Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 19:08

un petit coucou du soir , bravo goga pour ta perte , continue et tu y arriveras ,il faut beaucoup de patience et de persévérence avec ce régime , mais au final il fonctionne

pour ma fille vivinem ,elle n'as pas encore de réponse à ses questions c'est trop tôt ,il faut qu'elle se rétablisse et on verras la suite dans les jours à venir , une éventuelle sortie de clinique est prévue demain , elle a un arrêt d'un mois pour l'instant , et n'as manger que du bouillon , mais chez nous il font l'hospitalisation a domicile avec le suivit qui vas avec , donc on verra

pour les horaires de ma fille qui fait sa formation soit elle travaille de 7 h 15 à 14h 30 quand elle est du matin et de 13h 30 à 20 h 30 quand elle est du soir , elle a tous ses week-end , ça c'est pour son premier stage de 3 mois avec quelques modifications possible ,mais le travail lui plait énormément !!!!

donc pour moi je dois être chez elle avant qu'elle ne parte au travail le matin, et le soir je couche les petits et j'attend qu'elle rentre pour revenir chez moi, mais dans la journée je suis chez moi avec le petit de 2 ans et mon mari ,qui lui se débrouille tout seul , mais le soir je suis tout de même fatiguée ,

j'attend les wee-kend avec impatience comme les salariées !!!!! mais à côté de ça ,ce n'est que du bonheur de pouvoir m'occuper de mes petiots !!!!!et heureusement que j'ais perdu tout ses kg !!! car avec mes genoux et ma prothèse droite usagée !!!! je vous laisse imaginer !!!

je prens aussi des vitamines en ce moment pour affronter l'hiver

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, un bon week-end et de bonne vacances , ici 15 jours , même si j'ais les petits je n'aurais pas le trajet de l'école ,ce sera plus calme

à demain ;mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 19:55

re coucou , je viens d'avoir ma fille au teléphonne le chirurgien ne veux pas qu'elle sorte ce week-end , il la garde jusqu'à lundi au moins !!! je pense que c'est beaucoup plus prudent , ça me rassure ,car je ne l'avait pas trouvé en forme !!!

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 20:55

bonsoir les copines, mamie tu as raison il est plus raisonnable que ta fille reste hospitalisée au moins là bas elle se repose, car une fois rentrée à la maison ce n'est pas toujours évident, je souhaite qu'elle se remette vite et trouve enfin une solution pour son problème, c'est bien pénible cette maladie, bon aujourd'hui j'ai mis tous mes papiers à jours pour partir l'esprit tranquille, demain je vais voir ma petite fille chez ma fille, comme ça j'aurais vu mes quatre petits avant de partir en vacances, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et bonnes vacances à nos petites têtes blondes....

Utilisateur120961

Posté le 18/10/2013 à 21:01

bonsoir

mamie ,il est plus prudent qu'elle reste hospitalisée ,au moins elle se repose car a la maison c'est plus délicat

tes journées sont bien remplies et tu as la joie de t'occuper des petits

hélas moi je ne sais toujours pas quand j'aurais kyllian ,comme ma fille n'a pas retrouvé de travail elle le garde ,mais je lui ai demandé de pouvoir le garder dans la semaine prochaine ,j'attends la réponse

bonne soirée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120961

Posté le 18/10/2013 à 21:02

bonnes vacances nini

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2013 à 21:41

Mamie, c'est plus rassurant qu'elle reste à l'hôpital..quelle se retape bien c'est le plus important..

Je. Suis à la bourre..demain je reçois environ trente personnes...j'ai fait de la goulasch..j'ai mis un temps fou à couper 6 kg de viande en tout petits morceaux..maintenant cela mijote..je suis top fatiguée pour continuer de cuisine,..je continuerai demain..

Bonne soirée les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 07:55

bonjour tout le monde

une très belle journée ensoleillée hier , une autre aujourd'hui se prépare même si le matin c'est très humide

week end bien occupé avec les courses !! visite à ma fille en clinique et garde des petits le temps que leur maman aille voir sa soeur soit cet après midi ou demain

trivières passe de bonne vacances ainsi que nini ,mamounette doit y être aussi dans le sud

je vous souhaite une bonne journée à toutes les autres

goga,charline,xénique,mélodie,mamiegis,celles que j'oublie qui ne viennent pas souvent , et celles qui nous lisent

mamie

Utilisateur120961

Posté le 19/10/2013 à 09:52

Bonjour et merci mamie

Bonne journée a toi aussi ainsi qu'a toutes celles qui me liront

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 13:06

Bonjour à toutes et merci mamie

Un bon week end a tout le monde . Je vais préparer et congeler mes menus pour la semaine

Trivieres tu as du courage de faire à manger pour 30 personnes !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 17:25

Coucou, je suis prête!..et les invités arrivent dans une demie heure,,. Repas simple vu le nombre mais je n'ai pl'us rien a. Faire,,,juste servir et sourire...

