Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120961

Posté le 15/10/2013 à 11:00

bonjour a vous toutes

oui je tiens bon merci ,et je viens de faire le tri dans mon armoire ,j'ai des vêtements que je gardais quand j'etais montée a une époque a 114 kilos car souvent je yoyotais et ça revenait cher de racheter des vêtements mais maintenant je veux plus revoir ces 3 chiffres donc je prefere m'en debarasser pour aller de l'avant et oublier cette période

bonne journée a vous

j'oubliais , oui Mélodie tu peux m'appeler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 12:26

coucou, un passage rapide car le fil du chargeur de ma tablette est endommagé, donc elle est déchargée..

bravo les filles pour vos progressions..

goga, Ry est très joli. ta région doit être très belle....ma maison en normandie c'est plus bas...près de la Haye du Puits...dans quinze jours j'y retourne pour une dizaine de jours...

mamie je n'ai rien préparé pour le dîner et je ne vois pas trop ce que je vais trouver qui soit dudu et me rassasie!..je goutterais bien a tes recettes la tout de suite, un petit hamburger ce que ce serait bon..les moules aussi me tentent...en fait tout me tente...

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 13:07

bonjour les copines et merci pour vos encouragements ça fait du bien, trivièeres tu peux faire le hamburger ça rassasie bien, et aussi la pizza moi je l'ai faite thon sardines mais tu peux la décliner à plein de choses et je trouve qu'après tu es bien calée, c'est vrai que depuis que je cuisine les menus sont moins tristes et on a pas l'impression d'être séparées du monde. je vous souhaite à toutes une belle après midi, courage mamie avec tes petits

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 05:57

bonjour à tout le monde , passez une bonne journée

pour moi elle sera placée sous l'inquiétude , ma fille qui est sur le forum " vivinem " se fait opérée cet après-midi et pas sûre que l'on puisse la voir ce soir ,j'essayerais d'avoir tout de même des nouvelles par les infirmières

à +++++

mamie

Utilisateur120961

Posté le 16/10/2013 à 12:53

Bonjour a toutes

mamie , je suis de tout cœur avec toi et tu dois etre dans l'inquiétude ce qui est tout a fait compréhensible ,j'espere que tout se passera bien ,bisous

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 14:52

bonjour à toutes, mamie moi aussi je pense bien à toi et je souhaite que tout se passe au mieux pour ta fille, ce matin je suis allée faire un peu de shopping car dimanche je pars dans le lot et garonne pour une dizaine de jours chez un ami et je suis allée achetée des habits pour ses petites filles, et après je ferai un détour par toulouse pour voir mon amie et ses petits que je n'ai pas vu depuis 18 mois alors voilà plein de petits paquets à emmener .... j'espère qu'il pleuvra moins qu'aujourd'hui bonne après midi à +++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 16:38

merci les filles pour vos messages pour ma fille , j'essayerais d'aller à la clinique vers 19 h ,je sai pas si j'aurais la possibilité de la voir ,

j'ais trouvé une recette de boeuf délicieuse par ce temps un peu frais , ça doit ressembler à la carbonade de trivière

http://www.proteinaute.com/recette_daube_de_boeuf_ultra_simple-11079.html

je vous dit à +++++ mamie

Utilisateur120961

Posté le 16/10/2013 à 18:15

J'espère que tu auras des nouvelles de ta fille

bonne soirée

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2013 à 19:37

Coucou les filles!! beau temps 22 degrés!

Mamie j'espère que tout c'est bien passé pour ta fille! as tu des nouvelles?

Ma fille est venue avec Matteo pour fêter son anniversaire! déjà huit ans!

Nous nous sommes balader une bonne partie de l’après midi. Ils sont parti vers 18 heures.

