Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/12/2013 à 10:38
recoucou
bravo goga , impossible n'est pas français !!! il faut de la patience et persévérence et la récompense vient et c'est la joie , bravo ,bravo
à ++++++
|
|
Misabelle
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/12/2013 à 10:56
Bravo pour les 10 kg envolés et la persévérance et le courage de Goga!!!
Hier j'ai assisté à un repas raclette sans y toucher, dur dur, j'adore le fromage! de plus j 'ai repris 600g et je crois connaitre le coupable: trop de nuocmam, j'adore mais c'est très salé... Rétention d'eau surement de ce fait... J me pèse souvent mais cela permet de corriger le tir si erreur! j'ai encore tenter un gateau PP au café et c'était complètement raté, mal cuit pourtant j'ai suivi la recette, spongieux, du coup il est allé à la poubelle... Grrrr.... Demain j'ai mon papa à déjeuner comme il ne peut plus manger des plats trop durs il faut que je cogite... il a 96 ans et se porte bien! Mieux que moi, c'est comme ça!
Bon weekend à toutes!
|
mamie25
|
Posté le 07/12/2013 à 19:51
coucou les filles ,
j'espère que vous avez passé une bonne journée
misabelle la sauce niuocmam est salée et ça me fait le même effet que toi ,sans reprendre de poids , ça m'empêche d'éliminer ,donc je limite ,mais de temps en temps il faut aussi se faire plaisir
nous avons passé une bonne après-midi avec nos amis qui sont bien malades tout les deux ,ils ne sont pas vieux ,seulement 68 ans
ce soir j'ais fait un essaie de terrinne " foi gras " dudu , demain si c'est réussis je vous dirais et je posterais la recette qui peut ce manger dès la 1ère phase du régime et sans tolérés ,pour la fin d'année ce serait bien
ce soir je vais regarder " miss france"" j'ais faillit m'inscrire ,mais je ne voulais pas faire de concurence à mélodie !! d'ailleurs ,elle est passée où ???? toujours à lire son courrier !!!
mamounette doit pouponner ( son fils )
passez une bonne soirée ,à demain ,
raymonde
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/12/2013 à 21:05
Coucou les filles..bravo Goga..Super.
Bises et bonne soiree
|
nini47600
686 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/12/2013 à 22:52
Coucou ce soir à nouveau soirée loto mais je pense que cela va finir moins tard il y a moins de monde, demain je vais au marché de Noël avec ma fille ainee et nous dinerons chez elle demain soir, je profiterai bien de ma petite fille bonne soirée à demain
|
Utilisateur123373
|
Posté le 08/12/2013 à 00:04
Bonsoir sa fait plusieurs jours que je n'est pas était avec vous je vois que l on rêve pas mal moi j ai eu des petit problème de bouleau le papy chez qui je faisait la nuit et rentres à l hôpital je vais me retrouver au chômage pour chez lui bon je vous laisse a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
italere
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/12/2013 à 01:05
coocou les filles,
juste une ptite fée pour vous embellir la nuit
Bisou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
GOGA
776 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/12/2013 à 02:51
Coucou, très tardif ou très matinal
J'ai dormi tout l'après midi,puis je me suis ré endormie devant la télé après mon filet de poulet,ma purée de potiron et mon bio flan chocolat.
Je ne voulais pas me ré endormir -encore ! - sans vous faire un petit coucou
Vannée de chez Vannée .....!
A .........tout à l'heure !
Maryvonne
|
|
mamie25
|
Posté le 08/12/2013 à 06:56
bonjour les filles
hé voila à vouloir jouer au pinop on tiens pas la route !!!!!!! goga qui ne fait que dormir et mélodie qui est toujours dans ses rêves sur son transat !!!!! mais vous n'avez plus 20 ans Mesdammes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamiegis tu vas vite retrouver un aue autre personne après ce papy ,il y a tellement de demande dans ce domaine ,et ton mari sera content de te retrouver la nuit !!!!
passez une bonne journée ,ce matin il fait encore bien froid mais ce qui est bien c'est que le solel est bien présent dans la journée
à plus ,,,, raymonde
|
mamie25
|
Posté le 08/12/2013 à 11:09
je viens de faire un velouté de légumes pour plusieurs jours ( panais potiron,courgettes,tomates, tous des légumes du jardin et qui étaient dans le congèl depuis déjà pas mal de temps ) il faut bien le vider ce gongèl pour faire de la place
pour midi ,, se seras un bol de soupe (il fait froid ) escaloppe de dinde avec un chutney de légumes du soleil ,salade d'endive , pomme
ce soir , soupe , mousse de foie de volaille (faite hier ) purée de célerie-rave , yaourt maison au spyllium
raymonde
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/12/2013 à 11:14
Bonjour les filles,
Hier je suis allée voir ma maman avec ma fille, on a passé une bonne journée toutes les trois. On lui a fait la surprise. En plus il y avait un beau soleil, c'était parfait.
