Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 16:12

Bonjour à toutes

De retour de

Paris ou nous avons passé un merveilleux moment avec notre Fifille .

Bonjour Christine et Bienvenue !C'est un super groupe ici que j'ai rejoint moi aussi il y a un mois : je vais me sentir moins seule débutante proteinaute avec ton arrivée , parce que les parcours des copines sont époustouflants !

C'est beau Paris mais je préfère quand même ma campagne Normande :trop de bruit,d'agitation , et de monde à

Paris .

Enfin Fifille et mon gendre y travaillent , et ils connaissent tous les bons petits coins et resto sympa.

Bonne fin de week end a toutes , et bonne soirée

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2013 à 18:23

coucou les copines, je reviens du stade où je suis allée voir le match de rugby de mon fils, mais il ne fait pas chaud, en plus on était bien ventés, mais bon ils ont gagné, alors ce soir ambiance assurée je ne suis pas prête de le voir rentrer ..... nous avec ma fille on est revenues se mettre au chaud, au menu ce soir quiche dudu et salade, après un petit bouillon de légumes, bonne fin de week end à toutes et bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 19:10

c'est super les filles d'avoir profité de vos enfants

ce soir pour moi et mon zomme , c'était reste de soupe de poisson et omelette ,puis yaourt maison , le dimanche soir j'essai de ne pas cuisiner

bonne soirée à vous toutes , bonne nuit ,à demain

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2013 à 19:52

Coucou les filles!! très belle journée! j'ai été me promener avec mes chiennes, il faut profiter des derniers jours de soleil!

Bienvenue Christine!! Tu ne seras pas déçue des filles qui sont ici !!!!

Bises a toutes! Excusez moi de ne pas être bavarde mais j'ai le dos qui me fait affreusement mal!! Malgré cela je m'oblige tous les jours a faire un peu de marche!!

Bonne soirée a toutes!

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 20:15

Coucou,vous avez eu de la chance avec le temps...ici..pluie,vent et froid...

Moi aussi je préfère la Normandie et la campagne ...à Paris je n'ai pas d'enfants qui y habitent pour les bons restos..donc on tombe dans les pièges à touristes....en été c'est quand même beau...

Nini le rugby est un sport familial chez nous aussi...mon neveu et ma nièce y jouent..leur papa qui est malheureusement décédé depuis 30ans y jouait ..

Encore deux jours de travail puis ...go to Normandie...yes!

Bonne soirée les filles

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 08:04

bonjour à toutes, nouveau début de semaine sous la pluie battante, mais tant pis je vais tout de même faire du shopping avec ma soeur et ma fille aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne journée, ce soir

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 08:26

Bonjour les filles,

Chez nous aussi pluie et vent, même mon chien ne veut pas mettre son nez dehors.

Je dois quand même partir travailler, c'est pas la joie.

Bonne journée à vous toutes.

Christine

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 08:53

bonjour à toutes

Pluie et vent sous le ciel Normand aussi

Je pars au boulot

bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 12:53

pluie et vent sur le poitou , pour l'instant c'est arrêté , je viens de coucher le petit ,il c'est endormie à côté de moi, journée plus tranquille sa soeur mange à la cantine ce midi

je vous dit à ce soir

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 16:29

coucou, ici aussi les éléments se déchaient...mais je suis bien au chaud a l'intérieur, encore a mon travail..mais presque fini...mais ma deuxième journée va bientôt commencer..je dois préparer le départ de mercredi..et une tonne de repassage car mon fer m'a lâche il y a une semaine et mon mari n'a pas su le réparer...ce soir j'étrenne le nouveau fer...

ChristineDoudounette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 18:18

Bonjour à toutes !

91.500 kg ce matin.... Et par contre, j'ai eu très peur hier.... Resto ! Donc quand même un petit apéro et un peu de vin (c'était un cadeau d'anniversaire !) et des frites (dur dur de ne pas résister ... allez 4) un peu de salade (2 feuilles, la vinaigrette n'était pas bonne !) et surtout une belle côte de boeuf ! super bien mangé ... Pas de dessert, car de toute façon, ce n'est pas mon truc.... Du coup, le soir, je n'ai rien mangé... et j'ai compensé l'apéro et le vin par du Perrier ....

Conclusion de cette journée : -0.400 kg ! Ce n'est pas énorme, je sais, mais je n'y croyais pas !

Y a t il parmi vous des personnes qui débutent ? je recherche des amies, et surtout du soutien ! Et je vois que vous avez un groupe sympa, mais formé depuis très longtemps !

