Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2013 à 19:48

Coucou les filles!!

Charline si tu veux parler tu peux me tel quand tu veux a n'importe quelle heure! Il n'y a aucun problème. Si tu préfère que ce sois moi qui te tel envoi moi un texto.

Je ne reste pas longtemps, bises a toutes!

Mélodie

Utilisateur120961

Posté le 26/10/2013 à 20:23

merci mélodie mais tu sais en ce moment j'ai pas tres envie de parler

j'ai exposé mes problèmes sur le forum hier mais les ai effacés au cas où mais tu peux demander a mamie elle est au courant mais merci quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 05:36

bonjour tout le monde , levée très tôt , le changement d'horaire me pertube à chaque fois , j'en ais profiter pour m'avancer dans ma cuisine , et en même temps je fais de la cuisine pour " vivinem" car elle est encore bien fatiguée ,

je suis dans la langue de boeuf jusqu'au coup !!!! j'en fais une pour moi , et vivinem m'en a donnée une pour que je lui fasse , pure coïncidence ,c'est rigolo !!!!!

la mienne est prête à manger ,je n'aurais plus qu'a réchauffer , celle de ma fille est en train de cuire ,me restera à la faire en sauce tomate

ma salade est lavée ,

maintenant je vais allez prendre mon petit déjeuner

je vous souhaite une bonne journée ,une pensée particulière à charline , ( mp)

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 07:23

Coucou mes amies du forum pas le temps de vous lire en ce moment mais je pense bien à vous et surveille au mieux ce que je mange malgré toutes les invitations, aujourd'hui direction Toulouse retour jeudi soir, bonne semaine à toutes à bientôt

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:14

Eh oui mamie tu es tombée du lit!...ici aussi vent très violent..on va s'envoler comme dans Mary Poppins...bonne idée la langue...mon mari adore...faudrait en trouver une pas trop grande...

À midi on est invités pour l'anniversaire de mon petit neveu et sa petite sœur..on sera nombreux...une belle occasion de retrouver la famille élargie...belle journée à toutes mais ne vous envolez pas...

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 09:22

Bonjour à toutes,

Je suis revenue de vacances hier soir, ça fait tout drôle d'être à la maison mais plaisir aussi.

Je suis triste de toutes ces mauvaises nouvelles que j'ai pu lire sur le forum, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger (Vivinem, Charline ...).

De mon coté les vacances m'ont fait du bien, j'ai oublié mes soucis le temps d'une semaine, j'ai marché à la montagne et mangé les bons repas de ma belle-mère, j'ai du retard à rattraper coté régime, me voilà de retour dans ma réalité, en fait il ne faut pas que je sois trop longtemps en vacances, lol ....

J'espère que pour les autres tout va bien, ça me manquait de vous lire.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 09:23

coucou trivière ,la langue se congèle très bien une fois préparée,et tu en ressort quand tu en as besoin

je file vite chez ma fille lui livrer la sienne , mes invités arrivent pour midi, tout est presque prêt, à plus !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 19:03

coucou mamounette , super contente de te lire à nouveau et que tes vacances t'on fait du bien pour repartir de bon pieds !!!

demain je commence à 6h30 chez ma fille , toute la semaine ,elle finie sa journée à 14h30 sauf mardi à 16h30 et jeudi elle finie à 12 h pour 3 jours de repos ,pour moi aussi , enfin presque !!! il y a toujours à faire dans une maison !!!

passez une bonne soirée , à demain

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 22:17

Coucou,contente de te lire Mamounette..eh oui une bonne semaine de repos et on se sent nettement mieux..

Mamie ,parfois je fais de la langue de porc,elles sont plus petites..

Bonne nuit les filles..et accrochez vous,on annonce des vents très violents...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 05:39

bonjour à vous toutes

une nouvelle semaine qui commence avec pluies et vents forts pour l'instant , c'est l'automne

passez une bonne journée , à plus tard

Utilisateur123373

Posté le 28/10/2013 à 07:10

bonjour a toute j'ai pas etais sur le forun car petit probleme familiaux ma soeur vient de faire un petit a v c donc j'ai jongle entre l'hopital aller voire ma mere qui a 97 ans et qui est toute seul car ma soeur et a l'hopital et en plus il faut gerer le travail et la maison donc pas un moment de repis et ma mere pas facil a gere car elle ne veux pas venir chez moi bon cespas grave on vas faire avec je voir mamie que tuet toujours bien occupe mamounette jespere que tu a bien profiter de tes vacances sa fait du bien de couper de tout la je vais me preparepour partir au boulau

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 08:11

Bonjour les filles,

Ce matin c'est la reprise, Bof !!

En plus il pleut, mais ça c'était prévu.

C'est vrai que quelques jours de repos ça fait du bien, surtout au moral car on à continué le débroussaillage de notre future maison de campagne, qui n'est encore qu'à l'état de projet, mais c'est ça qui nous fait avancer....

Mamie, j'espère que ta fille va mieux, que dire de plus, on lui souhaite le meilleur pour la suite.

