Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 08:42

Christine,courage,cela va passer surtout si les nouvelles vont en s'améliorant pour ton papa..eh oui à cet âge on ne les refait pas..ils sont assez têtus..pour ton poids, ne t'inquiète pas, des que tu iras mieux cela va descendre.. Avec de la régularité ce régime marche bien..et c'est humain de craquer quand on ne vas pas trop bien..

Ici le soleil est revenu après une journée complète de grisaille hier...

Je vais m'activer car le ménage ne se fera pas tout seul..bonne journée à vous toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 09:08

bonjour tout le monde , la pluie, la grisaille et la fraîcheur s'invitent pour la journée dans le poitou

mounette ne t'inquiette pas pour ton papa le pneumologue saura lui expliquer le traîtement même quand ça vas mieux , c'est parce qu'il n'as pas compris que son corps n'est pas en mesure de lui fournir l'oxigène sans machine et pour l'entourage familiale c'est pas facile de leur faire comprendre

ton poids vas redescendre et tu arrives à la porte de la conso

bon ménage trivière et comme tu le dit le régime fonctionne , il faut seulement se surveiller à vie ,bon ménage

bonne journée à toutes ,mamie

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 10:06

Bonjour, les filles 

Mounette, ton papa va s'habituer, il faut juste un peu de temps pour qu'il ce rende compte des bien fait que lui apporte l'oxygène.

Mamie, jolie tes nouvelles pensionnaires 

Triviere, bon courage pour ton ménage

Merci pour vos encouragements, je suis moi même étonnée de ma perte, vu que je ne fais que du pl sur les ordre de mon médecin, je pense qu'il a raison, pour moi c'est les glucide qui sont mauvais, mon pancréace ne fonctionne pas bien.

Pourtant a la cote, j'ai été au resto et fait des BBQ et j'avoue avoir bu du vin de temps a autre, j'étais sur de ne pas avoir perdu lors de ce séjour et j'ai été bien surprise en montent sur la balance de voir plus de 2 kilo en moins...Les prochaine vacance c'est l'Egypte en all in et la ça va être bien plus compliquer. Enfin on verra bien 

Belle journée les filles 

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2013 à 13:19

Coucou les filles!!! Et bien vous n'allez pas me croire.......-200g!!!!!!!!! Oui je sais ce n'est pas beaucoup! mais quand je pense que je ne perdais plus depuis des mois...........c'est énorme pour moi !!!! Je suis super contente!!

Xenique bravo! c'est super! moins deux kilos! tu me fais rêver!!

Je ne reste pas longtemps car j'ai très mal au dos!

Bises a toutes et une bise "particulière" pour mamounette!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:07

coucou mélodie , je suis super contente pour toi , pour ta perte même minime c'est encourageant ,pour la présence de ton compagnon hounna, la merveilleuse nouvelle de la guérison de ta petite fille , et que ton mari se porte mieux ,, tout ça vas te rendre moins stressée et tu vas sûrement amorcer une perte de poids ,,

il faudrait que tu arrives à pouvoir faire disparaître ces fichues douleurs au dos !!!!

bonne journée ,mamie

Utilisateur123373

Posté le 08/08/2013 à 16:44

bonjour a tous en panne d'internet hier quel galere bon maintenant sa marche bravo pour les perte de poids mois j' reperdu le poid que j'avais pris pendant le week end lègume vert et velo 10 km et j ai perdu 800gr très jolis la chienne a mnaimosyne a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 17:46

bonjour mamiegis tu aurais due venir jusque chez moi avec ton vélo ,une pose café et hop tu repard !!!!! ,c'est bien moins 800 g

à bientot ,, mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 19:37

bonsoir à toutes, le soleil après nous avoir boudé toute la matinée est revenu en force cette après midi et là il fait encore bien chaud, aussi pour ce soir je me suis préparé une belle assiette salade tomates thon crevettes le tout arrosé d'une sauce yaourt moutarde basilic, mon fils m'a dit on se croirait au resto.... il faut bien se faire des petits plaisirs, j'espère que vous allez toutes bien et que mamounette se remet bien de son intervention, bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 20:05

tu as raison nini ,il faut se faire plaisir en cuisinant et en essayant de préparer de belles assiettes , ça permet de tenir le régime sur la longueur , et on a pas l'impresion d'y être,

bonne soirée à tout le monde,mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 08:17

Bonjour tout le monde..le soleil est toujours la et on profite de l'été..nini,rien de tel qu,une bonne petite salade par ces .chaleurs...et prendre le temps de consulter les recettes...il y en a pour tous les goûts!,,j'avais acheté le livre de poche des recettes..en début de régime je l'ai utilisé quotidiennement..puis j'ai découvert ce site et la les recettes sont plus qu'abondantes..on est si nombreuses..j'ai aussi découvert d'autres saveurs,notamment le gingembre, le Colombo,le massala etc...et pour les petites envies de sucre qui sont plus présentés avec ce régime il y a le choix...

Le vélo c'est encore mieux en vrai!!! Surtout quand il fait beau..

Mamounette, ça va mieux ?

Mélodie, c'est vrai que tu a plein de positif dans ta vie...tu as mangé le pain noir..reste que le bonheur...je te souhaite plein de belles journées avec,ton mari,tes enfants et petits enfants et le gros beau toutou...

Mamie tu te maintiens toujours bien ? Pas de reprise du tout ? ..c'est certain qu'il vaut mieux éviter de les prendre. Que de les perdre..mais quand cela nous arrive..un peu de sérieux et on recadre...

