Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 07:24

Forum Dukan : puree de celeri rave et carotte avec terrine de viande

purée de céleri-rave et carotte avec terrine de viande

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 07:26

Forum Dukan : hier c etait du veau aux poireaux il en reste encore un peu

hier c'était du veau aux poireaux , il en reste encore un peu

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 07:27

Forum Dukan : j avais aussi fait du potage avec des algues laitue de mer la recette est postee elle devrait etre validee dans la journee c etait tres bon

j'avais aussi fait du potage avec des algues ( laitue de mer ), la recette est postée , elle devrait être validée dans la journée, c'était très bon

Utilisateur123373

Posté le 30/09/2013 à 08:02

coucou a toute je voie mamie que tu a fait de l'avance pour la semaine ses vrais avec les petits ces pas facile de faire la cuisine je passerai peu etre demain matin si tu et la envoye moi un sms sur mon portable bonne journee a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 08:26

Bonjour les filles,

Bilan de la course: 13° sur 26, c'était pas une bonne année pour l'équipe, ils ont eu de la casse;

Mamie, la course se déroule derrière l'usine Ford, c'est eux qui nous prêtent le terrain. Je ne sais pas si c'est toujours Ford mais l'usine est toujours là.

Tous tes plats me font bien envie, aujourd'hui je n'aurai même pas une heure pour manger donc ce sera oeuf dur et yaourth, PP bien sûr.

Bonne journée à toutes !

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 09:41

bonjour à toutes, oui c'est vrai mamie que toutes tes recettes font envie, aujourd'hui la balance est enfin descendue un peu, encore un petit effort pour atteindre les deux chiffres, ce jour là je danserai la danse du petit sioux hi hi, aujourd'hui temps morose mais pour faire le ménage ça suffit, bonne journée à toutes je ne sais pas encore ce que je ferai à manger ce midi, à +++

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 11:07

Bonjour les filles 

Je vois que vous avez passé un bon week..Sage et que comme toujours mamie a cuisiner plein de bonne chose 

Heuuuu moi j'ai passé le week avec mon nouveau chéri et dur dur de suivre le régime quand ce n'est pas moi qui cuisine et comme lui se demande pourquoi je veux encore perdre 5 kilos et que c'est un cuisinier hors paire j'ai fait de mon mieux..Mais j'ais pas résisté au champagne et au fraises...Faut dire que ces douceurs savourées dans un jacusi sont impossible a ignorés  Donc bilan, pas de perte ces dernier jours...pfffff je suis la seule a blâmer..

Donc reprise du droit chemin aujourd'hui et si vraiment je ne sais pas faire autrement je passerais en conso ça devrait être plus facile a suivre pour moi..

Belle journée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 13:46

coucou les filles, rentrée et ramené le soleil. ici, temps radieux...j'ai eu de la chance, température entre 20 et 25 degrés, un seul jour de pluie (samedi) mais qui m'a permis quand même de me balader sur la plage car elle a eu la gentillesse de venir avant et après mes promenades...la maison est chaude et je ne dois pas encore chauffer..Alice a découvert la mer,elle tenait précieusement un joli coquillage dans ses petites mains..et Léo la faisait rire aux éclats...Lui, il a nagé..mais il n'était pas le seul, il y avait encore quelques baigneurs..

On a fait le plein d'iode, repas essentiellement poisson mais malgré tout j'ai arrosé trop copieusement..donc aujourd'hui je rectifie le tir...

ma fille et mon beau fils ont aimé la Normandie, mais un peu court pour faire de grandes visites surtout avec la petite..le seul hic..le trajet est malgré tout un peu long avec un bébé, surtout quand on a des travaux, accidents et embouteillages...

Xenique, contente de voir que tu vas mieux (nouveau chéri) et que tes écarts ne se répercutent pas sur la balance...

Mélodie, tu as moins mal ? et Mamounette tu es enfin guérie?

les deux copinettes vont bien? bon café..et bravo Mamie pour tes recettes..elles donnent envie...

Charline bravo pour ta perte..

et Nini..championne de la distraction..bonjour...je me sens moins seule...

Utilisateur123373

Posté le 30/09/2013 à 18:47

j'ai etais voir le medecin pour un controle jen'est pas bouger de poid je suis stable maintenant c'est vrais que je ne mange pas beaucoup bon je vous laisse je vais preparer ma valise pour faire la nuit a demain

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 19:28

Bonsoir les filles,

Contente de voir que tout le monde a passé de bons moments en famille, amis ou chéris. Xénique, c'est bien que tu ais remonté la pente, je suis contente pour toi. Trivières, je vais un peu mieux mais ça traine et je toussotte toujours un peu, et toi j'espère que ça va bien.