Charline, toi aussi tiens bon, tout fini toujours par s'arranger, comme l'on dit les copines, on est là pour toi.

Bonne journée à toutes;

Christine

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:12

Bonjour Charline!

On ne se connait pas, je ne viens plus assez sur le forum pour avoir lu ton post...Mais je suis passée par ce que tu vis certainement comme beaucoup d'entre nous! Il semble que tu t'empêche de partir parce que tu n'es pas autonome financièrement...Ecoute, j'ai vécu 25 ans avec un homme qui ne voulait pas que je travaille et quand il a fallu que je le quitte je n'avais rien..n'étant pas mariée, je suis partie sans quoi que ce soit en poche! Alors pour que tu ne passes pas par les mêmes écueils que moi je peux te conseiller...........mais ce que je veux te dire c'est que c'est possible ...... et quel bonheur de recommencer sa vie sans personne qui nous pollue l'existence!!!

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:22

Si tu es décidée, commence avant de tout casser par prendre rendez vous avec une assistante sociale. Il ne le saura pas et tu pourra anticiper en connaissant ce que ta région a mis en place pour aider les femmes comme nous!

Le CIDFF ne s'occupe pas seulement des femmes battues mais aussi de toutes celles qui ont besoin d'aide. Va les voir là aussi c'est sans risque qu'il soit au courant!

Les municipalités ont mis en place un peu partout des centres d'accueil, des foyers, c'est mieux que dormir dans sa voiture même si c'est pas top et puis on est pas prioritaires on ne fait pas partie de la population classique de ces foyers!

vas voir un conseiller municipal et demande lui qu'il t'aide pour un logement social........

Prend rdv avec une assistante sociale de la caf............oui oui en même temps que l'autre 2 avis valent mieux qu'un!

et elle sera plus au fait des offres spécifiques Caf tu as des enfants........tu fais partie de ceux qu'ils suivent!

bref si tu as besoin je suis là!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2013 à 18:36

Coucou les filles!!! Un peu de pluie aujourd'hui, bon..........en même temps c’est l'automne!

Mamie comment va ta fille? elle souffre moins? elle mange normalement? Je souhaite de tout cœur qu'elle se rétablisse au plus vite!

Mamounette courage pour la reprise!!

Lati'boule je pense que tes conseils serons utiles pour Charline.

Mon fils et la petite Enola sont venus manger a midi. J'avais fais un soufflé au fromage, salade, et tarte au citron et amandes. Ils ont adorés! Ils viennent de partir.

Bonne soirée a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 19:07

coucou les filles

mélodie ma fille mange normalement ,et elle se remet lentement

ici il y a eu beaucoup de vent hier ,un peu moins aujourd'hui et pas mal de pluie cette nuit et ce matin

charline j'espère que ça vas ?

je vous souhaite une bonne soirée

raymonde

mamounette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 20:48

Mamigis j'espère que ta sœur va mieux et que tu pourras courir moins...pas évident les journées avec les visites à l'hôpital...

Mamounette..eh oui..la reprise c'est moins cool..mais je suppose que tu retournera vite..tu as de la famille qui habite la bas?

Latiteboule tu es de bon conseil pour Charline..moi j'ai tendance à dire aux gens d'essayer de se réconcilier et retarder la décision de se/séparer sauf très gros problème..souvent la rupture est très difficile à vivre aussi..enfin un cas n'est pas l'autre ...

Aujourd'hui il y a eu tempête en Belgique mais nous avons été épargnes,excepté un vent assez fort...ouf..

J'ai repris mon régime plus sérieusement et j'espère retrouver mon équilibre alimentaire qui avait bien fonctionne...bon ce n'est qu'un début mais un jour après l'autre..et on avance..donc jour 1..Ok..

Goga je me suis donné rendez-vous pour un petit bilan et une récompense des que l'objectf sera atteint...je vise les soldes de janvier...démarrer 2014 avec mon juste poids..ce sera cool non ?

Bonne soirée les filles

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 00:49

Bonjour à toutes

Je vois que mes conseils "rendez vous avec toi même "sont suivis, ben c'est très bien ! Trivieres c'est chouette ton objectif , c'est aussi comme ça que je fais , un petit plaisir pour se récompenser .Mais pour les soldes de Janvier 2014 ça fera un peu tôt pour moi !

Quoique j'ai croisé tout à l'heure un médecin de l'endroit ou je travaille , et elle me dit "vous fondez à vue d'œil " .Je lui ait dit que je faisais DUKAN .Elle l'a fait aussi mais elle m'a conseillé de manger un fruit par jour quand même , car beaucoup de ses patientes ont eu des problèmes de dents à cause du manque de vitamine C .Je vais commencer par prendre de la vitamine C du coup car les fruits en principe c'est pas autorisé en croisière .

Charline , tu vois , Latiteboule te dis aussi que tu peux avoir des aides financières ,tu vas mieux Charline ?.Mamigis c'est pas facile à gérer tout ça avec ta maman :ménage toi quand même .

Mamounette pas trop dur la reprise ? C'est toujours agréable de faire une pause .Nini est en vacances aussi et Trivieres très bientôt .

