Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 08:35

Coucou !

Il est très joli ce fonds d' écran .Je l'avais remarqué .

Dommage qu'il apparaisse et disparaisse aussi vite.

Mamie ta recette de pain de viande est très bonne :nous nous sommes régales hier soir .merci à toi .

J'avais ajouté un peu de vin blanc pour parfumer .Il paraît que l'on peut faire des cuissons au vin blanc puisqu'il s'évapore à la cuisson

C'est la seule chose que j'ai retenu de la diététicienne .

Mélodie, je t'entends , rigoler , je t'entends d'ici !

Trivieres tu as du courage de recevoir autant de monde , je préfère pour toi que pour moi!😱

Passez une bonne journée les filles

Maryvonne

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 08:37

Foutue tablette.je mets un smiley elle me le transforme en je sais pas trop quoi...

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 08:38

Bonjour à toutes je suis d'accord avec Goga quel courage de recevoir autant de monde que de préparatifs en perspective bon courage à toi et que tout soit comme tu le souhaites pour tes filles, ce matin c'est bien gelé par terre et le ciel est maussade j'irai un peu plus tard dans la journée faire mon plein de légumes, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à tout à l' heure

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 09:09

Bonjour les filles,

Aujourd'hui beau mais froid ...normal.

Ce matin, je n'ai pas grand chose à raconter, je suis un peu fatiguée, un peu mal au dos .....normal.

J'embauche à 10h, je vais en profiter pour faire tourner une machine, j'ai du linge en retard et mon fils à ramené 2 gros sacs de linge sale.......normal.

Comme vous voyez la normalité chez moi à un goût spécial, c'est mon quotidien, comme beaucoup d'entre nous. Dés fois j'aurais envie d'aller chercher des cigarettes et ne plus revenir .......le problème c'est que je ne fume pas.....dommage ......lol (?)

Ah ! Ca fait du bien de pleurnicher un peu sur son sort ....ça va mieux !

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une bonne journée.

Bises à toutes.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 10:03

allez mamounette je t'envoie un peu de courage

tu as de la chance de ne pas fumer ,le prix du tabac augmente !!!! tu feras des économies pour tes projets de voyage et de bien des maux pour ton corps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à plus il faut que je sorte pour allez cherchez du pain pour ma fille et mon mari , j'ais 300 m à faire !!!!!!

à +++++++++++++++++ raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2013 à 11:44

Coucou les filles!!!

Que personne ne prenne la route pour la Normandie!! triviere a fait le plein d'alcool!! Oh puré!!!!!!!!!!! en plus elle prend le volant!!!!!!!!!! Je sens que tu vas bien fêter Noël!!

Mamie c'est vrai que le fond d'écran est joli et j'en remercie les créatrices!

Qui a un bâton?...................attention j'ai un gourdin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que goga ne peu s’empêcher de mettre de l'alcool jusque dans les recettes de mamie!!!!!!!!!!!!!!!

Il va être beau le forum après les fêtes!!!!! Et je suis sure que toutes ou le plus pars vous direz....................moi?.........je n'ai pas bu!!!!!!!!!!! Ben tiens! je vais vous croire!!!

Courage mamounette!!! le fromage t'attend!!! lol

Je vais aller voir la recette de mamie!

Hier mon fils et la petite Enola sont venus! J'avais fais des cookies et une tarte a la banane!!!

Bonne journée a toutes et a tout a l'heure!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 15:01

coucou les filles

il y a quelques jours ,page 150 à 7.39 h il y avait un message de "" cécile7521"" c'est un message intru et mensongé pour vendre des médicaments sur le net , cette personne se cré un faux profil pour nous tromper ,ne vous laissez pas abuser

aujourd'hui il y a aussi ce genre de message avec un autre speudo "" miranda2572"" pour le même laboratoire sur un autre fil de discution ,c'est la même personne

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 16:10

Coucuo me voici revenue de courses je trouve que les légumes particulièrement les tomates ont pris un sérieux coup d'inflation, merci mamie pour tes mises en garde, ce soir à 20 h je ressors pour le cours de zumba au moins là bas je n'aurais pas froid, je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 20:40

Bonsoir! Je trouve très sympa le fond d'écran et les petits œufs de Noël! ; J'espère que vous toutes préparez Noël et ses surprises pour ceux qui nous entourent. Je n'ai pas encore fait mon sapin pour cause de futur déménagement. Je vais en faire un chez mon papa quand j'aurai un peu de temps! Bonne soirée à vous toutes!

Utilisateur123373

Posté le 12/12/2013 à 20:47

bonsoir a toute je vois que l'on rigole bien c'est vrais rigole sa vaux un bon steek c'es ce que dit le diton donc sa ne coute pas chere demain c 'est l'aniversaire de mon petit dernier 28ans je vient de voir la meteo il vas encore faire froid demain matin mamie j'espere que l'on pourra ce voir la semaine prochaine je vous laisse je vais regarde mon filme sur la une a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 21:29

Mamie gis,ma fille aînée est née le 13 décembre aussi!...elle c'est 30 ans...on les fête le 14 car la salle n'était pas disponible..c'est le fameux repas avec 100 personnes..ma cadette est née le 28 décembre ..juste un an plus tard..

