Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
starlight 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 13:55 Bonjour à toutes,
Je me permet de m'incruster dans votre post, si vous le voulez bien ... j'ai 51 ans, un enfant de 12ans et j'ai déjà fait dukan ... environ 15 fois mais seule la première a réussi (-16kg en 2009) et les autres essais ont avorté au bout de qques semaines (voir qques jours) depuis.
J'espère trouver enfin la motivation malgré les changements (ménopause, arrêt du tabac) et les yoyos qui font que je perds super lentement maintenant (moi, la pro des régimes, qui perdait en moyenne 1,5 à 2 kg par semaine ... ). Donc, il me faut la motiv mais aussi la patience. J'ai repris le sport aussi depuis hier et j'ai donc une 20aine de kg à perdre (dans les bois et sans petits cailloux histoire qu'ils ne retrouvent jamais mon chemin . Je vais lire un peu plus qques pages de ce post (je doute de pouvoir lire le =s 169 pages !!!). @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
starlight 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 13:59 Oups, je manque à tous mes devoirs .... ça commence bien ... Donc ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2014 à 14:57 Bonjour starliht bienvenue parmis nous je te souhaite une bonne et nouvelle année enrichissante J ai 50ans et arrêter le tabac depuis que j'ai eu mon fils il a 12ans J étais dans ton cas mais j'ai suivi la lettre le régime dukan à avec tout les témoignages chaleureuses qui mon permis de réussir de a à il faut avoir du courage et de la hargne pour arriver a ses fins le+c'est le discours de toutes ses proteinautes,recettes etc Merci et très bonne santé Josi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2014 à 15:33 bonjour et bienvenue sur notre fil de discution starlitht , allez on s'accroche au régime et on déleste nos kg ,
j'aime bien ton humour des petits cailloux , j'espère que tu n'as pas donné de GPS à tes kg !!!!!
le principal est de perdre ,peu importe le temps qu'il faut , toute perte même minine n'est que bénéfice pour notre santé
mamounette si tu as une idée pour ralonger les journées fait moi signe !!!!!!
à plus tard les filles |
starlight 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 16:04 Merci de votre accueil !! Gifi, on a le même age ou presque, un enfant du même age aussi (fait sur le tard et ... on m'apelle Josie aussi dans ma famille ))
Bon, sinon, j'ai fait mon sport ce midi aussi, j'ai mangé un sandwich Dukan et un FB. J'ai utilisé la recette de la mayo à base de Maïzena mais pas extra, la meilleure reste la classique à l'huile de parafine pour moi. Je fais pas mal de recettes des proteinautes et ce soir, je vais me faire qque chose avec le st pierrelin. Je vais essayer de mettre des photos, comme Mamie25 je crois.
Je ne fais pas l'attaque, ça ne sert à rien pour moi, je ne perds pas plus qu'en croisière et c'est trop dur à tenir.
Ha oui, et ma meilleure ennemie c'est Cruella, ma super balance high tech qui clignote et m'affiche des chiffres incroyables !
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2014 à 19:14 Bonsoir starliht Le hasard fait bien les choses notre fils de 12ans notre âge petit Nom j habite dans la Loire 42 Les recettes ils ont moins de goût que des vrais c'est un choix LE MATIN EN ME LEVANT DIRECT DEVANT LA GLACE ET JE ME DIS ÇA VALAIT VRAIMENT LE COUP SE TROUVÉS BELLE ET PAS BOUDONER Ç'EST UNE FRAÎCHEUR UNE NOUVELLE VIE a+les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/01/2014 à 19:36 un petit coucou du soir , demain je fait la nounou de 12 h à 21 h et j'ais la maman et les petits pour le repas de midi
jeudi et vendredi repos et nounou le wee-kend
jeudi j'ais des voisins et amis qui viennent déjeuner à la maison , je vais composer mon menu demain , ça fais au moins 2 ans que je devais les inviter,mais il y avait toujours un contretemps !!!!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée à demain , si je ne reviens pas ce soir
raymonde |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2014 à 19:46 Coucou du soir et bienvenue Starlight !
