Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120961 |
Posté le 02/08/2013 à 08:59 Bonjour a toutes je passe vite vous souhaiter une bonne journée , attention aux orages !!! et pour ma pesée ,moins 400 grs cette semaine ,suis a 96,5 peut etre a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2013 à 11:03 Coucou les filles!!! Il commence a faire bien chaud! Je reviens de chez le véto, Hounah n'est pas pucée, pas tatouée! J'attend encore quelques jours car j'ai fais paraitre des annonces et après je la fait pucer! la SPA m'a dit que je pouvais l'adopter a tout moment du moment qu'elle n'est pas pucée! Je lui ferais faire les vaccins dans la foulée. Mamie je vais aller voir la recette de ton gâteau qui a l'air bien bon! Tres belle journée a toutes Charline bravo pour ta perte de poids! Il faut que je me pèse! Je n'y pense pas! Bises a toutes! Mélodie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 12:20 CANICULE ICI...ET JE TRAVAILLE DONC c'est intenable... Bravo Charline pour ta perte...continue. Mélodie, j'espère pour toi que tu pourras garder Hounah, tu es déjà très attachée..si tu sais mettre une photo..cela serait chouette de la voir...et pour vous ..une petite photo d'Alice, vu que je suis sur l'ordi... |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 12:22 et une sans chapeau |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2013 à 13:19 joile petite poupée ,, des joues à croquer !!!! |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2013 à 14:34 quelle jolie petite poupée, c'est vrai qu'on a envie de lui croquer les joues de baisers, il fait bien chaud cet après midi, je vais rester à la maison il fera plus frais, bon après midi à toutes |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 06:55 bonjour tout le monde , orage pendant 2 h vers minuit mais pas de dégâts ,,ouf ,,,,
charline profite bien de ton petit Kylian et bravos pour ta perte ,c'est toujours ça en moins ,
bonne journée et bon wee-kens à tout le monde ,à ++++ mamie raymonde |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2013 à 08:55 Bonjour les filles, Bravo Charline, tu avance doucement mais surement, tu vas y arriver. Ce matin j'amène mon chien chez le véto, il se fait vieux et j'ai peur qu'il soit un peu anémié, il mange comme quatre mais il est tout maigre, on va voir ce que dit le véto, j'espère qu'il va me le remonter un peu. En plus il a des problèmes de vue, ça me fait de la peine de le voir comme ça mais c'est l'age et on y peut rien. Mnaimosyne, j'espère que tu vas pouvoir garder Houna, elle sera bien avec vous, c'est sûr. Demain je vais voir ma petite mère, elle ne le sais pas, ça sera la surprise, ma fille nous rejoindra le midi, on va passer une bonne journée. Les filles, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à +++ Christine |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2013 à 09:38 bonjour les copines, ce matin encore grand soleil mais moins chaud, ça fait du bien, aujourd'hui je vais déjeuner chez ma fille avec ma petite fille et après séance cinéma, je vous souhaite à toutes une bonne journée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 10:38 Bonjour les filles..ici il fait meilleur qu'hier..toujours ensoleillé mais plus la canicule...on va pouvoir tondre.. Profitez bien de vs mamans,filles..et passez une belle journée,,, |
Utilisateur123373 |
Posté le 03/08/2013 à 13:26 bonjour a toutes sa y et je suis en vacance sa vas faire du bien aujourd'hui mariage et aprés conserve de haricot vert et après je par 10j dans les lande moi j'ai maigris par la diminution de l'estomac Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2013 à 13:33 bonjour mamiegis, bon mariage ,bonne conserves de haricots et bonnes vacances, mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 03/08/2013 à 22:51 Bonsoir a toutes ,désolée de passer tres peu mais beaucoup d'occupations avec mon petit Kyllian portez vous bien et passez une bonne nuit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2013 à 07:35 Bonjour les filles, Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche, je me prépare pour partir chez ma maman avant qu'il ne fasse trop chaud, j'ai 2h 1/2 de route. Bye Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2013 à 07:39 bonjour à tout le monde ,, bonne route et bon dimanche chez ta maman mamounette charline prend bien soin de ton petit kylian ,, pas grave si tu as moins de temps pour le forum ,
bonne journée à tout le monde , je vais faire un tour au marché , mamie raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2013 à 07:41 http://www.proteinaute.com/recette_pop_cake-10860.html
petits gâteaux délicieux |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2013 à 07:42 en version salé pour l'appéritif , vous aurez la recette demain quand elle sera validée |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2013 à 10:43 Bonjour les filles. mamie tu me mets l'eau à la bouche...j'attends ta version salée..hier j'ai fait ton clafoutis rhubarbe,baies de coji...très frais..j'ai fait aussi le gâteau yaourt du livre 50 jours..j'y ai ajouté 2 cuillers de noix de coco râpée..super bon.en plus dans le moule ou je l'ai fait quand on découpe les morceaux, cela fait des portions en forme de cœur.. Mamounette, elle habite loin ta maman,,,j'espere que tu as fait bonne route et que vous avez eu du plaisir à vous voir..ce que je ne doute pas.. Charline, il aut profiter de ses petits enfants..c'est ça les petits et grands moments de bonheur.. Ici en Belgique, l'été est bien installé,c'est chouette on se croirait dans un pays plus chaud...et tout est nettement plus gai. Belle journée à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2013 à 16:31 http://www.proteinaute.com/recette_pop_cakes_sales-10864.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2013 à 20:27 bonsoir la compagnie ,, ce soir j'ais ma petite Djazïa qui dort à la maison car demain matin elle vient avec moi à une foire mensuelle chercher 4 autres poules pour agrandir la basse-cour , je vous souhaite une bonne soirée à tous à demain dans la journée , mamie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2013 à 22:17 Dommage que tu habites loin...j'ai justement besoin d'une poule...j'avais deux poules mais une est morte...et l'autre a besoin de compagnie... Belle journée avec la petite Djazia... Bonne nuit à Toutes...Mamounette c'est pas pour demain ton intervention ? |
Utilisateur123373 |
Posté le 04/08/2013 à 22:21 quelle personne m'a demande des conseil pour la seelve j'ai eu un probleme d'internet maintenant sa marche si la personne se reconnet je serai ravis de lui rende service bonne nuit a tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/08/2013 à 06:04 bonjour à toutes, ce matin soleil sur ma balance -1,100 kg je suis super contente ça commence bien la semaine, il a fait bien moins lourd cette nuit c'état agréable pour dormir je vous souhaite à toutes une bonne journée, pour moi aujourd'hui balade sur Paris à ce soir. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2013 à 07:20 bonjour tout le monde ,, ce matin tout le monde réveillé à 5 h !! même la petite !!! il faut pas louper les poules !!!!! allez ont y vas
à plus++++ mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 05/08/2013 à 08:19 bonjour ce matin 1erj journée de vacaance repassage et je vais commence a faire ma valise pour partir dans les landes en attendant ménage
a plus!!!!!!!!!!!mamiegis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.