Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 22:21

merci beaucoup à vous toutes pour tous ces messages de soutien ,ma fille vous remercie ,ça la touche vraiment, et espère que le traitement qu'elle auras lors de sa prochaine visite sera efficace pour concrétiser son voeux de devenir maman

je vous souhaite une bonne soirée , demain nounou de 7h45 à 17h30 , mais heureusement je suis chez moi la plupart du temps , dès qu'ils seront réveillés je reviens à la maison

à demain ,prenez soins de vous

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2013 à 13:48

Coucou les filles!! que 18 degrés et une petite pluie fine!!

Mamie j'espère que ta fille arrivera a avoir un enfant! je lui souhaite de tout mon cœur! Courage.........patience!!

Mamie les fonctions de nounou font tellement plaisir! Mais fatiguant aussi.

Bonne journée a toutes! je vais me poser un peu car très mal au dos!!

Bises a toutes!

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 15:24

coucou, 19 degré et beau soleil..on a le printemps en octobre...même si cela ne durera pas..on en profite...

biz les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2013 à 20:45

coucou les filles pas eue le temps de passer aujourdhui !!!

du rangement et les petits en plus , sans compter que c'est les vacances donc visite de la famille en plus !!!!!!!

ce soir je suis " un peu fatiguée " pas étonnant , demain ça ira mieux

ma fille se remet doucement et j'espère que son désir d'être maman deviendra une réalitée dans quelques temps!!!

ici temps gris aujourd'hui et humide mais pas froid !!!

je vous souhaite une bonne soirée , à demain

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 07:13

coucou les filles

comment allez vous ce matin , pour moi en pleine forme après une bonne nuit de repos , tans mieux du boulot m'attend , je part dans 20 minutes ,

passez une bonne journée

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 10:08

Coucou,une bonne nuit de sommeil et souvent ça va mieux...le hic c'est justement cette bonne nuit!...mais si tu l'as eue alors ..super...

Pour ta fille..j'espère qu'avec les avancées médicales elle pourra pouponner bientôt...le tout maintenant c'est qu'elle se remette bien de son intervention.

Aujourd'hui anniversaire de mon homme!,,,on va se faire ...deux repas..reto à midi ..et repas avec les enfants au soir...mais demain c'est PP....

Ici il fait encore ensoleillé mais je sans que cela va se gâter....le vent se lève,,,

Belle journée les filles.bises à toutes

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2013 à 10:10

Bonjour à toutes

Mamie j'espère de tout cœur que le souhait de ta fille va pouvoir se réaliser bientôt . Tu est très occupée et l'ai l'impression que tu mène une vie digne d'un salarié en activité ! Les températures sont douces ici aussi , et hier en conduisant pour aller au boulot j'admirais ces arbres qui commencent à prendre leur couleur d'automne sous un soileil timide de fin d'été .

Ouah! La nature m'inspire ce matin !

Bonne journée à tout le monde

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 17:59

moi aussi parfois je pense que j'ais des journées et des semaines de salariées !!!!! très occupées

je me prépare une soupe pour ce soir , le linge a séché à l'extérieur ,il a fait très beau malgrés quelques nuages

je reviens plus tard

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 19:36

je me suis préparé des champignons panés pour ce soir ,ma soupe et fromage blanc au spyllium

passez toutes une bonne soirée

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 19:37

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_champignons_panes 11120 html

http://www.proteinaute.com/recette_champignons_panes-11120.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 21:03

bonne nuit à demain

raymonde,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 07:32

bonjour tout le monde

comment allez vous ? ce matin je suis un peu tranquile ,ma fille est du soir , 13h30 à 20 h 30 , mais elle mange chez moi avant d'allez au travail , donc popote en vue !!! bifteck , haricot vert et jaune , donc facile

bonne journée à tout le monde

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2013 à 09:50

Bonjour à toutes

Hum je craque sur la photos des champignons panes . Ça tombe bien j'ai acheté des champignons et c'est ma journée protéines légumes : je vais faire ça ce soir .Merci mamie

Hier j'ai reçu mes bio flans et je me suis fait un bio flan citron comme dessert pour hier soir

C'est pas mauvais , ça change un peu des laitages 0% , surtout que je suis un"bec sucre "

Charline,j'ai pense à toi : j'ai acheté chez DUKAN du cacao dégraisse (suis en manque de chocolat ) et .'.un flacon d'arôme chocolat ah , l'odeur quand on ouvre le flacon d'arôme ....j'ai vu une recette DUKAN mousse au chocolat ,je vais me faire un petit extra dimanche !

Bonne journée à tout le monde , je me remets au boulot....

Utilisateur120961

Posté le 24/10/2013 à 10:36

Bonjour a toutes

désolée si je ne passe pas souvent mais pas de choses tres gaies a raconter , pour résumer je traverse une grosse crise avec mon conjoint depuis dimanche dernier ,je n'entrerais pas dans les détails

du coup régime tombé a l'eau ,j'essaie d'y remédier dés aujourd'hui

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

latiteboule

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 14:22

Coucou les filles!!

J'fais juste un petit passage en coup de vent!

