Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2013 à 09:46
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien, Aujourd'hui je finalise mes achats de Noël. Encore un week-end bien chargé.
Misabelle, je te souhaite d'aller mieux trés vite.
Bisous à toutes et bonne journée.
Christine
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/12/2013 à 13:23
Coucou les filles! Je passe rapidement car j'ai mes petits depuis hier! Goga je t'ai envoyé la recette des gâteaux aux pain d'épices! En mp dis moi si tu l'as reçu!
Bises
Mélodie
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2013 à 16:21
Bien reçu ta recette Mélodie, merci beaucoup .
Le correcteur t' orthographe de ma tablette à écorché ton prénom sur le MP , excuse moi Mélodie .C'est censé être un correcteur d' orthographe.......
Foutue tablette!
Une vraie détente mon soin ce matin , j'y retournerai fin Janvier,ça fait trop de bien !Dommage je n'avais pas pris mon maillot de bain,j'aurai pu profiter de la piscine , du sauna et du bain à remous de l'hôtel ou se trouve le Spa !
Je le saurai pour la prochaine fois !
La je me suis fait du thé vert , je le savoure en regardant la télé avant d'aller empaqueter LES cadeaux de Noël de Fifille .
Fille unique , 36 ans , taille 38 , c'est ce que j'ai le mieux réussi dans ma vie !
Bonne soirée
Maryvonne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2013 à 19:24
mamounette ,j'espère que tu as bien finalisé tes achats , les magasins sont pleins de monde!!!!
goga ça fait du bien un soin ,ça détend pour le reste de la journée
mélodie chouchoute bien tes petits loups , tu est une gentille mamie gâteaux !!!!
passez toutes une bonne fin de journée , une pensée pour toutes celles que je n'ais pas citées en espérant que vous allez bien
à demain en plein forme
raymonde
italere
Ce message a été supprimé par son auteur.
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2013 à 21:44
Bonsoir je suis allee chez ma fille cet apres midi, ma petite fille a une gastro la pauvre, j espère qu elle ira mieux pour Noël, mamie tu as raison pour aller chez eux je prends deux bus ils étaient bondés et les gens plein de paquets, je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain
italere
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2013 à 21:56
coucou les filles
juste un ptit clin d'oeil en passant
une belle nuit de calme et douceur pour vous et vos familles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2013 à 10:06
bonjour les filles
chez nous aussi le petit Taïnam avait une diarhée hier , mais avait tout de même la forme , et à mangé un peu ,on verras ce que ça donne aujourd'hui
hier soir une des infirmières qui passe à la maison c'est fait remplacé,elle n'était pas bien, ce matin sa collègue nous a dit qu'elle était enceinte , bonne nouvelle
italère ,où en est tu dans ton régime ? comment ça se passe ?
passez toutes un bon dimanche , je vais préparer mon repas de midi , je ne sais pas encore quoi, mais je vais trouvé !!! j'ais de la réserve !!!! mon mari a un reste de flageolet saucisses
raymonde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2013 à 14:16
visite surprise et menu rapidement fait
sardine en boîte en entrée
cuisses de poulet au four ,haricot vert et purée mousseline pour ceux qui en voulait , je suis la seule au régime
pommes ,clémentines, yaourt
on arrive toujours à se débrouiller, le plus important est de passer un moment ensemble
" mieux vaut un plat de légumes avec de l'amour,qu'un plat de viande et la haine avec " un proverbe que j'affectionne particulièrement
bon dimanche ,je retourne avec mes invités
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2013 à 14:57
bonjour et bon dimanche à toutes, je ne sais pas si ce sont les microbes de ma petite fille ou ceux de mon gendre qui se sont jetés sur moi, mais depuis cette nuit j'ai bien du mal à respirer et j'ai très mal à la gorge, je vais me soigner avec les moyens du bord, il faut que je sois remise sur pieds pour mardi, mon grand m'a appelée pour me dire qu'il avait faitt toutes les courses ce matin pour nous faire à manger, quel bonheur rien à cuisiner pour moi cette année car le 25 on se retrouvent chez ma fille, ils ont tous prévus des mets que je pourrais manger en plus de leurs plats de fêtes c'est gentil, je vais aller me remettre au chaud sous ma couette en espérant que mon mal de tête va bien vouloir déclarer forfait passez un bon après midi à +++
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2013 à 17:53
nini soigne toi bien !!!!
en ce moment je fonctionne au " doliprane" suite de ma chute je pense , mais ça passera
je viens de faire un velouté au potiron pour ce soir , compote de pomme , et yaourt
à +++++
il pleut des cordes !!!!!!!!!!!!!!!!
raymonde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/12/2013 à 19:52
bonne soirée à toutes et une bonne nuit réparatrice
à demain
raymonde
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/12/2013 à 23:57
Coucou du soir
Une grande sieste avec gros dodo cet après-midi .J'espere que je tiendrai le coup au réveillon de Noël
Maîtresse beaux rêves
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2013 à 07:27
bonjour tout le monde
pas de réveillon pour moi , je tiendrais le coup !!! sinon je risque de tomber dans mon assiètte et mon estomac n'aime pas du tout les changements
une sieste s'imposera pour moi cette après-midi ,j'ais mal dormie cette nuit ,cause douleurs du dos ,
je vous souhaite une bonne journée
à ++++++++++++++
raymonde
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2013 à 07:43
Bonjour les filles,
J-2, Noël arrive, ça y est j'ai tous mes cadeaux. Mes enfants vont chercher ma mère aujourd'hui, ils seront de retour dans l'aprés midi.
