Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120961 |
Posté le 17/07/2013 à 10:24 bonjour les filles mamounette ,tu as raison ,la santé passe au premier plan ,prends soin de toi et meilleure santé ,a bientôt aujourd'hui il fait encore bien chaud demain j'ai mon rdv chez l'ophtalmo pour contrôler ma vue ,contrôle de routine je vous souhaite une bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 10:41 bonjour les filles ,,, mamounette bon courage pour ton problème de santé , j'ais étée opérée il y a bien longtemps d'un fibrôme saignant ,depuis tout vas bien , reviens nous donnez de tes nouvelles si tu peux ,même si tu ne fais pas le régime ,grosses bises à toi ,je penserais à toi ,mamie raymonde ,,,, |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 10:45 un sondage sur le régime dukan diffusé sur le forum ,assez intérressant
http://www.proteinaute.com/etude_sur_la_stabilisation_des_proteinautes-41.html
mélodie ,les soupes froides permettent de manger des légumes et de bien s'hydrater en cette saison , je trouve que c'est une bonne idée,,,
mes enfants sont partis ce matin direction Nantes pour quelques jours , ça vas être un peut plus calme pour moi ,, bonne journée à toutes |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2013 à 11:18 Bonjour, les filles Mamounette soigne toi bien et reviens nous en pleine forme J'ai subit une hystérectomie il y a 2 ans et perso c'est super, plus de règle..Elle ne me manque pas celle la Mamie, moi aussi j'aime la soupe Bonne journée a toute |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2013 à 13:08 Merci à toutes pour votre gentillesse, bien sûr je ne vous abandonne pas, je passerai de temps en temps pour vous donner des nouvelles. Et de toute façon je vous lirai régulièrement. Bises et à bientôt !! Christine |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2013 à 13:16 bon courage mamounette reposes toi bien, j'ai moi aussi été opérée il y a cinq ans et j'avoue que depuis je revis, comment allez vous toutes ce matin, ce midi j'ai mangé pavé de saumon haricots verts fb et ce soir je finirai la quiche d'hier soir, il fait toujours beau ça fait du bien au moral, bonne journée à toutes |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 16:53 Coucou, je vois que ce forum est super..Mamounette avec ces témoignages tu devrais te sentir plus rassurée,,il semblerait qu'après tu va aller beaucoup mieux...donc juste un petit mauvais moment à passer qui sera vite oublié... Pour l'échange de recettes, aujourd'hui j'ai fait une ratatouille avec courgette, navet, poivron,aubergine,tomate,ail..juste sel et poivre.et un petit morceau de viande de bœuf très fine, juste à poêler...eh bien c'était très bon... Il fait très chaud chez nous aussi..et on coupe la haie...mais il faut le faire... Mamie cela fait du bien aussi de pouvoir se reposer un peu.. |
Utilisateur120961 |
Posté le 17/07/2013 à 20:59 bonsoir a vous toutes ce soir j'ai fait ta derniere recette de glace Mélodie avec 2 yaourts ,200ml de lait,de l'édulcorant et un arome ,le verdict demain bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2013 à 21:11 bonne soirée à tout le monde , à demain , mamie raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2013 à 21:54 coucou et moi je viens de faire de la panna cotta, mais je ne suis pas douée je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos sur le site, demain je vais essayer de trouver des moules pour faire la glace elle me tente bien, bonne soirée à toutes à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 06:48 bonjour tout le monde , passage matinal avant d'allez récolter des légumes au jardin , petits poids et haricot vert ,
nini ,,,,,,pour mettre des photos sur le forum il faut les classer dans un fichier sur ton ordi et puis quand tu mets un message dans cet espace ,il y a "" choisissez un fichier "" en gris à gauche de valider tu clic dessus ,tu choisis le fichier dans lequel tu as classé tes photos , tu ouvres le fichier et tu choisie une photo et tu valide,, pour que ça fonctionne toujour mettre un message avec la photo ou appuyer sur une touche de l'ordi (exe le point ... ) si tu veux demande à quelqu'un de te montrer une fois bonne journée à tout le monde ,mamie raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2013 à 07:20 bonjour à toutes et mamie merci pour tes explications je me lancerai un jour, quel courage d'aller tous les jours au jardin mamie, mais c'est sûr que les légumes doivent être bien meilleurs que ceux que l'on trouve dans le commerce, je vous souhaite à toutes une belle journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 09:43 Coucou les filles, le beau temps continue..c'est super...je suppose que tes légumes si,t récoltes et déjà en voie de préparation... Pour les photos, cela ne marche pas avec une tablette,..je ne sais pas pourquoi... Belle journée à toutes. |
Utilisateur120961 |
Posté le 18/07/2013 à 09:48 bonjour les filles bonne journée ,je passe rapidos car je vais partir a mon rdv chez l'ophtalmo a ++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/07/2013 à 10:14 Coucou les filles!! Mes melons commencent a pousser! et mes tomates vont bientôt donner! Ce matin il ne fait que 24 degrés!! Je vais en profiter pour faire une ballade! Tres bonne journée a toutes! Mélodie |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2013 à 11:17 Bonjour, les filles Je vous souhaite une belle journée au soleil |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/07/2013 à 12:51 Et voilà!!! mon clafoutis a la rhubarbe est en train de cuire!! mmmmmmmmmm je pense que je vais me régaler!! A plus tard! Mélodie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2013 à 13:29 c"est l'été tout le monde se fait des petites douceurs, comme j'en avais assez de me battre avec mon agar agar en filaments je l'ai passé un long moment au mixer et ça m'a donné une poudre grossière ce sera plus facile à utiliser, bonne après midi à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 15:21 une photo de ma panacota rose faîte hier soir pour ce midi fromage,lait ,agar-agar,et quelques gouttes de colorant + arôme citron |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2013 à 16:11 waouh ! super ta panna cotta mamie j'ai pas encore acheté de colorants tu les trouves en grande surface ou sur le net ? moi j'ai juste de l'arôme vanille pour l'instant mais je m'en rachèterai d'autres le mois prochain en faisant mon plein, bonne fin d'après midi à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 17:31 les colorants alimentaires au rayon des aides culinaires en pâtisserie (avec amande en poudre ,levure ,ect...) dans les grandes et moyennes surfaces , pour moi Super U |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 17:37 je n'achète pas de produits de consomation sur le net ,à Poitiers j'ais la chance de pouvoir m'aprovisionner chez un professionnel grossiste pour pâtisserie boulangerie,,les arômes je les achètent chez eux ,ce sont des produits plus forts que ceux vendus sur le net ,(exe. pour l'amande amère il faut 3 gouttes pour 1 l de préparation ),mais les colorants en grandes surfaces car j'en utilise peux |
Utilisateur120961 |
Posté le 18/07/2013 à 18:20 mercie mamie si tu peux me donner les quantités des ingrédients pour faire la panacota ,ça semble super bon revenue de l'ophtalmo ,j'ai de nouvelles lunettes a faire ,ça va encore faire mal au portefeuille !!! car les remboursements sont faibles de la cpam ,faut que je voie avec ma complementaire merci nini pour ta recette de quiche avec des carrés frais je l'ai faite et j'ai adoré bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120961 |
Posté le 18/07/2013 à 18:22 oups j'ai oublié ,merci mélodie ,la glace est bonne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2013 à 19:26 charline j'ais postée la recette ce soir ,je l'appèlle "" crème renversée"" je pense que demain dans la matinée elle sera validée sinon je donnerais les proportions , elle est inratable !!!
bonne soirée à tout le monde , mamie raymonde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.