J'ai à m'affiner un peu avant de partir ............. je vous le confie, on part aux Antilles 15 jours à la fin du mois!!

Du coup je viens vous voir ...

Eh ben c'que vous avez bien perdu!!!

Félicitations!!!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 21:16

Coucou, il y à de fameuses voyageuses...

Charline. C'est vrai qui ne se disp**e pas...Ne te décourage pas Poir ton régime, accroche toi,,,

Ici il fait beau, j'ai passe une belle journée avec Alice...pour le moment c'est assez reposant de s'occuper d'elle...

Bonne soirée les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 21:37

coucou latiteboule ,passe un bon séjour aux antilles,et viens nour raconter ton voyage à ton retour

je suis rentré de chez ma filles à 21h15 , encor demain et ensuite week-end

bonne soirée à vous toutes

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2013 à 00:49

Bonne nuit à toutes......Pas pu faire les champignons , suis rentrée du boulot à 23 heures

Je me suis contentée d'ouvrir une boîte de céleris pour accompagner mon blanc de poulet

Charline,ne t'en fais pas trop . Ces messieurs sont quelquefois difficiles à vivre . Surtout continue de penser un peu à toi et ne lâche pas ton régime .

"Tu as un agenda ? Alors prends un rendez vous avec toi même " : c'est une petite phrase devenue magique pour moi, parce que c'est très efficace .C'est une phrase que m'a dit mon médecin en Août quand il m'a mise sous antidépresseurs . Voilà . je suis de tout cœur avec toi .

Trivieres , on s'invite aux Antilles avec Latiteboule ?

Madame Latiteboule je ne vous connais pas encore , mais.......tu vas ramener du chocolat des

Antilles ?...Je plaisante bien sur

Goga , accro de chocolat , et dont le stock de chocolat de "monsieur Goga "ne fond plus à vue d'œil :il est plus obliger de cacher son chocolat (j'en avalais une plaque par jour......)Mais c'était le stress . C'est fou ce que ça fait comme dégâts le stress .

E t ça se calme le stress Charline depuis que "je prends rendez vous avec moi même " (non j'ai pas un entonnoir sur la tête )

C'est comme les calories : vous savez ce que c'est les calories ? C'est des petites sales bêtes nuisibles qui s'installent la nuit dans nos placards pour rétrécir nos vêtements .Si , si !

.....vous devez vous dire elle est complètement givrée celle la .

En espérant vous avoir fait sourire un peu....

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 04:59

bonjour les filles

goga ,ton humour fait du bien au moral de celles qui l'on moins,le rire est un bon remède contre la déprime !!!

je suis déjà levée ,mais j'ais bien dormi ,c'est le principal ,et une journée chargée m'atend encore aujourd'hui ,ensuite week-end

passez une bonne journée ,à plus tard

raymonde

Utilisateur120961

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2013 à 21:29

Charline,ta situation n'est pas drôle..mais cet homme, je suppose que tu lui trouve des qualités,..tu as quand même tout quitte pour lui,,,

Maintenant , les disp**es quand cela dégénère les mots dépassent les pensées...en temps normal je suppose qu'il ne dit pas de mal de tes enfants..la il était peut être contrarie...

Goga,,je retiens..le rendez vous avec soi...tu es pleine d'humour...c'est gai de te lire...

Pour les Antilles, je ne suis pas très voyageuse...la Normandie me suffit...c'est déjà pas mal...et cela approche...dans dix jours....

Utilisateur120961

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2013 à 01:39

Coucou les filles !

Charline , si tu pleures , c'est que tu n'es pas heureuse : donc il faut trouver une solution , ne pas laisser s'installer ce que tu n'aimes pas chez lui sinon cela n'aura plus de fin .c'est difficile et délicat de te conseiller,et je ne le ferai pas .La réponse est en toi ma belle.

Et tu commence à l'exprimer :tu en parles à ta fille , tu nous en parle , et d'une façon claire qui montre que tu n'acceptes plus certains dérapages.

Demande toi où est ton véritable bonheur, ce qui peut te faire pleinement apprécier toutes les minutes de toutes les heures de toutes les années qui nous attendent toutes, à nos âges.Et suis cette direction .

L'obstacle financier peut être amélioré :tu peux sûrement trouver des occupations qui pourraient être rémunérées , y compris à ton domicile (les services d'aide à la personne par exemple ).Essaye d'aller voir une assistante sociale pour des aides financières.

L'important c'est que tu sois HEUREUSE . C'est un équilibre personnel que tu vas trouver j'en suis certaine .

Allez on est toutes avec toi .Ne te referme pas sur tes soucis toute seule et ....VIS PLEINEMENT TA VIE .....Donne nous de tes nouvelles.Et c'est pas une raison pour te gaver de chocolat hein Charline ? Bises

Merci Mamie et Trivieres: je suis contente de voir que je vous fais rire . J'espère que ce sera contagieux pour nos petites copines à l'âme en peine....

Ah c'est week end !

Mamie , avec toutes tes activités , tu réclame des congés payés et des RTT j'espère ?........

mamie25

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.