Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 00:28

bonsoir à toutes!

Mamie j'ai des questions à te poser concernant tes arbres à goji. Les photos que tu as postées quelques pages plus avant,ce sont les baies que tu avais fait germer?j'ai essayé mais ça n'a pas marché!!par contre j'en ai planté un que j'ai trouvé chez botanic, il fait régulièrement des fleurs, mais je n'ai pas l'impression qu'à la suite il y ait des baies, est-ce un arbuste auto-fertile ou en faut-il plusieurs?

En réponse à une des filles qui a payé 17€les 500g de goji, j'en trouve chez "Grand Frais " à 24€le kilo

Mamounette et Mélodie soignez vous bien! bon courage aux autres pour le régime

bonne nuit à toutes!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 05:50

bonjour à toutes ,passez une bonne journée ,la mienne vas être encore bien chargée mais avec une pose café dans la matinée avec mamiegis

je repasse dans la journée dès que possible ,je vais trier du linge pour le repassage de cet après-midi pour mon aide ménagère , et prendre mon petit déjeuner

à +++++

mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/09/2013 à 15:21

Coucou les filles!!! quelle chaleur!! mais je ne vais pas m'en plaindre!!! lol

Il faut que je passe une radio et un scanner car je ne peu pas passer d'IRM avec la ferraille qui me tient la colonne vertébrale!

Je viens de faire une tarte au chocolat et a la poire pour mon fils et ma petite Enola.

C'est bien de faire une pose avec une copine hein mamie?

Nini j'ai entendu parler de ce film a la télé, que de bonnes critiques! J'espère qu'un jour il passera a la télé! Barak Obama l'a vu et il a eu les larmes aux yeux!

Bon après midi a toutes!

Mélodie

Utilisateur123373

Posté le 26/09/2013 à 18:27

Bonjour enfin journée terminer ces très bien d a voire une bonne copine moi je ne me plein pas de la mienne on parle beaucoup régime et cuisine la je vais mangé chez mon fils et après je vais faire la nuit à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 19:22

coucou les filles , ça y est je viens de rentrer à 18h.30 et j'ais déjà mangé ,le repas étant près ça vas vite , ,jambon blanc de poulet,melon,cheese cake aux framboises

coucou infidu , !!!!!!! il y a longtemps que tu n'était pas passée par ici !!!! la dernière fois c'était aussi pour une question sur le spyllium !!!

les photos de " goji" se sont bien mes graines que j'ais mis à germer ,,, on me dit que j'ais la main verte ,,, les miens n'ont pas encore fleuris ,ils sont trop jeunes ,enfin c'est ce que je pense ,, ils sont en pleine terre dans le jardin avec mes cassis et groseillers

pour les autres questions fais des recherches sur le net ou demande en jardinerie ,en leurs donnant des détails , et demande comment les cultiver , car je ne saurais pas t'en dire plus ce soir ,,, j'ais un ami qui coupe des branches et les mets en terre ,ça pousse comme du chiendent !!!!!! il en a un qui fait au moins 1.50 de haut !!!!

oui ce matin j'ais fais ma pause café avec ma copine "mamiegis" heureusement que tu te plaint pas de moi !!! sinon plus de café !!!!

!!!!!!!

il faut que je prépare ce soir , le repas de demain midi , car je dois allez à la visite médicale de l'école avec la petite demain à 11h ,et j'ais aussi des courses demain matin , donc ce sera encore la course ,

je vous souhaite une bonne soirée ,une pensée pour tout le monde

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 07:19

bonjour à tout le monde ,les présentes comme les absentes, j'espère que celles qui étaient malades vont mieux

mamounette ça vas mieux ?mélodie ton dos et tes douleurs ?

et les autres la balance vous donne le sourire ?

celles et ceux qui nous lisent en sous-marins vous allez bien ? vous pouvez laissez un mot ,ça fera plaisir à tout le monde

passez toutes une bonne journée , il parraît que ce sera la plus douce de la semaine avant les dégradations et les chutes des températures  !!!!!