Bonne soirée a toutes

ps: mamie donne nous des nouvelles de ta fille! Une grosse bise a elle!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2013 à 19:58

coucou les filles , je viens d'avoir des nouvelles de la clinique , elle est juste sortie de bloc ,elle est en salle de réveil , tout c'est bien passé, elle vas aller dans sa chambre ,elle ne passe pas par les soins intensifs , nouvelles données par l'infirmière ,car ma fille est encore dans les vap!!!!!!!!

j'en saurais plus demain ,je suis un peu soulagée, les mamants ont s'inquiète toujours pour ses enfants même si ils ne sont plus dans le foyer

je vous souhaite une bonne soirée à demain

mamie

Utilisateur120961

Posté le 16/10/2013 à 20:07

bon tu es rassurée c'est déjà ça

bien évidement qu'on s'inquietes toujours pour nos enfants ,nous les aimons tant

a demain a vous toutes

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2013 à 20:48

tant mieux mamie que tu aies pu avoir des nouvelles, tu dormiras mieux, et il est bien normal d'être inquiète pour nous ce sont toujours nos petits ..... bonne soirée à demain

Utilisateur123373

Posté le 16/10/2013 à 21:12

coucou sa vais deux jour que je suis pasvenu sur le forum mais je travaille la nuit chez le papi que je garde mamie je suis bien contente que tu a pu avoir des nouvelle de ta fille demain tu pourra la voir a demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 05:57

coucou les filles , je me suis endormie vers 23 h et à 4 h debout pas moyen de redormir , une sieste s'impose en débût d'après midi

j'irais voir ma fille dans l'après midi dès que les petits seront repartis avec leur maman

ce matin je par chez ma fille pour 6h30 pour faire la nounou et je dépose la petite à l'école et je reviens à la maison ,demain c'est une heur plus tard , ses horaires ne sont pas tous les jours pareil

je vous souhaite une bonne journée

mamie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 08:43

Bonjour les filles,

Je suis tombée en panne d'internet depuis samedi, mais ça y est c'est réparé.

Ma maman est venue visiter la RPA (résidence pour personnes agées) et elle est emballée, ce qui lui plait c'est qu'elle va pouvoir voir du monde, elle est tellement seule chez elle. Maintenant il va falloir affronter mes fréres et soeurs qui ne veulent pas qu'elle vende sa maison. Mais au final c'est elle qui décide car la maison est à elle seule. J'ai fait venir une agance pour évaluer la maison, aprés on verra.

Nini, félicitations pour ta perte c'est génial.

Charline, je vois que le moral est revenu, tant mieux.

Mélodie, comment va tu?

Mamie, je souhaite un bon rétablissement à ta fille, elle s'est fait opéré de quoi ?

Trivières, profites bien de ta maison à la mer.

Pour ma part, nous partons aujourd'hui dans les Pyénées, donc je ne pourrai pas venir vous parler car il n'y a pas internet. Je vous dis à plus tard et bonne continuation à vous toutes.

Bizzzz Christine.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 09:44

Bonjour à toutes

Bon rétablissement pour ta fille mamie 25 .Elle travaille dans le milieu hospitalier pour avoir des horaires qui changent tout le temps comme ça ? C'est pas terrible avec des enfants .Heureusement que tu est la pour tout ton petit monde .

Nuages et pluie sous le ciel Normand ,j'espère que Trivieres à un peu plus de chance en Basse Normandie .

Dites comment vous gérez les fêtes ? Mon mari à 62ans le 2 Novembre , et ça va être le traditionnel restau avec LES gâteaux amenés de Paris par ma fille ....'J'appréhende ......

Bonne journée à tout le monde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 09:54

bonjour à toutes et bonnes vacances mamounette profites en bien, Goga si vous allez au resto tu sais en cette saison on trouve très facilement des crustacés et du poisson avec des haricots verts et hop ça passe, pour le dessert moi j'ai toujours comme excuse que je suis calée et que seul un café me comblera comme ça j'évite les gâteaux crémeux, et autrement pour les fêtes de fin d'année comme le réveillon se passera chez moi pas de souci je mêlerai plein de petites choses sympa autorisées pour nous au repas de Noël traditionnel pour mes grands et petits, sur ce je pars en courses à ++++ mamie j'espère que tu seras rassurée de voir ta fille à ce soir

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2013 à 20:07

Coucou les filles!! Quel beau temps!!!!

