Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 17:26

Hello, si tu déménages, tu vas bouger...ça va te booster. Bon courage!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 18:53

coucou misabelle , j'espère que ça vas allez pour ton déménagement et que ça ne vas pas accentuer tes douleurs de sciatique

coucou chrissette comment vas tu ?

bravo mamounette , une perte de poids c'est encourageant !!!

passez toutes une bonne soirée , je sus HS ce soir , on a fait pleins de choses avec les petits ,je vais me reposer ,car demain on remet ça , lundi sera un jour de repos pour ma fille ,donc pour moi aussi

à demain

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2014 à 19:56

Coucou les filles!!! Belle journée!!!

Juste un petit coucou car j'ai la colonne vertébrale qui me fait très mal!!

Misabelle j'espère que tu souffriras moins pour déménager! Quoi que si ma mémoire est bonne je crois que c'est pour le 18! Donc cela m’étonnerait que tu ailles mieux d'ici là! Tu as de l'aide pour déménager?

Je vous souhaite une bonne soirée a toutes!

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2014 à 20:03

Mamounette tu as un lit pont a conforama! il est soldé!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2014 à 20:09

Mamounette tu vas sur paru vendu tu as pleins de lit pont a vendre!!!

Allez je vous laisse!

Bises a toutes!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 20:15

Bonsoir les filles moi aussi je l est vue le lit pont a confo

Pas chère est ce que vous voulez?

Maimosiyne vous déménager loin entre les cartons et trajet+de déménager à nouveau dur dur fait attention de ne pas réveiller votre sciatique

Très bonne soirée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 22:44

Coucou,rentrée du repas d'anniversaire de ma petite fille..j'ai passe une magnifique journée et la petite à été super gâtée par tout le monde....je n'ai pas exagéré et la balance ne devrait pas m'en tenir rigueur...

Reposez vous bien et profitez de ce beau week end. Bises les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 07:04

coucou tout le monde

super ravie pour toi trivières que tu ais passée une bonne journée pour les 1 an d'Alice , un souvenir inoubliable!!!

gifi c'est misabelle qui vas déménager pas mélodie ( mnaimosyne)

un petit coucou à toutes les autres

goga,, mamounette,,mélodie,,nini,,mamiegis,,patoudu ,,italère,,chrissette,,starlight,,,,misabelle,,trivières,,,,gifi ,, et moi ,, les pseudos des fidèles du fil de discution de ce topic

passez toutes une bonne journée

raymonde

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 07:56

Bonjour les Filles ! Toujours mal surtout le matin mais ma balance reprend la descente. J'ai fait des cakes un salé un sucré pour u n peu changer mon ordinaire. Mélodie j'ai pris des déménageurs mais ils n'embaleront pas tout, c'est trop cher. Je. Ne peux pas me pencher... Merci à toutes de votre présence et tout particulièrement à Raymonde qui anime si bien ce forum. Bon dimanche!

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 09:32

Merci MAmie on n est toutes là pour nous entraider se conforté dans des moments difficile et de gaieté a tout a l'heure enfin a ce soir bon dimanche

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:00

Coucou, il a bien gelé cette nuit! ..il fait froid mais ensoleillé..un très beau temps de saison..

Misabelle, c'est sur qu'avec ton problème de dos ce ne doit pas être facile de déménager et effectivement les déménageurs ne remplissent pas les caisses..je suppose que tu as de l'aide et n'hésite pas à le demander...allez, le temps passe et cela finira bien par passer...

Profitez bien de votre dimanche pour vous coocouner et si possible vous promener aussi...

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 11:46

Bonjour à toutes et bon Dimanche

Goga émerge, après une dure semaine : les experts visiteurs de la Haute Autorité de Santé ont passé toute la semaine dans mon établissement .Pour celles qui travaillent dans le médico social comme moi vous connaissez sans doute la HAS .Ils passent tous les quatre ans dans tous les établissements de santé.C'etait ma troisième .....et dernière procédure de certification .

Et ma foi ça c'est très bien passé

Mais je suis crevée !

Hier une véritable loque:je n'ai rien fait de la journée ,mais ce qui s'appelle rien de rien !

Je stagne un peu aussi mais ça fait une semaine que je ne mange que du jambon allégé et du potage les jours PL vu le boulot .

Mais c'est termine et je vais pouvoir de nouveau varier un peu mes apports de protéines !

Misabelle bon courage pour ton déménagement .

Bonne journée à vous toutes

Bises

Maryvonne

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 15:56

Hello les filles,

J'espère que vous passez une bonne journée.

Ce midi: Huitres, sauté de veau + konjac, yaourth.

Ce soir: Sardines sans huile, quiche sans pâte, FB.

Mélodie, j'ai bien vu le lit pont à Conforama, je vais attendre le mois prochain, cause finances.

J'en ai vu aussi sur le bon coin mais ça me fait un peu peur, donc je vais attendre et plutôt acheter du neuf.

