Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 10:57
nini ,profite bien de ta soirée
mamounette tu as raison ,les filles qui interviennent à domicile sont formées,le soucis avec certaines personnes agées ,c'est qu'elles ne veulent pas de quelqu'un chez elles ,et parfois les enfants doivent gentilment imposer cette prestation à leur parents ,et ce, pour leur bien-être ,
c'est le càs de la maman de " mamiegis" que je connaît bien !!! mais avec de la patience je suis certaine que le situation vas s'arranger pour la maman et l'entourage
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 11:01
mélodie c'est du kangourou que j'ais cuisiné ,comme un pavé de boeuf ,c'est extra fin et tendre,il faut le sortir du frigo 1/2 h avant de le cuire à feu vif quelques minutes
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 11:03
bonjour et bienvenue " gifi ""
je vois que tu est en stabilisation , depuis combien de temps ? et comment ça se passe ?
des témoignages de ce genre aide beaucoup pour continuer cette nouvelle façon de s'alimenter
que fait tu dans la vie ?
passe une bonne journée
raymonde
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2013 à 13:57
Bonjour à toutes
Oh la la,ça fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter .Foutue tablette !
Un coucou rapide,je reviens ce soir :je sui en vacances depuis une heure , et j'ai RV chez le coiffeur
Bonjour Gigi!
À ce soir
Bises
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2013 à 18:24
Bonsoir à toutes
Ça y' est ma tablette semble ne plus faire des siennes .
Je suis en vacances jusqu'au 6 janvier , ça va faire du bien .
Beau cadeau Mamounette ce week end en amoureux !
Pour moi aussi DUKAN est devenu une nouvelle façon de m'alimenter . Je ne suis plus tentée non plus par des aliments que j'aurai dévoré il y a plusieurs semaines,il n'y a que les fruits qui me manquent vraiment .
Une petite soirée tranquille s'annonce , c'était dur hier de repartir au travail , surtout que mon homme est en vacance depuis mardi soir
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Maryvonne
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 19:32
Bonsoir
Oui je suis en stabilisation pour moi très bien je mange matin son d avoine une cuillerée à soupe+yaourt aromatisé+fruit ou dessert au fruit pomme associé cannelle poire
Midi légumes+poisson poisson ou viande ET dessert
Soir saumon et dessert c'est ok
Et je prends aucun gramme
Super bien et sans se privé
Bonsoir les filles a+
Ps vous êtes super sympa
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 19:38
Coucou c'est encore moi
Dans la vie je suis technicienne de grande surface
(Un grand mot pour dire ménage)
Stab depuis 3semaines
A+Raymonde biz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2013 à 20:03
recoucou gifi ,il en faut des techniciennes de surface ,pour garder les magasins propres ,pour le bien-être de tous ,il n'y a pas de sôt métiers ,tous sont très honorables ,
imaginez si on avait pas les éboueurs !!!!!!! , domâge que ce n'est pas payé à sa juste valeur !!!!! c'est mon opinion ,
ce soir je regarde MasterChef Junior, je les trouves super doués ces enfants !!!
bonnes vacances pour celles qui y sont , et bon travail pour les autres , et bon wee-kend
je vous souhaite une bonne fin de journée , à demain
c'est la fête de beaucoup de personnes demain !!!!!!! alors bonne fête !!!!
raymonde
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 07:37
bonjour tout le monde , douceur et pluie au programe de la météo du jour dans le poitou
passez toutes une bonne journée et profitez de votre dernier wee-kend de l'année 2013
à plus tard dans la journée
raymonde
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2013 à 08:32
Bonjour à toutes
Pluie en Normandie ....
Toutes en forme pour la fin 2013 ?
Une pensée pour TRIVIERES , et CHARLINE
Bonne journée à toutes
Maryvonne
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 08:45
Bonjour raymonde
Oui il n'y a pas sous métiers mais je voulais juste dire que c était pas normal des grands mots pour être payé a coup de billes et se fatiguer
La retraite on sera comment cassé tordu!
Le gouvernement il font quoi?
Pour les fêtes tu fais quoi raymonde au menu?
