Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 09:25

nini les baies de goji ne sont pas indispensables mais leurs bienfaits nutritionnels est très important et intérressant pendant le régime dukan et en dehors du régime,

fais des recherches sur google et tu jugeras par toi-même ,

bonne journée

Utilisateur120961

Posté le 15/09/2013 à 10:49

Bonjour les amies

le temps reste gris dans ma région et hier il a plu toute la journée

ma sortie au resto hier au soir m'a fait passé un bon moment ,je pense que mon compagnon thierry voyait que depuis quelques temps je n'etais pas bien et il a fait l'effort de m'inviter ,car ,lui ,n'aime pas trop les restos

j'avoue m'etre fait plaisir avec une glace café/chocolat ,je sais ce qu'il me reste a faire aujourd'hui et les jours suivants ,reprendre le régime correctement car le chemin est encore long

passez un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 11:38

merci mamie oui je vais aller voir sur google je n'y ai même pas pensé, bon dimanche à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 14:36

Coucou les filles. Bravo Charline pour le resto et de t'être changé les idées...

Mamie tu me mets l'eau à la bouche avec ton gâteau magique...je vais regarder la ré être..mes baies de coji sont minables..aussi il çelles de ma fille que celles que j'ai semées..pas aussi touffues -que les tiennes...mais le climat doit y être pour beaucoup..et aussi je l'avoue les bons soins...je ne m'en suis pas beaucoup occupée ...

Rentrée de Paris..crevée car levée trop tôt, puis route embouteillé ..et pluie..puis le soir ..vison d'horreur,,embouteillage monstre avec des voitures qui roulaient à contresens, qui débordaient sur le trottoir, qui collaient et circulation complètement bloquée pendant deux heures..c'est très long...et j'avais toujours peur d'un accrochage...enfin rentrée dans mon petit village calme...ouf..

Mamounette profite bien du fiston.l.

À toutes belle journée..bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 17:19

charline ,c'est super gentil de la part de ton compagnon de prendre soin de toi et de t'avoir fais plaisir

trivières je serais aussi très fatiguée de circuler sur une route comme tu l'as fait !!!! je comprend le " ouf " de soulagement quand tu est arrivée chez toi !!!!!! on le serait à moin !!!!!

mamounette à due profiter un maximum de son fiston !!!!!!

bonne fin de journée à toutes les autres ,à plus , mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 06:30

bonjour les copines, ce matin je ne suis pas contente après ma balance elle me gratifie d'un kilo en plus alors que je n'ai rien fait de travers, pour ne pas me saper davantage le moral je ne bouge pas ma réglette, je vais en courses ce matin je vais voir si je trouve des baies de goji, et en plus il pleut .... bonne journée à vous toutes, bonne semaine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 06:55

bonjour à toutes ,

ici aussi il pleut , et en plus il fait très frais , un automne très précoce après les très beaux jours que l'on a eu au débût du mois !!!! quel changement radical de température, pas étonnant que les rhumes arrivent !!!!!!

nini pas de panique ,parfois ça arrive de reprendre du poids sans que l'on sache pourquoi , il y a tellements de facteurs en jeu !!!!!!que ça vas redescendre rapidement

bonne journée à vous toutes ,mamie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 08:27

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez bien profité de votre dimanche car aujourd'hui il pleut. He oui ! l'automne est bien là, il faut faire avec.

J'ai passé un trés agréable week-end, pour une fois j'avais mes deux bambins avec moi, c'était top, samedi midi, on est allé au resto, mais au programme c'était grillades salade et frites, j'ai fait attention, mais j'ai profité de l'instant. Tant pis pour ginette, je rectifirai le tir cette semaine. Tu vois Nini, tu ne seras pas toute seule à avoir repris du poids ...lol

Bonne journée les filles, je dois me préparer pour aller travailler.