Ce matin je suis allée marcher avec ma fille, j'en reviens pas comme je suis motivée, et ça paye, je suis super contente de moi.

En plus je suis bien dans ma tête et je dors pas trop mal en ce moment, ça doit y faire, je suis plus détendue et plus partante pour le régime ( décidément je n'aime pas ce mot...lol ).

La mauvaise nouvelle est que je rembauche demain matin, le stress me guette, mais je vais essayer de rester zen.

Misabelle, bon courage pour ton déménagement, ne force pas trop.

Bisous à toutes.

Christine

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 18:27

Coucou, Mamounette, le bon coin ça peut être chouette...tu vérifie avant d'acheter et t'assure que c'est une reelle occasion...et bien nettoyé le lit ne devrait pas poser probleme...naturellement pas le matelas...

Contente que le moral revient et la foi en ce régime,,.eh oui ,il faut t'y habituer, ce n'est pas si grave...ce qui compte c'est le résultat.

Goga, je ne connais pas le système Français, je suis dans le social, chez nous ce sont des inspections que nous avons..et c'est vrai que c'est assez stressant...

J'ai bien profite de cette belle journée..une grande promenade de plus d'une heure,,,yes ..il faisait délicieux, pourtant il avait bien gelé cette nuit.

Goga tu pourrais me redire le nom et le lien pour le magasin de plantes en basse Normandie..tu te souviens tu en parlais avec les roses de Noël.l..j'aimerais acheter une clématite Montana pour cacher les canalisations extérieures inesthétiques de ma maison en Normandie..il me semblait que ce serait bien ...si quelqu'un a une autre suggestion ..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:09

journée ensoleillée dans notre région ,ça fait du bien

mamounette ,ne dit pas "régime " si le mot te dérange , mais plutôt ,nouvelles habitudes alimentaires , maintenant c'est comme celà que je raisonne et en plus c'est le càs

j'epère que tout le monde vas bien , une semaine vient de se terminée et une autre commence demain et on arrive déjà à la moitiée du mois , ça passe à une vitesse grand V

je vous souhaite une bonne soirée , à demain les filles

Raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:17

Pour Trivières ,e message de goga c'est page 167 , je te fais un copier coller ci dessous

si goga voit quelques choses a ajouter elle te le dira

une clématite c'est bien mais il faut qu'elle garde ses feuilles l'hiver , demande en jardinerie conseil en expliquant ce que tu veux cacher , prend une photo de la tuyauterie devant la façade de ta maison et montre là au jardinier , il devrait être de bon conseil

messages de goga

Trivieres oui les roses de Noël sont en pleine terre dans mon jardin .Je te mets des photos de " mon champ d'hellebore " , qui est juste sous le magnolia blanc (celui de mon avatar ) , et des photos des fleurs .(le chat est en prime ! )

Il y en a des roses et des blanches , et des vert pale très belles . Il y a plusieurs fleurs sur une hampe florale , et cela fait de beaux bouquets avec du forsythia . Ça fait des années que je les ai,elles se multiplient très vite . j'en ai aussi une bordeaux foncé presque noire !

J'avais acheté trois pieds de couleur différentes aux Jardins de Bellevue à Beaumont le Hareng , en SEINE MARITIME :une belle balade en perpective quand tu retourneras en Normandie .

MME Lemonnier, la propriétaire de ce jardin , à importe beaucoup d'espèces de l'Himalaya : des pavots bleus de toute beauté par exemple .

Tu peux trouver les coordonnées sur Internet.il y a même une vidéo Youtube du Conseil Général de SEINE MARITIME sur ce jardin .

Les roses de Niel que j'y ai acheté ne sont pas les petites blanches que tu trouve chez tous les fleuristes , celles la j'ai du mal à les conserver aussi .Les tiges sont beaucoup plus hautes et portent plusieurs fleurs .

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2014 à 20:41

Bonne nuit à toutes !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 21:12

Merci mamie.Bonne nuit à toutes aussi,

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 00:08

Forum Dukan : un petit coucou tardit ou plutot tres matinal du fait que j avais une nuit blanche la nuit derniere j ai comate toute la journee pas de sortie le cana

un petit coucou tardit ou plutôt très matinal, du fait que j'avais une nuit blanche la nuit dernière, j'ai comaté toute la journée, pas de sortie le canapé et la télé pour seuls amis,

bien sûr ce soir pas sommeil oh là là ça m'énerve ces problèmes de sommeil, mais ça fait des années que celà dure,

misabelle bon courage pour tous tes préparatifs pour ton déménagement, ne force pas trop tout de même,

mamounette je suis comme toi, je ne dis jamais que je fais un régime, mais que je suis un programme alimentaire, ce qui est de plus vrai, car j'ai vraiment appris à cuisiner autrement à votre contact, je compte bien garder ses bonnes habitudes, grâce à vous toutes je tiens le coup sur la durée.

je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 01:14

Coucou un peu plus tardif que Nini !

