Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120961

Posté le 07/10/2013 à 11:14

bonjour a vous toutes et bonne semaine

en effet triviere je vois moins le petit car avant j'habitais dans la meme ville je le voyais lui et ma fille tout les jours et c'est pourquoi il me manque tant a mon bonheur

bientôt les vacances scolaires alors j'y pense et donc je serais de nouveau avec mon petit-fils ,je suis tres fusionnelle avec lui car je m'en suis tres souvent occupé et là comme ma fille a emménagé avec son ami qu'elle connait depuis un an ,je dois bien accepter qu'elle ait moins besoin de moi

elle est séparé d'avec le papa a kyllian et ça aussi c'est pas marrant pour le petit, enfin il y va tout les quinzes jours

bon ,je voudrais pas vous ennuyer avec mes états d'âme (lol) a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 12:39

bonjour à toutes et bonne semaine, charline tu nous ennuies pas on est là pour parler de tout et se soutenir c'est normal, on s'inquiète toujours pour les siens grands ou petits, cet après midi je vais voir un nouveau médecin puisque le mien est parti à la retraite au mois de juin, je vais lui parler de dudu et lui demander de me faire faire un bilan sanguin comme ça fait 5 mois que j'ai commencé pour voir si tout va bien de ce côté là, pas de perte sur la balance ce matin, mais comme je suis en PL je m'en doutais, ce sera mieux la semaine prochaine, aujourd'hui on a un grand soleil, je vous souhaite à toutes une bonne journée à plus tard

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2013 à 18:35

Coucou les filles!!! quelle chaleur!!

J'ai eu mon petit Matteo de vendredi soir a dimanche fin d’après midi !!

la tit boule!! quelle plaisir de te lire!! cela fait tellement longtemps!!

Ma fille habite a Bordeaux centre, le plus dur est de sortir du centre!

Mon fils habite a Mérignac, pas très loin non plus.

Je reviens d'une ballade avec ma chienne comme tous les jours! c'est plaisant surtout avec le soleil!

Bon après midi a toutes, je vous laisse trop mal au dos!

Bises Mélodie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 18:53

Coucou me voilà de retour de chez le médecin reboostée, il est très content que j'ai attaqué un régime et n'a rien contre dukan, bien au contraire, on a juste reparlé des différentes phases ensemble, mais je lui ai dit que pour ça j'avais votre soutien sur le forum ce qui est formidable, déjà cinq mois à vos côtés, j'avance doucement mais j'avance, heureuse de partager ces moments avec vous, j'ai des analyses à faire lorsque je retournerai le voir dans trois mois pour faire le bilan de tout ça, bonne soirée les copines, pour ce soir ce sera poulet roti haricotes verts à demain

Utilisateur123373

Posté le 07/10/2013 à 18:56

bonjour a toute oui c'es toujour agreable de voir ces petit enfant moi le mien sa fait 1 moi que je ne les pas vue et il vas avoir 3 mois demain moi j'ai donner tout mais vetement trop grand a une copine et a des associasiont bon la je vais faire le mange a demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2013 à 20:31

coucou du soir

charline tu ne nous ennuie pas , on est là pour parler de tout et pas seulement de régime

nini ,c'est super quand on a un médecin qui nous suit dans notre combàt contre les kg et surtout le régime dukan

mamiegis , ta copine qui profite des vêtements trop grand pour toi est ravie , son petit doigt me l'as dit !!!!!!

tout le monde a aprécié la semoule de lentille corail que tu as vue ce matin , et j'ais des idées de recettes nouvelles par la suite , j'ais postée la recette de la semoule, et demain je posterais la suivante , "" un cake "" fait avec la semoule , délicieux , mon zomme a adoré avec des tomates en salades

mélodie profites bien du soleil de ces jours -ci , car les températures vont baisser

passez toutes une bonne soirée

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 06:14

bonjour les filles , un petit coucou matinal,réveillée à 3 h du matin !!!! une sieste vas s'imposer  !!!!!!

bonne journée à tout le monde , à +++++++++++++ mamie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 08:42

Bonjour les filles,

je vais cet apres midi à Bordeaux pour mon fils, il a la cloison nasale déviée et ne peut plus respirer que d'une narine, c'est embêtant.