Et ce matin, mon fils est arrivé, quelle joie de le revoir, mais c'est une tornade dans la maison, il est survolté ...ça nous change de notre routine pèpère.
Goga, félicitations pour ton 10 ème kilo, c'est génial.
Mélodie, tu te la pète en pin-up, remarque y a de quoi. lol Nous aussi si on veut on peut prendre la pose, ça ferait un beau tableau, on pourrait mêle faire un calendrier. mdr
Mamie gis, ne t'en fais pas tu retrouveras vite un emploi, dans ton domaine il y a de la demande.
Nini, tu as gagné au lotto ? J'espère que tu as passé une bonne soirée. On en a un samedi prochain, je pense qu'on va y faire un tour, histoire de gagner le séjour à la neige. lol
Misabelle, la raclette, hou lala ! Mon fils m'a demandé d'en faire une prochainement, je vais faire un tour dans les recettes de Mamie pour voir comment contourner le problème, tout en profitant un peu quand même.
Pas de nouvelles de Patou, Ah les vacances !!
Mamie, je vois que ça va bien pour toi, passe un bon dimanche.
Une petite pensée pour Charline, j'espère que tout va bien pour elle.
Bisous les copines !
Christine
|
mamie25
|
Posté le 08/12/2013 à 11:39
mamounette ,fait une raclette pour ton fils ,et fait toi plaisir
raclette façon dudu ,,, pour le régime , fait avec du jambon blanc ,de la viande des grisons , du jambon fumé allégé ou enlève le gras ,
le fromage tu peux choisir du gruyère allégé ou de la tome allégée ,il y a le st peirrelin qui est à volonté
le panais remplace les pommes de terre
et c'est délicieux
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/12/2013 à 11:59
Coucou les filles!!! ça caille!!!!
Goga félicitations! c'est super! 10kg! puré! tu n'y va pas par le dos de la cuillère!!! Tu veux me faire concurrence sur la plage? Ah la la!!! les copines!
Mamounette a une riche idée! faire un calendrier! je n'y avais pas pensé! Et toutes les copines pourraient poser dessus! et après nous serons millionnaire!! oulala!! quelle imagination!!!!!!!!!!
Mais voilà! dans le groupe il y a une personne (que je nommerais pas) qui ne tiens choc!!................et oui..........a son age elle ne peu plus veiller!!! Il faut trouver une solution!...................je cherche et quand j'aurais trouver je vous le direz! lol
Italere merci de nous faire un petit coucou!! C'est très gentil!
Je viens de voir qu'une certaine nini est peut être millionnaire a l'heure qu'il est!!! Mais nous n'en saurons rien!!................lol
Mamigis je pense que tu vas trouver une autre personne, car malheureusement il y a beaucoup de demandes!
Mamie j'ai regardé "Miss France" et tu es première dauphine!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations!! Je n'ai pas voulu me présenter pour ne pas faire de l'ombre a l'ensemble des filles!! Non!! non!! je n'ai pas les chevilles qui enflent!! mdr
Misabelle je teste une recette de cheesecake! s'il est bien réussi et bon je te dirais la recette!
Tres bel après midi a toutes!
Mélodie
|
GOGA
|
Posté le 08/12/2013 à 13:13
Bonjour à toutes
Bien réveillée.et en forme .
Je suis partante pour le calendrier ,bonne idée Mamounette !
Et puis je retiens l'idée de la raclette allégée Mamie .
Mamigis je pense aussi que tu vas vite retrouver une autre solution
Alors Nini , ce loto ?
Mélodie , Ah .
Rêver à tous ces beaux mecs tu sais c'est fatiguant à la longue .
Même si je ne rêve que d'un à la fois, j'essaye d'être raisonnable .