Trivieres, Mamir t'as tout redit pour le jardin de Bellevue

C'est vrai que pour cacher une tuyauterie il te faudrait du feuillage persistant , mais rares sont les persistants qui fleurissent l'été .

Une glycine , ça ne te tente pas ? C'est tellement beau fleuri , si tu la guide en hauteur .Mais même chose , l'hiver il n'y a qu'un entrelacement de branches .

Ça réussit pas mal en Normandie les glycines

Mamounette tu vois sur la durée on s'y retrouve avec les nouvelles habitudes alimentaires , Bravo !

Demain je prends une journée de congé : trop fatiguée par ma visite de la semaine dernière

J'ai refait ton pain de viande Mamie,j'adore cette recette .Avec du veau et du bœuf haché et des dès de jambon allégé .Miam !Je me suis régalée

Faites de beaux rêves

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 07:30

bonjour les filles

merci les filles pour les compliments pour certaines de mes recettes , chez nous aussi on aime bien ce rôti de viande achée ,

j'aime beaucoup cuisiner ,c'est une passion chez moi, ça me remonte le moral , surtout quand je crée une nouvelle recette qui ravie pas mal de monde

aujourd'hui journée de repos pour moi ,enfin je me comprend !!!! car quand j'ais les petits il y a du travail que je laisse de côté ,donc j'en profite pour le faire quand ils ne sont pas là , mais le rythme de la journée est plus cool , je n'ais pas les contraintes des horaires scolaire

ce matin il pleut !!! il y avait longtemps !!!!!! on fait avec !!

nini je connaît depuis très longtemps les problèmes de sommeil , c'est énervant et en plus fatiguant , en ce moment ça vas à peu près

je vous souhaite une bonne journée

raymonde

Utilisateur123373

Posté le 13/01/2014 à 07:43

Bonjour à toute hier soir je suis couché de bonne heure 22h enfin pur moi c était de bonne heure car d habitude je me couche pas avant 1h du matin mais j ai quand même mal dormit misabelle bon déménagement et bien venu à la nouvelle ces vraiment un bon fourme et plein de bonne recette Ce weekend j ai étais chez ma mère comme d habitude sa vas pas mieux elle a même des perte de mémoire. Mais à 97ans on peu pas demande plus bon je vous laisse car je vais travailler bonne journée à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 07:52

bonjour et bonne semaine à toutes, chez nous mamie il ne pleut pas encore mais ça ne devrait pas tarder vu la couleur du ciel, profites bien de ta journée sans petits,

moi aussi aujourd'hui ça va être ménage et repassage pour bien commencer la semaine, et ce soir zumba pour bouger un peu,

bonne journée les copines et à ++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 08:48

Bonjour les filles enfin ma pause

A5heures du matin j'ai gratté mon par brise et maintenant il pleut ils annoncent pour toute la semaine

Quelle galéré

C'est triste et gris

Allez je retourne bossé

A ce soir

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 09:10

Bonjour les filles,

Oh la la ! Je ne sais pas par où commencer, j'ai plein de choses à vous dire.

Déjà, la meilleure, ce matin - 2kg sur la balance, depuis jeudi, c'est pas beau ça ? Je trouve même que ça fait beaucoup, qu'en pensez vous ? Comme quoi quand on fait ce qu'il faut ça marche, mais ça fait tellement longtemps que j'avais perdu la motivation que j'avais oublié comme ça fait du bien, je suis même remontée trois fois sur la balance pour vérifier. Ouuuuuh !!!

Hier soir, j'ai fait une quiche sans pâte aux poireaux et jambon dégraissé. J'y ai ajouté des champignons et un carré frais ail et fines herbes 0%. Trop bon, on s'est bien régalés avec mon chou ( pas le légume ! hi ! hi ! ).

A part ça , hier encore je cherchais sur un site une voiture pour ma fille, aprés avoir répondu à une annonce alléchante et bizarrement pas chère, on s'est rendus compte ( à temps ) que c'était une arnaque. Ce particulier voulait me livrer la voiture dés le lendemain, alors que je ne l'avais même pas vue et avec paiement en liquide, comme par hasard. En plus son texte était bourré de fautes, comme si ce n'était pas un français qui l'avait écrit, avec des incohérences énormes. Bien sûr, j'ai refusé la transaction et j'ai signalé le cas aux responsables du site. Ca ressemblait bien à une vente forcée.

Pour info: autoscout24 ( n'y allez surtout pas ! )

Voilà c'est tout ! quelle journée !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

Ce matin, temps gris et pluvieux, bof !

Je vous ai toutes lues et je vois que tout va bien pour la plupart, tant mieux.

Je reprend le travail tout à l'heure.

Bises les copines.

Christine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.