Bonne soirée les filles

Utilisateur123373

Posté le 19/10/2013 à 18:58

bonjour a toute ce week end je travail courrage triviere pour ton repas mamie j'espere que ta fille vas aller mieux bonne vaccance nini

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2013 à 20:58

coucou du soir ,je viens de rentrer de la clinique , ma fille se remet très doucement , elle a mal la nuit et le matin ,l'après-midi ça vas et le soir elle ets moins en forme ,toujour sous perfusion

maintenant c'est mon petit fils qui est malade , détresse respiratoire due à de l'asthme !!!

je vous souhaite une bonne soirée à demain

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 22:31

bonsoir les copines un dernier petit mot avant de fermer l'ordi pour dix jours, mamie j'espère que ta fille va vite se remettre mais c'est douloureux quand ils vous touchent à l'abdomen comme ça, trivières quel courage de recevoir autant de monde, je souhaite que tout ce soit bien passé, mamiegis merci pour ton petit mot pour mes vacances, je vais essayer de bien en profiter, j'ai mon train de bonne heure demain matin, j'essayerai de vous mettre un petit mot de temps en temps dés que je pourrai me connecter et je vais faire en sorte de ne pas oublier dudu dans mes bagages, bonne nuit à toutes à bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 07:26

bonjour tout le monde

j'ais dormie comme un bébé , il y a bien longtemps que celà n'était pas arrivé !!! juste réveillée par l'orage mais rendormie de suite , ça fat du bien !!!

bonnes vacances nini

passez toute une bonne journée

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2013 à 11:12

Coucou les filles!!! quel beau temps!!

Mamie j'espère que ton petit va mieux et que ta fille souffrira moins dans quelques jours! la pauvre!

Bonnes vacances a celles qui partent!

Trivieres il te faut de l'organisation pour inviter trente personnes!! quel courage!

Mon fils et Enola arrivent! je vous laisse!

Bises a toutes!

Mélodie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 13:00

Un petit coucou du TGV il fait grand soleil j arrive à Agen dans une heure, bon dimanche à toutes

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 19:49

Bonsoir à toutes , et bonnes vacances aux heureuses vacancières.

Mamie 25 ta fille va peut être sortir en ce début de semaine, généralement les cliniques "sortent" avant le week end , sauf si effectivement une surveillance est nécessaire .J'espere qu'elle va mieux .

Et ton petit fils aussi.

Week end passe à cuisiner et à congeler pour la semaine ! Je me suis fait ce midi un potage aux brocolis , puis un filet de dinde avec de la mâche et de la mayonnaise Dukan (avec de l'huile de parafine parfumée à la noisette Miam c'était bon ! ) et puis une part de cake DUKAN .Je me suis régalée .....! Ce soir jambon dégraisse haricots verts en salade avec la mayo qu'il me reste et petits suisses .

Et du coup je me suis repesee sur ma vieille balance ( oui parce qu'en fait j'ai une balance au gramme prêt mais elle affiche systématiquement 3kg de plus que ma vieille Teraillon .Le poids de ma courbe est celui de la balance au gramme prêt .)

Donc en fait je me suis pesée sur ma vieille balance - c'était pas prévu - histoire de surveiller l'éventuelle tendance à la reprise sans trop paniquer

Eh ben non : titre aiguille légèrement en dessous de mon poids d.avant hier .'.du coup j'ai sorti ma balance au gramme prêt POUR VOIR QUE J' AI PERDU 200G en DEUX JOURS !!!

YESSSSSS!...

En même temps 200g quand on a 30 kg a perdre c'est cacahuète - Lol - mais ça fait un bien fou !