Il faut bien que vieillesse se passe , quand on court encore après les beaux mecs ,mais qu'on sait plus pourquoi ....
Bon Dimanche à toutes !
Maryvonne
|
nini47600
|
Posté le 08/12/2013 à 13:46
Coucou les copines je suis en partance pour aller au marché de noël avec ma petite fille elle m'attend avec impatience pour aller au manège, hier nous sommes rentrées bredouilles mais on a passé une bonne soirée du coup ce matin je me suis levée tard, je vois que vous êtes toutes en forme ça fait plaisir de vous lire, moi je poserai pour le calendrier de 2015 je tiendrai moins de place dessus ...... allez les copines je vous souhaite une bonne après midi profitez bien de votre dimanche à +++
|
mamie25
|
Posté le 08/12/2013 à 13:57
la photo de ma terrine de mousse de foie de volaille , j'ais postée la recette tout à l'heure , c'est dudu , possibilité de diviser les doses par deux , se congèle bien , je partage avec mes filles qui adore et pourtant n'aiment pas le foie
c'est ma recette qui remplace le foie gras pour la fin de l'année ,mais on peux en faire sans occasions spéciales
dans la vrais recettes ont poches les foies avec du vin blanc ,et on met du beurre à la place du carré frais , mais je remplace le beurre par le carré frais et met un peu d'agar-agar pour la tenue
bon après-midi
|
|
mamie25
|
Posté le 08/12/2013 à 18:49
je vous souhaite une bonne soirée à toutes ,à demain
bonne nuit
raymonde
|
mamie25
|
Posté le 09/12/2013 à 06:16
coucou à tout le monde
passez toutes une bonne semaine
couvrez-vous bien chez ça caille !!!!! enfin dehors ,parce que à l'intérieur il fait bon ,
bonne journée à vous toutes ,à plus tard
raymonde
|
GOGA
|
Posté le 09/12/2013 à 08:28
Bonjour à toutes
Ben alors,à part Mamie et moi tout le monde dort encore ?
Debout là dedans !
Bonne semaine à tout le monde
Maryvonne
|
mamounette33 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamounette33
810 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/12/2013 à 08:49
Bonjour les filles,
J'espère que tout le monde est bien réveillé.
Ca fait deux fois que mon message s'efface, je laisse tomber.
Je vous reprendrai plus tard.
Bonne journée à toutes.
Christine
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/12/2013 à 08:54
Coucou,non non on ne dort plus....Je suis en route pour le travail...mais la journée sera pleine de tentations...repas raclette pour la sai,t Nocolas...je vais faire de mon mieux.. Je ne veux pas prendre les dix kilos de Goga!...
Belle journée à toutes.
|
nini47600
|
Posté le 09/12/2013 à 10:55
bonjour à toutes non non je ne dors pas je trainaille.... mais là je vais me mettre sérieux à la préparation du déjeuner mes deux jeunes rentrent pour moi ce sera omelette au jambon fb eux j'ai pas encore choisi, mamie a raison il fait bien froid mais il y a un petit rayon de soleil, bonne semaine à toutes, trivières fais toi plaisir avec la raclette sans passer par la case fromage et pommes de terre si possible.... à ce soir
|
Utilisateur123373
|
Posté le 09/12/2013 à 13:15
Non je me suis leve a 6h ce matin ces vrais ce matin sa caille pas mal mais ces agréable car il ne mouille pas j ai étais au travail à 9 h jusqu a 12h30 et cette après-midi je fait de la peinture sur porcelaine et soie sa me détent je vous laisse a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/12/2013 à 13:35
Coucou les filles!!! Beau soleil!! ça fait plaisir!!!!!!!
Mamie ton "foie gras" donne envie!! il est magnifique!! Je pense que je trouverais la recette dans "tes recettes" mamie?
Je viens de passer commande chez la fée régime pour trois kilos de son d'avoine et un kilo de son de blé.
Triviere attention!!!!!!! les dix kilos de goga sont dans l'air et si tu fais un écart ils vont se poser sur tes hanches!!! enfin........je dis ça........je dis rien!!!! lol
Mamounette l'histoire du message qui s'efface cela arrive aussi a triviere!
Je ne sais si tous les forum sont aussi joyeux que le notre mais vraiment nous sommes en bonne compagnie!!
Tres bon après midi a toutes!
Mélodie
|