Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123373 |
Posté le 13/09/2013 à 17:55 bonjour a toutes enfin la journee de travail et fini j'ai essaye de faire le gateau magique mais il a pas monte j'ai du oublie de faire quelque chose je suis en train de faire des conserves de tomate sauce baulonaise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2013 à 18:48 Bonjour les filles, J'étais en stage aujourd'hui, "ergonomie et manutention", bourrage de crâne. Demain matin, mon fils arrive, je suis trop éxitée .....! Je vous laisse. Bizz à toutes ! Christine |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 20:14 une petite pizza bien sympa avec des légumes dans la pâte
http://www.proteinaute.com/recette_pizza_du_jardinier-10988.html
je vais m'occuper des tomates dans le week-end , ma brouette est remplie au 3/4 !!!!
charline c'est bien que ton poids déscende lentement mais sûrement , je comprend que l'absence du petit kylian te fait un grand vide !!! chez nous aussi il a fait beau ,24) degré cet après-midi , demain pluie annoncée ,le jardin en a besoin ,,
mamounette , que du bonheur pour ton week-end avec ton fils , il reste combien de jours?????
bonne soirée à toutes les autres ,nini,trivières , mélodie ,mamiegis , ect.....
mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 20:18 ben alors mamiegis , qu'as tu raté dans ta recette de gâteau , j'en ais fait encore un autre et toujour aussi beau et bon , sauf que mon mari a renversé une part que j'avais mis dans une assiette au frigo , !!!!!! comme il l'a renversé dans le frigo ,on a pue la récupérée et il a nettoyé le frigo !!!! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/09/2013 à 20:19 ce midi c'était ça pour moi |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/09/2013 à 21:19 Re bonsoir, Mamie, tu es une pro es pizza, avec Nini vous vous faites concurence ! Que de tomates !!! Quelle chance tu as d'avoir un potager. Mon fils arrive demain matin à 10h30 à l'aéroport de Mérignac, il reste le week-end et repart dimanche soir car il reprend les cours lundi matin chez lui à Pau. Il repart en voiture, il a 3 h de route ....le pauvre, il va être crevé. Mais il est jeune ...... Charline, le moral remonte, c'est bien que tu perdes régulièrement, passe un bon week-end. Mélodie, si tu as fini ton ménage je t'embauche si tu as un peu de temps libre ...lol Bon les filles,je vous souhaite un bon week-end, je vais finir de préparer la chambre de mon fils. Bisous |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 07:38 bonjour tout le monde et bon week-end à vous toutes , courses en prévisions ,cuisine et conserve de coulis de tomate !!!! lessive étendue à l'intérieur dans la chaufferie car il pleut légèrement pour l'instant , je repasse dans la journée ,je vous mettrais une photo du nouveau gâteau magique que j'ais testé hier soir , très beau et sûrement bon , il faut que je le démoule et le prenne en photo
bon petit déjeuner et profiter bien de votre journée, mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 14/09/2013 à 08:37 bonjour mamounettes ,profite bien de ton fiston ,tu dois etre impatiente de le voir et l'embrasser ici il pleut , je ne pense pas etre la seule a ne pas aimer la pluie mais il en faut , en tout cas ici ça fait un heureux pour ses cultures !!! passez une bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/09/2013 à 09:03 bonjour à toutes, hier soir réunion stanhome à la maison, nous étions dix et ma fille avait fait des quiches cakes salés et sucrés, gâteaux petits toasts et rien ne m'a tenté et pendant qu'elles trinquaient au punch moi j'ai bu du perrier, j'ai attendu leur départ pour manger mon steak et mon FB, comme quoi on change grâce à vous je tiens le coup et je résiste aux tentations sans effort, j'ai trop de mal à les perdre pour succomber aux gourmandises, je vois mamie que tu vas encore être bien occupée aujourd'hui, charline chez nous aussi il pleut, je vous souhaite à toutes une bonne journée |
Utilisateur120961 |
Posté le 14/09/2013 à 10:56 c'est bien nini d'avoir résisté car c'est pas toujours facile ce midi je mange un flan de sardines,recette de mamie ,merci voici la photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur123373 |
Posté le 14/09/2013 à 11:23 bonjour a toute et oui ici il pleu j'ai refait le gateau magique je ne reste pas sur un echeque et miracle il et reussi le premier j'ai simplement oublie des ingredient car je les fait vite fait en debauchant hier soir sa y et mon fils et rentre de vacance ce matin il vont venir mange demain il on eu du soleil il etais a perpignant bonnejournee a tous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 11:24 ici aussi il pleut , et une heureuse de plus pour le jardin !!!!!!!!
charline c'est quoi ton flan , c'est pas plûtot des rillettes de sardines ?
