Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/09/2013 à 19:43 Coucou les filles! Mamigis tant mieux que tu ai passé un bon moment avec les tiens! Merci mamie pour le renseignement au sujet du konjac. C'est bien de faire la nounou!! lol Tout a l'heure j'ai été promener ma chienne Hounah dans les bois, quelle chaleur!! Je vous souhaite a toutes une très bonne soirée! Mélodie |
Utilisateur120961 |
Posté le 23/09/2013 à 20:18 Mélodie ,tu n'as pas vu ? tu as un MP bonne soirée et a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/09/2013 à 20:50 bonne soirée a vous toutes , à demain ,mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 24/09/2013 à 08:03 bonjour je pense qu'aujourd'hui il vas faire encore une belle journee tant mieux qu'il face un temps comme sa jusqu'a noel lol!!!!) la je vais me prepare pour aller au travail bonne journee a toute Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/09/2013 à 08:59 Coucou les filles!! Juste quelques lignes car depuis cette nuit je souffre le martyre du genoux gauche et d'un orteil au pied droit! Impossible de marcher et de m'assoir deux secondes! Je me demande si ce n'es pas la goutte!! J'attend le docteur! Bises a toutes Mélodie |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 11:02 soigne toi bien Mélodie... bonjour a toutes..ras..ici il fait beau ...je viens en Normandie demain jusque Dimanche..c'est cool... bises a toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 11:11 http://www.proteinaute.com/recette_artichaud_farci_aux_fruits_de_mer-11022.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 11:13 http://www.proteinaute.com/recette_creme_d_oeuf_brouille_aux_duo_de_girolles-11021.html |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 11:15 juste un coucou avant d'allez cherchez la petite poue le repas de midi
mélodie soigne toi bien trivière passe un bon séjour en normandie avec ta famille mamiegis travaille bien , à++++++++++++ bises à tout le monde
mamie |
Utilisateur120961 |
Posté le 24/09/2013 à 11:16 bonjour a vous toutes , j'espere que le médecin saura te soulager mélodie as-tu lu la recette du konjac que je t'ai écris car tu n'en parles pas aujourd'hui mon petit-fils a 5 ans je l'appelle ce soir toujours un grand beau temps a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/09/2013 à 11:56 bonjour les copines, et bon anniversaire à ton petit fils charline, moi je reviens de courses et j'ai un cake au jambon qui cuit pour ce midi et j'ai une petite tournée de gâteaux secs qui attendent leur tour pour aller au four, c'est la première fois que je les fais j'ai trouvé la recette sur le forum je vous dirai ça ce soir, bonne journée à toutes profitons bien du soleil, meilleure santé mélodie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 20:33 bon anniversaire à kylian ,charline il a de la chance d'avoir une mamie comme toi ,
tu as raison nini on profite bien de ce beau soleil ,ça fait du bien
je vous souhaite une bonne soirée , à demain mamie |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 20:38 le tome 3 de la cuisine pour celles qui connaissent ,il fait suite au tome 2
http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple_tome_3-43956.html |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2013 à 21:09 Heureux anniversaire au petit kylian. Bonne soirée les filles.a lundi...profitez bien de ces quelques jours.bises |
Utilisateur120961 |
Posté le 24/09/2013 à 22:11 Merci les filles pour mon petit-fils passez une bonne nuit a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 06:48 bonjour à toutes , passez une bonne journée, la mienne vas être bien occupée ,il n'y a pas école cet-après midi
à +++++
mamie |
Utilisateur123373 |