Christine

Utilisateur123373

Posté le 16/09/2013 à 08:27

bonjour a toute et oui les escargots vont sortir il pleu hier bonne journee les enfants sont venu me voir je leur et fait le gateau magique mon fils ma demande la recette il et un peu patissier il l'on trouve tres bon bon je vous laisse je vais aller au travail bonne journee

Utilisateur120961

Posté le 16/09/2013 à 11:10

bonjour a vous toutes

nini faut pas se focaliser sur ce kilo ,comme dit mamie ça ne s'explique pas ,cela dépend de beaucoup de choses et comme tu n'as pas fait d'écart rien d'inquietant

programme du jour ,courses au leclerc avant mon rdv pour ma mammo a 17 heures ,j'aime pas cet examen ,on appréhende toujours et en plus ce n'est pas agréable ,je suis suivi régulièrement car ma sœur a eu un cancer du sein

aujourd'hui nous avons un soleil timide mais il fait pas chaud

je vous souhaite une bonne journée

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 12:12

Bonjour les filles

Je suis bien rentrée de vacance et j'ai repris le rythme 

Bilant des vacances, +2.5 kl et reperdu 1.5 depuis, donc tout va bien 

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'espère que tout va bien pour vous et que vous tenez bon la barre 

Belle journée a toutes 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 12:21

coucou, ne t'inquiète pas Nini, cela arrive a toutes ..sans raison un kilo s'affiche...mais si tu continue le régime, il repartira sans problème.

Xénique, tu as passé de belles vacances ? ou finalement ? pour toi pas de problème, ces deux kilos vont s'envoler comme pour rien...

Mamounette, il faut profiter de l'instant..on adapte son régime..et puis ce qui compte c'est de tenir le cap..

ici, pâle soleil...un peu frisquet ..mais pas de pluie...

Charline,personne n'aime les mammo, on a toutes des inquiétudes mais il vaut mieux surveiller et si tu as eu des cas dans ta famille, c'est encore plus important...elle s'en est sortie ta soeur?

je vais manger ma salade composée...j'ai très faim...et vous que mangez-vous?

Bien reposée du week-end mamie? ton travail de gardienne a repris...n'en fais pas trop quand même..

je me suis reposée toute la journée de dimanche...j'en avais besoin après l’escapade à Paris..

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 13:15

http://www.proteinaute.com/recette_delice_au_chocolat_facon_brownie-3703.html

Coucou les filles!! Je vous met le lien d'un cake trop bon!!! bien moelleux a l’intérieur pas du tout sec!!!

Je reviens plus tard! Bises a toutes!

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 19:50

Coucou les filles!! 12 degrés!! je viens de mettre un pull et une veste!

Le cake est super bon et pas sec!

A midi une quiche (trop bonne!) et fromage blanc

Se soir reste de quiche et le cake

Charline je suis heureuse que ta soirée t'ai changée les idées! Et ton nouveau traitement? tu en ressent les bien faits ou es ce trop tôt?

Hier les enfants ont fini le gâteau magique!!!!!!!!

Je vais aller me reposer un peu!

Bises a toutes et bonne soirée!

Mélodie

Utilisateur120961

Posté le 16/09/2013 à 20:10

bonsoir

pour te repondre triviere oui ma sœur s'en est sorti avec chimio et opération

bon ,c'est fait l'examen est envoyé ensuite chez arcande79 pour deuxieme lecture

merci mélodie ,hier soir j'ai pu m'endormir plus vite et j'ai moins de pensées ,ça me fait du bien

ce tantot donc j'ai aussi fait mes courses j'ai racheté du konjac en perles mais en rayon y'en avait que 5 sachets ,du coup j'ai tout pris

le 24 c'est l'anniversaire de mon petit -fils kyllian qui aura 5 ans ,comme sa maman (ma fille) est née le 12 octobre je pense qu'elle fetera cela en meme temps

je ne sais plus si je vous l'ai dit mais ma fille termine son contrat de travail a la fin du mois ,quel galére de trouver du boulot !!

passez une bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 20:55

oui charline ,c'est pas facile de trouver du boulôt !!!! c'est ce que me disent les filles du ccas qui interviennent à la maison ,même à la ville il ne renouvelle pas les contrats ,il préfère embaucher des nouveaux pour payer moins de charges et des salaires moins importants!!!!!

j'espère que la situation vas s'arranger

j'ais emmené la petite chez le médecin à 13 h pour une trachéïte , j'espère que demain ça vas allez mieux ,

mamounette je suis contente que tu ais passé un bon week-end avec tes enfants

je vous souhaite une bonne soirée , je vais m'avancer en cuisine pour demain midi ,

bises, mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 23:04

Forum Dukan : coucou du soir je n ai pas trouve de baies de goji mais demain je vais a geant je trouverai certainement mon bonheur la bas ce soir ma fille m a confe

coucou du soir, je n'ai pas trouvé de baies de goji mais demain je vais à géant, je trouverai certainement mon bonheur là bas, ce soir ma fille m'a confectionné le gâteau magique de mamie, je vais essayer de vous mettre la photo, vivement demain que je puisse y goûter, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, espérant que demain la pluie tombe un peu moins

