Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2013 à 13:12
Un petit coucou rapide,
Je suis arrétée jusqu'à demain inclus, rhino-pharingite + angine, je suis complètement KO, mon médecin voudrait que j'arréte dudu, il dit que je suis trop fatiguée pour que cele soit efficace et qu'il vaudrait mieux que je reprenne quand je serait un peu plus "forte" . C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à perdre, je ne sais plus quoi faire ni penser.
Désolée les filles je dois vous laisser, le "melon" ne m'a pas encore lachée il fait que je repose mes yeux, sinon ils vont me sortir de la tête.
Bisous et A+
Christine
Utilisateur123373
Posté le 19/09/2013 à 16:13
bonjour a toute mamonette repose toi bien car travaille quand on et fatigue on avance pas au boulo moi hier j'ai achete des baie de goji je les et paye 17euro les 500gr en pharmaci je pense les paye moin chere dans d'autre magasin ce soir j'ai mon fils qui vient mange j'ai fait quiche loraine et creubol au peche bon a plus a toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 19:34
mamounette j'espère que ce soir tu vas mieux !!!
nini ,c'est bien que ta fille t'ais montré comment mettre un lien , je regarderais plus tard celui que tu as mis ,
je vous souhaite une bonne fin de journée ,une pensée pour tout le monde
à demain,,,,,, mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 22:23
Posté le 28/05/2012 à 23:38
Margo,voici la recette,elle est dans le livre... une mousse au citron délicieuse par ces temps chauds...
Il te faut un œuf,deux feuilles de gélatine,de l'édulcorant,un demi citron et 300g de fromage blanc
Tu mets la gélatine dans l'eau froide,tu mets le jaune d'oeuf,le zeste du demi citron et moi j'ai mis aussi un peu de jus de citron
50g de fromage blanc,l'édulcorant et tu chauffe légèrement pendant deux minutes.ensuite tu mets la gélatine égouttée en fouettant bien puis le fromage blanc que tu aura fouetté aussi et le blanc battu en neige..mettre au frigo et déguster bien frais...
Voici une recette que j'avais déjà poste et qui est super bonne ..surtout en été,,
Mélodie, tu pourras l'acheter sur le net alors...
Mamounette soigne toi bien.k
Rentrée tard de ma journée chez ma fille ! Alice me surprend chaque fois,,passe une magnifique journée mais la je vais me coucher car je me suis levée tôt.
Bises les filles
Posté le 28/05/2012 à 23:38
Margo,voici la recette,elle est dans le livre... une mousse au citron délicieuse par ces temps chauds...
Il te faut un œuf,deux feuilles de gélatine,de l'édulcorant,un demi citron et 300g de fromage blanc
Tu mets la gélatine dans l'eau froide,tu mets le jaune d'oeuf,le zeste du demi citron et moi j'ai mis aussi un peu de jus de citron
50g de fromage blanc,l'édulcorant et tu chauffe légèrement pendant deux minutes.ensuite tu mets la gélatine égouttée en fouettant bien puis le fromage blanc que tu aura fouetté aussi et le blanc battu en neige..mettre au frigo et déguster bien frais...
supprimer
supprimer
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 07:35
bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien , j'ais passée une très bonne nuit , c'est très rare ,je ne me suis pas réveillée ,de 22 h à 5h35 ce matin !!!!!
donc ce matin c'est la forme, j'en ais bien besoin avec deux bout'chou à m'occuper !!!!!
j'ais aussi une amie """ proteinaute , mamiegis "" qui vas passer me voir ce matin , on se connaît depuis au moins 15 ans sinon plus !!!!! ,on vas discuter régime et surtout cuisine !!!!!
hier j'ais eue des nouvelles d'une proteinaute par tél , j'était super contente , ce sont toutes ces petits instants qui font que la journée se passe à merveille
mamounette j'espère que ça vas mieux , ta fatigue peut aussi être liée à ton age et ses effets avec l'approche de la ménopose et des soucis de santé, et les médecins sont souvent critiquent par rapport au régime dukan
le surpoids n'aide pas non plus pour se sentir bien ,j'en parle en connaissance de cause !!!
prend soin de toi , passe une bonne journée ,
trivière tu as due passer une bonne journée avec la petite alice , que du boheur ,il faut en profiter car ça grandit tellement vite!!!!!!!!!! tu la gardes tous les jeudi ???
passez toutes une bonne journée , je reviendrais plus tard dès que possible , une pensée pour toutes
mamie
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/09/2013 à 09:49
Bonjour les filles,
Ce matin ça va un peu mieux, ça m'a fait du bien de m'arrêter un peu, j'en avais vraiment besoin, pourtant c'est pas dans mes habitudes de me mettre en arrêt maladie, mais quand on a pas le choix ......
