Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2013 à 20:29

un coucou rapide du soir ,

infidu je ne sais pas pour les gojis ,regarde sur le net , ou demande à un pépiniériste

je vous souhaite une bonne soirée , à demain ,mamie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 21:06

Bonsoir à toutes

Merci pour vos encouragements !

C'est quoi des gojis ? Ça se mange ? En phase d'attaque ?

Je vais voir sur le net

Bonne soirée

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 21:14

Euh, c'est re moi

Quelqu'un a t'il déjà acheté des produits sur le site ? Et si oui c'est comment a part cher ?

J'ai vu dans un post que les laitages étaient limites à 800 g par jour , mais je n'ai pas vu cela dans le bouquin ou alors je ne l'ai pas bien lu ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 07:36

bonjour les filles ,vous allez bien ????

goga les baies de gogi est un petit fruit rouge ,plein de bienfait que l'on peut manger dès la phase d'attaque

si tu tape dans la barre de recherche qui est en haut à l'endroit de "google"personalisé tu auras beaucoup de réponse

tu tape un mot ou une phrase clé, recette ,ect , tuas aussi des réponses dans la liste des aliments et aussi sur chaque phase du régime

pour le laitage ,c'est entre 800g et 1000 g par jour , tout laitages confondus ,

je n 'achète pas sur le site ,j'ais la chance de trouvé ce que je veux autour de chez moi ,

une pensée pour melodie

je n'ais pas de nouvelles ,je les ais eue par personnes interposées venant de sa fille ,je n'en sais pas plus

passez une bonne journée, moi direction le médecin pour le petit qui a une otite

mamie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 09:05

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, grand soleil, il faut en profiter.

Je me sens lourde en ce moment, j'ai l'impression d'avoir des poids attachés aux pieds, il parait que c'est le contre-coup des jours malades que j'ai passé et tous les médicaments que j'ai ingurgité, ça m'a pollué le corps et maintenant il faut que j'élimine tout ça. Les médocs ça n'a pas que du bon.

Mamie, j'espère que le petit va vite se remettre de son otite. On souhaite aussi que tout s'arrange pour Mélodie, la pauvre, vivement qu'elle nous revienne en meilleure santé.

Goga, je trouve les baies de Goji dans mon Leclerc aux rayon des fruits secs, sinon demande auprés de ton supermarché, ça se trouve assez facilement je pense. Personnellement je n'aime pas tellement mais j'en mange de temps en temps car c'est bon pour la santé.

Ce soir, je vais essayer d'aller marcher un peu si mon dos me le permet, il faut profiter du beau temps.

Je suis bavarde aujourd'hui, je vais me préparer pour aller travailler.

Bises à toutes

Christine

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 10:59

bonjour les copines proteinautes, aujourd'hui pour moi ce sera balade dans le centre ville avec ma fille, on va commencer à s'équiper pour les mauvais jours il va falloir songer à remplacer les petites chaussures par des bottes, et comme je pars quelques jours dans le lot et garonne fin du mois il faut mieux que je prévoie quelque chose de confortable, je vous souhaite à toutes une bonne journée à ce soir, meilleures santé à ton petit fils mamie ça fait souffrir les enfants les otites à +++

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2013 à 11:12

Bonjour et merci pour vos réponses et merci mamie25 pour les renseignements pour google personnalise

Je vais essayer de trouver des baies de goji

Je ne connais pas encore Mélodie mais je m'associe à vous pour que ses problèmes s'arrangent.

Bonne journée à toutes

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2013 à 15:40

Coucou les filles!!! me revoilà!!

Je suis sortie hier soir des urgences! Au final c'est une violente gastro! J'ai été prise de violents maux de ventre et je vomissais comme une perdu!! et cela se passais dehors! je soufrais tellement que je me suis évanouie, les pompiers m'ont emmenée aux urgences ou j'ai eu de la morphine. Bref..........cet après midi je vais mieux!! ouf

Merci pour vos petits mots!

Bienvenue Goga! t’inquiète tu vas y arriver!!! lol Mamie est de très bons conseils!

Bises a toutes!

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2013 à 16:59

http://www.proteinaute.com/recette_cake_de_savoie_recette_au_psyllium_blond-10957.html

Mamie je voudrais faire cette recette mais je n'ai pas trois sachets de bio flan identiques! qu'en pense tu si je met deux sachet vanille et un amande ou chocolat? Merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 18:21

coucou du soir , je suis contente pour toi mélodie que tu soit rentrée chez toi , soigne toi bien

pour le gâteau tu met les arômes que tu veux ,du moment que cela se marie bien ensemble

j'ais ammené le petit chez le docteur pour son otite , ce soir ça allait mieux qu'hier ,et il a fait une sieste de 3 h !!! sa soeur de 2h30,

j'ais pue me reposer un peu ,j'en ais profiter pour récupéréma voiture au garage ,qui se trouve à 150 m de la laison , allez 350 euros en moins dans le porte -monaie , mais pas le choix ,c'était les freins arrière et avant

heureusement l'autre voiture a passé sans soucis au contrôle

ce soir je vais cuisiner un peu , en regardant la télé , je ne sais pas encore quoi , je verrais le moment venu, pour le dîner j'ais encore des restes du week-end

charline est toujours en panne d'internet ,elle vous passe le bonjour

bonne soirée si je ne repasse pas plus tard ,

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2013 à 20:08

Merci mamie!! je le ferais demain!!

