Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 10:13 http://www.proteinaute.com/recette_courgette_farcie_au_konjac-10817.html |
Utilisateur120961 |
Posté le 24/07/2013 à 13:17 bonjour a toutes désolée ,j'ai pas pu passer hier ,mais je pense que mes problèmes internet sont résolus,enfin pour le moment ça a l'air de fonctionner je vous dis a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 14:33 coucou charline , hier avec les orages les connections pouvaient poser problèmes, nous sommes à la 100è page de notre forum !!!!! c'est super bien quand un forum est vivant |
Utilisateur120961 |
Posté le 24/07/2013 à 15:20 coucou mamie oui je pense que c'est dù aux orages ,il fait tres lourd encore aujourd'hui tu as raison au sujet de notre forum de discussions qui est tres actif ,c'est cool et ça nous permet de tenir ,merci a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2013 à 16:04 100è page un verre d'eau pour arroser ça !! oui je suis bien contente de vous avoir rencontrer sur le forum ça me permet de tenir lorsque les moments de doute s'installent, il fait encore bien chaud aujourd'hui je vous souhaite une bonne après midi à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 16:08 aujourd'hui j'ais fait des Poirées jaune du poitou en version farcie (feuilles et côtes) une photo Quand j'ais du temps j'aime bien cuisiner d'avance ,demain matin je vais au garage pour faire la vidange et changer le contacteur du compte tour de la voiture,comme celà le repas seras prêt en revenant |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 16:10 je viens de faire un pain aux sons pour ce soir ,cuisson au micro-onde 3 minutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 16:11 et le cheese au café |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2013 à 18:30 Salut Mamie, c'est quand que tu nous invites ? Ca a l'air bien bon tout ça ! Un petit bonjour à vous toutes et bonne soirée ! Christine |
Utilisateur120961 |
Posté le 24/07/2013 à 21:16 bonne soirée les filles .A demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2013 à 22:15 bonne soirée , , les enfants viennent justes de partir on a pris le frais dehors , à demain ,mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 25/07/2013 à 10:28 bonjour et bonne journée cet apres midi je vais faire le ménage chez ma belle mére ,2 heures tout les jeudis depuis qu'elle a eu un AVC ,je sais plus si je vous en avais parlé sinon mercredi prochain je vais chercher mon petit fils kyllian ,l'enfant de ma fille qui habite a st maixent l'école je suis heureuse a cette pensée qu'il soit là tres bientôt ,c'est un amour a plus tard les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2013 à 14:26 bonjour les filles ,pas eu le temps de passer plus tôt ,cematin visite chez le garagiste pour une des voitures , vidange et changement du capteur du compte-tour , le porte monaie a maigris de 200£ d'un seul coup !!! charline , je te souhaite de passez du bon temps avec ton petit bout ,et c'est super d'aider sa famille en difficultée , je vous souhaite à toutes une bonne journée ,mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 25/07/2013 à 18:21 merci ,pour nous aussi ,dur dur la facture du garagiste pour changer la courroie de distribution ,mais nous sommes bien obligés de passer par là pour avoir un véhicule sûr j'espere que ce n'est pas grave pour ton petit fils mais ça doit le gener surtout dans la bouche bon ,je vous souhaite une bonne fin de journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/07/2013 à 18:38 Coucou les filles!! Vite un petit coucou! Les enfants se régalent dans la piscine! 34 degrés! Je file! je ne veux pas laisser les enfants tout seuls! Bises a toutes!! Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/07/2013 à 20:26 bonne soirée à tout le monde ,à demain , mamie raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/07/2013 à 21:19 bonne soirée les copinettes aujourd'hui journée plus calme car moins chaude, mais pour demain ils nous prévoient des orages toute la journée pas cool mais bon on fera avec, moi mes petits enfants sont partis à la mer et j'ai hâte qu'ils rentrent pour les voir, bonne soirée à toutes et à demain |
Utilisateur120961 |
Posté le 25/07/2013 à 21:39 Bonne soirée les filles Attention aux orages ,prévu cette nuit dans ma région A demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2013 à 07:17 bonjour les filles , l'orage à grondé encor cette nuit et 15 mlm d'eau ,pas de dégàts , le ciel est gris ,il fait encor lourd malgrès un peu de fraicheur , passez une bonne journée , mamie raymonde |
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2013 à 08:10 Bonjour les filles, Quelques nouvelles ce matin, pour celles qui sont au courant, mon mari n'est pas reçu à son examen passé au mois de juin, il retentera l'année prochaine, rien n'est perdu. La semaine se termine et tant mieux, nous avons aussi eu de l'orage cette nuit, mais l'atmosphère est lourde. A part ça, mon fils est toujours en Angleterre et ravi de son séjour, il apprécie la mentalité des gens de là bas dit-il, ils sont bien élevés et respectueux et il envisage d'y retourner pour travailler aprés ses études, il n'a peut-être pas encore vu toutes les facettes de ce pays et j'ai peur qu'il soit déçu, mais laissons faire le temps...... La saison n'est pas terminée et les vacanciers sont bien là,mais moins nombreux j'ai l'impression. Voilà, la date de mon opération approche et j'ai le trac. Je vous souhaite à toutes une exelente journée et à plus. Christine |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/07/2013 à 10:02 Coucou les filles! Cette nuit orage! Matteo a eu peur et je suis resté a coté de lui toute la nuit! Il ne fait que 24 degrés! Je retourne m'occuper des petits. Bises a toutes et très bonne journée! Mamounette courage! c'est un mauvais moment a passer! après tu iras mieux! Mélodie |
Utilisateur120961 |
Posté le 26/07/2013 à 13:04 bonjour les filles Mamounette ,je te comprends ,a ta place je réagirais de la meme façon mais faut se dire que apres tout ira mieux ,courage Mélodie ,bonne journée avec Matéo ,moi j'aurais Kyllian mercredi prochain J'ai perdu 300 grs cette semaine , c'est peu Bonjour a toutes celles qui passeront sur le fofo et a + tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2013 à 16:20 bonjour à toutes, mamounette je ne peux que te confirmer qu'après tu te sentiras mieux, je suis passée par là alors ai confiance et tout ira bien tu verras tu nous reviendras en super forme, il fait encore bien chaud aujourd'hui mais pas de trace des orages qu'ils nous avaient annoncés tant mieux, je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après midi |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2013 à 18:30 je viens d'enfourner une tarte thon saumon fumé tomates, comme ça j'ai le plat complet d'un seul coup, il fait encore bien chaud dans ma cuisine, mais bon il faut bien varier les plaisirs et comme ça tout le monde mange pareil, bonne soirée les copines |
Proteinaute actif |
Posté le 26/07/2013 à 18:38 Merci, merci les filles de votre soutient, ça fait du bien. Charline, les petits ruisseaux font les grandes rivières, quand tu auras additionné tous les grammes que tu as perdu, ça fera plein de kilos, qui va piano va sano ! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !! Christine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.