Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 07:30
bonjour tout le monde ,,, la température annoncée par météo france (29° est pour le sud de la france trivières , la normandie et le cotentin sont deux région un peu différente pour la météo , ce sont des régions très belles mais les températures un peu fraîches par rapport à d'autres régions de france !!!! même souvent en alsace les étés y sont plus chaud ,les personnes qui n'aiment pas la chaleur vont souvent en vacances dans ces régions ,, mais c'est vrais que le temps est complètement détraqué !! donc on ne sait plus !!!
ici soleil , température 9° seulement ce matin , un petit vent bien frais ,, cet après- midi 27 ° de prévu ,on verra bien ,, orage attendue pour la semaine prochaine
bonne journée tout le monde ,mamie,raymonde
xenique
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2013 à 09:11
Bonjour, les filles
Bon anniversaire a ta fille mamounette
Mamie, ici il fait gris ..mais en Belgique on a l'habitude
Je vous donne le bilan de ma perte de poids des 2 première semaine, 5,200 kg, vraiment je ne pensais pas perdre tant, incroyable
Je vous souhaite une superbe journée et pour celle qui auront le soleil, profitez en bien pour nous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 09:29
xénique superbe perte pour tes deux semaines de régimes ,c'est encourageant pour la suite même si ça ralenti après ce qui est perdu n'est plus à perdre ,,, bravo encor ,bonne journée,,mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 09:39
bravo Xenique pour ta perte...merci Mamie pour l'info...je pensais que la Normandie serait un peu plus chaude que la Belgique..chaque fois que je suis allée en été ou septembre il faisait beau!!.mais cette fois j'ai trouve qu'il faisait frisquet et venteux..je pensais que c'était la météo pourrie de cette année....tempis!!.demain on annonce 29 degrés en Belgique et seulement 20 en Normandie... Je pars demain matin pour un sejour eclair...signer le compromis de vente!!
Je n'aime pas les trop grosses chaleurs mais j'aime bien le soleil quand même... Ici,aujourd'hui il fait beau...et finalement il a fait beau hier aussi...
belle journée à vous toutes
Utilisateur120961
Posté le 16/06/2013 à 11:08
bonjour et bon dimanche a vous
j'ai hate demain pour ma pesée ,c'est mon cinquieme jour pp puis je ferais 5 jours P/L comme m'a conseillée mamie
j'ai fait 2kilometres sur mon tapis de course en 35 minutes ,j'espere que ça aidera a mincir,
a bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/06/2013 à 11:42
Coucou les filles!!!! juste un bref passage pour vous souhaiter une très bonne journée!! Mes enfants vont venir a midi pour mon anniversaire et la fête des pères! Je vous raconterez plus tard ma belle journée!
Bises a toutes!!!
xenique
Ce message a été supprimé par son auteur.
xenique
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2013 à 13:22
Merci mamie pour tes encouragements je sais que cela va ralentir, mais c'est vraie que ce qui est perdu n'est plus a perdre
J'ai oublié, bien venue a NINI
trivieres, ici il ne fait pas froid, 20 degré, mais couver ..
charline79, je suis sur que tu as perdu et tu es bien courageuse de savoir attendre pour monter sur la balance
mnaimosyne, bon anniversaire et belle journée avec tes enfants
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2013 à 15:34
bonjour à toutes et belle journée ensoleillée, ce midi jambon haricots verts fromage blancl, ça fait du bien de manger des légumes après cinqu jours PP, mais j'aime bien cette cadence je m'y étais bien habituée en 2009, bon dimanche après midi je vais aller profiter un peu du soleil
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 17:05
bon anniversaire mélodie et bon dimanche en famille
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/06/2013 à 21:59
Heureux Anniversaire Mélodie.j'espere que tu as bien fêté cela et que ton mari va toujours bien,
Ici journee assez ensoleillée ,on a mangé dehors un bon barbecue...
Je pars demain pour la Normandie,,,on annonce 29° chez nous et seulement 20 en Normandie,,,mais je suis impatiente de montrer la maison et le beau paysage à ma fille!!je serai déjà de retour mardi soir!!.et mercredi je me pèserai et relancerai la machine par 5 jours de PP..cela a l'air de bien le réussir en ces d'excès comme ces derniers jours...
bises et j'espère que vos balancés penchent du bon côté
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2013 à 22:44
Hé ! Mélodie, bon anniversaire et plein de bisous à toi !!!!
j'ai passé un bon week-end et j'espère qu'il en est de même pour vous toutes.
Je vous souhaite une bonne nuit !!
Christine
Utilisateur120961
Posté le 16/06/2013 à 22:59
avec un peu de retard ,bon anniversaire mélodie
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2013 à 23:04
bonne nuit à toutes j'ai été heureuse de vous lire ce week-end, bon courage pour le boulot demain
Utilisateur117691
Posté le 17/06/2013 à 06:31
bonjour!!!je ne sais plus si je t'ai souhaité ton anniversaire,tant pis,je remet çà...