mamie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 08:02

bonjour les copines, mamie a raison il faut profiter des derniers rayons de soleil car nous dimanche ils annoncent de l'orage, allez ce matin on se motive ménage et carreaux à faire, bonne journée à toutes portez vous bien, à plus

Utilisateur123373

Posté le 27/09/2013 à 18:16

bonjour a toute enfin la journee finie le week end ne vas pas etre de tout repos on fete l'aniversaire de mon mari on serra 14 a table et oui mamie un cafe avec sa copine sa fait du bien bonsoir a toute

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2013 à 19:17

coucou je vous raconte ma dernière bévue de la journée, j'ai préparé un cake au jambon pour ce soir, et lorsque le minuteur a sonné je me précipite pour le sortir du four, et là je m'aperçois que j'ai oublié de l'enfourner ..... hi hi chercher l'erreur, bon on dinera plus tard et c'est pas grave c'est le week-end, bonne soirée à toutes à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2013 à 19:36

nini c'est les kg qu'il faut perdre pas la mémoire !!!!!!! hi hi hi hiiiiiii mdr

journée bien occupée , enfin le week-end pour moi aussi

j'ais une terrine de paté de volaille au four ,,,,, elle est bien dans le fou et le minuteur en marche!!!!

je mettrais une photo demain et le lien de la recette qui est sur le forum

je vous souhaite une bonne soirée à toutes

demain contrôle technique d'une de nos voitures et mercredi matin réparation de l'autre , facture salée de prévue ,kit de frein arrière à refaire + cble de compteur vitesse coupé,+ quelques bricoles !!!!!!!

pas le choix ,,

a demain ,, mamie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2013 à 09:32

Coucou les filles!!! pluie 18 degrés!

Nini tu m'as bien fais rire!!! j'espère que tu l'as bien fais cuire!! et que tu n'as pas oublié de mettre le minuteur!! lol

Mamie tes journées sont bien remplies! il me tarde de voir la photo de ton pâté !

La voiture occasionne des frais mais c'est bien utile!!

Les filles si cela vous intéresse le site "patiwizz.com" fais de grosses réductions jusqu’à moins 80% !

Ma fille va passer me faire un coucou car elle dépose Matteo au match de foot!

Tres belle journée a toutes (même sans soleil)!!!

Et Charline........pas de nouvelle!! j'espère qu'elle va bien!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:58

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir 10984 html recette d amilly j ais mis des des de jambon de poulet c est les c

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_campagne_pour_se_faire_plaisir-10984.html

recette d'amilly ,j'ais mis des dés de jambon de poulet (c'est les cubes blanc que l'on voit ) à la place de tranches de jambon et j'ais doublé les doses

elle est délicieuse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 10:59

Forum Dukan : dans la terrine

dans la terrine

Utilisateur123373

Posté le 28/09/2013 à 18:06

bonjour les filles tres joli ton pate mamie moi j'ai fini de prespare le repas d'aniversaire de mon mari pour demain j'ai meme fait un cheesekaike je n'est pas uoblie de le mettre au four lol!!! au bait de gogi on est 14 a table demain j'ai fait tout ce soir on vas mange chez mon fils ouf pas de repas a faire bon je vais vous laisse je vais me prepare a demain

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2013 à 18:07

Coucou les filles!!! quelle chaleur!!! il ne pleut plus depuis dix heures ce matin! et il fait tres chaud!

Mamie ton pâté est très beau!! je vais aller voir la recette.

Bises a toutes!

