Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 20:34
bonne nuit trivières ,
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2013 à 20:44
Je vois que Goga est une lcouche tard et mamie toujours très matinale!
Xenique, contente de tes résultats...et pour ta nouvelle vie..
Ce matin on a rencotre un monsieur qui nous expliquait qu'il partait vivre au Sénégal ,il a achete une maison..et qu'il commence aussi une nouvelle vie...
Nini tu as fait un beau voyage ?
Les anémones sont les fleurs préférées...avec les frésia pour avoir l'odeur ..
J'ai àchete un pantalon la semaine dernière...probablement mal choisi...avec mes deux kilos en moins il est déjà trop grand!...il pendouille au derrière...et comme je veux en perdre encore 3..donc...je continue à bien me recarder...et suis contente des résultats...
Bonne soirée les filles...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2013 à 05:55
coucou les filles , encore réveillée dès 3 h du matin,levée à 4h , petit déjeuner pris , je retourne me coucher un moment
bon week end
raymonde
Utilisateur123373
Posté le 01/11/2013 à 08:09
bonjour a toute moi c'est le chien qui ma fait leve enfin pas grave coome je vais travaille sa pas d importance mamie repose toi bien pendant c'est 3 jour
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
GOGA
Ce message a été supprimé par son auteur.
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2013 à 12:33
bonjour les copines je suis de retour à la maison, j'ai pris le temps de tout lire pour avoir des nouvelles de vous toutes, je souhaite bon courage à celles qui en ont le plus besoin la vie n'est pas toujours facile, moi j'ai été heureuse de retrouver mes jeunes, ma soeur vient d'arriver de vendée et cet après midi on va choisir la robe de mariée de sa dernière fille, je suis contente malgré deux invitations et un resto pendant mes vacances j'ai bien géré pas pris un gramme, rien de perdu non plus, mais dés aujourd'hui je reprends sérieux, ma soeur m'a trouvée bien changée, je vous souhaite à toutes un bon week end, mamie reposes toi un peu à bientôt
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2013 à 13:22
ce matin , fait toutes les vitres de la maison , 7 doubles portes-fenêtres , 4 fenêtres ,et 2 portes entrée dont une très grande avec protections en fer forgé qui ne se démonte pas , + balayage terrasse , et lavage double rideau d'une chambre ,
ensuite un petit tour chez Leclerc pour du pain dur pour mes poules et je suis revenue avec un manteau pour chaque petit loup !!!!
j'en profite le matin ,car c'est le moment où je suis en forme
cet aprrès midi , repos complet !!! en principe
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2013 à 16:56
Bonjour les filles, tu as du courage Mamie, moi ce matin j'ai nettoyé ma cuisine à fond et fait 2 portes fenêtre ( seulement ), celles de mon séjour. J'ai aussi nettoyé l'insert de cheminée car on à commencé à allumer un peu le soir, mais aujourd'hui j'ai allumé à 16h. C'est la journée ménage. Mais mamie, pense aussi à te reposer un peu, économise toi.
Bises à toutes
Christine
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2013 à 17:00
re-coucou , je n'ais rien fais de l'après-midi , juste garder les petits qui ont fait 2 h de sieste chez moi le temps que la maman fasse des courses ,et moi je suis restée dans mon fauteuil devant la télé !!!!
il pleut depuis 15h , un vrais temps de toussaint
à+++++++++++
raymonde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2013 à 20:43
bonne soirée à tout le monde , à demain, il pleut toujours,
je vais regardez masterchef!!!!
raymonde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 06:18
coucou les filles
pas vue masterchef , je me suis endormie dans mon fauteuil, je suis allez me coucher , une bonne nuit de repos ça fait du bien, je regardera l'émission en replay
pluie et vent sont au rendez-vous ce matin encor , enfin ça dure depuis hier !!!! c'est un temps de saison
passez une bonne journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 06:20
hier soir j'ais fais une compote de pomme et un cake aux poires ( fruits du jardin de ma soeur )
une p'tite photo du (cake william )
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/11/2013 à 08:12
Coucou les filles!!! 17 degrés ce matin!
Mamie ton cake donne envie! il est très beau! Hier j'ai fais ton gâteau magique et ma fille et Matteo l'on dévoré!! et moi aussi !!! lol
Comment va ta fille? elle doit être très fatiguée.
Bravo a toutes celles qui perdent du poids!
Bonne journée a toutes!
Mélodie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2013 à 09:43
Waaah le cake aux poires ! Heureusement qu'il n'est qu'en photo là j'aurai craqué !