Belle journée à toutes..et que les kilo/ grammes qui doivent tomber..tombent..hein Mélodie..faut pas s'arrêter en si bon chemin..,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 08:28

bonjour tout le monde , la conso se passe très bien pour moi , pas de reprise de poids , variation de + ou - 300g ,en ce moment j'ais tendance plus vers la baisse depuis quelques jours ,

j'espère que mamounette vas bien , une pensée positive pour toi dès que tu nous liras

bon préparatif de valise pour celles qui partent en vacances

je vais programer mon menu de demain midi pour mes enfants qui seront à la maison ( 10 pers) faut que je gère entre enfants (4) et adultes et régime et non dudu !!!!

bonne journée à tout le monde , mamie raymonde

Utilisateur120961

Posté le 09/08/2013 à 08:45

Bonjour a toutes

désolée de ne pouvoir poster + mais avec mon petit fils je profite un max mais je ne vous oublies pas

a ma pesée ce matin moins 600 grs ,suis a 95,9

Bonne journée et bon rétablissement a Mamounette

Utilisateur123373

Posté le 09/08/2013 à 09:03

bonjour a toutes bon retablissement pour mamounette bon courrage a toi mamie pour ton repas derniere journée avant le depart en vacance la je vais ramasser les prumes j'en ai au moins 100kg a ramasser a dans 10j

Utilisateur120961

Posté le 09/08/2013 à 09:38

Forum Dukan : re bonjour j ai trouve ce produit chez leclerc je me pose la question de savoir si l on peut en manger merci a celles qui saurait me repondre

Re bonjour , j'ai trouvé ce produit chez leclerc , je me pose la question de savoir si l'on peut en manger ,merci a celles qui saurait me répondre

Utilisateur120961

Posté le 09/08/2013 à 09:39

Forum Dukan : composition

composition

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 19:12

oui charline pour le flan sans sucre ajouté , pas de problèmes, profite bien de ton petit kylian pendant ses vacances ,,

bonnes vacances mamiegis , et bonne route ,à dans 10 jours ,

bonne soirée à vous toutes mamie, raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 07:43

bonjour les copinettes c'est un timide soleil qui nous fait un clin d'oeil ce matin mais ça va se lever, comment allez-vous, aujourd'hui je suis contente je vais voir mes trois petits enfants d'un seul coup car nous fêtons les 4 ans de l'un d'eux, instant de bonheur total, en prévision je me prépare ma galette pour le goûter comme ça moi aussi je participe un verre de perrier avec et l'illusion est parfaite, je vous souhaite à toutes un bon week end et bonnes vacances à celles qui y sont

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 08:25

Super nini..un Perrier dans une flûte..et on s'y croit...heureux anniversaire au petit bout et profite bien de ta journée..il faut apprécier tous ces beaux moments et être conscients que c'est ça le bonheur..bises

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 08:55

Bonjour les filles,

Me revoilà en un seul morceaux ! lol

L'intervention s'est bien passée, j'ai pris une journée pour me remettre, deux n'auraient pas été de trop, mais bon ça va, j'ai rendez-vous dans un mois pour les résultats et pour savoir ce qui m'attend pour la suite. Simple traitement médicamenteux ou ablation de l'utérus ? Je suis préparée au pire comme ça je ne serai pas déçue, et puis comme dit le médecin, il vaut mieux intervenir un an trop tôt qu'un jour trop tard. Je suis tout à fait d'accord avec ça.

En tout cas je tiens à vous remercier de votre soutient qui m'est allé droit au coeur, vous êtes de super copines !!

Mamie, Trivières, Mélodie, Charline, Mounette, Nini, Véronique, Mamiegis, gros bisous à vous toutes !

Je redémarre lundi avec dudu, je vais faire ma liste de courses et je vais cuisiner ce week-end pour me faire des plats que je mettrai au congélateur pour les jours PL. Je vais faire aussi du coulis de tomates.

A plus les filles !!!

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 08:55

Forum Dukan : bonjour a toutes profitez bien de tous les membres de vos familles respectives et surtout des petits ils grandissent si vite aujourd hui aussi chez no

bonjour à toutes , profitez bien de tous les membres de vos familles respectives et surtout des petits ils grandissent si vite

aujourd'hui aussi chez nous rassemblement des enfants et petits enfants ,, je vous met un lien d'une tarte de "" supertata " qui est délicieuse que je fait très souvent ,je l'ais faites pour moi et une de mes filles qui est au régime , elle est sublime , il faut juste respecter la cuisson à la minute près

pour la pâte je me sert des céréales dukan du commerce au caramel ,, je vous met la photo de celle pour midi

bonne journée à tout le monde , bises mamie

http://www.proteinaute.com/recette_the_dark_sin_tarte_au_chocolat_des_l_attaq(...)

Utilisateur120961

Posté le 10/08/2013 à 10:23

BONJOUR

merci mamie de ta réponse et pour cette nouvelle recette

je ne saurais vous citer toutes alors de peur d'en oublier ,je vous souhaite a toutes une tres bonne journée

je me depeche car mon petit kyllian joue dans la baignoire

a bientot

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 18:15

un petit coucou de fin de journée

mamounette je suis contente que tu sois rentrée chez toi , il t'on fait quoi à l'hospital ? j'espère que le traitement vas faire son effet

passez toutes une bonne soirée en famille et à demain ,je suis hs , 8 personnes pour midi et 10 pour le goûter ça fait du boulôt !!!!!

mais bon je suis super contente ,j'ais le reste de la soirée pour me reposer

bises à tout le monde, mamie raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 18:23

Forum Dukan : repas de midi poulet en crapaudine a la plancha au gaz

repas de midi ,poulet en crapaudine à la plancha au gaz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 18:24

Forum Dukan : l autre face

l'autre face

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2013 à 18:26

j'avais désossé les poulets (enlevé le coffre) ça facilite la cuisson et fait une marinade la veille au soir( fromage blanc,moutarde,sauce soja, sel,poivre,persil et basilic haché )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.