Nini, tu as de la chance d'avoir un médecin qui te soutient, moi le mien ne veut pas en entendre parler, j'aimerais bien en trouver un qui soit plus ouvert à la méthode Dukan. Du coup je n'ose plus en parler de peur de me faire encore engueuler. Heureusement qu'il y a le forum, entre nous on se comprend.

Comme mon fils est là pour 2 semaines et qu'il fait aussi le régime, il s'est proposé pour faire la popote le midi, c'est chou ! Il a déjà perdu 10 kg, mais il doit faire attention car il reprend vite dès qu'il remange un peu gras.

Charline, bon courage pour la suite.

Mamie, Mélodie, Mounette et toutes les autres passez une bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 11:00

Mamie tu es tombée du lit...c'est sur qu'une sieste s'impose...

Mamounette, je connais un pédiatre et son épouse radiologue qui font tous les deux le régime..ils sont complètement pour..lui il avait un problème cardiaque et depuis cela va beaucoup mieux..mais je sais qu'il y a beaucoup de médecins qui sont contre, parfois simplement par méconnaissance..enfin c'est un régime qui fait beaucoup parler ...Bravo pour ton fils...et c'est vrai qu'"après il faut continuer sinon ils reviennent vite...

aujourd'hui, journée vélo..pour le travail..et bizarrement je suis plus en forme...rien de tel que le grand air pour nous retaper..

belle journée a toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 11:01

mamiegis, ne voir son petit fils qu'une fois par mois cela doit être long..ils changent si vite...

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2013 à 18:16

Juste un petit coucou car mal au ventre!!! je suis resté allongée presque toute la journée! Je pense que je vais aller voir mon toubib demain!!

Bises a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:00

mamounette j'espère que ça vas s'arranger pour le nez de ton fils ,

mélodie prend soins de toi

j'ais fais une sièste de 2 h avec les petits qui eux ont dormis 3 h , même mon mari a fait la sièste

passez une bonne soirée , à demain,mamie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 21:03

Soigne toi bien Mélodie..

Une sieste de deux heures...cool...et si out le mone à dormi c'est ençore mieux..

Il a fait super beau..on à fait une belle balade et bu un verre juste devant l'arrivée des çoureurs..on n'aurait pas pu être mieux placés...et j'ai tondu la pelouse en rentrant...comme quoi un jour n'est pas l'autre...on a une belle arrière saison les filles..

Mamounette il a dit quoi le médecin pour ton fils ?il va devoir être opéré?

Bonne nuit

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2013 à 21:52

Bonsoir à toutes. Mon médecin m'avait aussi déconseillé le régime DUKAN .Il m'a conseillé d'aller voir une diététicienne .Ce que j'ai fait ......pour perdre 100 grammes en 6mois : a 30 euros la visite non remboursée ça fait cher du kilo!!!

La je vais devoir le lui dire , car je fais des bilans sanguins régulièrement à cause des effets néfastes que mon traitement pour l'hypertension peut entraîner sur les reins  :je vais aussi sûrement me faire engueuler, mais entre 100 g en 6 mois et 1, 6 kg en 10 jours , y'a pas photo !

Mélodie il faut vraiment que tu soignes .

Mamounette donne des nouvelles de ton fils .