Posté le 25/09/2013 à 08:07 bonjour a toute aujourd'hui une copine vient mange avec moi pour travail un dossier pour manger j'ai fait jardiniere de legume carotte navet petit poid oignon frait bon aniversaire a ton petit fils charline bon je vais me preare pour partir au boulo a plutard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2013 à 09:35 Bonjour les filles, Désolée pour mon absence mais je suis toujours malade et je ne m'en sors pas. Maintenant je ne peux plus parler, je vais être obligée d'apprendre le langage des signes. lol Samedi je dois absolument aller voir ma mère qui est en charente-maritime, je ne sais pas comment je vais faire, j'espère que j'irai mieux. Voilà pour les nouvelles, pas trés réjouissantes mais c'est tout ce que j'ai à vous proposer pour aujourd'hui. Ah si, c'est l'anniversaire de mon fils, il a 24 ans aujourd'hui. Bisous les filles, portez vous bien ( surtout toi Mélodie ) et à plus tard. Christine |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2013 à 10:55 bonjour les copines aujourd'hui encore il fait bon c'est une chance, cet après midi on se fait un cinéma avec ma fille, je ne sais pas ce que l'on va voir mais je me laisse entrainer, les petites malades soignez vous bien, et à toutes je souhaite une bonne journée |
Utilisateur120961 |
Posté le 25/09/2013 à 10:58 bojour a toutes mamounette soigne toi bien et toi mélodie qu'a dit ton docteur ?? aujourd'hui le soleil est + timide ,mon compagnon est partit tôt ce matin donné un coup de main a un collégue ,je suis seule pour la journée ,je lui ai répété mille fois de faire attention a sa main ,ça commence a bien cicatriser mais quand meme !!! et je le connais !!! du coup cet aprém je vais sans doute faire un tour a gifi,ça passera le temps et refaire des courses et oui encore !!! a + et bonne journée j'allais oublier ,bonne anniversaire a ton fils mmounette ,ma fille aura 24 ans aussi le 12 octobre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2013 à 14:41 Coucou les filles!!! Charline tu as passé une bonne journée avec ton petit fils? tu as bien fêter son anniversaire? Un coup de rouge......un coup de blanc........et du champagne pour finir!! ben oui!! je suis du sud ouest! alors bien sur...............pas vrai mamounette????????? lol ah!! lala!!! si tout les gens d'ici buvez autant que moi (un verre a Noël) ils se feraient du soucis!!! lol Et toi nini le film était bien? Mamounette soigne toi bien!! Mamie tu as tes petits toute la journée! occupe les!! heureusement il fait beau!! Pour mon genoux le toubib pense que c'est une crise d’arthrose Je vais passer une radio, j'ai un anti inflammatoire qui me soulage bien!! Je crois que triviere est en Normandie, bon séjour a toi avec du soleil! Bises a toutes! Mélodie |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2013 à 14:42 oulala!!!! buvaient!!!!!!!!!!!! excusez moi !! je parle des viticulteurs bien sur!! |
Utilisateur120961 |
Posté le 25/09/2013 à 15:48 Hélas Mélodie je n'etais pas avec mon ptit fils ,il habite a 80 kms de chez moi et ma fille ne fera un repas de famille qu'en octobre ,elle a son anniversaire le 12 je lui ai parlé au téléphone quand meme moi aussi je suis soigné pour de l'arthrose au genou gauche ,j'avais passé un scanner et depuis je prends de l'art 50 depuis des années ,dernièrement ,qui n'ait plus remboursé a + Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2013 à 18:39 ho la la les douleurs !!!!! même avec une prothèse totale du genoux !!!!!
mais depuis que j'ais perdu du poids ce n'est pas plus mal ,
bon anniversaire à ton fils mamounette , et à la fille de charline le 12 octobre,j'espère que le moral n'est pas trop bas pour elle
mamounette ,mélodie soignez vous bien
comme mélodie ,il y a longtemps que les viticulteurs ont fait faillitte avec moi , je n'aime pas le vin ,
passez une bonne soirée, moi elle sera occupée dans ma cuisine, en regardant la téle,je m'avance pour demain et les jours suivants
à demain ,, mamie ,raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2013 à 21:05 bonsoir les copines j'ai passé un très bon moment au cinéma nous sommes allées voir le majordome c'est un film sur le racisme tiré d'une histoire vraie, il y a longtemps que je n'avais vu un si bon film du coup nous sommes juste rentrées pour diner, mon fils nous avait fait à manger super d'avoir des grands quand même, je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.