Bises et merci !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:32

coucou christine , même si nous formons déjà un groupe depuis longtemps il n'y a pas de soucis pour que tu soit avec nous et goga débute avec nous depuis seulement 1 mois , ce n'est pas un problème , pose les questions pour lesquelles tu souhaites une réponse et on est là !!!!! ,

il y a toujours du mouvement sur un fil de discution , les unes arrrivent les autres partent , d'autres restent , mais notre bût à toutes est de vaincre notre surpoids, sent toi à l'aise ici

bravo pour avoir géré ton resto ,les sorties ne sont pas toujours évidentes ,et une petite perte est toujours bon à prendre

je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tout le monde , à demain ,

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2013 à 21:54

Coucou du soir

Ben moi je me suis pas pesée après le week end à Paris,je n'ai pas osé Peut être demain matin, ou plutôt après demain matin , le temps que le champagne passe .....

J'ai acheté des infusions de cacao à Paris :chocolat rose et chocolat cannelle .C'est ma fille qui m' en a parlé , pour que j'ai un peu le goût du chocolat en bouche .C'est Pierre Marcolini qui fait ça .Trivieres tu dois connaître , c'est un grand chocolatier belge ?

Mais je vais attendre la fin de la semaine pour en faire une .Faut laisser passer le resto et le gâteau d'anniversaire....

Bonne soirée et bonne nuit à toutes .

Y'a ait aussi chocolat nature j,aurais du en acheter .Je vais demander à ma fille de m'en ramener la prochaine fois qu'elle revient en week end .....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 07:54

bonjour rapide avant d'allez chez ma fille récupérer les enfants et déposer la petite à l'école , je reviens vous lire plus tard ,

bonne journée, elle sera pluvieuse du côté du poitou , mais ensoleillée dans nos coeur !!! restons positives malgrés les aléas de la vie

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 09:19

Bonjour les filles,

Christine, c'est vrai que nous sommes devenues un groupe d'amies, on se confie, on se soutient, et il ne dépend que de toi pour que tu en fasse aussi partie, on t'ouvre grand notre porte et tu es bien sûr la bienvenue. Parles nous un peu de toi, que fais tu en ce moment, as-tu des enfants. Je vois que tu habites une région magnifique, moi j'habite en Gironde sur le Bassin d'Arcachon, il y a des filles des quatre coin de France sur ce site et même au delà de nos frontières. Certaines ne passent que de temps en temps, d'autres sont plus assidues, chacune fait comme elle peut et comme elle veut, et surtout personne ne juge personne. Il y a les mauvaises élèves ( comme moi ) qui ne peuvent plus se passer du groupe et qui viennent discuter tous les jours en attendant que la flamme se rallume. Mamie est notre porte flambeau, elle répond toujours présent et nous donne beaucoup de bons conseils. Voilà un petit résumé do notre groupe DUDU.

Sur ce je te dis à bientôt et bonne journée à toutes !!

Christine

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 12:21

bonjour les copines j'ai raccompagné ma soeur à la gare montparnasse elle va retrouver sa vendée, il pleut encore bien aujourd'hui du coup je me suis fais une grande marmite de soupe c'est la saison pour ça et là j'ai du potiron qui cuit, j'espère que vous allez toutes bien je vous souhaite une bonne journée, à plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 12:33

bonjour mamounette ,nini et toutes les autres

je viens de coucher le petit pour une longue sièste , très souvent 3 h + ou -

repas de midi, salade de mâche ,jambon blanc , poires ,fromage blanc, ce soir je ne sais pas encore , sûrement poireaux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 19:38

un petit coucou du soir avant une soirée bien tranquile à bouquiner dans mon lit et un peu de télé

passez une bonne soirée ,une bonne nuit

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 01:10

Coucou du soir à toutes

Je suis rentrée du boulot il y a une heure , je me suis jetée sur ma salade de mâche (aussi ) et du saumon fume

Suis crevée là

Faites de beaux rêves

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 04:29

coucou très matinal les filles , couchée très tôt et endormie très tôt donc normal ce matin le réveil l'est aussi , mais je suis en forme , une sieste ce tantôt avec mes petits bouts sera la bienvenue pour tenir toutr la journée

goga tu fais quoi comme travail pour rentrer aussi tard ?

christine (doudounette) comment vas tu ? que fais tu comme travail ? et comment se passe ton régime ,

mélodie comment vas tu , et ton dos , as tu vue le centre anti-douleurs dans ta région pour te soulager ? et ton mari que deviens t'il ?