Mardi soir je débauche tard, ça va encore être la course, et ils ont prévu de la pluie pour mercredi.
Nini, bon rétablissement, j'espère que tu seras sur pieds à Noël pour bien profiter de cette journée.
Mamie, toi aussi, tu as toujours des douleurs, ça va persister un certain temps, courage.
Goga repose toi bien avant de faire la fête, et ménage toi un peu.
Misabelle, comment ça va ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Christine
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2013 à 09:30
Bonjour les copines
Je vois que ma tablette à encore fait des siennes hier : " maîtresse beaux rêves " au lieu de "faites de beaux rêves" !!!
Et une semaine qui recommence . Mon homme est en vacances demain soir , pour moi ce sera vendredi soir .
Nini tu vas mieux ?
Et toi mamie ? Tu n'a pas parlé de ta chute au médecin ? sois prudente si les douleurs persistent comme cela .
Mamounette ça va être une journée sur les chapeaux de roue pour moi aussi demain , je n'ai pas vu arriver Noël .C'est dommage quand même de vivre à 100 à l'heure encore à notre âge .
Je ne sais pas si notre Trivieres à un temps convenable pour les vacances , chez moi il pleut des cordes
Bonne journée à toutes
Maryvonne
Misabelle
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2013 à 10:31
Coucou! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de santé... Mon petit bonheur de ce matin je vois le 9 sur ma balance même si j'ai du mal à me tenir debout sur ce petit espace, c'est d'ailleurs plus sur une jambe comme les cigognes que j'adore! Ma fille reprend l'organisation de Noël j'essayerai de l'aider au mieux! Bisous à toutes et merci pour vos petits mots gentils!
Isabel
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2013 à 11:11
super misabelle les deux chiffres sur la balance avec un pieds , c'est le pieds!!!!!!!
non pas vu le docteur pour mes douleurs , mais je n'ais rien de cassé ni de démi juste le contre-coup et le changement de temps avec l'humidité , mais le doliprane me soulage bien
pour midi , reste de poulet , choux fleur , ( clémentine = conso )
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2013 à 16:13
bonjour mes copines et merci de tous vos petits messages qui font bien plaisir, ce n'est pas encore la grande forme aujourd'hui en plus j'ai la voix de jo le camionneur, mais je prends tout ce qu'il faut pour être au top demain avec mes petits et grands, on vient de finaliser avec ma fille les derniers paquets et comme on part en bus il a fallu tout répartir dans les sacs et ma charette de courses je vais faire zézette .... je vous souhaite à toutes un bon après midi en espérant que celles qui souffrent seront tout de même en forme pour demain et mercredi entourées de leur famille à plus tard, bisous à toutes
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/12/2013 à 17:33
Coucou les filles!! Tres beau après midi j'ai coupé le chauffage, je viens de le remettre! 15 degrés!
J'ai une gastro! et oui j'ai un grand cœur!!! je n'ai pas voulu laisser les copines malades et moi rien...............Que voulez vous on ne me refera pas!!! lol
Les petits me laissent un peu de temps alors j'en profite pour venir vous faire coucou!
Je vais faire des sablés au caramel beurre salé 'pas dudu bien sur) mon petit Matteo et Enola les adorent!) Et une bûche aux marrons glacé ainsi qu'une bûche a la puré de fruits (pour ma fille) qui la préfère! Voilà! pour le repas je ne m'occupe de rien, mes enfants se chargent de tout! un plaisir!! pour une fois!!
Les estropier soignez vous bien!!! Mamie tu aurai du en parler au toubib! même si tu n'as rien de cassé.
Je vous de grosses bises! bonne soirée a toutes!
Mélodie
Misabelle
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2013 à 20:12
Joyeux Noël à vous toutes, profitez bien de vos amours réunis pour la fête, courage devant toutes les tentations, demain est un jour plein de joie à partager!
Isabel
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/12/2013 à 20:20
bonne soirée à toutes
demain matin je vais allez gardez les petiots pendant que leur maman ira chercher le reste de ses commandes pour son réveillon
je vous souhaite une bonne nuit à toutes
raymonde
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2013 à 22:25
Bonsoir à toutes
CHAMPAGNE!
J'ai changé de dizaine ! Un petit 8 est apparu ce matin sur la balance !Courage Misabelle, ça décroche !
Et que ça fait du bien !
Prenez soin de vous , bonne soirée et bonne nuit
Maryvonne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2013 à 06:53
bonjour tout le monde
bravo goga pour ta perte , c'est toujours encourageant et gratifiant de voir descendre notre poids !!!!!
il pleut et vente !!! et on en a pour la journée
passez une bonne journée à ++++++++++++ et un bon reveillon pour celles qui le font
raymonde
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/12/2013 à 08:08
Bonjour les copines
Je pars ce soir pour Paris chez ma fille tout de suite en sortant du boulot , je n'aurais pas le temps de me connecter ce soir.
Je vous souhaite à toutes un très très joyeux Noël !Profitez bien toutes de ces moments de fête et de joie avec ceux qui vous sont chers , ne tombez pas et ne tombez pas malade, ne vous coincez plus un nerf , faites attention aux microbes et aux virus , et surtout éclatez vous ! C'est Noël .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.