Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/09/2013 à 19:07 Oui Charline!! j'ai trouvé!! Tout droit puis a cent mètres a gauche et me voila arriver au MP!!! lol Bises a toutes! Mélodie |
Utilisateur120961 |
Posté le 21/09/2013 à 19:34 bon c'est cool alors !! cet aprém je n'ai meme pas fait les magasins ,apres avoir était au leclerc ,plus envie ,je suis donc rentrée chez moi ,j'aurais fait des économies du coup ... j'ai racheté des perles de konjac et des baies de goji je me pose la question si l'on peut en manger tout les jours et en quelle quantité ,quelqu'un pour me répondre ?? merci passez une bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2013 à 19:36 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2013 à 20:32 bonne soirée à tout le monde ,à demain ,mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 21/09/2013 à 20:47 Merci et a demain tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 07:56 bonjour à tout le monde ,bon dimanche , je reviendrais plus tard
mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2013 à 08:31 bonjour à toutes, un pâle petit soleil ce matin mais ça devrait s'arranger, hier j'avais fait le gâteau au chocolat en 5 mn au micro ondes, vraiment très bon et tellement facile à faire, du coup mes jeunes m'en ont redemandé pour le petit déjeuner ce matin .... hi hi ils ne perdent pas le nord, ils aiment bien dudu parfois, je vous souhaite à toutes un bon dimanche plein de soleil, à plus tard |
Utilisateur120961 |
Posté le 22/09/2013 à 12:04 Bonjour a vous et bon dimanche ,ici sous le soleil nini je vais tenter ce gateau au chocolat mais demain car aujourd'hui nous allons profiter du beau temps ce midi je mange une crepe au jambon ,premier essai ,on verra la crepe : un œuf + 4cas de lait liquide + 4 cas de lait en poudre faire cuire dans une poêle ,la sortir sur une assiette ,étaler un carré frais ,déposer une tr.de jambon ,rouler la crepe et remettre chauffer dans la poêle bon appétit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120961 |
Posté le 22/09/2013 à 13:24 Résultat de ma crêpe au jambon "exellent" a refaire !!!!!!! a + les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 14:47 coucou les filles ,quel beau soleil, j'ais cuisiné pas mal ce matin pour faire de l'avance , car avec les petits c'est pas toujours facile, et comme demain matin j'ais la présentatrice des produits " stanhome qui vient récupérer sa commande,je serais prise et midi seras vite arrivé
endive,artichaud farci, soupe avec des restes de légumes,et j'y ais mid de la vache qui-rit pour les petiots ,ils adorent !!!!, haricots beurre, voilà ,il y a du choix pour plusieurs repas
j'ais aussi un gâteau mmagique au four à la pomme/framboise et arôme framboise au lieu de vanille
ce midi c'était oeufs aux champignons, on verra ce soir
charline, je suis sûre que ta crêpe était délicieuse et en plus c'est rapide à faire , en jour PL avec de la salade !!!!
je vous souhaite une bonne fin d'après -midi,je vais faire une promenade |
Utilisateur120961 |
Posté le 22/09/2013 à 19:10 salut ,revenue de promenade pas bien tard j'ai fait le gateau au chocolat mais en diminuant les doses de maïzéna 1 cas au lieu de 3 et 2 cas de lait écrémé en poudre a la place . j'arrive jamais a comprendre ,ça me fait combien de tolérés pour cette recette avec une cas de chocolat dégraissé et la maïzéna ,pour moi je pense que 2 , pouvez vous me renseigner ,?? merci ,de + mes cas ne sont pas bien pleines!!! mamie cette promenade c'était bien ?? IL a fait super beau tu es une vraie cuisinière dis donc ,bravo ,moi c'est pas ça !!! mon père était cuisinier nous avions un restaurant mais moi j'etais au service donc pas appris grand chose ,de ma mère non plus d'ailleurs ,toujours derrière le bar bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/09/2013 à 19:22 revenue de ma promenade , je suis passée par la jardinerie qui se trouve de l'autre côté de mon jardin et j'y ais rencontré une ancienne connaissance
pour les tolérés tu as tout compris , maîzena ,20g + 1 toléré,, cocolat dégraissé c'est pareil et si c'est du dukan c'est zéro toléré tu as deux tolérés pour tout ton gâteau !!!! tu divises par le nombre de jours que tu mange ton gâteau et parfois ça fait très peu de tolérés par jours ,,
je vous souhaite une bonne fin de journée à tout le monde
mamie |
mamie25 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur120961 |
Posté le 22/09/2013 à 20:10 merci mamie pour tes explications bonne soirée a toutes , a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2013 à 20:50 charline c'est pas la même recette de gâteau que le mien, dans celui que j'ai pris qui s'appelle délicieux gateau au chocolat 5 minutes il n'y a pas de lait en poudre mais du fromage blanc, enfin tu verras si le tien est bien l'essentiel c'est de ne pas le manger tout d'un coup, bonne soirée à toutes à demain |