Ce matin je suis partie chez mon fils pour garder Enola qui n’était pas bien. Se soir, elle allait mieux.

Mamounette je suis heureuse que ta maman se plaise dans son futur "chez soi" J'espère que tout se passe pour le mieux avec ta famille.

Mamie je suis heureuse que l’opération de ta fille se soit bien passée. Je pense que tu as été la voir aujourd'hui, je lui souhaite de se rétablir bien vite!

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 20:23

bonsoir à toutes ,

les nouvelles de ma fille sont très mitigées , si l'opération c'est très bien passée ,c'est que le chirurgien n'as pas enlevé le nodule recto-vaginal avec l'endométriose ,car il est trop dur et trop imbriqué dans les organes , il lui a dit que après 1h 30 d'essai infrutueux il a pris le décision de ne pas l'enlever , les dômages aurais été trop graves par la suite ,risque de perforation de la paroie vaginale et les conséquences qui en aurais découlées ( risque de déviation des matières par le vagin ) il lui à juste fait des petits trous au niveau des ovaires pour stimuler l'ovulation , elle attend de voir la ginécologue pour la suite du traitement , on en sauras plus demain , car il y a plein de questions a poser qui sont encor sans réponse

une pensée pour vous toutes et vous remercie pour les messages de soutien de votre part , bisous a vous de notre part à toutes les deux

ma fille qui c'est fait opérée est dans l'enseignement ,elle est professeur des colèges ( sciences et vie de la terre )

le but de cette opération était d'enlever l'endométriose pour qu'elle puisse avoir des enfants , donc affaire à suivre

la maman des deux petits fait une formation A M P pour travailler avec des personnes handicapées , sont stage actuellement est sur un centre qui accueuille des aveugles avec troubles du comportement de 20 à 50 ans environ

la deuxièmes stage sera avec des enfants de 3 à 14 ans avec le même genre de problèmes

je vous souhaite une bonne soirée , je suis HS ce soir ,je ne vais pas tarder à me coucher

mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2013 à 22:30

Bonsoir a toutes,,j'étais en panne d'ordinateur..j'ai du acheter un câble pour mon chargeur,,

Mamie,j'espère que tout va s'arranger pour ta fille et que tes bientôt elle pourra pouponner,,.devoir subir une intervention n'est pas évident et si en plus on n'a pas su faire ce qui était prévu cela doit la contrarier fortement...

C'est évident qu'en tant que mamans on s'inquiète toujours pour nos enfants ..même quand elles ont quittés le nid depuis longtemps..

Goga,je ne suis pas encore en Normandie...je n'y vais que le 7novembre pour une dizaine de jours...

Pour le repas anniversaire au restaurant tout est possible, ...aussi bien poisson que viande..pour le dessert,dire qu'on est rassasié c'est faisable...pour les fêtes et repas chez soi, consultez les menus spéciaux..il y a des tas d'idées...généralement à Noël on mange des fruits de mer et de la dinde..sinon pierrade c'est cool aussi ...

Mamounette ta maman à le droit de vendre sa maison surtout pour payer les frais occasionnes par un placement en maison de retraite...tes frères et sœurs devraient comprendre,,si pas, de toute façon elle est dans ses droits,,,soutiens la si elle est heureuse de cette solution.

Aujourd'hui c'était mon jour de garde avec ma petite fille..j'ai passe comme d'habitude une belle journée,..je profite de ces instants magiques que la vie m'offre...et je suis contente de constater que pour bon nombre d'entre vous c'est le même plaisir,,,

Bonne nuit les filles.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2013 à 23:54

Bonsoir à toutes

Mamie 25 je sais ce que c'est que l'endometriose (voir un de mes post précédents sur "ma vie de régimes ". J'en ai souffert toute ma vie , de 27 ans à 45 ans , et je lui doit les 30 kg que j'essaye de perdre aujourd'hui ! Je suis soulagée depuis que je me suis fait opérer Pour moi la ménopause chirurgicale à 45 ans a été une vraie délivrance et une nouvelle vie .Toutes mes amitiés et pensées pour ta fille : je sais par ou elle est en train de passer !

