Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2013 à 13:52 Xenique toi aussi tu perds vite! Moi ce n'es pas le cas! enfin......j'y arriverais! Quel genre de veste? Moi aussi j'adorais coudre avant mon accident car le problème c'est que je ne peu pas rester assise! Mais bon j'y arriverais aussi dans quelques temps! A plus tard! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2013 à 17:50 recoucou je vous redonne le lien challenge konjac pour celles qui ne connaissent pas
http://www.proteinaute.com/forum/challenge_konjac_semaine_du_25_mars_au_31_ma(...)
emmy qui l'as fait la semaine dernière a perdue 1.9kg et elle vas passer en conso ,c'est une super nouvelle pour elle
xénique ,ta perte est vraiment très bien et très motivente , continue tu est sur la bonne voie ,,,
les orages nous ont fait trois"" coucou"" aujourd'hui ,mais rien de grave ,,comparé à certain endroit autour de nous!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2013 à 18:00 mes repas aujourd'hui
matin,,, porridge,, chicorée au lait
midi,, konjac avec langue de boeuf,, flan pomme_ framboise
soir,, quiche poireau-jambon, fromage blanc et fraises
bonne soirée à tout le monde,, mamie,raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2013 à 19:15 bonsoir à toutes je viens de lire vos messages en rentrant merci de votre accueil, aujourd'hui journée un peu speed, à part mon fromage blanc ce matin je n'ai rien mangé, car là ou j'étais que des choses hyper caloriques, alors ce soir j'ai hâte de cuire mon steack haché et mes haricots verts, bonne soirée à toutes bravo pour celles qui ont bien perdu, j'irai voir tout à l'heure de quoi il s'agit pour le défit konjac |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2013 à 19:54 Voici la recette de la tarte: 2 œufs 2 cuillerées a soupe de son de blé 4 cuillerées a soupe de son d'avoine 1 yaourt Tout mélanger et disposer dans un moule a tarte et faire cuire 20mn. Après cuisson faire une crème avec: 1/2 litre de lait,2g d'agar agar, édulcorant arôme de votre choix Versez la préparation sur la pâte et laisser prendre au frais. Voilà mamie la recette. Le problème que j'ai rencontré est que la pâte a gonflée, visuellement c’était pas le top! Elle était meilleure le lendemain! Elle n’était pas présentable mais ceci dit je l'ai mangé!!! lol Bonne soirée a toutes! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2013 à 20:26 merci mélodie ,, je pense que la pâte à gonflée parce que la crème dessus était humide et liquide ,, mais c'est pas grave ,le principal c'est que se soit bon quand même , et certain dessert sont mieux le lendemain !!! |
Utilisateur120961 |
Posté le 17/06/2013 à 20:43 mercie Mélodie pour cette recette , bonne soirée a vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/06/2013 à 21:41 merci pour la recette je vais me fournir en agar agar et la tester bientôt, pareil pour le konjac je n'en ai pas encore mais j'espère en trouver cette semaine, bonne soirée à toutes à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 07:30 bonjour tout le monde ,,, toujours sous la pluie et l'orage !!!!!