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 07:29

bonjour tout le monde, pas de pluie ce matin , elle est prévue pour l'après-midi !! et surtout demain pour notre région ,

nini tu ma diras pour le gâteau si tu as les 3 couches ,qui se forment toutes seules , il a l'air très bien cuit dessus, j'y met un papier sulfurisé ou une feuille d'alu pour le garder doré clair

je fille m'habiller et ensuite vais chercher les petits , et boire un café avec "mamiegis ""

à ++++++++++, mamie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 09:36

Bonjour les filles,

Aujourd'hui pas la pêche, j'ai pas trop le moral, un passage à vide comme on dit, envie de rien, mais ça va passer. En fait j'ai beaucoup de choses à faire à la maison mais pas de temps du tout pour m'en occuper et je vois que le temps passe, l'hiver arrive et rien n'avance, ça me ronge, je suis dépassée par les évènements, le soir je suis trop crevée pour faire quoi que ce soit et pas trop les moyens pour embaucher quelqu'un, alors je cogite et je ne trouve pas de solution....

Si ! la solution serait que je prenne des vacances pour m'en occuper......si je peux en prendre, y a tellement de travail qu'on nous lache qu'au compte goutte, c'est pas facile d'avoir quelques jours.

A part ça, j'ai passé un super week-end avec ma famille, et le week-end prochain mon fils revient. Vendredi, je suis encore en stage, ça change un peu de la routine.

Les copines, désolée de ne pas être marrante aujourd'hui, demain ça ira mieux. Passez une bonne journée et à plus.

Christine

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 11:59

bonjour les copines et bon courage mamounette demain sera un autre jour, mamie pour répondre à ta question oui mon gâteau avait bien trois couches différentes, et surtout j'ai été ravie de le déguster ce matin au petit déjeuner, je mettrai une photo ce soir pour vous le montrer, je le referai c'est sûr, merci beaucoup pour la recette au moins ça fait un gâteau sympa, aujourd'hui toujours temps gris ça donne pas la pêche mais on se motive, à plus tard bonne journée

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 13:14

Forum Dukan : comme je retravaille un peu sur l ordi je ne resiste pas au plaisir de vous mettre la photo du gateau

comme je retravaille un peu sur l'ordi je ne résiste pas au plaisir de vous mettre la photo du gâteau

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2013 à 13:16

Forum Dukan : magique il porte bien son nom je viens de m en offrir un tranche avec mon cafe trop bon meme mon fils a aime

magique il porte bien son nom, je viens de m'en offrir un tranche avec mon café trop bon, même mon fils a aimé

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 17:39

Coucou les filles ici il pleut..déjà ras le bol de dette pluie!...

Nini le gâteau donne envie...Mamie, soigne bien le petit..eh oui avec le temps qu'il fait les maladie hivernales commencent déjà...

Mamounette quand on a trop à faire cela décourage,,fais ce que tu peux, un peu à la fois ..fais toi aider par ta amille si necessaire et le reste suivra..même si tout n'est pas parfait..il n'y a peut être que pour toi que cela pose problème...donc sois cool...repose toi et quand tes batteries seront rechargées tu finira...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2013 à 18:32

coucou les filles , chez nous pas de pluie aujourd'hui ,c'est prévu pour demain

mamounette chez nous il existe une association ""d'échange de savoir"" ,, et les personnes donnent un coup de main chacun dans leur domaine en échange que toi tu donne aussi un peu de ton temps pour apprendre à quelqu'un quelques chose que tu sais faire

par exemple , une heure de cuisine pour une personne contre une heure de bricolage !!!!!!! ect.......et tout ça gratuitement !!!!

courage et comme tu le dit demain sera un autre jour !!!!

je vous souhaite une bonne soirée , je vais dîner ,l'infirmier vient de passer et on prend le repas après la piqûre d'insuline de mon mari

mamie raymonde

Utilisateur120961

Posté le 17/09/2013 à 18:35

bonjour a toutes

journée morose encore et craquage !!!!!!!!!! c'est plus fort que tout et en plus sans avoir faim ,je pense qu'a manger ,j'ai honte de moi que m'arrive t'il ? pourquoi je suis comme ça ? je desespere

je m'excuse mais fallait que j'en parle ,je ne voudrais pas vous ennuyer avec ça

je vous souhaite une bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.