Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2013 à 12:25

Bonjour à toutes .

Gla gla aussi sous le ciel Normand.La chaudière est remise en route et la on va faire un bon feu dans le poêle à bois .Bon anniversaire à ta fille Charline !

Je vais aller voir un peu les recettes de Mamie 25 car la je vais entamer ma 3ème semaine Dukan demain et ça devient monotone donc dangereux ! Faut pas craquer même pour l'envie irrésistible d'un tout petit petit carré de chocolat .

Suis passée à deux chiffres ce matin sur la balance ! Rien que ça ça remonte le moral parce que être à plus de 100 kg j'avais honte de

moi !

Bonne journée à tout le monde !

Utilisateur120961

Posté le 12/10/2013 à 13:02

Bravo Goga ,ça fait plaisir hein ??? il faut varier ses recettes t'as raison moi aussi je vais m'y remettre a faire des recettes

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 13:36

bravo goga , c'est sur que d'être en dessous des 100kg on se sent mieux surtout spycologiquement , le secret de la réussite passe aussi par cuisiner ce qui nous fait envie ,, maintenant j'y consacre une partie de mon week-end et je congèle pour plus tard ,quand je manque de temps , ou pas envie de cuisiner,ou un imprévu , ça dépanne

goga ,je comprend que tu ressentait de la honte pour ton poids , mais ça ne sert à rien , chacun fait ce qu'il peux , maintenant il faut continuer sur ta lancée et te battre ,dans quelques temps le surpoids ne sera que du passé

je viens de faire un"" velouté 3 ppp"( Poireaux,Potiron,Poires) avec de la noix de muscade , délicieux , je vais en congeler dans des bouteilles , ça permet de varier les soupes le soir

je viens d'étendre du linge dans la chaufferie ,dehors il tombe de la bruime

je retourne à mes fourneaux ,

bonne après-midi

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2013 à 18:16

Coucou les filles!! ce matin un peu de pluie jusque vers 10 heures! Vers 14 heures j'ai été me balader avec mes chiennes, il ne faisais que 16 degrés!

Goga bravo pour ta perte!! cela motive quand l'aiguille descend!

Allez Charline! il faut se motiver! Moi la première!!! lol Demain je me pèse!!

Mamie , j'ai vraiment peur des frelons Asiatique!! Ce sera plus sur pour tes petits de ne pas avoir ce nid a proximité!!

Mamounette j'espère que tout ce passe bien pour toi !!

Bises a toutes et bon dimanche!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 06:55

bonjour les filles ,comment allez vous ce matin un peu frais chez nous , heureusement le chuffage est en fonction depuis une semaine , c'est mieux que le chauffage d'appoint

je vous souhaite un bon dimanche

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 08:31

bonjour les filles pour nous aussi ce matin frais et gris, mais malheureusement pas encore de chauffage on supporte sa petite laine, rien de spécial de prévu aujourd'hui, canapé télé je pense, je vous souhaite à toutes un bon dimanche

Utilisateur120961

Posté le 13/10/2013 à 10:27

bonjour merci et bon dimanche a vous

ça y est le chauffage est mis ,il le fallait ,les températures bien basses ,il fait froid

journée tranquille aussi pour moi mais ça ça change pas (lol)

Utilisateur123373

Posté le 13/10/2013 à 13:44

bonjour les filles se matin au levee il fesais que 7degre le froit arrive a grand pas je vais faire du potage pour ce soir cette apres midi lmon fils et sa femme doit venis nous voir et reparer l'ordit a mon mari car ma belle fille repare les ordits je leur et fait un gateau gougette et baie de gogi peu etre que mon petit fils vas venir si ma fille me l amenne a voir a plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 15:38

mamiegis , allain a cassé son ordi !!!! j'espère que ce n'est pas grave et qu'il pourras refaire ses jeux de cartes

j'espère aussi que tu vas voir ton petit fils

passe un bon dimanche , à mercredi matin

je prépare du lapin pour les prochains jours , une recette nouvelle que je teste ,en tout càs ça sens bon et quand je goûte c'est bon

à ++++ mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 19:51

j'ais fais beaucoup de cuisine ce week-end pour prendre de l'avance pour la semaine à venir , elle sera encore bien chargée, surtout que j'ais ma fille qui rentre en clinique mardi pour être opérée mercredi , certains la connaisse , elle est sur le forum "" vivinem""

je vous souhaite une bonne soirée , à demain

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 22:21

Forum Dukan : coucou du soir pour le diner pour la premiere fois je me suis fait un hamburger maison dudu et bien ma fois c etait plutot reussi comme je suis en pp

coucou du soir pour le diner pour la première fois je me suis fait un hamburger maison dudu , et bien ma fois c'était plutôt réussi, comme je suis en PP j'avais mis deux tranches de viande des grisons rotie sur chaque face du pain et le steack au milieu avec une mayo dukan au fromage blanc à laquelle j'avais rajouté du persil et du basilic et bien c'était bon à refaire, même ma fille qui a goûté à trouver ça bon, bonne soirée les copines à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 06:12

bonjour les filles , passez une bonne semaine

nini ton hamburger me fait de l'oeil !!!!! il y a longtemps que je n'en ais pas fait , à voir dans les jours à venir

il pleut ce matin chez nous , charline on s'appelle ce matin si possible

je vais faire une glace pour midi , et comme repas , des moules au curcuma (reste de hier midi )