bonne journée à vous toutes,, mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 18/06/2013 à 07:48 bonjour ici pas d'orage mais la pluie menace ,quel temps !!! sans parler des dégâts dans les cultures ,les pauvres !!! aujourdhui a midi j'ai prévu une quiche sans pate ,c'est la premiere fois que je la fais ,j'espere que ce sera bon avec une bonne salade bon mardi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120961 |
Posté le 18/06/2013 à 07:48 bonjour ici pas d'orage mais la pluie menace ,quel temps !!! sans parler des dégâts dans les cultures ,les pauvres !!! aujourdhui a midi j'ai prévu une quiche sans pate ,c'est la premiere fois que je la fais ,j'espere que ce sera bon avec une bonne salade bon mardi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2013 à 08:44 Bonjour les filles, Aujourd'hui il fait moche comme d'habitude et cette nuit il a plu, voilà pour le bilan météo. ce matin: porridge. midi: poulet à la mexicaine + konjac, FB. collation: yaourth. soir: sardines sans huile, petits suisses. Hier soir je suis allée passer une mamographie, tout va bien qu'ils m'ont dit ....ouf! Ma fille s"est enfin décidée à aller consulter un psychologue, elle est en dépression depuis 3 ans et je ne savais plus quoi faire, c'était sont dernier secours, j'espère que ça va l'aider, déjà à l'issue du premier RV elle avait l'air soulagée d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui puisse l'aider, si elle m'avait écoutée elle y serait allée plus tôt, mais rien à faire ...nous sommes convoqués ensemble son père et moi pour une séance à trois pour faire un point, j'espère que ça se passera bien, elle est tellement irritable et imprévisible, j'avoue que j'ai un peu peur.....quel gâchis ! J'espère que de votre côté tout va bien, je vous souhaite une bonne journée. Christine |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2013 à 08:49 Bien le bonjour les filles Mélodie, moi aussi j'aime beaucoup coudre et comme j'ai beaucoup de mal a trouver des vêtement dans le commerce qui me vont, je les fais moi même, pour la veste c'est une petite veste toute simple pour l'été, elle complètera une petite robe droite que je suis en train de faire..Le hic c'est que celle ci est déjà trop grande, je vais finir par coudre une taille en dessous pour que le vêtement soit a ma taille le temps de le faire..lol Ici pas d'orage, on l'a eu hier, il fait beau et devrait faire chaud, 31 degré pour la Belgique ça n'arrive pas tous les jour J'ai pris 200 gr, c'est amusant, quand je regarde ma courbe, je prend des gramme tous les 5 jours Je vous souhaite une belle journée les filles |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2013 à 10:11 Courage mamounette, la dépression est une maladie difficile, et ce n'est que quand le dépressif décide d'en sortir qu'il peut être aider, ta fille va surmonter cela, elle a fait le premier pas Bonne journée a toi |
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2013 à 10:20 Merci xenique, puisses -tu dire vrai ! on croise les doigts, car elle nous fait vivre un enfer et l'équilibre de la famille vacille à cause de ça. On met beaucoup d'espoir dans cette démarche et on souhaite que ça marche. Bizz Christine |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2013 à 10:37 bonjour les copines, chez moi aussi ce matin c'est gris mais il ne pleut pas, c'est déjà ça car hier soir on a eu des trombes d'eau, ce midi je vais manger vite fait car cet après midi je vais au funérailles d'une amie, alors je pense que le jambon et le FB seront mes copains pour déjeuner sur le pouce, les légumes attendront ce soir je pense tester les aubergines farcies au micro ondes j'ai vu la recette sur le forum, je vous souhaite une bonne journée à toutes à ce soir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 11:20 courage mamounette pour ta fille et ta famille entière , pas facile à vivre et pas facile non plus de trouver le bon psy qui sache écouter !!!! nini courage pour la sépulture de cet après-midi , moment difficile !!!!!
cet -après-midi j'emmène une de mes filles en clinique pour un examen, celle qui fait le régime dudu aussi et qui à perdue plus de 40 kg sous anesthésie générale,,, écho-endroscopie et coloscopie,repérage trajet fistule recto-vaginale,fissure anale, endométriose et suspicion de maladie de crohn,,,,, donc projet de bébé (fiv ou pma) en suspend pour l'instant ,le moral n'est pas au beau fixe pour elle !!!!! et intervention chirurgicale vers octobre après traîtement
bonne journée à vous toutes à +++++++++ mamie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/06/2013 à 13:10 Coucou les filles!!! Temps minable!!! 15 degrés!! Mamie courage! vraiment le sort s'acharne sur elle! J'espère que le projet du bébé ne sera pas remis en cause mais retarder. Elle a bien du courage! Nini courage pour toi aussi ! c'est un moment difficile! Mamounette j'espère que ta fille trouvera du soutien et de l'aide auprès de ce médecin Xenique plus de cinq kilos en quatorze jours (en moins évidement) c'est bien!! Je ne me pèserais que dimanche prochain. Je me suis fais une quiche super bonne!! 6 cuillerées a soupe de fromage blanc 3 œufs oignons des de poulet ou jambon ou autre noix de muscade Tout mélanger et mettre au four 30 mn Un régal!!!!! Bonne après midi a toutes malgré le mauvais temps! Mélodie |
