Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 16:41

Forum Dukan : une autre

Une autre...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 16:42

Forum Dukan : et celle ci va donner de nombreuses tiges roses

Et celle ci va donner de nombreuses tiges roses

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 16:48

Forum Dukan : fleuri ca donne ca

Fleuri ça donne ça

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 17:19

magnifiques les roses de noël !!!! mais l'hiver n'as pas dit son dernier mot !!! l'année dernière il a fait assez doux en janvier et février a été très rude et bien enneigé !! avec beaucoups de perturbations sur les routes de france

pour l'instant on a de la pluie et du vent ,ça devrais s'accentuer demain , y en a mare de l'humiditée!!!!!

je suis en cuisine en train de tester une nouvelle recette , si c'est réussit je vous en dirais plus , à base de poireaux

ce soir ce sera , soupe de légume (reste d'hier) et oeufs , je ne sais pas si c'est en omelette , au plat ,ou dur ,ça vas dépendre de l'envie de mon zomme !!!!

à ++++++++++++++++++++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 19:33

Bonsoir

Très belle fleur elle ravigotte les humeurs

Bravo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 20:22

Forum Dukan : une petite photo de mon test de nouvelle recette cannelloni de poireaux a la viande avant de les gratiner reste de sauce bolognaise

une petite photo de mon test de nouvelle recette

cannelloni de poireaux à la viande avant de les gratiner (reste de sauce bolognaise)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 20:23

Forum Dukan : une fois terminees avec la bechamel et du fromage allege tout est dukan je posterais la recette dans la semaine et ce sera mon repas de demain midi

une fois terminées avec la béchamel et du fromage allégé , tout est dukan , je posterais la recette dans la semaine, et ce sera mon repas de demain midi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 20:34

Belles fleurs...pas comme celle que je connais...et beau plat!,,,bravo les filles.

Je regarde Clem..j'aime bien cette série..puis je vais rechercher ma fille à l'aéroport...elle voyage beaucoup...et nous aussi!...les aller retours à l'aéroport sont fréquents...

Bonne soirée les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 20:40

bonsoir à toutes

passez une bonne soirée

raymonde

Utilisateur123373

Posté le 05/01/2014 à 23:43

Bonsoir à toute hier j'ai fait une frangipane car j étais inviter a mange chez une copine et c est moi qui a apporte le gâteau il a l'aire très bon ton plat mamie allé bonne nuit pour les couche tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 06:19

Bonjour

Mamie très appétissantes une astuce avec les poireaux en forme de cannelloni viande vivement ta recette

Merci MAmie

Josi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 06:47

bonjour les filles

une nouvelle année est repartie avec les rythmes scolaires pour moi et beaucoups de parents

vent et pluie pour la journée !!! y en a mare !!!!! vivement un froid sec pour la santée et la nature

passez toutes une bonne journée ,bonne reprise du boulôt pour certaines

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 07:54

bonjour à toutes, bon début d'année pour moi ce matin -800 g je suis très contente, mamie ce matin je passe la matinée dans un showroom stanhome c'est la première fois que je m'y rends, j'ai été invitée par ma déléguée je vous raconterai celà ce soir, je vous souhaite à toutes une bonne semaine, bon courage pour la reprise de l'école pour nos petits, et à toutes une bonne journée à ce soir

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 08:06

Bonjour à toutes

C'est la reprise ! Dur,dur.

Très appétissants les cannellonis aux poireaux .Miam!

Bravo Nini pour ta perte!

Allez,au boulot,courage

Bonne journée à toutes

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 09:07

Allez zou...travail pour moi aussi!..

Bravo nini pour ta perte.

À ce soir les filles.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 13:05

Coucou les filles!!!!

Quelles magnifiques photos!! de fleurs et plat de mamie!

Ce matin je suis allé chez la podologue il tombait quelques gouttes et maintenant le soleil est là! 15 degrés! Mais comme dit mamie, l'hiver est toujours là!!

A midi j'ai fais le bouillon "de mamie" et une tranche de jambon. Pour dessert du fromage blanc!

Je ne reste pas longtemps car mal au dos!

Bises a toutes et bon après midi !

Mélodie

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 14:27

bonjour à toutes les proteinautes.

je ne viens plus si souvent ici, mais je suis sur un autre post et comme vous je combats les kg en trop.

je voulais surtout profiter de cette nouvelle année pour vous présenter à toutes (connues ou inconnues) une merveilleuse année 2014,

je vous souhaite très sincèrement de gagner votre combat contre ces foutus kilos, je sais que vous allez y arriver plus ou moins vite pour certaines (j'en fais partie.....) mais peut importe, l'important c'est d'y arriver.

bon courage à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 17:25

merci today d'être passée par ici pour donner tes encouragements , on en a toutes besoins ,même après avoir obtenue son juste poids , car c'est à ce moment là que le combàt est le plus difficile et le plus long , c'est à vie !!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 20:02

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

je vais poster ma recette de poireaux , je me suis régalée

à demain les filles

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 20:50

Bonsoir à toutes

Dur de se remettre dans le rythme après même une petite semaine de vacances !

Je vais me coucher tôt !

Bonne soirée et bonne nuit

Maryvonne

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 21:59

Coucou les copines ce soir reprise de la zumba oh là là ça a été dur....

Je crois que je ne vais pas trainer pour aller au lit, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 06:10

bonjour les filles , j'ais l'impression que pour beaucoup de personnes la reprise est difficile , je pense que le mauvais temps joue un rôle important , et bien que nous sommes encore jeunes ,on récupèrent moins vite , mais bon ,il faut continuer à allez de l'avant!!!

je viens de boire ma chicorée au lait ,je vous fait un coucou en attendant que mon porridge refroidisse

je vous souhaite une bonne journée

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 06:11

http://www.proteinaute.com/recette-cannelloni-de-poireaux-11239.html

recette des cannellonis de poireaux

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 08:23

Bonjour les filles..hier je me suis endormie devant la télé avant 21h...réveillée à 22h et endormie péniblement à 2h du matin..

Je file à la consultation de l'ORL pour ma maman...elle entend encore moins depuis qu'elle est appareillée.....on va voir ce qu'il dit....

Allez zou..belle journée à vous toutes.

J'ai lu ta recette mamie..cela change et doit être très bon...

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 13:01

Bonne année à vous toutes, plein de bonnes choses et de santé et surtout des kilos en moins.

Désolée pour le retard, je suis trés occupée et les journées trop courtes.

Je vous embrasse bien affectueusement;

Christine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.