Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:33

un petit coucou du soir ,, pas toujours facile de prendre en charge les parents agés et malades , la santé est un bien précieux !!! et qui n'as pas de prix ,malheureusement quand on est bien portant on ne sent rend pas compte !!!!!

bonne soirée à tout le monde ,à demain

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 20:45

Bonne soirée..eh oui on oublie vite que ce qui compte le plus c'est la santé...

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 21:26

Message bien reçu Mamie,pas de problème .........

Bonne soirée à toutes, et faites de beaux rèves !!

Bizz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 05:54

bonjour à vous toutes

charline , mamounette , mamiegis , mélodie , goga , latiteboule , trivières, par ordre aphabétique !!!!!! sourire !!!!

xénique plus de nouvelles ,ça vas bien ?

infidus et today qui passent de temps en temps

j'en ais sûrement oubliées,je m'en exuse ,faîtes vous connaître ,pour que je remettre ma liste à jour

bonne journée à vous toutes fraîche ce matin et ensoleillée par la suite d'après la météo

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 06:54

Bonjour à toutes ! Réveillée de bonne heure ce matin, presque comme mamie

A y' est : - 5 kg sur la balance au total ce matin , en un mois jour pour jour !Suis contente les filles !

Si on m'avait dit ça il y a un mois je l'aurais pas cru !

J'en ai plus que 25 à perdre!ca vaut bien une titre récompense ça hein Trivieres ? Un Rv avec moi .....

Je n'ai pas encore regarde le temps qu'il fait aujourd'hui .Pis là j'ai faim

Je vais de ce pas prendre un bon café et un morceau de cake DUKAN .ça cale bien ça .

Il y a des gens que je ne connais pas encore dans ta liste Mamie

Très bonne journée à vous toutes

Maryvonne

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 08:21

Bonjour les filles,

Félicitations Goga, contente pour toi !!

Pas envie d'aller travailler ce matin, j'ai pas encore repris mon rythme, en plus le mois prochain, je vais débaucher tres tard ( 19h30 ), il fera nuit depuis longtemps, dur dur !!! Enfin, comme dirait l'autre, déjà bien contente d'avoir du travail, ce n'est pas le moment de faire la fine bouche.

Je vous souhaite à toutes une trés bonne journée.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 08:54

bravo goga pour tes moins cinq sur la balance , un petit café à ta santé

ce matin il y avait de la gelée chez nous , maintenant c'est le soleil

aujourd'hui coupe de cheveux par ma nièce qui est coiffeus à l'origine ,mais maintenant elle travaille à l'école

goga c'est normal que tu ne connaîsses pas tout le monde ,il y en a qui ne viennent plus ou très peux, ou qui nous lisent en sous-marin , d'autre ne font plus dukan , d'autres ce sont désinscrits du forum

je vais voir mon poulet qui est au four pour midi , konjac pour moi et pâtes pour les autres , salade de choux ,

dessert , compote ou fruits pour les enfants et yaourt maison pour moi

mamounette dur dur en cette saison , il fait noir le matin et le soir quand on vas ou rentre du travail !!!!

bonne journée

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 09:27

Goga bravo..tu vois qu'à ce rythme la tu vas vite les perdre...et tu confirme comme nous tous qu'en suivant bien le régime..cela fonctionne. RDv avec toi et les soldes de janvier te seront bien utiles..le mois prochain tu vas flotter dans tes vêtements...10 kg cela se voit très bien,,,

Mamounette je te comprends mais tu as raison on a de la chance d'avoir du travail...

Je refais régime sans tolère depuis lundi pour me recarder...et cela fonctionne...ma balance avait grimpe soudainement...quelques jours sans surveillance et elle faisait des siennes!lol..enfin je connais mes faiblesses et je rectifie le tir avant de réinstaller les mauvaises habitudes...

Ici pas de gelée...il fait beau et relativement doux..

Aujourd'hui journée shopping..juste pour le plaisir ...ma garde robe est bien fournie vu qu'elle a du être renouvelée l'année. Dernière...

Bonne journée les filles

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2013 à 09:57

Coucou les filles!!! A huit heures ce matin J'ai rallumé le chauffage!

Hier soir j'ai fais un cheesecake au citron pour midi.

Je ne reste pas longtemps car mal au dos!

Bises a toutes!

Utilisateur123373

Posté le 30/10/2013 à 18:31

bonsoir a toute enfin je vais un peu respire ma mere a acsepte la presence vert comme sa ma soeur vas etre un peu plus libre vue qu'elle vient de faire un a v c .moi ce soir j'ai fait un parmentier moi c'est vrais je fait pas le regime dukant vue que je me suis fait opere de l'estomac (la sleeve) mais je faif quand meme attention je veux pas reprendre les kilo que j 'avais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2013 à 19:19

petit coucou du soir ,

mamiegis c'est bien que ta maman accepte de l'aide le l'association de "présence verte " ta soeur auras un peu de repos

journée tranquile avec les petits , plus mes enfants de Cognac qui ont mangé avec à midi ,c'était pas prévu , mais j'avais tout ce qu'il fallait , juste le pain qu'ils ont raporté

plus ma nièce qui est venue me couper les cheveux,

plus une autre de mes filles qui est passée avec son mari , pour que le lui fasse sa couleur , donc encore une journée bien occupée

je précise tout de même que je suis à la retraite !!!!!!!!!!!

demain toujours nounou à 6 h 30 ,ma fille termine à midi , elle est en repos jusqu'à lundi matin !!! ouf un peu de répis pour moi ,

je vous souhaite une bonne soirée

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 00:00

Mélodie,..il fait meilleur dans le nord que dans le sud!..ici belle journée ensoleillée..et '15-16°..j'espere que tu vas mieux.

