Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 10:53

Eh oui Christine, l'argent n'est pas la meilleure des choses..souvent les familles se déchirent pour pas grand chose..c'est impensable mais malheureusement vrai...j'espère que tu trouveras une jolie maison de retraite et que tu profitera de ta maman pour la chouchouter un peu..la société moderne accorde peu de place aux anciens..ce ne fut pas toujours comme ça...

Mounette, tu as bien eu ta fessee..maintenant tu te reprends et ne laisse surtout pas accumuler les kilos...ils sont si difficiles à perdre..

Charline, internet on est accro..on fait tellement de choses avec et on passe pas mal de temps dessus..dans notre cas, c'est bien utilie pour se motiver...pour ta petite déprime, si cela continue, il faut reconsulter...

Tres jolis les cannelés ainsi que la quiche...j'en mangerais..dommage que vous habitez si loin...

Jade est très jolie, et elle doit l'etre encore plus maintenant..

je vais vous mettre une photo de l a petite Alice ..qui est toujours aussi sage..mais qui en plus maintenant nous fait la fête quand elle nous voit..un vrai plaisir...hier quand ses parents sont rentrés, elle me cherchait l'air de dire, tu ne pars pas tout de suite...

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 11:02

Forum Dukan : voici alice photo d il y a quinze jours en normandie

voici Alice ...photo d'il y a quinze jours..en Normandie

Utilisateur123373

Posté le 04/10/2013 à 17:32

bonjour a toute bonne aniversaire a perle que de jolie bebe sur le site trop mignon mamouette j'espere que tu trouvera une bonne maison de retraite pour ta maman la je vais faire ma valise pour faire les nuit chez le papi tout le week end pour mange ce soir omelette au cepe onen a donne 5 gros a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2013 à 18:43

Coucou les filles!!! Voila!! il pleut!!!

triviere, quelle est belle Alice!!! elle a bien changée!!!! Les bébés changent très vite!!!

Mamigis bon courage!!!

Tres belle soirée a toutes!!

Mélodie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 18:59

bon soir les copines, oui qu'elle est belle cette petite alice, aujourd'hui le petit train train habituel courses ménage pour être un peu tranquille ce week end, aucun de mes jeunes n'est encore rentré, je vous souhaite à toutes une bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 20:02

quelle jolie petite alice ,avec sa petite frimousse !!!!!!

mounette , tu as craquée , bon tans pis , ce n'est pas la fin du monde non plus , le principal c'est que tu en soit consciente et que tu t'y remette sérieusement, nous sommes là pour t'aider ,pas pour te faire culpabiliser ,ça ne sert à rien , il faut être positive ,les erreurs que nous commettons doivent nous servir pour allez de l'avant !!! courage tu peux y arriver aussi

mamiegis ,travaille bien chez ton papy pour la nuit , et l'anniversaire de " perle " ce n'est pas sur ce fil de discution ,mais sur"" la cuisine 3""

mamounette tu vas bien aprécier tes vacances , ça te feras du bien pour affronter la fin de l'année

moi j'ais mon week-end jusqu'à lundi midi !!! ma fille commence son stage en " entreprise" (maison avec aveugle handicapés)

j'en saurais plus lundi pour l'emploie du temps

nous avone eue de la pluie aussi vers 16 h ,, 15 milimètres en 20 minutes

je vous souhaite une bonne fin de journée et vous souhaites toutes une bonne fin de journée , une pensée pour toutes celles que je n'ais pas citées

nini,charline, infidu,xénique ,mélodie,ect..................

mamie

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2013 à 21:23

bonjour à toutes,

Mélodie je viens d'apprendre que tu avais été hospitalise, et entre temps je vois que tu es sortie de l'hosto, alors je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi. bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 07:01

bonjour les filles , passez un bon samedi

coucou today , bon week-end

je vais prendre mon petit déjeuner à ++++++++++++++ mamie

Utilisateur120961

Posté le 05/10/2013 à 09:45

bonjour

je passe en coup de vent vous dire un petit coucou car j'ai mon petit-fils depuis hier ,ma fille déménage ce weekend et ce sera + facile pour elle ,kyllian peut aussi mieux se reposer car avec la réforme scolaire il est bien fatigué ,de + il est malade ,nous l'avons récupéré hier a l'école ,la directrice nous a demandé de venir le chercher il s'était endormi sur son bureau

là il regarde les dessins animés

bon je vous quitte a + tard si je peux

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 13:08

bonjour et bon week end à toutes, pour moi aujourd'hui ce sera journée pyjama, d'abord il fait gris, pas envie de sortir et puis je suis toute seule alors je vais me reposer un peu au calme, charline j'espère que ton petit fils va vite aller mieux, moi je verrai les miens demain, mais je crois qu'on aura encore de la pluie pas moyen d'aller au parc pourtant ils adorent ça, on fera des jeux, bonne journée à toutes à +