BON ANNIVERSAIRE MELODIE
Utilisateur117691
Posté le 17/06/2013 à 06:32
BONNE JOURNEE,beau ciel bleu et 19° de bon matin.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 07:38
bonjour tout le monde ,,, orage et averse ici déjà ce matin ,mais pas important pour l'instant ,éclair une partie de la nuit et grondement très faible ,, mal dormie ,, une vigilence encor pour notre région
bonne journée à tout le monde,, mamie
Utilisateur120961
Posté le 17/06/2013 à 08:23
bonjour tout le monde et bonne semaine
mamie nous avons eu le meme temps chez moi ,et pas tres bien dormi non plus
a ma pesée ce matin ,je suis a 99,5 ,enfin les deux chiffres ,je suis contente !!! donc aujourdhui je fais 5 jours p/l ?? ,peut tu me confirmer ?? j'ai tres peur de regrossir ,merci d'avance et a bientot
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2013 à 08:43
Bonjour les filles,
Bienvenue à NINI , j'espère que tu te trouveras bien parmi nous, on est un bon groupe.
Ce matin le temps est gris et il va peut être tomber quelques gouttes mais rien de méchant.
Je commence ce matin une semaine konjac, je démarre à 76 kg, comme je vous le disais chez moi c'est n'importe quoi en ce moment, j'aimerai tellement passez à la soixantaine, 7 kg ce ne devrait pas être insurmontable et bien pour moi ça l'est, je perds et je reprends comme un rien et parfois sans raison apparente, c'est peut être la ménopause qui me joue des tours.
Bon, allez je verrai bien ce que ça va donner en fin de semaine.
Bonne journée, je vous tiens au courant.
Bizz
Christine
( j'enlève ma réglette pour l'instant, c'est sans intérêt )
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 09:50
oui charline maintenant tu fais 5 jours PL , , c'est bien tu es passée sous la barre des 3 chiffres, si cette alternance te conviens tu peux le faire sur 1 mois , l'important c'est d'avoir le même nombre de jours PP et PL sur une période de deux semaines ,, il y a des personnes qui font 5/5 toute leur phase croisière ,perso je le faisait quand j'avais un ralentissement ou stagnation et ça fonctionnais ,sinon je préférais 1/1 ,certain font 2/2 pour cuisiner sur deux jours ,le principal pour toi c'est que tu relance ta perte de poids,
nous avons eu un petit orage il y à une heure environ ,,,
bonne journée ,mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/06/2013 à 09:54
mamounette pas grave la réglette chacun fait comme il à envie ,, pourvu que tu te sente bien ,mais ça ne change rien en soi , il faut toujour lutter contre les kg et ça toute sa vie ,,, bonne journée à toi ,mamie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2013 à 11:51
Coucou les filles!!!
Bienvenue Nini! Tu ne va pas être déçue des copines! lol C'est un forum super sympa!!!
Un grand MERCI a toutes de m'avoir souhaité mon anniversaire!
Pour la glace je mettais deux cuillerées a café de sirop!
Hier très belle journée! 31 degrés!! Le repas c'est fait dehors! c’était super! Mon mari va de mieux en mieux!
A partir d'aujourd'hui je fais cinq jours PP. J'espère que le pallier va se casser car je ne bouge pas depuis longtemps!
A midi: un steak et fromage blanc
Se soir: jambon et yaourt
Bravo Charline! tu dois être heureuse d'avoir si vite perdu!! Félicitations! Je voudrais bien perdre aussi vite que toi !
Trivieres il vaut mieux que tu es une chaleur moins forte en Normandie c'est quand même plus supportable! Tu nous mettra des photos s'il te plais que nous puissions en profiter nous aussi ! La Normandie est très belle!
Bonne journée a toutes
Mélodie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/06/2013 à 12:58
J'ai oublié de vous dire que mes enfants m'ont offert un vélo d’appartement! Car depuis mon accident je n'arrive plus a faire du vélo.Je forcerais moins sur mon dos car je n'aurais plus l’équilibre a tenir! Évidement se matin je l'ai essayé! J'ai pu pédaler cinq minutes. C'est déjà cela! Petit a petit j'espère pouvoir en faire plus longtemps! Mais c'est vrai que j'ai eu moins mal au dos qu'avec un vélo normal.
Voila! bises a toutes
Mélodie
Utilisateur120961
Posté le 17/06/2013 à 13:13
merci pour vos commentaires ,oui voir les deux chiffres ça fait plaisir
alors ce matin c'était porridge
a midi steack de jambon grillé avec pousses de soja
un carré frais
un yaourt
xenique
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 13:20
Bonjour, les filles
Super charline, garde courage et ça finira par bien bouger
Mamie les orages c'est pour ce soir en Belgique .
Mamounette, bonne semaine konjak j'ai hâte de voir le résultat
Mélodie, moi aussi j'ai un vélo d'apparte, faut juste que je me décide a en faire
Pour moi ça continue a descendre, - 400 gr ce matin, pourtant hier j'ai un peu profité, une tranche de saucisson sec italien, 2 fraise sur ma crêpe dudu et deux cerises le soir..pas grand choses mais ça fait du bien quand même
Sur ce je me met a mes patron de couture...Ma veste m'attend
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.