Bises a toutes!!

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2013 à 23:24

Coucou, Contente de te lire Mélodie..pas drôle ce qui t'es arrivé,,tu as du faire un malaise vagal..ça arrive quand on vomit et qu'on a une gastro..

Eh oui les voitures coûtent cher quand il faut les répaerer..Contente que le petit va mieux...on se sent démunis quand ils ont mal,,

Mamounette, élimine vite tes médoc et que tout aille bien

Tu as trouve tes bottes ?

J'ai repasse pendant 5 h d'affilée chez ma fille.et je repasse vite pourtant.....elle a un stock de vêtements impressionnants..mais la elle arrivait au bout de ses réserves..

Elle avait aussi fait appel à un réparateur pour son lave vaisselle et son sèche linge...conclusion il les déclarait irréparables et incitait à l'achat de nouveau pour un modeste montant de 1000€... Mon mari à tout répare....il y a de fameuses arnaques..et savoir bricoler c'est bien utile...

Et demain je garde Alice et ..je repasse le linge de mon autre file...en principe elle n'a que quinze jours de retard..je le fais chaque fois que je vais garder la petite...

Bon je suis très fatiguée et demain je dois me lever tôt ...bonne nuit les filles.

Utilisateur123373

Posté le 03/10/2013 à 07:18

coucou atoute debout depuis 5h du matin la je dorme chez moi et bien mon mari a ronfle toute la nuit et le chien a voulu sortir 2 fois je crois que je vais garde le chein et mettre mon mari dehort lol!!!!!!!!! non je vais le garde encore hier j'ai fait un parmentier au blette et au tofu tres bon bon retablissement melodie mamie j'espere que le petit vas mieux bon je vous laisse je vais cheche du pain et apres au boulau a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 07:33

bonjour les filles ,

le petit vas mieux , j'espère que aujourd'hui ça seras pareil ,je met la petite à l'école ce matin,je la garde pour la sieste ,elle en a encore bien besoin

je file m'habiller et pars récupérer les enfants ,à plus ,mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 09:27

Coucou les filles!!!

Mamie soigne bien ton petit!! j'espère qu'il sera sur pied très rapidement!

Triviere bon repassage!! lol Ta petite Alice a du bien changée!! si tu peux nous mettre une photo...................je suis sure que cela ferait plaisir a toutes garde le chien et jette ton homme!!! mdr

Mamiegis garde le chien et jette ton homme!!!! mdr

Bonne journée a toutes!

Mélodie

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 18:07

Forum Dukan : un petit coucou vite fait ravie de voir que melodie est de retour et que ce n etait pas grave contente mamie que ton petit fils aille mieux ils sont v

un petit coucou vite fait!!

ravie de voir que Mélodie est de retour et que ce n'etait pas grave!!

contente mamie que ton petit fils aille mieux!! ils sont vite à plat, mais vite relevés aussi!!

mamounette soignes toi bien!c'est vrai que les médicaments nécessaires pour soigner d'un côté,détraquent d'un autre, mais on a pas toujours le choix!!

moi aussi aujourd'hui c'etait passage chez le médecin: mon fils n'a pas pu aller en cours, il a une grosse rhino et je n'avais pas trop de choses pour le soigner;je fais pas partie des gens qui ont 1.8 kg de médicaments en stock!!!

Mamie j'ai regardé sur internet pour les goji,ils disent bien que ça fleurit tous les étés, qu'il faut aussi compter 3ans avant récolter des baies,que ça se bouture très facilement etc... mais ils ne disent pas si c'est autofertile(je pense que oui)

je vous mets une photo de ma petite fille:JADE, née le 16 septembre

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 18:07

c'etait le jour de sa naissance!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 18:11

Forum Dukan : coucou du soir tres jolie la petite jade un petit ange tu en as combien en tout de petits enfants le mien vas mieux une recette de quiche a base d alg

coucou du soir , très jolie la petite jade , un petit ange , tu en as combien en tout de petits enfants ?

le mien vas mieux ,

une recette de quiche à base d'algues que je mange ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_tofu_et_algues-11056.html

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2013 à 18:43

Coucou les filles!!! quelle chaleur!!

infidu ta petite Jade est vraiment très jolie!! elle se porte bien! pour une qui vient de naitre!!