J'ai un appel à lancer: quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour enlever une odeur de vieux d'un meuble en bois, en l'occurence, il s'agit d'une table de ferme que j'ai acheté au printemps , je l'avais nettoyée et cirée mais j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise odeur qui s'en dégage et c'est trés désagréable. Merci pour vos trucs !

Je vous souhaite une bonne soirée.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 19:32

un petit passage ce soir pour vous souhaiter une bonne nuit

trivière c'est sur que tu as due passer une bonne semaine avec des températures douces , domage que le trajet est long

xénique fait au mieux , et pendant la conso tu peux encore perdre un peux

nini dans quelques grammes et c'est les deux chiffres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamounette l'année prochaine sera peut être meilleure pour la course !!!!

bonne nuit à demain tout le monde

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 20:50

Bonjour

Une titre nouvelle fukanaute de 60 ans

J'ai commencé DUKAN hier Dimanche . Ça paraît vraiment possible de perdre 30kg quand on lit vos messages :ça me rassure un peu

C'est mon premier "DUKAN " car j'ai fait des tas de régimes. J'ai 60 ans , je travaille encore jusque fin 2015 , et le stress au boulot à un effet désastreux sur mon tour de hanches ! 2ème jour de phase d'attaque aujourd'hui : j'ai réussi à ne pas me ruer sur le frigo en rentrant du boulot ce soir .

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 22:07

Mamounette,tu aurais du la passer à la therebantine avant pour la dégraisser avant de la cirer..mais mon mari dit que tu peux ncore essayer de le faire maintenant...

Bienvenue Goga..tu vas y arriver comme nous toutes..y a pas de raison..un jour à la fois et tu va voir cela descend bien..du pur plaisir...

Bonne nuit les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 22:09

Mamiegis bravo pour ta perte spectaculaire...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 22:15

Hello les filles vous allez pouvoir m'aider...je voudrais mettre une tv dans ma maison de Normandie..j'en ai apporté une vieille de la maison mais elle ,'n'est pas compatible avec le raccordement actuel...antenne..donc je devrais peut etre en acheter une compatible..mais avant j'aimerais voir les possibilites et les differences de prix...pouvez vous me dire comment cela fonctionne chez vous..

-une Tv et antenne ,y a t il une redevance et de combien ? Faut il prevoir une parabole ?

- dans les gîtes ou nous allons ils ont internet via une parabole. "sagem"? Vous savez comment cela fonctionne et ce que cela pourrait coûter ?

- si j'opte pour le pack téléphone,internet et Tv...à quel opérateur s'adresser et qu'elle serait la redevance mensuelle de base?

En Belgique j'ai le pack complet ,cela passe par le téléphone et cela me coûte 58euro par mois plus les communications...

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 06:16

bonjour les copines comment allez vous ce matin ? bienvenue à Goga bonne route à nos côtés, aujourd'hui je garde une petite fille de 18 mois pour la journée sa maman passe un concours c'est une petite voisine, je pense que je vais être bien occupée, au programme de ce matin un peu de repassage de bonne heure et pour ce midi un lapin à mijoter, bonne journée à toutes à ce soir

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 06:50

bonjour tout le monde ,

je souhaite la bienvenue à "" goga "" tu verras dans quelques temps tu auras aussi perdue tes kg en trop , si tu as des questions n'hésite pas à les poser ,il y a toujours quelqu'un qui pourras te répondre

j'ais vue que tu habites "Nesle Hodeng " c'est dans quelle région ?

mamounette d'après mon beau-frère qui est un ancien menuisier ébéniste ,il me dit , : essence de thérébentine ,ponçage léger à la feuille de verre ,puis une cire teintante pour bois pour uniformisée la couleur , celà la remettra comme neuve et enlèvera l'odeur ,

si la couche de cire est importante dessus , il faut décaper et suivre les mêmes étapes

trivières je ne suis pas assez douée pour te renseigner , téléphone chez orange en france pour les offres ou auprès de ton opérateur actuel en belgique ,, tu peux aussi te renseigner auprès de tes nouveaux voisins pour savoir ce qui se fait dans la région

nini passe une bonne journée de nounou

bonne journée à vous toutes ,mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 08:35

Coucou les filles..merci Mamie pour l'info,c'est vrai que demander aux voisins c'est une bonne idée...en plus on fera connaissance..j'ai un fermier et un menuisier..les deux autres parisiens et Anglais mais c'est aussi leur deuxième résidence donc pas toujours la...on avait la même info pour rénover ou faire partir l'odeur sur le meuble...j'ai tout le matériel pour rénover une table et un buffet..mais pas eu le temps cette semaine ci...

