Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 21:47

Bonsoir

Ça caille encore plus ce soir  !...

Toujours le sens de l'humour Mélodie !Ta recette de quiche est excellente et rapide :je l'ai faite ce soir

Mamounette fais toi plaisir car c'est vrai,la vie est courte , alors profite bien de ces petits moments de bonheur intense .

Patou ce sont des biscuits Dudu que tu fais ?

Bonne soirée et bonne nuit à toutes :dormez bien et faites de beaux rêves !

On pourrait rêver de Georges CLOONEY , par exemple :un beau rêve ça

WHATE ELSE........

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 06:51

bonjour très embrouillé ce matin , on y voit pas à 100m et il fait froid , l'hiver est précoce je trouve cette année

quoi de prévu dans les assiettes aujourd'hui ?

ce matin mon bol de chicorée au lait + mon porridge aux son

ce midi , ce sera une choucroute (elle est dans la mijoteuse ) choux à choucroute et jaret de veau , je rajouterais deux pommes de terre pour mon mari en fin de matinée ,je l'a fait cuire à l'eau ,c'est tout de même bon et c'est dudu dès la croisière

le soir , un velouté de brocolis carotte qui me reste ,et omelette au micro-onde

les desserts , yaourt ou ( 1 fruit = conso )

passez une bonne journée , je vais récupérer les deux petits ,ce matin on ne met pas la petite à l' école , (maternelle) et cet après-midi elle vas faire le sapin de noël chez elle avec sa tata qui est en congé , et ce soir j'irais ramener son frère qui lui auras fait une grande sièste ( entre 2.30 et 3 h tous les après-midi ) ça me soulage bien

à plus tard

couvrez vous bien si vous sortez

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 06:52

goga t'est encore dans les bras de georges !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????????? c'était bien ???????????????????? raconte nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 09:31

Bonjour à toutes

Pas de brouillard ici, et un peu moins froid qu'hier

Journée PP pour moi avec une escalope de dinde ce midi et poisson ce soir

Mamie je fais un rebond de 700g encore aujourd'hui après la journée PL d'hier , comme la semaine dernière

C'est dingue ça , je n'ai pourtant pas fait d'excès  : hier potage brocolis et fenouil (le fenouil pour éliminer , mais au goût l'association des deux n'est pas très heureuse ) et le soir des épinards . J'ai réduit les laitages aussi .

Je n'arrive pas à descendre sous le seuil -psychologique -des 92 kilos !

Mais c'est un poids que j'ai fait il y a plusieurs années et je m'en contentais car comme je suis grande avec une ossature forte, je m'habillais en taille 48 (comme aujourd'hui ) et je m'en contentais .

.Je vais réessayer de boire encore plus , revenir aux deux litres de ma phase d'attaque .

Mélodie ,...........!

J'ai plafonné aussi à 85 il y a huit ans (j'avais fait un hyper protéine INSUDIET pour le mariage de ma fille ) , et à 70, le poids que je voudrais atteindre

Mais je vais y arriver , même si il faut que j'aille au boulot à pied !( 35 km ):mon IMC est encore trop élevé , et j'ai envie de profiter de ma proche retraite  !

Crois tu que je puisse refaire 3 à 4 jours d'attaque Mamie ?

Bonne journée à tout le monde

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 09:38

Ah je n'avais pas vu le petit post pour Georges !

Ben non mamie , il n'était pas au rendez vous ....

J'ai dormi comme une marmotte , je n'ai rêvé de rien ....

Une fois j'ai rêvé de Richard Gère , le milliardaire de PRETTY WOMEN ........

Le décence m'interdit d'en dire plus ......

Mélodie,.......!

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 10:18

Bonjour les copines moi je viens seulement d' ouvrir un oeil mais pas de rencontre dans mon sommeil..... Ce matin ici aussi brouillard et grand froid je ne sors que cette après midi ça ira peut être mieux. Ce midi blanquette de dinde haricots verts fb et ce soir pitage de légumes et poulet froid (restes d' hier) fb. Je vous dis à ce soir bonne journée à toutes couvrez vous bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 10:27

gaga pas de phase d'attaque en plus ce n'est pas bon pour le corps et le meilleur moyen de faire une stagnation

c'est aussi normale de parfois faire un rebond après une journée PL , rétention d'eau dûe aux légumes, ne pas s'inquéter ça redescendra à un moment ,

on est tous ou toutes les mêmes,on prend du poids et on ne s'en soucis pas pendant des années et un jour un déclic se fait et on entreprend un régime pour perdre du poids , c'est très bien ,sauf que l'on voudrais le perdre très vite ,mais seulement notre corps ne fonctionne pas comme celà ,il fait de résistance , il se croit en famine

il faut s'armer de beaucoup de patience,persévérence, et de détermination , parfois prendre un peu de recul pour mieux repartir après

dites vous que c'est une façon de vous alimenter sainement ,enlevez le mot régime de votre vocabulaire et surtout de votre tête , et ça devrais allez mieux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 10:30

un jour j'ais rêvé que je me mariais avec Jacques Chirac !!! à l'époque il était président !!! mes filles me blagues avec ça de temps en temps !!!