Charline espérait avoir le net vers 18 heures et je vois que non!! elle va être déçue!!

Mamie ta quiche me donne envie!! j'irais voir la recette tout a l'heure!!

J'ai très mal au dos, aussi je vous laisse pour ce soir!

Bises a toutes!!

Mélodie

Utilisateur120961

Posté le 03/10/2013 à 19:10

Bonsoir les proteinautes et bienvenue a goga

enfin dépannée !!!!!!!!!! c'est pas trop tot ,je te remercie mamie d'avoir passé le mot

dur dur pour moi sans pouvoir me connecter et pouvoir échanger ,moi qui suis tant isolée dans ma campagne ,il me restait les mots croisée et la télé quand elle ne beugue pas !!! souvent pas de signal je ne sais pas d'où ça vient , du coup j'ai etais + tentée de grignoter ,l'ennui c'est terrible , enfin y'a pire que moi

j'ose pas me peser je suis sure que j'ai repris

faut que je m'y remette encore une fois ,c'est difficile en ce moment ,pas le moral ,si ça continue faudra vraiment que je demande de l'aide a mon médecin mais il n'est pas chaud pour me prescrire un médicament ,s'il faut j'irais voir un autre

bon je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2013 à 19:16

coucou charline , enfin internet , c'est tellement pratique !! parfois je me demande comment faisait-on autrefois !!!!!!

vivons avec notre temps et ses progrès et ses inconvénients

bonne soirée à tout le monde ,à demain,mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 19:45

Forum Dukan : bonjour les copines bon retour parmi nous charline vive internet qui nous permet de communiquer aujourd hui journee bien remplie pour moi ce matin coi

bonjour les copines bon retour parmi nous charline vive internet qui nous permet de communiquer, aujourd'hui journée bien remplie pour moi ce matin coiffeur et ça a duré un moment il y avait du monde et cet après midi j'ai rendu visite à d'anciennes collègues de crèche où je travaillais il y a dix ans, que le temps passe, ce soir pour diner ma fille nous a fait des cannelés dudu thon sardines, ils ont l'air bien bons je vais vous mettre la photo, mamie ta quiche me fait aussi bien envie, bonne soirée à toutes à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2013 à 07:02

bonjour à tout le monde , petit déjeuner servit pour toutes

comment allez vous ce matin , ici la température est encore très douce ce matin, la pluie est prévue aujourd'hui , hier aussi mais pas vue chez moi , par contre beaucoup de vent,

nini tes cannelés ont l'air très bons , c'est une chose que je n'ais jamais faites , je n'ais pas de moule à cannelés

passez un bon vendredi , à ++++++++++++ ,, mamie

mounette91

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 07:37

bonjour les filles

oups, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir, j'ai un peu honte.

en ce moment je fais un peu n'importe quoi, je ne respecte rien. je vais droit dans le mur si je ne me reprends pas. je ne respecte pas à la lettre dudu. J'ai repris le grignotage le soir, pas bien du tout. Je refais les même erreurs qu'il y a 3 ans.

Mamie ressort tes chaussures je prends la position...lol

que dire, je m'en veux beaucoup. je vais reprendre sérieusement la lecture. Beaucoup de pages m'attendent...

comment allez vous les filles ? merci pour votre soutien, je vais en avoir besoin

je vous embrasse

a bientôt, juré

Christine

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2013 à 08:38

Bonjour les filles,

C'est vendredi, fin de semaine, je suis en vacances le 12 au soir juste dans une semaine. Pendant mes congés je vais chercher ma maman pour lui faire visiter une RPA ( résidence pour personnes agées), elle a décidé de se rapprocher de moi, je suis contente, je vais enfin pouvoir m'occuper d'elle, moi qui fais tant pour les autres j'avais mal au coeur de ne pas pouvoir en faire autant pour ma mère, j'espère que tout se passera bien car mes fréres et soeurs n'en veulent qu'à son argent et font tout pour l'empécher de vendre sa maison. Elle ne peut pas louer ici et garder sa maison, ça fait trop de frais pour elle. Quand il est question d'argent c'est dingue ce que les gens sont méchants, pourtant elle ne s'apelle pas Bétencourt ! lol Ils se battraient pour trois cacahuettes .... moi ce que je veux c'est sont bien etre et ils n'admettent pas que ce soit ma seule motivation.

Mounette, on est là pour toi, j'avoue que moi aussi je suis dans le même cas que toi, je ne suis décidément pas une bonne référence ...

J'ai un petit diable qui me chuchotte des choses à l'oreille ....lol

Bon les copines je vous laisse, j'ai du pain sur la planche ...hi ! hi !

Christine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.