à 20:22 mamounette les fins de mois difficile tu auras au moins une journée bien en juillet et août il y a 31 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
très belle journée aujourd'hui enfin ça fait du bien !!!! et pour les douleurs c'est mieux
mounette pouponne bien !!!!
bises à toutes le autres que je n'ais pas citées ,passez de bonnes vacances pour celles qui y sont ,moi j'y suis toute l'année !!!
je vous souhaite une bonne soirée demain je viendrais plus tard ,je garde mes deux petits pendant que la maman vas au tribunal signer les papiers de son divorce
bises ,mamie , à demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.