j'ais fait un gâteau magique aux framboises , dans la version classic il y a 3 couches de textures différentes et avec les framboises que j'ais mises au fond du moule elles remontent pour former une 4è couches j'ais testé avec des baies de goji à deux reprises ,soit elles restent au fond du moule si je réhydrate avant , soit elles vont sur le pourtour du gâteau si je les met secs , c'est à rien y comprendre !!!!!
je vous met la photo de celui fait aux framboises |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/09/2013 à 11:33 Coucou les filles!! Ici beau temps! A cinq heur il faisait 18 degrés et maintenant 20 degrés! Super les pizzas!! de vrai pros!! J'ai fais un gâteau aux pommes et poires qui est dans le four, après vous avoir laissé ce petit mot je vais me faire le gâteau magique de mamie que j'adore!!! Charline je suis contente de voir que tu commence a aller mieux! Mamounette profite bien de ton fils! Même si son passage est un peu court! Je vais voir le gâteau pour ne pas le laisser bruler! lol Bises a toutes et bon samedi. Mélodie |
Utilisateur120961 |
Posté le 14/09/2013 à 12:00 salut , mamie c'est vraiment marqué flan de sardine on écrase les sardines ,mélangées avec du curry ,de l'ail et un œuf battu ,cuit dans un bol au micro-ondes 3/4 minutes exellente recette ,je viens de manger bon appétit a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120961 |
Posté le 14/09/2013 à 12:04 oops !!! en effet mamie ,en tapant sur la recherche Google en haut de la page ,c'est une recette créée par clowne ,c'est marrant j'ai pensé que c'était toi je la conseille c'est tres bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 13:12 ok charline , je regarderais car j'aime beaucoup la sardine et en plus de n'être pas chère c'est bon pour la santé !!!!
j'ais des tomates farcies au four (12) j'en congèlerais un peux ,mon mari voulait absolument avec de la viande de porc ,c'est moins sec que le boeuf , ça fera mon repas de gala (2) pour moi
je vais me reposer un peu et ensuite les conserves de tomates, mais le courage n'y est pas trop ,ça iras mieux après la sièste à++++, mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 14/09/2013 à 14:48 Bon courage mamie ce soir ,nous allons au restaurant ,ça m'inquiete un peu mais c'est si rare ,j'allais pas refuser là où l'on va ,on prends a la carte et je sais qu'il y a des plats avec du saumon et des gambas ,mon choix est fait ... je ferais l'impasse sur un dessert ,j'espere y resister Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 19:35 bon restaurant charline , il faut en profiter quand on peux , bonne soirée
j'ais refais un gâteau magique aux baies de goji et bien cette fois-ci il y a bien les 4 couches diffférentes , je mettrais une photo dès que je les aurais transférées sur l'ordi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 19:45 avec les baies de goji |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 21:11 conserve finie (14 bocaux de coulis de tomates) bonne soirée à tout le monde, à demain , mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 08:02 bonjour tout le monde , j'espère que vous passerez un bon dimanche , ce sera clame pour moi
au fait trivières , j'ais oublier de te demander ,il devient quoi ton pids de goji que ta fille t'as hacheté???? , je te met une photo des miens ( 3 pieds) que j'aurais dût mettre en pleine- terre plutôt j'ais un ami qui en a 1 pied qui mesure 1.m 50de haut ,il le fait pousser en forme d'arbuste et les autres pieds environ 80 cm en forme de buisson ,
bonne journée à vous toutes ,mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/09/2013 à 08:03 goji , en ce moment ils sont un peu plus haut |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2013 à 08:50 bonjour à toutes, mamie c'est quoi les baies de goji celà a t il un intérêt particulier dans notre régime, j'avoue mon ignorance sur le sujet, aujourd'hui après des jours de pluie grand soleil au réveil ça fait bien plaisir, dimanche paisible en perspective en famille, bon dimanche à toutes les copines |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/09/2013 à 09:14 Coucou les filles!!! 12 degrés se matin!! j'ai froid!! Oulala!!! mamie ton pied de goji est très joli! Le mien a de longues tiges qui ont fleuris et maintenant sont nues, il est dans un pot mais je vais le mettre en pleine terre! Tu lui a donné du cheval pour pousser comme ça? lol Je vais faire la pizza pour midi avec ton gâteau magique que j'ai fais hier. Charline je suis heureuse de voir que tu es sorti hier! Raconte nous comment c’était, je suis sure que cela t'a fait du bien!! Tres bonne idée cette recette de sardine!! en plus je suis comme mamie, j'adore!! Ma fille vient a midi avec Matteo, et je lui ai dit que j'avais fais le gâteau magique, il était content de pouvoir le déguster a midi (il adore!!!) Je vous souhaite une très belle journée a toutes! Mélodie |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.