Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 19:05

Forum Dukan : ce midi c etait une crepe dudu garnie de fruit de mer et d algues

ce midi c'était une crêpe dudu garnie de fruit de mer et d'algues

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 19:06

Forum Dukan : ce soir soupe de potiron au lait de coco avec des crotons de pain dudu fromage blanc

ce soir soupe de potiron au lait de coco avec des crôtons de pain dudu

fromage blanc

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 06:58

bonjour à tout le monde, j'espère que votre journée sera bonne

pour moi ça s'annonce un peu difficile ,le petit Taïnam est malade était malade hier (problèmes liés à l'astme) on vas le chouchouter, sans oublier sa soeur

bonne journée à tout le monde

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 08:30

Bonjour les filles,

La semaine de travail reprend aprés un long week-end.

J'espère que ces trois jours auront été agréables malgré le mauvais temps.

Aujourd'hui PP.

Midi:

Reste de dinde, jambon blanc, oeuf dur, FB.

Soir:

Poisson poché, yaourt + son.

Pas trop le temps de cuisiner aujourd'hui.

Mamie, est-ce qu'on peut prendre le son à n'importe quel repas ou est-ce mieux plutôt le matin ? Je ne sais plus.

Bonne journée.

Christine

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 08:54

bonjour à toutes journée encore sous la pluie aujourd'hui, mamie je suis sûre que tes petits seront bien chouchoutés, pour moi aujourd'hui lessives et repassage avec ce temps là autant rester à l'intérieur, bonne semaine à toutes

dolomamie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 16:00

Bonjour à toutes,

je me présente mamiedolo- 56 ans - je suis passée de 113 kgs à 83 en moins d'un an et après pas de conso pas stab donc remontée à 98 L horreur absolue- donc je mis remet des aujourd'hui mais seule dfficile- vous m'acceptez dans votre groupe ??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 17:52

bonjour et bienvenue dans notre groupe dolomamie, tu as très bien fait de reprendre le régime dukan,cette fois-ci fait le dans son ensemble , cet à dire les 4 phase surtout fait bien ta conso et la stabilisation ,pour que ce soit efficace , longue route à toi avec nous

on est toutes dans le même bâteau ,si tu as des questions n'hésite pas ,il y aura toujours quelqu'un pour t'apporter une réponse

mamounette , il n'y a pas d'importance pour la prise du son , c'est souvent le matin en porridge pour moi , le principal c'est la prise journalière dans la journée

nini ,pas de pluie pour nous aujourd'hui mais un temps brumeux toute la journée !!!!!

j'espère que tout le monde vas bien

Doudounette que devient tu ??????? tu vas bien ????,

passez une bonne soire, à +++++

raymonde

Utilisateur123373

Posté le 12/11/2013 à 18:44

bonsoir a toute bien venue a dolomamie moi je ne fait pasle regime car je me sur fait opere de l'estomac la seelve mais il faut quand meme faire atention a se que je mange bon courrage on et une bonne petite equipe qui se soutient bien laje vais faire des moules ail et persil apres je parau travail passe une bonne soire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 21:15

Bonsoir à toutes et bienvenue à dolomamie !

Je vais suivre scrupuleusement les deux dernières phases lorsque j'aurais atteint mon objectif de poids , ton expérience porte à réfléchir........

J'ai passé le week end bien au chaud à cuisiner et à congeler

Super le potimarron a l'actifry,mamie .

Et en plus , j'ai vu que le potimarron pouvoir se cuire avec la peau,plus facile à enlever lorsqu'il est cuit .Et c'est vrai !Plus de coupure rien épluchant :elle est pas belle la vie ?Lol

J'ai pu aussi vu le week prolonge me livrer à ma passion,le scrap ou plus exactement la carterie

Je réalise des cartes "maison" pour ma famille ....je n'avais pas pu m'y mettre depuis Janvier 2013 !

C'est un vrai moment de détente à chaque fois pour moi ! La j'ai commence une carte de Noël vintage pour ma sœur aînée (70 ans )en rouge et vert -Noël traditionnel - avec de la dentelle blanche et des perles blanches et rouges .

Il me reste un petit nœud blanc à poser sur la boule de Noël vintage avec une ou deux roses en papier pour la finition totale , je la finirai le Week end prochain,et

j'en chaînerai sur une autre carte pour ma "moyenne soeur " , celle qui m'a refilé le virus de la carterie .