RÉVEILLON
FEUILLETÉ AU MILLICALE AVEC PETIT SUISSE(pâte incorporé de saumon frais et chèvre)
Ameuse gueule petite brochette tomate cerise jambon mozzarella
Et mousse de poivrons a aneth avec brisure de harengs
Poisson du sandre sauce mornay a ma façon+riz
Viande kangourou
Dessert des duos de mousse a plusieurs parfums fruités
A toutes mes belles je vous embrasse très fort
Bonne année
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2013 à 08:59
Bonjour les filles,
Bienvenue Gifi, je sais ce que représente la difficulté de ton travail pour l'avoir testé une fois, j'ai laissé tomber tellement c'est dur, je te tire mon chapeau.
Aujourd'hui, pluie et vent, je vais faire ma couleur car la coiffeuse arrive ce matin.
A+
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 09:51
gifi pas de réveillon pour le 1er janvier , le soir on dîne toujours entre 18.30 et 19.00h juste après le passage des infirmiers pour mon mari
le jour de l'an je ne sais pas encore ce que l'ont fait ,ça vas dépendre des enfants , on vas voir ça dans le wee-kend
il pleut des cordes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raymonde
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 10:41
Bonjour
Vous avez des problèmes de santé ce qui est triste je compatis
Mon mari aussi sourd et appareillage il a 60ans et moi 50
Il traîne la jambe operation de la vésicule biliaire et le coledoc
Infecté il allait mourir empoisonnement de sang septicemie ils ont pris a temps pour le réveillon il a une sorti matin et rentre le soir 22heures alors pour moi désespérément
Je comprends ta douleur
A plus tard
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 13:31
gifi j'espère que ça vas allez mieux pour ton mari
c'est pour mon mari que les infirmiers passent deux fois par jour,il est diabétique ,insulinodépendant ,il a un mal perforant à un pied qui lui a value une intervention chirurgilale ,pour l'instant celà vas bien de ce côté là , il a évité l'amputation de la jambe!
il a une fistule rectale qui s'écoule depuis plus de 4 ans , malgrés 4 intervention ça ne guérit pas
le moral est très bon malgrés tous ces maux et c'est ce qui nous sauvent !!!!! il faut garder le moral
cet àprès -midi on vas rendre visite à sa soeur qui vas avoir 84 ans le 1er janvier, elle est seule chez elle ,elle sera ravie de notre visite
à ce soir
raymonde
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 15:04
Bonjour, je suis nouvelle parmi vous, j'ai bientôt 51 ans...une toute jeune dukanette...héhé.
Au plaisir de vous lire.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 17:40
bonjour chrissette ,bienvenue sur notre fil de discution
tu veux te présenter un peux ? j'ais vu que tu est de limoges ,que fais tu dans la vie ? tu n'as pas beaucoup de poids à perdre ,ça devrais être assez rapide pour obtenir ton objectif
bonne soirée et au plaisir de te lire vite
raymonde
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2013 à 18:30
bonsoir les copines aujourd'hui encore mon rhume m'a retenue une grande partie de la journée sous la couette, sauf cette après midi où j'ai fait une pause pour faire des crêpes à mes grands, vu le temps moche qu'il fait celà remonte le moral d'avoir quelque chose de bon à la pause goûter, pour ce soir une soupe fera office de repas ce sera très bien, je vous souhaite à toutes une bonne soirée, ma fille a loué un dvd comme celà ce sera soirée télé, je vous dis à demain bonne santé et bon moral pour toutes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 18:34
Bonsoir raymonde
Bien lu ton message je comprends mieux ton malaise je SUIS de tout cœur avec toi ton mari doit souffrir c'est douloureux il doit avoir le moral a vif et vous aussi
Pour moi discuter un un bien fou
Ma mère 81ans fais hôpital maison blocage de rein dialyse tout les 15jours
Alors c'est très bien d aller voir votre belle soeur
Les personnes âgées faut pas les oublier
Je vous félicite
A très bientôt
Gifi
patoudu83
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2013 à 19:38
Hello hello les filles !
Le grand retour … je vois qu’il y a des nouvelles venue, c’est super.
Mamie, tu peux sortir les chaussures (aïe !), je n’ai pas été raisonnable :(
Je vais prendre le temps de reprendre la lecture de vos messages.
Je vous embrasse très fort
Patricia
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2013 à 19:44
Bonsoir à toutes
Bonjour Chrissette ! Tu a peu à perdre, tu me fais culpabiliser !
