Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 18:12

Forum Dukan : nos nouvelles pensionnaires elles sont en quarantaine quelques jours avant de rejoindrent les autres au poulailler j espere que vous avez passe une bo

nos nouvelles pensionnaires,elles sont en quarantaine quelques jours avant de rejoindrent les autres au poulailler ,

j'espère que vous avez passé une bonne journée

coucou mamiesgis ,prépare bien ta valise ,, et le mariage c'était bien?

je vous souhaites une bonne soirée ,, mamie raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2013 à 18:39

Coucou,commencer sa semine avec un kilo en moins..c'est génial...que souhaiter de plus...

Bonnes vacances...reviens nous vite

Mamie elles sont super..tes poules.

Il fait toujours beau et on fait la provision de vitamine D...bises à toutes

Utilisateur123373

Posté le 05/08/2013 à 19:17

tres belle les poule mamie oui le mariage ces bien passé il a fait super beau mon homme ma trace duboulau pour demain concerve de bettrave et conrgette a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2013 à 20:13

Coucou les filles!! je passe vite fais car j'ai les deux petits!

Trivieres la petite Alice est vraiment très belle! Elle grandi vite! Adorable petites joues!

J'ai mis la photo d'Hounah mais elle n'apparait pas comme vos photos! Dites moi comment il faut faire! Merci d'aider une pauvre ignorante! lol

Mamie gris passe de bonnes vacances!

Mamie j'irais voir les recettes de tes petits gâteaux, ils ont l'air d’être délicieux!

Charline je crois que c'est toi qui a perdu un kilo! c'est super!

Hier nous avons passes cinq heures dans un bois avec un moulin et une écluse, Hounah c'est baignée et c'est amusée avec les enfants, c’était SUPER! Demain je prends rendez vous chez le vétérinaire pour lui implanter une puce, nous la gardons bien sur!

Voilà, je vous laisse, passez une bonne soirée!

Mélodie

Utilisateur123373

Posté le 06/08/2013 à 07:57

bonjour a tous aujourd hui je vient de me pesée j"ai pris 500g bon je vais faire se qui faut pour les perdes la je vais m'attaquée a mais conserve betterave si qu'elle qu'un connait des recette de betterave rouge je suis prenante merci a plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 08:09

bonjour tout le monde, bonnes conserves mamiegis ,, les betteraves je les conserves dans du sable au frais quand j'en ais ,,

mamounette c'est quel jour ton opération ?

passez toutes une bonne journée , à+++++ mamie raymonde ,,

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 08:19

Bonjour les filles,

J - 1, c'est demain le " grand jour " vivement que ça soit passé.

Je vois que tout va bien pour tout le monde et c'est tant mieux.

Gros bisous à toutes et à plus !

Christine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 08:38

Bonjour les filles..belle journée en perspective mais il fait encore un peu frais en ce moment...

Pour les betteraves rouges dans le temps je les stérilisais dans des bocaux avec du vinaigre légèrement sucré et épicé .mais honnêtement je n'en ai plus fait depuis 30 ans...faut regarder sur Google..tu trouveras ton bonheur...

Mamounette,vite jeudi..comme ça tout sera fini.

Mélodie,tu sembles bien occupée avec ton chien....un chien trouve qui est si gentil..et dire qu'il a ete abandonné.....tes petits enfants doivent etre heureux de jouer avec...et une belle compagnie pour toi.Ton mari continue t il a aller mieux ?

Pour les photos,en principe tu dois cliquer sur ..si vous souhaitez ajouter une photo,tu choisis dans ta bibliothèque et puis tu valide...mais cela ne marche pas avec une tablette...

Belle journée à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2013 à 14:15

Forum Dukan : coucou les filles merci trivieres j ai trouve du premier coup avec tes explications je vous presente hounah elle a environ un an et pese trente deux k

Coucou les filles!!!

Merci trivieres! j'ai trouvé du premier coup avec tes explications!

Je vous présente Hounah elle a environ un an et pèse trente deux kilos, c'est un Beauceron femelle.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2013 à 14:18

Forum Dukan : et voila une petite derniere elle est vraiment tres belle

Et voilà une petite dernière! elle est vraiment très belle!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2013 à 14:19

Elle a environ un an et pèse trente deux kilos! Demain matin j'ai rendez vous chez le veto pour l'implantation de la puce!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 14:21

coucou mélodie ta chienne est vraiment très jolie , elle est tombée dans une bonne maison et tes petits vont jouer avec elle ,, du bonheur pour tout le monde ,, à+++++++++++ mamie

Utilisateur120961

Posté le 06/08/2013 à 18:44

Bonjour a vous toutes

je profite d'etre seule pour vous ecrire un petit mot

Kyllian est parti faire un tour a la ferme avec mon compagnon

mamounette ,courage pour demain et meilleure santé ,tout ira mieux par la suite

mélodie ,tres belle chienne et je vois que mamie a de nouvelles pensionnaires aussi avec les poules

moins de soleil ce jour mais il fait lourd ,ça sent l'orage

bonne fin de soirée a vous toutes

charline

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 21:05

un petit coucou du soir , la température a bien baissé aprè un orage dans l'après-midi ,c'est plus respirable

bon courage mamounette ,j'aurais une pensée pour toi ,même si après ça ira mieux on ne vas jamais se faire charcuter par plaisir !!!!

ton petit kylian doit être ravi d'allez à la ferme , ça vas lui faire un bien fou de respirer l'air de la campagne

mes poules ont déjà commencé à pondre hier soir et aujourd'hui

bonne soirée à tout le monde,mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 21:23

Hello,Mélodie, ta chienne à une bonne tête,,,vous allez avoir plein de plaisir avec elle...et elle est encore jeune...super contente pour vous..et pour elle, elle est dans une bonne famille...