Bonne journée Nini..c'est gai de s'occuper d'un enfant mais aussi assez fatiguant...

Goga voilà un jour nouveau qui arrive..accroché toi et tu sera récompensée par l'aiguille de ta balance qui va pencher du bon côté...tu verras tu vas l'adorer celle la..et certains jours tu la jèterais bien par la fenêtre...mais elle deviendra vite ta meilleure amie...

Ici,toujours un soleil radieux...je me prépare à aller travailler...

Menu du jour,pavé de saumon cuit sur gros sel...tout simplement bon...

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 09:23

Bonjour les filles,

Trivières et Mamie, merci pour vos conseils, en fait je n'ai pas mis de cire sur ma table, juste un produit nettoyant et rénovateur, je vais essayer la thérébentine on verra, merci encore.

Trivières, je crois que le mieux pour ta télé c'est effectivement de demander à tes voisins ou bien d'aller voir chez un commerçant du coin qui saura te conseiller au mieux, un professionnel te dira tout ce qu'il y a à savoir.

En ce moment j'ai l'impression que j'ai les bras qui gonflent, mon mari me l'a fait remarquer hier, j'ai des bras énormes, je dois faire de la rétention d'eau......Bouhhhhh !

Bienvenue à GOGA, tu verra on est un bon groupe et on s'entraide au mieux, bon courage à toi pour ton régime.

Bonne journée à toutes !

Christine

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 10:18

Bonjour

Merci à toutes pour vos encouragements et vos messages de bienvenue !

-200g ce matin au deuxième jour ça fait 800 g sur deux jours (ça fait plus que 29,2kg a perdre 😅

Mamie 25 NESLE HODENG c'est dans la verte campagne Normande ,à 50 km de Rouen ( la région de la crème fraîche....... )

Bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 10:42

recoucou les filles

je voudrais vous informer de ne pas vous inquiétez de l'absence de charline sur le fil ,elle est en panne d'internet , dès qu'elle peut elle se conectera

j'ais eu aussi des nouvelles de mélodie , tout ce que je peux dire pour l'instant , elle est hospitalisée en urgence , je n'en sais pas plus , si j'ais des nouvelles je vous tiendrais au courant ,

bonne journée ,mamie

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 16:33

bonjour à toutes!

bienvenue à Goga! c'est bien ton optimisme!!c'est un objectif tout à fait réalisable!!trivières et Mamie25 ne doivent pas etre loin de cette perte de poids!!

Espérons qu'il n'y arien de grave pour Mélodie,elle qui faisait tant de progrès!!tiens nous au courant Mamie

plus légèrement as tu eu des renseignements sur les goji? autofertiles ou pas?

pour ceux qui n'en auraient pas je vous envoie un peu de chaleur et de soleil,il fait une magnifique journée!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 17:52

Merc i de nous informer Mamie...j'espère que ce n'est pas trop grave pour Mélodie...et pour Charline c'est rageant mais pas grave,,,on a toutes eu des pannes internet! Mon mari est depuis 1/2 heure en attente sur un réseau pour faire rétablir le téléphone de notre travail...Quand il faut les contacter c'est toujours plus compliqué!!!!pour le coji, je ne saisi pas,...j'en ai un et plein de pousses de cette année..mis pas encore eu de fleurs ni de fruits...

Merci pour le soleil,,,il est radieux et réchauffe pas mal de la journée...

Mais oui qu'on peut perdre '30 kilos,,on est plusieurs sûr ce forum et ce n'est pas bidon..on n'est pas payées pour faire de la pub...mais on est tellement contentes qu'on veut partager,,,

Utilisateur123373

Posté le 01/10/2013 à 20:23

bonjour a toute bienvenue a goga c'est bien tu a deja perdu 800gr tu vas voir cet bien de voir l'aiguille de la balance du bon cote j espre que melodi vas vite se retablire j'ai en garde un petit chien car la mamie a fait un a.v.c mais je crois que je vais le garde car il et trp mignon et je veux pas le mettre a l'aspa bonje vous laisse car jevais me preparer pour faire la nuit a demain bonne nuit a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.