Utilisateur120961 |
Posté le 22/09/2013 à 22:00 ok nini ,j'ai cherchais et trouver ,dans ta recette y'a les sons aussi je le tenterais un de ces jours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/09/2013 à 22:14 http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html voilà je viens de trouver le lien.... alors je te le donne mais je viens de lire que tu avais trouvé la recette oui il y a deux cuillères à soupe de sons, mais vraiment on ne le sent pas, mes jeunes auraient bien aimé que le leurs en refasse un pour demain matin, mais là je leurs ai dit qu'ils abusaient !!! bonne soirée et cette fois ci à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2013 à 07:44 bonjour de poitiers avec une belle journée ensoleillée et 27° prévu pour ce tantôt
je repasserais plus tard, je file chez ma fille , bonne journée à tout le monde
mamie |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/09/2013 à 07:59 bonjour les copines, une nouvelle semaine qui commence, bon ce matin le kilo pris la semaine dernière est reparti, mais pas plus, c'est déjà ça du moment que ça ne remonte pas je suis contente, un tout petit soleil se profile à l'horizon, mais normalement beau temps chez nous aussi aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne journée à plus tard |
xenique 134 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/09/2013 à 10:02 Bonjour les filles il s'en est passé des choses depuis mon dernier passage, vous etes toutes bien active Je suis débordée aussi et même si je ne viens pas souvent je pense bien a vous Ce matin belle surprise, j'ais perdu les 2.5 kilo pris des vacances et un en supplément...Donc 80.4 ce matin Suis ravie. Je vous souhaite une belle journée, mon ménage m'appelle, il est urgent que je m'y mette Bisous les filles |
Utilisateur120961 |
Posté le 23/09/2013 à 10:51 bonjour les filles super xenique ,tu dois etre ravie ,moi difficile de perdre en ce moment mais j'essaie bravo nini et merci quand meme pour le lien ,par contre je vais peut etre cesser de me faire des gâteaux ,c'est peut etre cela qui freine ma perte de poids car je mange du coup sans avoir faim et ça je pense pas que ce soit bien de le faire mamie ,passe un bon moment chez ta fille ,la mienne me manque ,demain l'anniversaire a kyllian et toujours rien entendu parlé ,ah la la ces gamins !!!!!! mais le cadeau est acheté bon debut de semaine a vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120961 |
Posté le 23/09/2013 à 12:57 donc aujourd'hui je vais essayer de manger sans mes ptits plaisirs dukan ce matin ,mon porridge ce midi , flan de sardines et fromage blanc ce soir ,mille-feuille de surimi et riz de konjac Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2013 à 16:03 Coucou les filles!! quelle chaleur! Charline je fais ta crêpe pour se soir! Merci d'avoir donné la recette. Je n'arrive pas a trouver des perles de konjac , je vais aller voir a Bio coop. Charline les perles tu les cuisinent comment? Je pense que ça doit mieux passer que les vermicelles. A midi un steak et trois tomates cerises plus fromage blanc Soir la crêpe de Charline au jambon et yaourt Xenique super ta perte!! moi, j'en suis loin! depuis des mois plus rien!! Bon je ne désespère pas! Je vous laisse, bon après midi a toutes! Bises Mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2013 à 18:11 mélodie moi non plus je ne trouve pas de perles de konjac , je mixe les vermicelles et cela fait pareil, le goût est le même que ce soit en vermicelle et en tagliatelles ,c'est les deux que j'ais , et d'après ce que je lis sur le forum il n'y a que le visuel qui change et le prix ,mais pas le goût bravo xénique pour ta perte, quand je vais chez ma fille le matin ,c'est juste pour cherchez les petits ,déposer la petite à l'école,et ensuite je rentre chez moi avec le petit,et ma fille part de chez elle à 8h30
une pensée pour tout le monde , je vous dit à plus,mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 23/09/2013 à 18:22 bonjour a toute j'ai passer unsuper week end on a fete l'aniversaire de ma soeur il y avais mes trois enfants et mon petit fils il a 2mois edemi je lui avais fait un tiramisu trop bon sa ma pas empeche de faire la nuit chez mon papie samedi j'ai manger des patte de konjac avec monfils et mon gendre il on bien apressie par conte mon mari pas du tout moi j'ai bien aime je ne conesse pas ces tres bon bon je vous laisse je vais faire a mange a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.