La mienne aussi , Marie , qui est passée avant mon endométriose est suivie pour pouvoir avoir un enfant :elle a 36 ans , sauf que la le souci vient de mon gendre as facile à gérer .

Pour ton autre fille c'est un bon créneau le métier d'AMP (je travaille dans l'administration dans un hôpital ), car on en demande de ples en plus , surtout au niveau des personnes âgées

Merci Nini et Triviere pour vos conseils , je vais la jouer "suis calée" au dessert.

Trivieres j'ai anticipé sur tes vacances , pardon !

Mamounette pour ta maman c'est beaucoup mieux ainsi .

Bon j'ai avalé deux litres d'eau cet aprem , je sens que je vais squatter le petit coin toute la nuit

Bises Mamie 25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 06:14

http://www.petitions24.net/pour_une_re-attributions_des_postes_perdus_de_linternat

si vous voulez participer au soutien de cette pétition pour la fille d'une copine de régime elle sera ravie

passez toutes une bonne journée ,je reviens plus tard

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 09:36

Bonjour à toutes

Yesssss! Moins 800 grammes ce matin sur la balance . J'y crois pas ! Enfin je maigris !

Bonne journée à tout le monde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 10:47

Bravo Goga! eh oui, quand la balance descend on est super speed...que du bonheur...et tu va en avoir encore et encore...regarde nous...

depuis mardi je tiens le coup, je mange mieux et ..cela redescend..faut que cela continue car demain c'est la grande fête chez moi..j’espère pouvoir limiter les dégâts...je me suis fixé comme objectif d'avoir retrouvé mon poids le plus bas 61kg- pour la fin de l'année..je ne sais pas si j'y arriverai, mais qui n'essaie pas...en fait je rentre toujours dans mes pantalons mais je voudrais y être à l'aise...

Tout comme vous les filles, j'ai ma cadette qui a fait une fausse couche en mai et qui attends depuis ...chaque mois elle est déçue..je connais cela pour l'avoir vécu..quand on le vit c'est très long..faudrait juste lire dans l'avenir,si elle sait que cela viendra, elle s'inquiétera moins...on voudrait tellement aider nos enfants et la ..on ne peut rien faire, si ce n'est l'encourager a profiter pleinement de la vie..mais cela nous marque, car je ne peux m’empêcher de calculer chaque mois la date de la naissance si cela arrive..donc même en étant plus a distance je calcule, vous imaginez ce que cela doit travailler dans le couple de ma fille...

Comment va Vivien ? a t elle encore de l'espoir de pouvoir avoir un bébé? elle doit être bien perturbée avec cette opération qui n'a pas pu se faire...

Mamie, tu as un horaire terrible...tu dois être bien fatiguée le soir...et avec ton mari qui est malade en plus...

je travaille dans un service résidentiel pour personnes handicapées, les horaires chez nous sont corrects mais il y a des institutions qui proposent des horaires coupés deux fois par jour..et le week-end..c'est vrai que cela n'arrange pas la vie de famille...

ici, il fait doux, et beau...

Belle journée les filles.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2013 à 18:42

Coucou les filles!! il a fait très chaud!

Mamie je suis désolée pour ta fille, il lui faut beaucoup de courage pour affronter toutes ces épreuves!! Je lui souhaite un très bon rétablissement! J'ai signé la pétition.

Félicitations a toutes celles qui perdent du poids!

Triviere bientôt les vacances!! tu vas pouvoir en profiter surtout si il fait beau temps!

Demain mon fils vient passer la journée avec Enola. Elle m'a demandé un bœuf carottes et une tarte aux pommes! Se sera fait!

Bonne soirée a toutes et une bise a ta fille, mamie.

Mélodie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.