Mamie, c'est vrai ce que tu dis, les kilos en trop n'aident pas à être en bonne santé, donc je me rétablis trés vite et je retourne dans la course.
En plus, j'ai décidé de commencer l'aquagym en octobre, ça me fera du bien au moral et au physique.
En tout cas, je suis contente que tu sois en forme, au moins une qui va bien.
Mélodie, Nini, Charline, Trivières, Mamiegys et Mamie, je vous souhaite un bon week-end.
Christine
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 09:58
Super mamie !une bonne nuit réparatrice et voilà que tout repart...sympa aussi le coup de Tél de la proteinaute et les papotages culinaires entre amies...
Je garde Alice tous les jeudis ..elle habite à 45km de chez moi ..c'est une enfant facile et souriante..j'ai beaucoup de plaisir à rester avec elle même si la journée est longue à cause des trajets sur une autoroute souvent encombrée,,
Mamounette fais ce que tu pense être le mieux mais le régime bien mène pour ma part me met plus en formes..bien sur parfois on a envie de sucre ou on est fatigués mais ne le serait on pas sans le régime,,,fais une cure de citrons le matin pendant dix jours ou prends de l'occilococcinum..mets un foulard ou une écharpe..c'est idiot mais depuis que je mets foulard ou écharpe j'ai rarement mal à la gorge...prends du thé vert chaud,...
Allez j'y vais...je travaille aujourd'hui...et il fait beau..c'est super. Belle journée à toutes.
Utilisateur120961
Posté le 20/09/2013 à 11:12
Bonjour a toutes
ce matin je me suis réveillée a 9h15 !!!!!!!!!!! je me suis vite levée ;je comprends pas pourquoi je dors autant sur le matin ,hier au soir j'ai regardé un film jusqu'à 23h15 ,peut etre aurais-je dù me coucher plus tot vu que je prends ces granulés pour m'aider a dormir
sinon a ma pesée ce matin 95,9 ,c'est dur en ce moment
petite question ,est-ce que l'on est avertie quand nous avons un message privé ?? ou doit-on y aller voir au cas où ?? merci
sinon mamie moi aussi j'ai reçu un appel hier d'une proteinaute et comme toi ça m'a fait tres plaisir ,surtout que moi ici je n'ai pas refait de nouvelle connaissance depuis mon installation a la campagne,et on parle régime bien entendu et de choses et d'autres ,bref ça m'a fait du bien
bonne journée les filles
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/09/2013 à 11:14
bonjour les copines, contente que mamounette aille mieux, oui rien de tel que du thé vert bien chaud pour se réchauffer, je viens de faire une cocotte de ratatouille avec une énorme courgette de jardin que m'avait donnée une amie j'y ai ajouté deux poivrons trois tomates un oignon une gousse d'ail ça sent drôlement bon, je ferai un peu de riz à mes jeunes avec et ce sera parfait avec un steak haché je pense, voilà mon menu est fait pour ce midi car en ce moment ils viennent déjeuner tous les deux ils profitent de ma présence à la maison en ce moment, bonne journée à toutes il fait soleil aujourd'hui je suis bien contente de ne plus voir la pluie, à ++++
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/09/2013 à 14:08
Coucou les filles!! 24 degrés!
Trivieres profite bien de ta petite Alice, les enfants grandissent tellement vite!! Tu as raison pour le foulard, je m'en met un depuis l'année dernière et rien, pas de mal de gorge!! Le citron le matin, je peu le prendre a température ambiante?
Mamounette tu as une bonne idée de faire de l'aquagym!!
Mamigis j’achète les baies de goji chez la fée régime: 21 euros le kilo.
Nini tu me donne une idée..................la ratatouille!! Je n'y pense pas! la semaine prochaine elle sera a mon menu.
Mamie tu dois être bien occupée avec tes petits! Mais quel plaisir!!!
Charline je pense que tu dois avoir besoin de dormir!
Bon après midi a toutes!
Mélodie
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/09/2013 à 14:21
Vous savez comment rafraichir une page? je crois que c'est la touche F1 mais n'en suis pas sure. Merci d'aider une pauvre ignorante!!! mdr!!!
Mélodie
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/09/2013 à 14:40
Salut Mélodie,
Pour rafraichir la page c'est F5.
Je vais essayer le coup du foulard.
A+
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 15:09
coucou, le citron dilué dans de l'eau..et chaud c'est super bon aussi j'y ajoute un comprimé d'édulcorant.
je vous assure les filles, j'ai un foulard tout le temps sur moi...même en été quand il fait plus frais...mon mari lui il met des sous pulls col roulé..a vous de choisir..mais le tout est de ne pas prendre froid..
mamounette je suppose que le Dr t'a prescrit des vitamines..c'est toujours nécessaire avec notre régime.