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2013 à 14:27

Bonjour à toutes

Pas eu le temps de me connecter car boulot++++++Vivement la retraite dans 2 ans !

que de beaux bébés en photo : Jade et Alice avec 2 bien beaux prénoms !Moi je ne suis pas encore grand mère - ma fille(unique) a eu 36 ans cette année - je voudrais bien ..........

Mélodie semble avoir retrouvé la forme ?

Trivières tu habites en Normandie aussi ?

Bon pour moi la journée à bien commencé : descente sur la balance ce matin .

J'ai perdu 1,6 KG depuis Dimanche dernier , et aujourdh'hui x'est mon DERNIER JOUR DE PHASE D'ATTAQUE !!!

ah des légumes demain : je salive à vous voir parler de quiche aux algues,d'omelette aux cèpes et de cannelés au thon !!!!!

Est ce que les yaourts 0% taillefine avec des morceaux de fruits sont autorisés ou il faut uniquement manger des yaourts aromatisés ?

Bon apres midi à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 18:05

coucou charline ,j'espère que ton petit kylian vas allez mieux ,ta fille se raproche un peux de chez toi?

goga , c'est très bien une perte de 1.6 en moins d'une semaine !!!

trivières habite en belgique mais elle vient d'acheter une maison de vacances en normandie

ce soir je me fais des oeufs durs et salade d'endives ,pour mon zomme et moi

demain c'est ragoût de veau au potiron entre autres légumes , je vous mettrais la photo demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 20:29

un petit dessert fait avec du wakamé ( une algue) c'est très bon , la recette est postée

je vous souhaite à tout une bonne fin de journée ,à demain

mamie raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2013 à 20:30

Forum Dukan : avec la photo c est mieux

avec la photo c'est mieux

Utilisateur120961

Posté le 05/10/2013 à 22:39

bonsoir les filles

hélas non mamie elle ne se rapproche pas ,elle déménage pour une maison plus petite et moins chere de location

kyllian est bien fatigué et n'a pas d'appétit ,sa maman l'emménera chez son médecin lundi

en attendant je lui donne du doliprane et du sirop

bonne nuit a vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 07:28

bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien profiter de votre dimanche ensoleillé ,même si les températures sont plus fraîches

j'espère aussi que le petit kylian vas allez mieux et vas retrouver la forme

je vous souhaite une bonne journée

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 10:34

Coucou les filles..bon dimanche!..ici il y a encore de la brume..on verra si le soleil finira par percer...

Merci pour vos commentaires sur ma petite fille..elle grandit vite,,,vous vous souvenez ..c'était hier que je vous annonçais sa naissance...8mois déjà!...

mélodie, tu vas mieux ? C'était un malaise vagal que tu as eu ?

Mamounette tu es en congé finalement ?

Goga,j'habite en Belgique mais j'ai acheté une maison en basse Normandie dans la Manche,pas très loin de Barneville Cartert .j'adore la Normandie ..c'est 'pas trop éloigné pour y aller en vacances ou we prolongés..environ 500km de chez moi...

J'espère que ta fille finira par exaucer ton voeux d'être mamie bientôt...36 ans il est temps d'y penser..mais ce n'est pas toujours facile pour tout le monde et puis il faut qu'elle en éprouve le besoin...Bravo pour ta perte! Bonne continuation'

mamie, tu le trouve ou le wakame ?comme d'habitude t'es photos de repas donnent envie...repose toi bien du we car tes semaines sont bien chargées..

Charline, vite lundi que le petit voie un médecin..il m'a l'air bien fatigué? Il doit faire une grande route pour aller à l'école ?c'est quoi cette réforme scolaire ?