Elle elle fait des expositions et à un blog ("Carterelle " ) .

Pour moi le blog ce sera quand je serai en retraite !!!

Mamounette je vois que tu as repris le régime d'une main de fer : continue surtout,lâche pas!Moi pour les sons je me fais un cake DUKAN,en variant les parfums .Je mange cela au petit déjeuner et ça me permet de ne pas avoir faim à 11heures .

Je fais 5 petits déjeuner avec un cake,du

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 21:19

J'ai pas fini,il a validé avant la fin ! Pas commode le site sur une tablette

Je disais que je fais 5 petit déjeuner avec un cake,du lundi au vendredi .

Je me pèse toujours après une journée PP.La je suis un tout petit peu en dessous de 95 ....y'a encore du chemin

Bonne soirée et Bonne nuit à tout le monde

Maryvonne

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 23:20

Salut Mamiedolo, bienvenue chez nous, au plaisir de te relire.

Bonne nuit les copines, à demain !

Christine

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 07:42

coucou les copines ,j'espère que vous passerez une bonne journée chacune à vos occupations

chez nous ce sera une visite de notre médecin pour un contôle trimestriel et bilan sanguin à prévoir

je vous souhaite une bonne journée à ++++++++++++

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 08:35

Bonjour les filles,

Aujourd'hui il ne pleut pas, j'aimerais bien faire sécher mes draps dehors, je vais tenter on verra bien.

Les feuilles commencent à tomber sèrieusement, le froid arrive ce week-end, il va falloir allumer le chauffage, pour l'instant la cheminée suffisait, mais je crois qu'on va plus avoir le choix.

Bonne journée à toutes.

Christine

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 08:49

Goga, personnelement, je n'aime pas trop les gâteaux à base de son, peut-être parce que je les rate une fois sur deux (lol), je préfère les crèmes, plus onctueuses.

Bizz

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 10:05

Bonjour les copines, ce matin nous avons un petit soleil qui pointe le bout de son nez, mais il ne fait pas très chaud, pour ce midi je vais me faire un cake au surimi ça fera mon entrée pour plusieurs jours, autrement rien de spécial de prévu le petit train train, bienvenue à dolomamie pour agrandir notre groupe, mamie j'espère que ton contrôle médical sera bon pour toi et ton mari, as tu eu d'autres nouvelles de charline ? mamounette j'espère que ton linge va bien sécher, je vous souhaite à toutes une belle journée à ce soir

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2013 à 20:28

goga ta perte est bien , une moyenne de kg par semaine !!! et il vaut mieux perdre lentement et sûrement que trop vite, le corps et surtout la peau se retend , surtout à nos àges ,elle est moins élastique!!!!!

je vous transmet des nouvelles de charline, elle est enménagée sur st maixent-l'école tout près de chez sa fille, son déménagement c'est fais sous la pluie , elle est dans les dossiers ,il y en a toujours à faire quand on change de domicile

elle n'as pas internet pour l'instant , je la sent heureuse au son de sa voix !!! comme libérée d'un poids , je reste en contact avec elle et vous transmettrais des nouvelles

notre médecin passera demain matin , car son programe était trop chargé ce matin, c'est pas grave ,c'est pour le renouvellement du trimestre ,donc pas d'urgence

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 22:37

bonsoir et merci mamie de nous avoir donné des nouvelles de charline ça fait plaisir de la savoir plus heureuse, cet après midi pour le goûter j'ai testé la brioche merveilleuse, je l'ai faite dans six petits moules à muffins mon fils et moi l'avons trouvée bonne, et ce soir j'ai fait une quiche avec les restes du poulet rôti, recette également trouvée sur le forum, ça fourmille d'idées c'est bien sympa le temps est resté au beau fixe mais je ne suis pas sortie, donc mamie c'est demain que vous aurez le médecin c'est déjà bien qu'il se déplace, c'est vrai que c'est rare de nos jours mais bien pratique pourtant, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dis à demain

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2013 à 23:36

Bonsoir à tout le monde!