et mon gendre me taquine car j'ais le même àge que Dominique Stausskanne et née le même jour !!!!!

en plus je ne fais jamais de politique !!!!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 11:05

Olala les files et vos jolis rêves..mamie..un président tout de même!...moi je craque complètement pour Bernard Girodou dans un film..viens chez moi j'habite chez une copine..qui date...il est mort le pauvre depuis,,,je l'ai vu dans d'autres films et la plupart je m'endormais avant la fin ..mais dans celui la je le trouve super mignon...

giga, vois à plus long terme, j'ai fait plusieurs stagnations et après un certain délais..cela descend,,donc un seul mot..PATIENCE ..

Ici aussi il fait gris mais je suis au chaud...belle journée les filles...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 19:11

un petit bonsoir avant de vous dire à demain , je me suis préparé un crêpe pour demain , le matin ou le soir je ne sais pas encore ,je vous mettrais la photo au message suivant , j'ais postée la recette , vous pouvez la manger dès la croisière , j'en ais déjà mangée une un soir c'est délicieux

une journée de passée ensoleillée cet après midi , mais ce soir il fait bien froids

demain matin je reste à l'école maternelle ,ilfont un atelier découverte pour les petits qui ont entre 1 et 3 ans , ça vas plaire à mon petit Taïnam !!!

je vous souhaite une bonne soirée ,en espérant que votre journée a été bonne

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2013 à 19:13

Forum Dukan : une crepe aux baies de goji son et farine de soja un pur delice vous pouvez aussi employer de la rhubarbe en croisiere en conso on utilises les fruits

une crêpe aux baies de goji ,son et farine de sojà , un pûr délice , vous pouvez aussi employer de la rhubarbe en croisière , en conso on utilises les fruits auquel ont a droit

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 21:07

Coucou du soir

C'était un bel homme Mamie , Jacques CHIRAC !

La crêpe fait envie !

Je suis d'accord, c'est une nouvelle façon de s'alimenter et personnellement je ne vois pas comment je pourrais ne pas continuer .

J'ai aussi l'intention de le faire à vie , pas envie de remette une taille 52 .

C'est une bonne chose de mettre les petits en contact , ça leur montre un autre entourage que celui de la famille .

Il a plu ici chez nous , pas beaucoup , mais suffisamment pour ne pas mettre le nez dehors

Bonne soirée à toutes et Bonne nuit

Qui sait ,peut être que Georges sera au RV cette fois ci ......

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2013 à 21:47

bonsoir alors cet après midi ma fille m'a trainée dans les magasins, que de monde mais au final après moult essayages elle a trouvé sa tenue de soirée pour les fêtes alors tant mieux nous voilà tranquille et moi je me suis prise une petite robe noire, ma fille m'a dit marre de te voir en pantalon, maintenant montres tes jambes, donc acte, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, il fait encore bien froid ce soir on verra ce que ça donne demain matin, ce matin c'était tout blanc par terre à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 06:13

bonjour les filles , bien dormis ?

pour moi depuis que j'ais fait une cure d'une semaine avec des huiles essentielles le sommeil est au rendez-vous chaque nuit , je suis une lève tôt , je me suis endormie un peu avant 22 h et réveillée à 5 h donc c'est très bien , avec pose pipi dans la nuit mais rendormie de suite ,espérons que ça vas continuer ,

il fait encore bien froid ce matin ,

c'est super ton chopping nini , je fais les magasins que par obligation ,je déteste ça , mais pas le choix ,il faut bien s'approvisionner dans tous les domaines

passez une bonne journée , je vais prendre mon petit déjeuner ,à ++++++++++++

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 08:26

Bonjour à toutes

Nini c'est super, on sera au moins deux à montrer nos gambettes ! Ouah,on va casser la baraque comme dit Mélodie!

Et 2 pin up sur le forum, 2 !

Mamie les huiles essentielles ont l'air très efficaces ? C'est une bonne chose , tu peux récupérer la nuit maintenant.

Bon je vais essayer de me peser....

Bonne journée à tout le monde

Maryvonne

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 09:17

Bonjour les filles,

Pas trés présente en ce moment, les fêtes approchent et ça me stesse, tous les ans c'est la même chose. Je n'aime pas les fêtes de Noël. Ca génère chez moi une grande angoisse, parceque je travaille et j'ai pas le temps de faire les choses comme il faut. Il faudrait rallonger les journées.

Hier, j'ai demandé une extension de contrat à mon travail. J'ai actuellement un contrat de 30 h et comme le salaire n'est pas trés important, j'ai demandé à faire un peu plus d'heures. Ca me permettra de financer mes petites escapades dont j'ai tellement envie. On verra si ça marche.

Merci Patou pour tes bons plans, je vais étudier la question en détail.