Bonjour à toutes
Suis allée voir les recettes gâteau magique du coup .C'est dur de faire ça a une pauv deburante DUKAN les filles !
Bon faut pas que je traine , nous partons à Paris voir Fifille
Bon week end a toutes et à demain
Maryvonne
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 10:12
Coucou,je ne te dirai pas qui a été éliminé...j'ai fait une Très longue sieste et du coup j'ai pu regarder jusqu'au bout...
Goga bon séjour à Paris..sous la pluie malheureusement.l.je suppose qu'il pleut un peu partout...
Côté poids, j'ai repris 300g...jour pl. C'était prévisible..
Quel beau gâteau...tu as poste la recette ?
Le nettoyage chez moi ce sera uniquement le dépoussiérage...les deux chiens avec la pluie salissent le sol à une vitesse...
J'espere qu'il fera meilleur la semaine prochaine..eh oui..le départ vers la Normandie approche...
Belle journée peut être devant la Tv?..
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2013 à 12:07
Bonjour les filles,
Mamie, je vais également rester tranquille aujourd'hui car il pleut aussi chez nous.
Goga, bonne journée à Paris, je projette d'y aller avec ma fille, reste à convaincre mon mari de nous accompagner ( il déteste la ville ).
Trivières, bientôt la Normandie, tu vas prendre un bon bol d'air marin, y a rien de tel pour se requinquer.
Nini, c'est agréable de s'entendre dire qu'on a changé, c'est là qu'on se rend compte du chemin parcouru.
Une gosse bise à Charline si elle nous lit, et à toutes celles qui ne se manifestent pas.
Bon week-end !!
Christine
ChristineDoudounette
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2013 à 16:12
Bonjour à toutes !
J'ai 49 ans ! Est ce que vous m'acceptez ?
J'ai environ 25 kg à perdre... J'avais déjà fait le régime Dukan,mais je n'ai pas su me stabiliser correctement... Bref, j'ai recommencé le 31 octobre (le jeudi - jour des protéines)
Et je cherche des amies pour le soutien, et les conseils !
J'en suis donc à mon 3e jour en phase d'attaque... et tous vos conseils seront bienvenus !
merci !
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 16:43
bienvenue à toi crhistinedoudounette , nous sommes ici pour t'aider à perdre tes kg et ensuite à t'aider pour ne pas les reprendre!!!
je pense que tu t'appelles christine , si tu veux on peut t'appeler comme ça ,ton speudo est super long
bon après -midi à +++++ tard
raymonde
ChristineDoudounette
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2013 à 17:28
Merci Raymonde !
Oui effectivement Christine est mon prénom.... Doudounette le petit surnom que mon mari et moi donnons à mes filles !
Merci pour ton soutien !
A plus !
Christine
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2013 à 18:11
coucou les copines bienvenue à christine, cette après midi j'ai refait mon stock de konjacs sous la pluie battante.... pour ce soir j'ai fait une quiche dudu et un cake au jambon dudu comme ça ma soeur aura le choix elle verra que l'on peut bien manger tout en faisant attention, le tout avec une petite salade et voilà et j'ai une soupe de prête mais je ne pense pas que ça la tente de trop, je vous souhaite à toutes une bonne soirée c'est tristounet ce temps alors pour m'occuper je cuisine, à demain
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 19:57
recoucou du soir avant d'éteindre l'ordi
nini c'est aussi souvent ce que je fais ,je cuisine quand le temps est tristounet ,j'aime bien créér des nouvelles recettes dans ces càs là
bonne soirée à tout le monde
et bienvenue à christine une nouvelle fois, n'hésite pas à poser des questions si tu en as
raymonde
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2013 à 22:58
Bienvenue doudounette...des Christnes,il y en a plusieurs... Je pense que tu es bien tombée pour le soutien..et les idées cuisine aussi...
Journée assez pluvieuse et sans particularités...bonne nuit à toutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2013 à 06:56
bonjour les filles,
pas de pluie ni vent pour l'instant , journée calme prévue pour moi , repos et train-train quotidien avant la reprise demain pour faire la nounou , la semaine seras plus calme que ces dernier temps car la petite vas retourner à l'école ,ce qui fait que je n'aurais que le petit la journée sauf pour les repas
bon dimanche à vous toutes
raymonde
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2013 à 09:54
Bonjour les filles,
Bienvenue Christine, en effet nous sommes plusieurs Christine sur ce site, j'espère que tu te sentiras bien avec nous.
Bon dimanche à toutes.
Christine
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2013 à 12:59
un beau soleil ,je vais en profiter pour faire une balade
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.