mamounette j'espère que tu vas bien toi aussi et ton fils en est où dans son régime?

trivières bonnes vacances en normandie ,tu pars combien de jours ? j'espère que tu auras du beau temps

nini je vois que tu gère très bien ton régime , bonne route sur ce chemin contre les kg

mamiegis on se voit peut être ce matin pendant ta coupure , j'ais hâte de voir les foulards !!!!

charline si tu arrives à nous lire ,je te souhaite pleins de bonnes choses , j'essaie de te contacter dans la journée

xénique plus de nouvelles , tu vas bien , un petit coucou nous ferais plaisir , tu est peut être occupée par ton amoureux !!!!!

que de question ??? je pense que je n'ais oubliées personnes ,excusez moi si c'est le càs et faîtes vous connaître

une pensée positive pour toutes celles qui nous lisent et ne postent pas

passez toutes une bonne journée

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 05:21

bonjour les copines, mamie tu es vraiment matinale déjà moi je me suis réveillée à cinq heures je trouvais ça tôt, mais là tu me bats, aujourd'hui je vais aller à géant faire quelques courses pour trouver ce que je ne trouve pas à carrefour, au fait mamie j'ai trouvé les baies de goji à agen, j'avoue ne pas en être trop fan mais je vais finir mon paquet, et par la suite je pense m'en servir dans les gateaux, je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à ++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 07:27

Forum Dukan : coucou nini les baies de goji a manger tel quel je ne suis pas fan du tout mais dans les gateaux ou dans du fromage blanc ou yaourt j aime il faut les

coucou nini , les baies de goji à manger tel quel je ne suis pas fan du tout , mais dans les gâteaux ou dans du fromage blanc ou yaourt j'aime , il faut les mettre un peux à l'avance pour qu'elles gonflent

comme j'était réveillée et en forme je crée de nouvelles recettes , je viens d'en postée une ,je vous met la photo en avant-première

ce sont des pâtes aux épinards et que l'on peux manger dès la phase de croisière de dudu , ce sera pour midi

à plus tard

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 08:31

Bonjour à toutes

En fait mamie,je suis directrice d' un hôpital public , fonctionnaire du Ministère de la Santé quoi .

Dans une zone rurale en pleine désertification médicale comme dans beaucoup d'endroits .

Mais je n'ai pas vraiment des horaires de fonctionnaire......Il y en a qui bossent dur je t'assure !

Et en fait travailler le soir (pas tous les jours !) me permet d'avancer sur mes dossiers sans être dérangée par le téléphone ou les professionnels qui veulent m'exposer leur doléances.

Je dis toujours à mon mari "on va finir par se croiser et ne plus se reconnaître " .....

C'est à mon métier que je dois mon "burn out " en cours de traitement , la mal bouffe le midi devant l'ordinateur et les kilos supplémentaires dont j'avais pas besoin qui vont avec.

D'où le "rendez vous avec moi même " conseillé par mon médecin .....

Voilà vous savez tout !

J'y retourne !

Bonne journée à tout le monde , celles que je connais et celles que je ne connais pas encore .

-700grammes sur la balance ce matin !les petits écarts du WE pour l'anniversaire de mon mari n'ont pas fait trop de dégâts

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 08:35

Bonjour les filles,

Fait exeptionnel, aujourd'hui il ne pleut pas, on devrait être tranquille jusqu'à vendredi, aprés rien n'est sûr.

Mamie, je te remercie, mon fils va trés bien, il se maintient à un poids raisonnable, ça varie entre 80 et 85 kg pour 1,80 m, il fait trés attention de ne pas reprendre, il refait du sport quand il a le temps et le courage. lol

Comme je le disais à Christine un peu plus haut, pour moi je n'ai plus du tout la motivation, je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas, je craque trop souvent pour qu'il y ait un résultat, il faudrait que je sois toute seule, et que j'ai le temps de m'occuper de moi.

Je ne me cherche pas d'excuses mais quelquefois je me mettrais des claques, c'est incontrôlable pour l'instant.

J'espère que je vais retrouver l'envie d'avancer et d'avoir une vraie raison d'être parmi vous.

Voilà l'histoire.

Bonne journée Mamie et à vous toutes qui nous lisez.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 10:11

je vous transmet un bonjour de charline , tout vas bien pour elle , dans sa nouvelle vie de femme libre ,elle change de logement samedi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.