Surtout que les deux jours chez ma fille à Noël se sont traduits par un kilo de repris !
Je pars demain matin très tôt et je reviens le premier Janvier au soir , pour le week end offert par mon homme pour mon Noël .
J'ai bien emballé ma petite robe......et mes talons vernis noir (gare , je remets des talons ..... Mélodie je pense bien à toi !...) , et puis des collants que ça fait des années que je n'en mettais plus.......
Je ne serais pas là le 31 au soir , aussi je vous souhaite, un peu en avance , une très très bonne fin d'année 2013 , une très très bonne année 2014 , plein de kilos en moins , une très bonne santé , beaucoup de joie et de bonheur pour celles et ceux qui vous sont proches .
À bientôt . Au 1er Janvier au soir l'année prochaine !
Bisous et pensées affectueuses
Maryvonne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2013 à 20:24
coucou patou , contente de te relire ,, c'est sûre qu'avec les tentations de la fin d'année ,pas facile de résister !!!
on se reprend toutes pour le débût de l'année prochaine !!!! c'est dans quelques jours !!! et tout ce qui a été perdu n'est que du bénéfice , mais n'oublions pas que quand on commence à se laisser allez ce n'est pas facile de se remettre dans le droit chemin !!!
mais je suis certaine que 2014 sera une bonne année pour se remettre sur les rails , allez courage et on se donne rendez-vous dès jeudi 2 janvier pour les bonnes habitudes
nous avons passée une bonne après-midi chez ma belle soeur ,elle ne voit plus que nous dans la famille , heureusement elle a de bons voisins et les aides ménagères 4 fois par semaine
demain je vais manger à midi chez une de mes filles avec une autre de mes filles et les deux petits enfants , ils vont chercher leur cadeaux chez leur tata !!!
lundi c'est ma fille de cognac qui vient avec son mari , ils dormiront à la maison et repartirons mardi dans la journée
j'aime bien passer de bons moments en famille
je vous souhaite une bonne soirée à toutes , à demain
raymonde
mnaimosyne
1837 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/12/2013 à 20:54
Coucou les filles!!!
Merci goga pour tes vœux! Moi aussi je te souhaite en avance une très bonne année et surtout une bonne santé! Mais je renouvellerais les vœux le moment venu!
Pour le premier de l'an je réveillonne avec mes petits (Mattéo et Enola)
Pour le repas ils m'ont demandé si je voulais bien faire du poulet des pommes de terre de la salade, du fromage et une buche aux marrons glacés! J'ai validé le menu!! Ils étaient très heureux !! Finalement il en faut peu pour leur faire plaisir!!
Bienvenue a Giffi et Chrissette!! Attention a la porcelaine!! lol
Bonne journée mamie avec tes enfants! (grands et petits)
Patoudu cela fait plaisir de te lire a nouveau!!
Bonne soirée a toutes!
Mélodie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 06:09
bonjour les filles
c'est certain que les enfants se contentent de peu de chose pour le repas , poulet ,pâte , purée de p d terre et ils sont ravis ,et nous on est tellement contente de leur faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ç'est ça l'amour d'une mamie ,faire plaisir à ses petits enfants en partageant des choses et des instants simples ,
quels beaux souvenirs ils en garderont pour plus tard , et qu'il raconterornt à leurs enfants !!!
passez toutes un bon dimanche ,le dernier de l'année 2013 !!!!!!!!!!!!!!!
moi ce sera chez une de mes filles , la deuxième
j'en ais 4 en tout , 2 de mon 1er mariage ( veuve à 24 ans ) et 2 de mon 2è mariage
1 seule de mes filles à deux enfants la plus jeune , les petits que je garde ,
les deux 1ère n'en ont pas et n'en auront pas
l'autre que vous connaissez sous le pseudo de " vivinem " fait un traîtement pour avoir un bébé , et j'espère que 2014 concrétisera son rève
je vous souhaite une bonne journée
raymonde
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2013 à 08:21
Bonjour a toute les filles
2014c est une année propice
Mauvais kilo vont se volatilisé Pouf!!Pouf
Bonne année,santé,joie et bonheur
ET que la fête commence
Biz a tous et toutes
Et une grande pensée a ceux qui sont seul aussi bien dehors que dedans
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.