Bonne nuit

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 01:35

Coucou les copines j ai eu un dégât des eaux aujourd'hui à cause des purgeurs de mes radiateurs deux chambres inondées la salle de bain et la salle à manger j ai passé une grande partie de la journée à éponger et en plus plus de box SFR alors plus d' internet ni téléphone maison avant huit jours la galère du coup impossible de dormir, enfin on verra demain comment tout aura seche je vous dis à plus les copines pas facile d' écrire sur le Tél mais c est déjà ça à bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 06:15

bonjour les filles , j'ais bien dormi ceette nuit c'est déjà ça ,en pleine forme pour attaquer la journée ,j'ais les deux petits toute la journée ,c'est mercredi libéré donc pas école ce matin,chez nous les enfants ont toujours eu école le mercredi avec une semaine de 4jours et demi et ne sont pas plus fatigués que d'autres,

je pense que le fond du problème ce sont plus les adultes que les enfants ,il est reconnu que l'ont est plus en forme le matin que l'après-midi , l'école le matin c'est bien , il fait aussi que les enfants se couchent tôt le soir , ce qui n'est pas le càs chez beaucoup !!

les parents qui travaillent ,lèvent leurs enfants de bonne heure pour les déposer en crèche ou garderie tous les jours!!! il y aura toujours des mécontents dans chaque situation et toujour un bouc émissaire

nini pas marant ton dégât des eaux , ton abence d'internet y est lié aussi ou indépendant ??

passez toute une bonne journée , à +++ mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 07:52

Bonjour les copines oui mamie ma box a été noyee alors elle ne fonctionne plus, je vous souhaite à toutes une bonne journée moi j attends les chauffagistes

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 09:10

Bonjour les filles,

Le RV avec mon fils s'est bien passé, il doit faire un scaner du nez pour voir en détail son problème et ensuite le médecin décidera ce qu'il faudra faire. Suite au prochain épisode.

Je vous souhaite une bonne journée.

Christine

mamounette33

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 11:09

Coucou les filles, une bonne nuit de sommeil voilà ce qui est bon pour tout le monde!...

Bibi,courage et j'espère que ce ne sera pas trop grave quand ce sera sèche...

Mamounette j'espère que le problème de ton fils se réglera vite...mais avec les rendez vous médicaux cela prend parfois beaucoups de temps,,,

Ici il pleut,,hier il faisait radieux...un jour n'est pas l'autre...je ne travaille pas ..donc aujourd'hui ce sera..MÉNAGE..eh oui,il faut bien le faire aussi...

Giga avec nous le régime marche,,,et il est gratuit...les repas si on s'y prends bien ne sont pas plus chers...

Bonne journée les filles

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 13:42

Mamie, je crois que Eve sur le site de ta fille a bien besoin de tes conseils, tu devrais y faire un tour, elle est un peu perdue.

Bizz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 15:44

merci mamounette je suis passée voir eve

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120961

Posté le 09/10/2013 à 17:55

bonjour les filles

j'espere que vous allez bien

je viens de relancer une demande d'amie proteinaute dans les deux -sévres ,j'ai vraiment besoin de rencontrer une personne dans ma région ,je vis tres mal le fait d'etre isolée de tous

malgré tout je vous remercie d'etre là pour moi virtuellement ,cela m'aide beaucoup dans ma démarche de perdre du poids

mon moral est souvent en berne et c'est pourquoi souvent je vous lis mais ne poste pas de message ,désolée

a part ça ,hier j'ai je suis allée me faire remettre les cervicales et les lombaires ,j'ai ressortie la minerve ,malgré tout je suis allée faire mes 2 heures de ménage chez ma belle-mère

depuis dimanche ma fille ne m'a pas donné de nouvelles de kyllian et je ne peux la joindre ,là où elle a emménagé les portables ne passent pas ,faut que j'attende qu'elle fasse installé son téléphone fixe

sur ce , je vous souhaite une bonne soirée

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2013 à 18:53

Coucou les filles!!! belle journée!!!

Il y a longtemps de cela j'ai fais le régime avec une diététicienne......................la cata!!! en un mois j'ai pris cinq kilos!!! et en plus se n'est pas donné!!! Il n'y a que dukan qui me fais maigrir! même si depuis quelques temps je stagne, je continu!! et c'est devenu une façon de vivre!

Charline courage!! tu vas arriver a trouver des personnes qui ont des points communs avec toi !!

Bises a toutes!

Mélodie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.