J'espère que vous allez toutes bien et pas trop fatiguées malgré vos escapades nocturnes avec tous ces beaux mecs. Moi une fois j'ai révé qu'Eddy Murphy me massait les pieds, bof c'est pas trés glamour comme trip, mais bon ....c'est tout ce que j'ai à vous proposer ! mdr

Bon les filles je vais me préparer pour bosser, en ce moment je fais les soirées, jusqu'à 20 h.

Je vous souhaite une trés bonne journée.

Bises

Christine

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2013 à 12:08

Coucou les filles!!!

Et bien je vois que vous passez de sacrées nuits!!! ......................je n'en dirais pas plus! pour une fois! lol

Mamie ta crêpe me donne envie! Des que la recette est sur le site je la fais!

Je viens de faire une tourte aux pommes et des chocolats! Mon fils va passer!

Ah! tiens le voilà!!

Bises a toutes!

Mélodie

patoudu83

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 17:57

Forum Dukan : bonsoir les filles vos post me font rire tous ces beaux mecs tout est ok pour moi je suis ma petite croisiere aujourd hui shopping a nice et je me sui

Bonsoir les filles 

vos post me font rire… tous ces beaux mecs !!!

tout est ok pour moi, je suis ma petite croisière… aujourd’hui shopping à Nice et je me suis offert une petite robe et les cadeaux pour mon mari (1 pour le jour de Noël et 1 autre pour le 26 qui le jour de son anniversaire )

Ce soir je mange soupe de légumes maison et un yaourt, à midi j’ai mangé des sushi en ville.

je vous embrasse bien fort

A demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:35

un petit coucou du soir

j'ais passée une exellente matinée à l'école avec le petit ,il était tout content de voir les autres enfants , c'était un atelier sur le thème de la musique avec plein d'instruments différents que les enfants pouvaient toucher ,le prochain auras lieu le 22 janvier et ensuite peut être 2 fois par mois

très jolie robe patou , c'est du lainage avec des motifs au crochet , ce sont des trous ou des perles que l'on voit? elle est toute mimi

mélodie tu comprend mieux pourquoi nous dormons mal la nuit !!! avec tous nos rêves

mamounette ,j'espère que ton avenant sera accepté pour que tu puisses réaliser tes projets qui te tiennent à coeur

un massage des pieds quand ils sont bien fatigués c'est tout de même très relaxant avec des bonnes huiles

goga tu me fait toujours rire ,et oui 2 pinops sur le forum 2 !!!

trivières ça vas ? c'est quand ta journée avec alice ?

j'espère que tout le monde vas bien ,une pensée pour toutes celles qui nous lisent , italère , doudounette,dolomamie,cécile

je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain , faîtes de beaux rêves !!!!!!!!!!!!!!!

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2013 à 20:52

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_crepe_aux_goji 11204 html voila la recette la photo

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_aux_goji-11204.html

voila la recette

la photo

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 22:08

coucou du soir, merci mamie pour la recette j'ai hâte de la mettre en pratique, patou super ta robe je la voyais mal sur mon tel mais là sur l' écran je la trouve très jolie des pin-ups de Npël voilà ce que nous allons devenir hi hi il n'a qu'à bien se tenir le Père Noël .....

aujourd'hui je suis restée à la maison ce midi j'ai fini le poulet avec des haricots verts et ce soir soupe de légumes et j'avais fait une quiche dudu mais j'étais calée, mais mes enfants eux ont bien apprécié, demain soir je vais à un loto des pompiers pour le téléthon mais j'ai prévu de m'emmener à manger j'ai déjà fait cuire des oeufs durs et avec du fromage blanc ce sera très bien, le tout arrosé d'un petit café fera bien mon affaire, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et je vous dis à demain

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 22:13

Forum Dukan : bonsoir merci pour la recette de crepe mamie j avais envie de crudites moi ce soir carotte au singulier rapee celeri rape et asperges vertes avec mayo

Bonsoir !

Merci pour la recette de crêpe Mamie!

J'avais envie de crudités moi ce soir : carotte -au singulier - râpée , céleri râpe et asperges vertes avec mayo DUKAN et Jambon

C'était bon .

Jolie la robe Patou !

Mamounette , c'est ta passion les massages, non ?les pieds , puis un masseur avec des grandes mains.....

Waf!Waf ! J'ai devancé Mélodie sur ce coup la !

Mélodie tu ne dis rien , parce que là tu ne trouves plus tes mots EPICETOU ! Lol

Je changerai bien d'avatar ?

Qu'est ce que pensez de la pin up HILDA ?

Ou bien vous préférez mon pudique et virginal magnolia blanc ?

Faites de beaux rêves , je vous envoie plusieurs photos de beaux mecs pour vous aider.....

Bises

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 22:16

Forum Dukan : ahhhhh sherlock

Ahhhhh!Sherlock!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 22:17

Forum Dukan : ou alors bond james bond

Ou alors . BOND ,

James BOND....

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 22:19

Forum Dukan : ahhhhh what else

Ahhhhh!WHAT ELSE ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.