Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2013 à 13:12
Un petit coucou rapide,
Je suis arrétée jusqu'à demain inclus, rhino-pharingite + angine, je suis complètement KO, mon médecin voudrait que j'arréte dudu, il dit que je suis trop fatiguée pour que cele soit efficace et qu'il vaudrait mieux que je reprenne quand je serait un peu plus "forte" . C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à perdre, je ne sais plus quoi faire ni penser.
Désolée les filles je dois vous laisser, le "melon" ne m'a pas encore lachée il fait que je repose mes yeux, sinon ils vont me sortir de la tête.
Bisous et A+
Christine
Utilisateur123373
Posté le 19/09/2013 à 16:13
bonjour a toute mamonette repose toi bien car travaille quand on et fatigue on avance pas au boulo moi hier j'ai achete des baie de goji je les et paye 17euro les 500gr en pharmaci je pense les paye moin chere dans d'autre magasin ce soir j'ai mon fils qui vient mange j'ai fait quiche loraine et creubol au peche bon a plus a toute
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 19:34
mamounette j'espère que ce soir tu vas mieux !!!
nini ,c'est bien que ta fille t'ais montré comment mettre un lien , je regarderais plus tard celui que tu as mis ,
je vous souhaite une bonne fin de journée ,une pensée pour tout le monde
à demain,,,,,, mamie
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2013 à 22:23
Posté le 28/05/2012 à 23:38