Mamie des poules qui pondent vite,..tu va rendre ma maman jalouse!..je garde des poules pour elle...elle adore s'en occuper..

Mamounette, petite penséeour toi.

Ici il y a des nuages mais pas eu de pluie...mais hier il y eu des régions de Belgique qui ont été bien arrosées,,on parlait de tempête et mini tornade...une maison démolie..etc..il semblerait que la pluie est annoncée pour demain..on verra..

Demain je vais voir Alice..faut pas les perdre de vue..ça change vite à cet âge la...

Bises à toutes.

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 22:59

bonsoir à toutes il fait encore bien lourd ce soir ce serait bien s'il pleuvait un peu cette nuit, cette après midi je suis allée passer une mamographie toujours aussi désagréable cet examen, mais je suis tranquille piour deux ans maintenant, une petite pensée pour mamounette vivement que la journée de demain passe pour elle, après ça ira beaucoup mieux, je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 07:05

bonjour tout le monde ,,une pensée pour mamounette

nini parfois il est arrivée de trouver la mamographie très désagréable ,je pense aussi des manipulateurs qui sont plus ou moins doués ou doux dans leurs gestes , j'en ais une aussi à faire

ici de la pluie cette nuit et températures fraîches ce matin , ça fait du bien ,, le wee-kend s'annonce très beau

passez une bonne journée , mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 07:30

Nini la mienne à été reportée d'une semaine...ce sera pour mardi prochain...eh oui pas gai cet examen surtout quand elles compriment fort le sein!..mais tu es tranquille comme ça pour deux ans..Chez nous c'etait tous les ans mais je pense que c'est aussi remis à deux maintenant...

Il fit frisquet ce matin..et on annonce pluie et orages...en principe sur ma région,...on verra..pas le choix de toute façon..

Mamounette,tu dois être en route...courage!...dans quelques heures tu sera tranquille..

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 08:19

Bonjour les filles,

Un petit coucou vite fait, je pars tout à l'heure, j'ai RV à 9h. Je suis sereine car vos ondes positives m'accompagnent, même pas peur ! lol

A plus tard, bisous !

Christine

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:09

Bonjour les filles 

De retour de la mer après un séjour de deux semaines, c'était super d'autant qu'il a fait très beau, je reviens bronzée et en pleine forme.

J'ai pas encore eu le temps de vous lire, je le fait dés quer j'ai un peu de temps.

Pour le régime, malgré quelque entorses, je suis contente, je suis a 84.4 ce matin, donc j'ai bien maitrisé la situation 

Je vous fait un gros bisous et vous souhaiter une belle journée 

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2013 à 16:17

Coucou les filles!!! Il pleut!

Courage mamounette, je pense qu'a cette heure ci tu es opéré, dans quelques jours tu iras mieux!

Ce matin le véto a implanté la puce a Hounah et il a vaccinée. Elle a été adorable!

Bravo a toutes celles qui ont perdu des kilos ou des grammes! lol

Je vais continuer mon ménage!

Bises a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 16:46

coucou xénique bon retour parmis nous ,bravo pour ta perte ,j'espère que tu as bien profité de tes vacances , mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 20:40

Coucou,il pleut ici aussi..depuis ce matin...le seul rayon de soleil c'est Alice...j'ai passe une belle journée chez ma fille malgré le temps.

Mélodie, maintenant Hounah fait partie de ta famille pour un long moment j'espère.

Xenique exceptionnelle ta perte!..c'est motivant de perdre si vite..tu atteindra vite ton objectif...et bronzée en plus tu dois te sentir toute belle,,cela fait du bien au moral..

Mamounette, tu nous liras à ton retour.. Mais le plus dur est fait.

Parlant de kilos perdus..je respire..je reperds assez facilement ce que j'ai pris en une semai ne de. Vacances...je croise les doigts pour que fin du mois je retrouve mon poids ideal...en tout cas je sais remettre mes robes sans me sentir boudinée,,,dommage que je n'ai pas de magasin qui vende du Konjac tout près..sinon j'aurais tenté une semaine de challenge...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 21:00

bonne soirée tout le monde à demain,, mamie

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 07:31

bonjour

un petit bonjour à tout le monde

petite reprise depuis le week-end dernier. C'était l'anniversaire de mon papa. Pour lui, pas facile à gérer l'oxygène, il part du principe qu'il va mieux, donc on enlève l'oxygène assez souvent dans la journée, il est têtu. On ne va pas le changer maintenant. Il verra bien les résultats à la fin du mois avec son pneumologue. Moral en peu en berne en ce moment, j'accuse le coup suite à tout ce qui s'est passé pendant mes vacances. du coup, quelques écarts en grignotage...en plus temps gris depuis 2 jours..bon je vais me ressaisir

mamounette j'espère que tout s'est bien passé pour toi

Mélodie tu as trouvé une belle chienne ! du bonheur pour toute ta petite famille et surtout pour toi

mamie, tes petites pensionnaires s'habituent bien ?

Xénique, que te dire de plus que les autres, FELICITATIONS

Trivières, contente que tu perdes du poids

je vous laisse pour le moment, je vais me préparer

Christine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.