Utilisateur123373
Posté le 20/09/2013 à 18:57
bonjour a toute je vient de vinir la journee ait un apres ensoiree je vais faire la nuit chez un papie que je garde je vient de faire un tiranisu revisite mamie j'ai trouve lekojak a leclere mamounette je vois que sa vas mieux bon week end atous moi je travail
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2013 à 19:06
mamounette contente que tu ailles un peux mieux,
bonne nuit chez ton papie mamiegis,j'espère qu'il n'y auras pas trop de levées nocturne
mélodie ,tu en est où avec ton ordi ??
nini ils ont quel age tes fistons ,j'ais oubliée ? et ça mange bien des jeunes en pleine croissance,
charline ,qui dort dîne ,ça t'as fait du bien ainsi que le coup de fil d'une copine ,
passez une bonne soirée et un bon wee-kend ,à demain
mamie
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/09/2013 à 19:58
bonsoir à toutes, pour répondre à ta question mamie les deux qui me restent à la maison j'ai un fils de 22 ans et ma fille aura 21 ans demain, et j'en ai un grand de 36 ans qui m'a donné trois petits et une fille de 32 ans qui elle m'a donné une petite fille, tu as raison les jeunes ça mangent bien et chez nous on a toujours aimé ça...... mais ils goûtent à toutes les recettes que je teste c'est sympa, je vous souhaite une bonne soirée à toutes bon week-end également à demain
Utilisateur120961
Posté le 20/09/2013 à 21:02
Bonne soirée les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2013 à 05:43
bonjour à toutes , le soleil devrait dominer sur la france pour plusieurs jours, profitons en avant la mauvaise saison,ce qui est pris ne sera plus à prendre,et ça fait du bien au corps et au moral
nini je comprend que ça mange très bien chez toi ,vue l'age de tes enfants,bon anniversaire à ta fille ,
pour moi ce matin course de la semaine et réunion de produit " stanhome " cet après-midi chez moi ,la présentatrice ne pouvant se déplacer pour cause d'imprévu de dernière minute ,je ferais la réunion à sa place, j'ais déjà les 3/4 des commandes,
je vous souhaite une bonne journée je vous offre le petit déjeuner
mamie
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2013 à 09:41
bonjour les copines, et merci pour caroline mamie elle était contente de ton message, on se suit dans nos activités stanhome, moi hier j'ai reçue la livraison de mes commandes de la semaine dernière, reste plus que quelques copines à passer chercher leurs produits, aujourd'hui je vais faire un gâteau au chocolat dukan pour que caro souffle ses bougies elle l'aime bien et comme ça je mange avec eux, il fait beau temps ça fait du bien de revoir le soleil, je vous souhaite à toutes une belle journée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2013 à 10:14
Hello,Nini ta fille s'appelle Caroline ? Ma deuxième fille s'pelle Caroline..elle va avoir 29 ans...heureux Anniversaire à ta toute jeune lfille et profitez bien de cette journée particulière...4 enfants..c'était mon rêve,,j'en ai eu juste la moitié...
Ici il y a du soleil mais il fait encore frais - 11° mais çela devrait se réchauffer..
Ma fille est partie à Paris voir le concert d'un membre du groupe pink floyd..j'ai la garde de son chien ..avec Leo j'ai toujours du mal au début...ils prennent le chat en sandwich et je dois intervenir tout le temps.....je vais finir par être aphone à force de. Crier!....
Mamounette tu vas mieux ?
C'est quoi tes produits "stanhome" je ne connais pas...je vais aller voir sur Google..t'inquiète...
Charline, contente de voir que ton moral va mieux.
Belle journée à toutes.
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2013 à 11:53
Coucou charline les produits stanhome sont des produits d'entretien qui se vendent en réunion comme les tupperware, ils sont trés concentrés et durent longtemps, un peu chers à l'achat mais tiennent sur la durée, bon après midii
Utilisateur120961
Posté le 21/09/2013 à 13:36
Bonjour a vous toutes
je vous souhaite une bonne journée
pour moi ce tantot ce sera faire les courses et voir un peu les magasins ,il fait beau ,j'en profite
mélodie ,mp
a +++++++++
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2013 à 13:38
oups je vois que c'est trivières qui avait posé la question pour stanhome je me suis mélangée, bon après midi
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/09/2013 à 16:37
Coucou les filles!! Quelle chaleur!! je reviens de l’éducation canine! je suis HS! lol
Charline je ne vois pas ton mp!! Au secours comment faire!!! Vite!!! a l'aide!!!
Utilisateur120961
Posté le 21/09/2013 à 17:40
voir en haut ,mon espace perso, cliquer ,puis cliquer sur "message privé
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.