Mamigis quel soulagement que ta maman ait accepté...elles peuvent être parfois très têtues..

Mamie, heureusement que tu es à la retraite!..tu aidés journées hyper chargées...enfin aujourd'hui ce de ait être très agréable dièse faire coiffer et de retrouver tes enfants...mais un peu de repos ne te ferait pas de tort..

J'ai passe une elle journée avec mes filles et ma petite fille..en fait ma cadette avait rendez vous chez le médecin de son assurance..cela fait deux ans et demi qu'elle a eu son accident, condamnée une première fois, la compagnie d'assurance est allée en appel et c'est reporté à octobre 2014...heureusement qu'on n'attendait pas après les sous de l'assurance pour se soigner....

Jour 3 de mon régime...j'ai respecte ...même avec l'invitation à manger chez ma fille...je suis contente de moi,,,sur ce...bonne nuit car il est très tard...vous êtes déjà probablement,t toutes endormies...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 01:04

Ben non,y'en a encore une qui dort pas encore .

Un petit coucou ce soir parce que demain matin c'est moi qui vais chez le coiffeur tôt et je n'aurais pas le temps .

Vous avez toutes des journées bien occupées dites donc , et moi qui me dit bientôt la retraite je vais pouvoir prendre le temps : ça interpelle .Mamie 25 je t'admire .

Mamiegis repose toi un peu .T'as perdu 40kg ? C'est beaucoup là .Bravo

Mamounette je suis comme toi :dur de partir et de rentrer avec la nuit

Mnaimosyne c'est vrai qu'il fait doux dans le Nord , mais ce soir j'avais froid dans ma voiture quand même ....c'est parce que je perds mon manteau de graisse Lol !

Trivieres c'est bien de se recadrer : les soldes c'est dans deux mois....Tu est en contentieux avec des assurances,ça c'est la plaie : sont forts pour les cotisations mais il y a toujours un coup fourré quand on a besoin d'elles .Heureusement que ta fille effectivement n'attends pas pour se faire soigner .

C'est l'anniversaire de mon mari le 2 Novembre .On va chez ma fille à Paris , elle a retenu un resto, j'appréhende

Bon eh bien bon réveil à toutes parce la je pense qu'à part moi tout le monde dort

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 05:24

bonjour les filles , déjà debout , hé oui faut bien que je m'occupe , sinon je vais m'ennuyée !!!mdr

aujourd'hui ma journée devrait être plus tranquille , et ensuite 3 jours et demi de repos !!!! ça c'est pas gagné , il y a toujours des imprévus !!!

il y a de la gelée ,ma voiture est toute blanche , grrrrrrrr j'aime pas le froid

bonne journée à tout le monde , à plus tard

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 08:33

Bonjour les filles,

Ce matin, beau soleil mais frais 5° seulement, je préfère le froid sec que la pluie.

Demain repos, je vais pouvoir faire un peu de jardin. C'est la bonne pèriode pour planter.

Bonne journée à toutes.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:23

coucou les filles , regardez vos MP , pour des nouvelles de charline

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:25

mamounette que vas tu planter de beau dans ton jardin , il y a quelques jours j'ais mis des bruyères et des pensées " viola "pensées mignatures de couleurs diverses

il y a du soleil pour l'instant

xenique

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:26

Bonjour les filles 

Je n'ai plus une minute a moi, entre les enfants, les petits enfants et mon nouvel amis, il ne reste rien pour moi. Mais je ne me plaint pas j'adore cela 

Côté régime je ne perd plus, normal ce n'est plus moi qui cuisine, mais je stabilise facilement. Me reste encore 5 kilo a perdre, je m'y remettrais après les fêtes, pas le courage pour le moment.

Je vous embrasse toutes, je pense bien a vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 09:30

coucou xénique ,contente de te lire , tu as déjà bien perdue , reste tout de même très vigilente et stabilise ce que tu as perdue , sinon gare au retour de bâton avec en plus des kg en plus !!!! bravo à toi pour ta vie bien remplie

bonne journée

à bientôt

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 10:19

Coucou les copines je suis dans le TGV retour sur Paris cet apres midi je pourrai toutes vous lire à bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 10:20

coucou nini , je t'avais oubliée de ma liste , pardon , et contente de te relire bientôt

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 12:38

Mamie, je vais planter des anémones que ma belle mère m'a donné, il parrait que ça prend trés bien, y a intérêt car je n'ai pas trop la main verte. A+

mamounette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 20:29

je vous souhaite une bonne soirée , je pense que je vais me coucher tôt car depuis le changement d'horaire je suis complètement désorientée côté sommeil , ça me fait ça à chaque fois, je suis réveillée depuis 3 heures ce matin et pas de sieste cet après-midi !!!!

je vais essayer de trainer le plus possible pour faire une bonne nuit

à demain

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 20:32

Bonne nuit en direct mamie..je vois que tu es enligne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.