Utilisateur117691 |
Posté le 18/06/2013 à 15:51 hello,les filles!! nous on a encore un peu de soleil ,mais,dés demain et jusqu'à vendredi,on nous annonce les orages. MAMIE,ta fille a bien des souçis,je lui souhaite beaucoup de courage et qu'après cette opération,tout aille mieux pour elle. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2013 à 20:49 je suis revenue de la clinique et ma fille chez ele ,, elle set partie dormir car somnolente de part les effets de l'anesthésie,, pas de maladie de crohn c'est déjà ça,,,, il faudra opéré la fistule et la fissure ,, jeudi elle voit le gynéco pour le traitement de l'endométriose,et après opération ,j'en saurais plus en fin de semaine ,,,, je vous souhaite à toutes une bonne soirée ,, à demain ,, mamie |
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2013 à 21:55 Bon courage à toi Mamie et à ta fille, je suis sûre que tout va s'arranger pour elle, ses problèmes vont se régler les uns aprés les autres, il suffit d'un peu de patience, elle est jeune et à tout pour elle, confiance, ça va aller. Je comprends ton inquiétude, donne nous vite des nouvelles. Je vous remercie également pour tous vos petits mots d'encouragements pour ma fille, que ce soient des problèmes physiques ou mentaux le soutient est important et primordial. Des pensées positives à toutes celles qui passent des moments difficiles. Bonne nuit à toutes. Christine |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 00:33 Coucou les filles, rentrée de Normandie ou j'ai eu du beau temps...un peu venteux hier mais pas de pluie..et aujourd'hui soleil et 20,25 degrés!!il faisait plus chaud en Belgique car il y avait encore 25degre à 11h mamie, j'espere que tout va bien s'arranger pour ta fille,..heureusement elle n'a pas la maladie de Crohn..et pour le reste que tout aille au mieux..et j'espère que très vite elle pourra avoir son bébé..je comprends qu'elle ait des périodes de découragement..il y a de quoi..fais lui un gros bisou de ma part..même si je ne la connais pas..j'ai envie de lui envoyer plein d'ondes positives et de courage.. Mamounette, pas facile de vivre une dépression,ni pour ta fille, ni pour vous!..mais on n'a pas le choix..si elle accepte la psy, et un traitement, cela se soigne bien...faut juste qu'elle fasse le pas.. Nini..pas gai non plus ta journée.. mélodie, un vélo d'appartement..génial..tu vas de mieux en mieux.. Xenique, quel plaisir de voir fondre les kilos!..tu as raison, couds des vêtements plus petits...moi l'année dernière j'ai parfois du changer de pantalons sur moins d'un mois... Charline..deux chiffres...cool .. À toutes, bonne nuit et bonne journée,,,je pars tôt pour garder ma petite fille.. Bises |
Utilisateur117691 |
Posté le 19/06/2013 à 06:52 bonjour!!! on a un orage à tout casser,des coupures de courant sans arrêt,pfff. bonne journée avec ta pitchounette,Trivières. mon Lucas a 14 ans,aujourd'hui,petite fête pour l'occasion. bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2013 à 07:45 bonjour à tout le monde ,, ici aussi nous sommes sous l'orage ,avec de la grêle à une dizaines de km ,il pleut des cordes!!!
merci pour les mots gentils pour ma fille ,,, celà s'arrangera avec le traitement et l'intervention dans quelques mois
je vous souhaite une bonne journée ,je vous embrasse toutes sans oublier celles que je n'ais pas citées,, mamie |
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 08:47 Bonjour les filles, Mal de crâne ce matin, mes règles sont revenues aprés un an d'absence, saleté de ménopause, en plus je fais hémorragie, ça faisait longtemps et j'espère que ça ne va pas durer 10 jours comme la dernière fois. J'ai RV chez le gynéco le 27 juin. A part ça le temps aussi fait hémorragie, il pleut comme " vache qui pisse ", comme on dit chez nous, c'est pas drôle, on se croirait au mois d'octobre. Ma fille embauche ce matin à la banque, j'espère que ça va lui faire du bien de se sentir utile, ça fait un an qu'elle a son diplôme et pas de vrai travail, elle a un entretien le 25 avec la caisse d'épargne pour faire une licence en alternance à partir d'octobre si ça marche, la dernière fois elle avait raté cet entretien à cause de ses " problèmes relationnels " qu'on essaie de régler aujourd'hui, elle avait fondu en larmes en plein milieu de séance. Mais je pense que cette fois ça ira, je la sens plus forte, elle se sent soutenue. Voilà pour le quart d'heure perso. J'espère que la journée ne sera pas trop humide, j'ai du linge à faire sécher....! Bonne journée les filles ! Christine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.