J'espère que ta fille est bien installé dans sa nouvelle maison...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 11:25

coucou trivières ,le wakamé comme toutes les algues que j'utilises ,je les achètes en magasin bio , il y a 4 magasins uniquement que du bio sur ma ville plus d'autres grandes surfaces qui font aussi du bio

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 11:26

Forum Dukan : mon plat de midi la recette est postee elle sera validee demain

mon plat de midi , la recette est postée ,elle sera validée demain

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2013 à 11:53

bonjour et bon dimanche à toutes, mamie je viendrai volontiers plonger ma cuillère dans ton plat, ça a l'air bien bon, pour moi ce midi ce sera saumon konjac, on a un tout petit soleil qui se profile mais il est bien timide, je vous souhaite à toutes un bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2013 à 20:12

ici nous avons eu une belle journée ensoleillée , j'ais planté quelques petites pensées miniatures de diverses couleurs dans des bacs pour l'hiver ,sur ma terrasse et deux bruyères

mon linge a séché dans le jardin (enfin c'est des vêtements pour l'hiver pour le petit Taïnam ,que l'on m'as donné

je vous souhaite une bonne fin de journée , à demain,la mienne commence seulement à midi (nounou)

mamie

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:26

Coucou les filles........

Hop je passe en coup de vent...Une recette à piocher..donc un petit coucou aux copines!

J'ai essayé de vous lire un peu pour savoir ce que vous devenez mais c'que c'est long!!! On était si bavardes à l'époque? Me semble pas!! Pfff!! Bon j'arrive pas à prendre assez de temps pour me poser, entre le rangement entrepris dans l'appart (par le vide) et le taf.......J'suis pff fourbue!! Il faut dire que depuis 6 ans qu'on est ensemble avec mon Amoureux, on a accumulé .......ses affaires, les miennes et toutes celles qu'on a achetées ensemble...Bref on a 8 sacs de fringues à vendre, un stock de chaussures (marrant je savais pas qu'on pouvait maigrir des pieds!) et quelques autres bricoles.. qui vont faire une brocante dès qu'on en trouve une pas loin...ah oui et dans moins d'un mois on part rejoindre des amies rencontrées sur le net..........(oui comme vous!! mais sur une autre page, plutôt déconne pas régime)..........Vous faites comment vous avec les affaires que vous ne mettez plus? Vous les vendez sur le net?

Utilisateur120961

Posté le 06/10/2013 à 23:33

Bonsoir les filles

merci trivieres , kyllian va mieux ,ma fille verra demain si elle le met ou non a l'école, cette réforme c'est que maintenant il va a l'école aussi le mercredi ,avant y'avait pas d'école , sinon son école n'est pas bien loin mais faut quand meme prendre la voiture

pour les petits ça fait quand meme de longues journées ,de + il reste a la garderie jusqu'à 18 heures quand ils bossent tout les deux

nous revenons juste de chez ma fille qui habite a 80 kms de chez moi

bon je vais aller au dodo ,suis fatiguée

bonne nuit a vous toutes et a demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 06:11

bonjour les filles , je suis contente pour ton petit kyllian , un coup de fatigue ça arrive même aux enfants ,et eux ne savent pas toujours nous l'exprimer ,le changement de saison y ais aussi pour quelque chose , automne et printemps ça y fait

bonjour latiteboule ,comment vas tu , il y a bien longtemps !!!! pour ce qui est trop grand je donne à une association de mon quartier pour les plus démunis , sinon je recycle en diminuant les vêtement ou en les transformant

bonne journée à tout le monde

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 10:54

coucou, pour les vêtements trop grands...et il y en a...je les mets dans les bacs récolteurs (ça existe en Belgique) ou je les donne dans mon entourage..

La réforme c'est pas marrant pour les enfants...s'ils avaient l'habitude de ne pas aller à l'école le mercredi!

80 km de distance c'est loin..tu ne verras plus trop le petit alors? la mienne habite a 45 km et je trouve déjà que c'est loin pour aller garder ma petite fille.., en fait c'est tout autoroute mais elle est bien encombrée le matin...Belgique petit pays, donc beaucoup de circulation..ah le bon vieux temps ou on habitait tout près les uns des autres ..c'était quand même plus facile...

je suis très fatiguée aussi..je pense que je dors mal et ne récupéré pas bien..Mamie profite bien de ta matinée...bientôt ta journée nounou va commencer...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.