Oh la la quelle journée !Je suis nauséeuse depuis ce matin + des crampes d'estomac à se plier en deux+mal de tête carabiné.Ca à commencé la nuit dernière

Je n'ai rien pu avaler de la journée,Je viens de manger juste une compote pour ne pas me coucher l'estomac vide :tout le reste m'ecoeure .Ca devait être une journée PL,ben ça été la journée Perrier-Paracetamol...

Soit j'ai mangé un truc qui n'est pas passé hier soir(le Saumon fumé je crois ...), soit je couve une gastro

Et puis je suis glacée , je n'arrive pas à me réchauffer .

Je suis rentrée du boulot avec le pull, la polaire et la doudoune par dessus !Plus l'écharpe en laine .

Je ne suis pas frileuse pourtant d'habitude .J'espère que ça ira mieux demain parce que j'ai une réunion !

Merci Mamie pour tes conseils pour la perte de poids et pour les nouvelles de Charline:je suis très heureuse pour elle,elle a fait le bon choix et cela fait plaisir de savoir qu'elle enfin heureuse .J,espère qu'elle reviendra bientôt sur le forum.

Bonne nuit à vous toutes

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 06:20

bonjour les copines de régime

goga j'espère que tu vas être plus en forme aujourd'hui

finalement t'as fait une journée PP , Perrier Paracétamol .....!!!!!!!

je ne sais pas si trivières a du beau temps en normandie ?? mais ce matin ça caille !!! de la pluie est encore annoncée dans la journée

oui c'est ce matin que le docteur se déplace ,il le fait dans le cadre du maintien à domicile de mon mari et sur les recommandations du CHU

toujours en mode nounou aujourd'hui de 8 h à 17.30h pour moi , heureusement que je peux le faire à la maison !!!!

passez toutes une bonne journée

raymonde

Utilisateur123373

Posté le 14/11/2013 à 08:30

bonjour a toute aujourd hui il fait tres froid aujourd hui je me suis preparer une puree de popimanbour avec pomme de terre et boudin blanc pour ce soir endive au gratin je suis contente car cette apres midi je vais voir mon petit fils sa fait 2 moi que je ne les pas vu il a 4 mois maintenant il doit avoir bien changer goga j'espere que tu vas mieux pour ta reunion bonne journee a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 08:34

Bonjour les filles,

Mamie, j'espère que le bilan de santé sera bon. Au fait, c'est qui Doudounette ?

Goga, comment vas-tu ce matin ? La gastro, je l'ai eue dimanche soir, il parait que ça arrive chez nous.

Charline, si tu nous lis, reviens vite papoter avec nous.

Mamiegis, Nini, passez une bonne journée.

Dolomamie, déjà repartie ?

Aujourd'hui PP:

Midi:

Quiche au jambon (dégraissé sans pâte, FB, café.

Collation:

Porridge au son, thé vert.

Soir:

Oeuf dur, poisson poché, yaourth.

Il fait frisquet ce matin ....brrrr

A+

Christine

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 09:45

Bonjour les copines

Un peu mieux ce matin mais problème intestinal....Et je n'ai toujours pas faim et la bouche hyper sèche.

En Normandie il fait froid , temps mitigé selon les jours , soit pluie soit un soleil timide .Mais pour des balades dans les belles forêts normandes, bien couverte quand il ne pleut pas,c'est très agréable si Trivieres aime ça

Oui c'est vrai j'ai fait une journée PP. hier !Mamie tu as le sens de l'humour !

Mamie gis c'est autorisé les topinambours?Parce que j'en ai acheté pour m'apercevoir ensuite qu'en croisière ce n'était pas autorisé

Remarquez vaut peut être mieux la que je mange pas des topinambours .....Lol

Je te souhaite un très bon moment avec ton petit fils

Mamounette tu es très organisée pour tes menus , c'est bien , ça va porter ses fruits rapidement

Nini tu m'a donné envie de tester la brioche merveilleuse , mais je vais attendre un rétablissement digestif

Une bonne journée à toutes , et bons contrôles Mamie

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 09:49

C'est remoi

Le boudin blanc c'est autorisé aussi?

J'en ait fait Dimanche pour mon mari mais je n'en ai pas mange ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 09:55

pour les topinambours et le boudin blanc mamiegis peut en manger , elle ne fais pas le régime dukan mais surveille son alimentation pour ne pas reprendre de poids suite à l'oprération ,( elle a fait une sleeve ) donc c'est comme si elle était en stabilisation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.