J'ai passe la journée avec ma petite fille, j'étais fatiguée car je dois me lever tôt, et faire 40 minutes de route..et je dors mal...mais elle est tellement merveilleuse que la journée m'a détendue et reposée..faut dire qu'elle a dormi 4h en tout sur sa journée,j'en ai profité pour faire comme elle...elle a étrenne la petite robe rouge avec des petits cœurs blancs que je lui ai tricoté pour Noël..je vais lever le pied pour le tricot..car cela aussi me fatigue..je tricote jusqu'à nulle heure..je ne suis pas raisonable..

Ici il gèle fort la nuit et froid le jour mais le soleil est la...

Je pars en Normandie mercredi...mais avant il y aura du travail et j'espère une belle soirée réussie,,,

Bises les filles

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 21:42

Bonsoir à toutes

Ouais mais moi j'habite en Normandie ! Que fais je ? je vais au boulot en vélo ? 35 km aller et 35 km retour ,.....

Je suis en vacances à partir du 29 jusqu'au 6 janvier ...Trivieres tu pars quand ?........

Je n'ai pas vu les messages dont tu parles Mamie, ce n'est pas sur notre blog ?

Bon courage et bon amusement à toutes dans vos préparatifs et préoccupations

Mamounette , on garde le moral ! Ton fils est là profites en .

Et puis Fumer ça tue lentement .Alors même si tu dis "je m'en fous , j'ai le temps ",c'est pas un bon plan .

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

Maryvonne

.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 22:27

cecile7521

1 messages

Proteinaute débutant

signaler

Posté le 29/11/2013 à 07:39

Bonjour, moi je souffre d'arthrose aux genoux et pincements discaux au niveau de la moitié inférieure du rachis lombaire, j'ai également mal a la jambe droite ce qui me fait mal également aux genoux, enfin la jambe entière, en période de crise c'est quasi impossible de marcher, ma pharmacienne m'a conseillé la glucosamine, la chondroitine et l'harpagophytum, depuis j'ai moins mal et je revis, je les achète chez http://www.biomaca.fr/articulations-capital-osseux-glucosamine-chondroitine(...)j'ai entendu parler du cargel...est-ce à conseiller?

voila le message dont je parle plus haut , il est page 150 de notre blog posté à 7.h 39 le 29/11/2013

je viens justes de rentrer de ma garde de nounou

passez toutes une bonne soirée et bon anniversaire à vos enfants

à demain ,bonne nuit

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 23:11

Ah ben oui , je l'ai vu ce message , il me semble qu'elle était relativement jeune , et j'avais trouvé un peu bizarre qu'elle ait autant d'arthrose et de problèmes de santé "en chaîne "à son âge !

Bloom,bloum,bloum : goga est en train d'atterrir  !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 07:13

bonjour tout le monde , bien givré dehors encor ce matin

ce matin je part pour 8h et je fais la nounou j'usqu'à 16 h , ensuite week-end

je reviens plus tard ,profitez bien de votre journée , dans 18 jours l'année sera finie!!!!!

bonne journée

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 07:59

bonjour à toutes et bonne journée de garde mamie c'est ta dernière après week end j'espère que tu auras le temps de souffler un peu, ce matin c'est encore bien gelé par terre je vais faire attention en sortant tout à l'heure, je vais aller faire un tour pour voir ce que je vais cuisiner à mes jeunes pour le lendemain de noël puisque le jour même c'est mon grand qui se met aux fourneaux, bonne journée à vous toutes à tout à l'heure

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 08:38

Bonjour les filles,

Goga, je suis allée sur ton site de vente par correspondance, peux-tu me dire si les manteaux taillent petit ou plutôt grand ? J'ai peur de me tromper dans la taille, je voudrais un 44 mais j'ai quelquefois du mal avec les manches, j'ai des gros bras et dés fois ça coince. Sinon y a t-il un système d'échange sans risque ?

Que de questions ce matin ! Merci pour la réponse.

Bisous à toutes et bonne journée.

Christine

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 09:09

Bonjour tout le monde!

Repos pour moi aujourd'hui,enfin si l'on peut dire:je vais au Chu à Rouen pour passer la mammo de contrôle EMMA

J'aurai dû le faire en Mars 2013 , et j'avais reporté mon RV et ça toujours pour le boulot .je ne suis pas raisonnable,je me néglige trop un jour ça me jouera un tour

C'est comme ça que j'ai été mise sous antidépresseurs : je cherchais partout en centre ville le cabinet médical pour prendre un RV ,....alors qu'il avait déménagé dans une Maison Médicale neuve depuis plus d'un an , et que j'y étais déjà allée dix fois au moins depuis !