à plus mamie

Utilisateur123373

Posté le 14/10/2013 à 06:51

bonjour sa y ma belle fille a repare l'ordi de mon mari il vas pouvoir faire ces jeu et coome de bien entendu je n'est pas encore vu mon petit fils sa fait plus 1 moi que je ne les pas vue sa fait long la je suis en train de faire cuireunecaille avec des choux de bruxelle du jardin et cette apres midi je me suis inscrite au cour de peinture sur soie et porcelaine sa detent un peu oui mamie je viendrez prendre un cafe mercrdi matin a plus

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 07:23

bonjour et bonne semaine à toutes, ce matin je suis enfin descendue sous la barre des trois chiffres, trop contente, maintenant il faut garder le cap, bonne journée à toutes il ne fait pas encore très chaud, on va bien se couvrir pour sortir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 08:47

bravo nini pour ce nouveau cap !!!!!

Utilisateur120961

Posté le 14/10/2013 à 16:04

Bonjour les filles

merci mamie de penser a moi ,pour le moment ça va je tiens bon

bonne journée a vous toutes

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 16:58

Forum Dukan : la glace de ce midi c est une base de crema anglaise avec des graines de basilic a l interieur et arome durian les graines de basilic gonflees font pe

la glace de ce midi , c'est une base de crèma anglaise avec des graines de basilic à l'intérieur et arôme (durian ) les graines de basilic gonflées font penser au fruit de la passion

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 17:00

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_moules_au_curcuma 11086 html une recette de moule

http://www.proteinaute.com/recette_moules_au_curcuma-11086.html

une recette de moule

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 17:01

je vous dis bonne fin de journée ,car ce soir ma fille fini à 21 h 45 donc le temps qu'elle rentre et moi après je ne passerais pas ce soir ici

à demain les filles ,mamie

Utilisateur120961

Posté le 14/10/2013 à 17:44

merci mamie pour les recettes ,j'y pense pas a acheter des moules ,du coup quand je sortirais je vais me le noter ,ça changera un peu

bonne soirée

a demain

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2013 à 18:54

Coucou les filles!!! 19 degrés!! il fait vraiment beau! espérons que ça dure!

J'ai été promener mes chiennes tout l’après midi ! J'ai la colonne vertébrale en miette!!! puré!! j'ai bien mal!!

Mamie tes recettes me font envies!! Je suis comme Charline je ne pense pas a en acheter! pourtant je suis bien placée............le bassin d'Arcachon n'est pas bien loin!!!!

Nini il est très beau ton hamburger!!! Bravo pour ta perte de poids!!

Ma fille est venue dimanche avec Matteo, nous avons passés une très belle journée!

Charlin si tu veux bien je te tel demain après midi, dis moi si je peu................Merci

Je vous laisse, je vais prendre des antalgiques! Bises a toutes!

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2013 à 18:55

Je parlais des moules!!! lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 09:08

bonjour les filles , il sera pluvieux chez moi ,mais le soleil est dans nos coeurs

même le petit de 21 mois a manger des moules !!!! encore moules , encore moules il réclamait et pour tout le monde des frittes de pomme de terre !!! ça fait mon repas de gala

ce soir encore ma fille termine tard , à 21 h .30 donc je rentre pas avant 22 h 30 chez moi , je leur fait prendre le bain et le repas du soir chez moi et je vais les coucher chez eux après

charline le petit coup de fil c'était bien sympas

mélodie les moules et les huitres c'est ta région !!!!!

passez une bonne journée , une pensée à toutes les autres que je n'ais pas citées , à ++++

mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 09:54

Bonjour à toutes !

Bravo Nini ! Ça fait du bien hein de passer à deux chiffres ! Et puis ton hamburger me met l'eau à la bouche : je vais en faire un .

J'aime pas les moules et les huîtres ni les fruits de mer en général , dommage car DIEPPE et son port sont à une heure de chez moi .J'aime juste les crevettes et les St. Jacques , ça réduit les possibilités

Charline tu t'accroches ?

Tripières j'ai vu que tu étais allée à Ry : eh bien tu étais à une vingtaine de km de chez moi !

Bon faut que je me remette au boulot

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.