Trivieres , à part le vent aujourd'hui, la Normandie est très belle sous les couleurs de l'automne , en tous cas de mon côté en SEINE Maritime.Tu devrais bien apprécier ton prochain séjour .Et pis c'est pas si loin de la Belgique ? Attends mon homme et moi on est originaires du Pas de Calais (vive les ch'tis ! ) , on met deux heures pour retourner en famille.La Belgique c'est à côté du

Pas de Calais ...

Mamie 25 j'espère que tes deux filles vont bien , elles doivent t'occuper pleinement l'esprit aussi .

Latiteboule tu vas guincher aux Antilles ? Tu connais la recette du punch local ? Deux tiers de rhum ,un tiers de jus de fruits , et un autre tiers de rhum !

C'était la blague du soir

Euh, c'est bien toi qui va aux Antilles ?j'ai un doute tout à coup ....

Faites de beaux rêves

Quoique vu l'heure , vous êtes déjà sûrement en train de rêver ...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 05:47

coucou du matin à tout le monde , en espérant qu'aujourd'hui sera une bonne journée pour vous toutes , ou du moins moins mauvaise que la veille ,il faut rester positive !!! plus facile à dire qu'à faire

charline comment tu vas?

mamiegis j'espère que de ton côté ça vas avec ta soeur et ta maman ,

pas facile le caractère de ta maman !!! je me souviens,, passe le bonjour à ta soeur

je vois que pour les autres ça se passe bien dans l'ensemble

bonne journée à plus tard

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 08:35

Coucou la couche tard et la levé tôt. Et toutes les autres.. le vent est tombe...c'est déjà mon dernier jour de travail de la semaine..oui..je travaille à mi temps..et vendredi c'est férié...puis travai lundi et mardi et ensuite...go to Normandie...je te crois volontiers que les couleurs d'automne sont belles ..en Belgique aussi...ma maison de vacances se trouve en Basse Normandie à 530 km de ma maison en Belgique..pas tout près mais pas loin non plus...

Je retiens pour les vitamines..je mangerai mon fruit..je tiens trop à mes dents..tant qu'elles sont bonnes autant les préserver...

Pour les soldes,,dans deux mois tu devrais avoir perdu quelques tailles..quand j'ai commencé j'ai perdu 10kg en deux mois..il ne faut pas acheter de trop car chaque mois on peut changer de taille...maintenant j'oscille entre la taille 38 et 40 en fait je rentre toujours dans le 38 mais suis un peu serrée..d'où mon désir de perdre...je ne descendrai pas plus bas que du 38...c'est impossible pour moi et ce serait franchement affreux ..on n'a plus 20ans ...

Mamigis jj'entends que ta maman n'est pas facile...la mienne non plus...elles a un caractère bien trempe...mais aussi une volonté qui for e mon admiration..il faut le dire aussi,,

Sur ce..bonne journée déjà ensoleillée...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2013 à 10:07

Coucou du matin

J'ai déjà perdu une taille, mais je suis encore serrée dans mes pantalons taille 48 . Mais bon ma silhouette commence à s'affiner , et mon visa ge aussi .

Pis mes pieds , ça c'est bizarre : mes bottes n'adhèrent plus bien à mes pieds.

Mais je suis bâtie comme une bouteille de Perrier ou d'orangina , tout la ou il faut pas .J'ai toujours été comme ça même jeune et plus mince (67kg !) . Même un jour mon homme qui a l'époque ne l'était pas encore et me draguait m'a dit que j'étais callipige .du coup il s'est pris une baffe car je ne savais pas ce que ça voulait dire et j'ai pris ça pour une insulte .

Après j'ai regarde dans le dictionnaire , j'ai écouté Brassens et sa "venus callipige" , et on s'est marié.

Bonne journée à tout le monde et le moral au beau fixe !

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 11:12

jolie ton histoire...et je découvre un mot..je réécouterai Brassens ce soir..tu vois,déjà une taille en moins ..donc en janvier..46 ou 44..et la ..on verra la différence...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 12:34

un recoucou rapide ,

j'ais eu charline au tel en matinée, rien de changer , elle attend les fêtes de fin d'année pour voir l'évolution de la situation , ,

elle m'a chargée de vous demander d'effacer tous les messages parlant de sa situation au càs ou ils serait lus et que cela cause des soucis en plus,

vous pouvez la contacter par MP pour celà et lui apporter votre soutien et après qu'elle aura pris connaissance de vos messages elle les effacera et de votre côté vous ferez de même ,, sinon sur le forum on ne parle plus de ce soucis la concernant , elle vous remercie à l'avance

je pense que vous comprenez pourquoi ,ici c'est public , on est jamais trop prudent

merci pour elle

Utilisateur123373

Posté le 29/10/2013 à 20:00

bonjour a toute say et ma soeur et sortide l'hopital maintenant il faut quelle se menage mais cespas facile carelle vie avec ma mere qui elle n'est pas facille a vivre enfin on vas faire avec bon je vais me prepare pour aller faire la nuit chez mon papy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.