Bon Dimanche soir à tout le monde

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:18

Coucou, c'est chouette de se réjouir pour 200g..mais ne t'inquiète pas si un jour,sans raison ils reviennent...cela arriva à toutes ..mais ne t'inqiiete pas...si cela arrive il suffit de continuer le régime et ils repartent,,je préfère t'avertir comme ça tu ne seras pas inquiète si cela arrive..et si cela n'arrive pas..tant mieux...bonne continuation...du moment que l'aiguille penche du bon côté,c'est toujours du plaisirs,,,

Merci les filles...oui c'est du boulot d'inviter 30 personnes et souvent je stresse avant..mais ici je j'ai pas stressé et tout s'est bien passe ..mieux que quand je fais des pizzas car la, je passais ma soirée à les cuire et je ne profitais pas de la soirée,,,et une goulasch c'est diététique, je n'ai pas mis d'huile,,,

Mamie j'espère que ton petit fils va mieux ..Cela doit être pénible de le voir chercher l'air...il fait des aérosols ?pour ta fille, je lui souhaite un prompt rétablissement..et qu'elle profite de de mois pour bien se reposer.

J'ai reçu une mauvaise nouvelle, le compagnon de ma collègue de bureau est décédé hier dans l'accident d'avion qui a fait 11morts...ils ont on petit garçon de 18 mois...ils étaient en train de se séparer et cela se passait mal...en plus de la tristesse de perdre le papa de son enfant, elle risque d'être confrontée à une situation financière difficile,,,elle n'a que 31ans et les mois à venir ne vont pas être faciles....c'est pas évident de faire face à un décès aussi imprévisible...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 20:36

un coucou du soir ,

mon petit fils vas mieux ,ma fille a une chambre d'inalation pour lui insufler de la ventoline , la 1ère fois il n'aime pas mais après il ne dit rien et ça le soulage tout de suite , on vas faire le traitement plusieurs jours

sa petite soeur a une trachéïte,heureusement c'est les vacances !!! ma fille commence sa journée demain à 13 h30 et fini à 20 h 30

trivières ,la situation de ta collègue de bureau est bien triste !!!

c'est super que ta soirée se soit bien passée et que tu as profité de tes invitées, c'est sur quand faisant un plat unique comme tu as fait c'est mieux que des pizzas que l'on fait cuire au fur et à mesure

goga, super une perte de 200g c'est mieux que dans l'autre sens !!!! même minime ça motive !!!! allez on continue !!!! sur le mois ça te ferais 3 kg !!!! sur 6 mois 18kg !!!!! sur 1 an 36kg !!!!!!!

je vous souhaite à toute une bonne soirée

à demain , mamie

GOGA

Ce message a été supprimé par son auteur.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 09:54

Bonjour à toutes

Trivieres , il va lui falloir beaucoup de courage à ta collègue pour surmonter cela , c'est bien triste , la pauvre .

Merci beaucoup mamie pour tes encouragements. Je sais que je vais sans doute reprendre dans tout le parcours du régime , mais je suis encore un peu trop fragile dans ma tête pour faire face à une reprise en début de régime .Samedi soir j'ai préparé une pizza maison pour mon mari et j'ai failli craquer sur le fromage de chèvre .

J'ai commande du bio flan chez Naturalia (o.85 euros par 2sachets d'arôme  : c'est le moins cher que j'ai vu au cas ou ça vous intéresserait ) et puis du cacao dégraissé chez DUKAN.J'ai aussi commande du Protifar mais en boite de 225 g , 500 c'est trop gros)

Avec ça je vais pouvoir varier un peu les desserts .

Nini profites bien du soleil car en Normandie il ne semble pas pointer le bout de son nez

Bonne journée à toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 11:07

juste un coucou rapide , ma fille sort de la clinique aujourd'hui

je repasserais ce soir tard vous lire si je ne peux venir dans la journée

à +++++

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 11:56

coucou, je suis fatiguée de mon week end...je vous étonne!

Goga le début de régime et ses grosses pertes c'est trop cool...on est heureux d'atteindre nos objectifs. A mon stade, il n'y a plus de pertes mais on a le plaisir de s'habiller dans des tailles "normales"' et ca c'est top...

en Belgique, il fait doux pour la saison, et le soleil pointe doucement...

bon retour a Vivien et que tout se passe bien.

belle journée les filles..

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2013 à 14:28

Bonjour les copines heureuse que ta fille sorte aujourd'hui mamie qu elle se repose bien, je pense bien à vous et il fait toujours beau je profite du soleil, bonne journée à toutes à bientôt

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2013 à 18:26

Coucou les filles!! 26 degrés! belle journée!

Mamie, bon retour a ta fille et bon courage a elle! Qu'elle ne fasse pas d'imprudences!

Hier j'ai passé une bonne journée avec mes enfants, nous avons étaient nous promener.

Je ne reste pas longtemps car ma colonne vertébrale est en miette!!

Bise a toutes et en particulier a ta fille mamie, je lui souhaite un bon rétablissement!

Mélodie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.