Mélodie

Utilisateur120961

Posté le 28/09/2013 à 19:13

Bonsoir

Je passe vous faire un petit coucou ,malgré mon absence du forum je continue le régime ,j'ai pas la forme pour faire quoi que ce soit en ce moment ,je ne vous oublie pas

bonne soirée

charline

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 20:19

bonjour les copines, journée bien remplie aujourd'hui et j'ai vu ma petite fille de deux ans et demi quelle bavarde..... merci mélodie pour l'info sur patiwizz je vais aller faire un tour sur leur site il me faut justement quelques bricoles, mamie ton paté me donne bien envie, mais je n'aime pas les foies de volaille tu crois que je peux le faire sans ? aujourd'hui j'ai fait une crème anglaise dukan, ma fille et son mari l'ont trouvée très bonne, bonne soirée à toutes à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 04:47

coucou les filles , un très gros orage hier soir et en plus coupure d'électricitée avant parce que des enfants du quartier avait lancé un ballon de foot sur les fils électrique et tout le voisinage n'avait plus de courant électrique ,edf c'est déplacé pour réparer ,

nini tu peux faire le pâté sans foie de volaille , la crème anglaise dudu est très bonne ,elle est comme la normale ,il y a seulement le lait écermé et l'édulcorant qui change ,mais les oeufs el la cuisson sont identiques

charline j'espère que tu vas allez mieux , on se tel dans la semaine

mamiegis passe un bon dimanche et bon anniversaire à allain , quand tu viendra j'aurais un troteur pour bébé qui m'a été donné pour toi , pense à me le réclamer

passez un bon dimanche , moi je vais cuisiner et créér de nouvelles recettes ,le wwek-end j'ais plus de temps pour l'instant

une pensée positive pour tout le monde

à ++++++++++++,

mamie

Utilisateur120961

Posté le 29/09/2013 à 10:14

Bonjour et bon dimanche

95,3 ce matin ,ça fait plaisir

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2013 à 11:14

Bonjour les filles,

Un petit coucou, j'espère que tout le monde va bien.

Cet aprés midi je vais voir mon mari et mon fils courir en 2cv cross. Cela se passe à Blanquefort (prés de Bordeaux), Mélodie tu dois avoir entendu parler de ça peut-être.

Voilà à part ça pas grand chose de neuf.

Bon dimanche à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 16:32

coucou les filles ,j'ais fais une sieste de 2h30 ,j'en avais bien besoin ,j'ais cuisiné toute la matinée pour prendre de l'avance pour le débût de semaine , et demain matin j'ais la livraison de mes produits " stanhome" il va y avoir plusieur cartons,j'avais tout de même une vente de 800 euros ,je vais avoir pas mal de cadeaux et une surprise pour avoir fais la réunion à la place de la conseillère

mamounette je suis allée une fois à '"'blanquefor"" mon mari y avait un copain de régiment qui ais maintenant décéde d'un cancer foudroyant , il travaillait dans une usine de voiture ,je crois " ford"

orage important hier soir , aujourd'hui le temps est ensoleilé en ce moment ,mais des nuages d'orages se préparent au loin !!!!!

charline je suis contente pour toi de ta perte ,, il faut garder espoir malgrés la perte lente ,ça fini toujours par descendre !!! même si c'est lentement

je vous souhaite une bonne fin d'après-midi , à demain si je ne repasse pas ce soir ,

mamie,raymonde

Utilisateur123373

Posté le 29/09/2013 à 19:11

bonjour a toute sa y est la journee fini avec les enfants et amis on a passe une bonne journee et il n'a pas plu maintenat il vas faloire tout range mais sa vas etre vite fait bon je vous laisse pour ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 19:21

je viens de faire les derniers coulis de tomates en conserve,encore 6 bocaux qui sont en stérilisation !!! bon un dimanche bien occupée en cuisine , la semaine sera plus calme et avec les petits c'est moins facile de faire certaines choses ,

bonne soirée , à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 07:22

bonjour et bonne semaine à tout le monde

pas de cuisine à faire aujourd'hui ,je me suis bien avancée hier

bises à toutes

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2013 à 07:23

Forum Dukan : tomates farcies avec un peu de terrine de viande je l accompagnerais de riz

tomates farcies avec un peu de terrine de viande , je l'accompagnerais de riz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.