Non j'avais pas bu....

"Burn out " , ça s'appelle: épuisement professionnel

Faut être dingue quand même pour se mettre dans un état pareil.......c'est tout moi ça

Mamounette, Desigual taille quand même un peu petit .Dans ton cas moi je prendrai une taille au dessus , car de toute façon, en tout cas pour celui que j'ai acheté , ils sont très près du corps et il faut savoir que tu ne peux pas mettre un gros pull en dessous

C'est juste un manteau un peu classe mais ça n'a pas le confort chaleureux d'une doudoune

Bien que le mien soit chaud

Pour les retours je n'ai jamais eu de problème avec Desigual : si le transporteur est UPS ,ce qui est mon cas , il y a dans le colis une étiquette UPS PRÉPAYÉE à coller sur le colis à renvoyer . On prend Rv avec UPS qui vient reprendre le colis, c'est gratuit,et le remboursement est fait sous quinze jours (hors période chargée comme les fêtes )

Regarde bien le transporteur qui va te livrer avant de finaliser ta commande

Là j'en ai recommandé un pour le Noël de ma fille (un noir ) et le transporteur c'est GLS , je ne connais pas encore comment ils fonctionnent .

Mon colis devrait arriver ces jours ci .Je te dirai quand je l'aurai reçu si tu veux .

Passez une bonne journée , je vais me préparer pour prendre la route pour Rouen

Que elle barbe !J'ai horreur des mammographies, ça fait mal ! ......

Bonne journée

Maryvonne

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 17:01

Bonjour à vous! Journée catastrophique, coincée impossible de bouger ce matin, SOS médeci, piqure, j'ai une sciatique qui va m'imobiliser une semaine, c'est vraiment pas le moment, préparation de Noël et déménagement, la cata... Je me lève mais je peux à peine marcher... Patience fait plus que force ni que rage mais je ne suis pas patiente! Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 17:59

misabelle courage , que ça fait mal !!! j'ais eu ma première à 25 ans , j'espère que tu vas vite allez mieux , tu déménage quand ?

goga ça a donné quoi ta mamographie ?

je vous met un lien utile pour des conseils pour les repas de fin d'année

http://www.proteinaute.com/forum/le_regime_dukan_pendant_les_fetes_de_fin_d_a(...)

je reviens plus tard

raymonde

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 18:29

Merci Raymonde! Moi aussi j'ai commencé à me coincer très jeune en jouant avec ma dernière encore bébé! J'ai encore le temps pour mon déménagement vers le 18 Janvier mais j'ai dix personnes pendant les fêtes de Noël à table et je n'ai pas encore décoré pour mes petites filles la maison... Bon on verra! Bonne soirée!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 19:58

je suis en week-end ,la semaine prochaine je fais encore la nounou mais les heures sont de jour ,sauf mardi et ensuite 10 jours de vacances pour la maman et pour moi aussi ,bien que ma fille fera appel à moi de temps en temps

repas aujourd'hui

midi ,,,,,,, fillet de cabillaud, choux fleur, yaourt

dîner , bouillon de poireaux , quiche poireaux sans pâte, cheese-cake

ce soir c'est soirée télé , je regarde la finale de "" MasterChef ""

je vous souhaite à toutes une bonne soirée , je vous dit à demain , bonne nuit

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2013 à 20:09

Coucou les filles!!!!

Goga c'est vrai que la mamo n'est pas agréable a passer! Mais depuis que je remarche je m'oblige a passer la radio! C'est quand même plus prudent!

Mamie j'avais remarqué cette nana sur le forum et elle m'inspirait pas confiance! De toute façon quand j'ai une question a poser c'est ici que je la pose car nous nous connaissons et j'ai confiance en vous! Merci quand même!!

Je vois que certaine....................suivez mon regard...................vont faire les belles avec leur beau manteau et leur belle robe!!!!!!!!!!!!!!! HE oui que voulez vous!!!!!!!!!!!!!!! il y en a qui pètent dans la soie!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Misabelle courage! c'est vrai que c'est épuisant un déménagement!!

Triviere bonnes vacances en Normandie!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée!! Bises!

Mélodie

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 20:50

Celle qui pète dans la soie vous fait de gros bisous !! et bonne nuit !!

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 22:27

Misabelle, pas gai et. Ce n'est jamais le bon moment..soigne toi bien..

Goga , mon colis est déjà arrivé aujourd'hui..mais je n'etais pas la..j'espère le recevoir demain..ce sera génial tout juste pour la fête de mes filles...

Mamounette sur le site tu sais contrôler ta taille..mais goga t'a répondu..

Je viens de me poser ..j'ai fini mon planning d'aujourd'hui et demain sera bien chargé ..mais on va bien s'amuser..

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.