Voui je confirme Mamie , dure reprise et la récupération est pas au top niveau . Mais c'est vrai aussi que la période des fêtes est fatigante . Je ne vais pas traîner devant la télé ce soir Bonne nuit à toutes . Bonne soirée avant ! (Suis pressée d'aller me coucher on dirait.....) Maryvonne
. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2014 à 07:22 bonjour les filles ,j'espère que votre journée sera bonne pour tout le monde
je me suis couchée et endormie assez tôt , mais c'est tout de même un peu dur le matin , je n'aime pas l'hiver et surtout cette humiditée ,mais bon pas le choix
à plus tard
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2014 à 08:29 Bonjour Depuis le 1er janvier les minutes augmentent c'est bon signe Je regarde les oiseaux ils sont plus dans les arbres a picorer leur boule de graisses lol ou de graine ils sont par terre a ramassé quoi j ignore mais ça l air appétissant Quoi qu'il en soit on prend le bon chemin A plus tart les filles c est pas tout au turbo la croute il faut la gagné biz |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2014 à 09:54 Coucou,bienvenue starlightn j'espère que cela marchera pour toi...mais il n'y a pas de raison..dans quelques semaines tu vas être contente de voir ces kilos envolés... C'est l'hiver mais cela ne se voit pas!...il fait trop doux, c'est vrai que les oiseaux chantent et les jours rallongent,,,eh oui mamie les voilà ces fameuses minutes que tu cherches...encore un peu de patience,des vitamines et cela ira... Goga tu perds beaucoup de poids,le corps le ressent..mais ne cède surtout pas,..prends des vitamines,dors et attend que cela passe, l'énergie va revenir... Mamie,deux jours de congés,,,bien mérités!.,,profites en ..les enfants c'est super mais çela fatigue aussi... Aujourd'hui je vais aller acheter le cadeau d'anniversaire de la petite Alice..1an le 14...eh oui le temps passe vite,,,une paire de chaussures...en fait Sa première paire de chaussures...elle va marcher d'un jour à l'autre!... Côté régime, je m'y remets mais j'ai un peu de mal à m'y remettre à fond,il y a toujours un moment de la journée ou je ne sais pas refuser ...pourtant je l'ai fait et j'y parvenais très bien,,,jmais je suis du genre tenace,,,donc objectif de 2014 ..y arriver! Cela me procure une telle joie quand j'y arrive que cela gomme toutes les contraintes du régime... Allez go,je vais nettoyer un peu ma maison..histoire de bouger.. Belle journée à toutes et qu'elle vous comble de bonheur,,,profitez bien de ce soleil .. |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2014 à 09:55 Bonjour les filles,
Bienvenue Starlight, je me présente à toi, j'ai bientôt 51 ans, j'ai 2 enfants (24 et 21 ans) et comme toi j'ai 20 kilos à perdre. J'ai aussi du mal à tenir le régime, J'avais bien perdu en 2010 (10 kg) mais tout repris car pas fait la conso et depuis je cumule les pèriodes d'euphorie et de déprime, mais je continue à croire que je vais y arriver et comme je suis tétue je suis toujours là. Le forum m'aide beaucoup et les filles sont vraiment supers, c'est un vrai soutient. Voilà donc comme en tout début d'année, les bonnes résolutions sont à l'honneur, alors faisons le voeux d'aller au bout du bout !
Bisous à toutes et A+ |
starlight 175 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2014 à 10:00 Bonjour les filles ! Et encore merci de vos petits mots.
Donc, hier soir, j'ai fait la recette suivante : http://www.proteinaute.com/recette-gratin-montagnard-7932.html Comme j'ai des Saint pierrelin d'avance et que j'ai vu, Ô délice, que c'était à volonté, j'en ai mis 2 dans mon gratin et j'ai ajouté un gros champignon en tranches au fond du plat. C'était ... huuummmm !!
bonne journée à toute !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Misabelle 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2014 à 10:14 Bonne année à vous toutes! J'émerge un peu de ma sciatique, je ne dormais plus! Je stagne un peu mais je ne bouge pas beaucoup non plus! Bisous à vous toutes et courage pour changer de style de repas, il y a des tonnes de recettes fabuleuses! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2014 à 10:36 Bonjour à toutes les filles Une sciatique hyper douloureux quand ça te tire j ose plus y pensé Courage mirabelle Mamie je ne s avait pas que tu étais nounou de métier c'est très fatiguant en fin journée un grand ouf j'ai j' Une soeur qui est dans ton cas et elle a59ans elle fatigue et c'est USAnt courage tes deux jours de repos tu les aura bien mérité A très bientôt les filles Josi |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2014 à 10:59 bonjour misabelle , j'espère que bientôt cette sciatique ne sera plus qu'un mauvais souvenir
tu en est où dans ton déménagement? |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2014 à 11:02 bonjour à toutes bienvenue à starlight plus on sera plus on sera front aux kilos, aujourd'hui il fait doux mais pas de sortie de prévue, je n ai pas envie d' affronter les harpies du premier jour des soldes..... Et puis pour moi ce sera plutôt les soldes d' été là au moins j aurai perdu un Maximin, Mamie reposes toi bien sans tes petits jeudi et vendredi, quoique tu reçois du monde, bonne journée à toutes, à ce soir |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2014 à 11:03 gifi je ne suis pas nounou de métier , je garde juste mes petits enfants pendant que ma fille est à sa formation, elle n'a pas les moyens de payer une nourice même avec les aides , et pour les petits c'est beaucoups mieux chez mamie !!!!
et nous en tant que " grand-parent " on en profite un maximum
même si c'est fatiguant ,je le fait avec beaucoup de plaisir ,j'ais un emploie du temps bien rempli !!!!!!! |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2014 à 20:08 Bonsoir mamie Je suis désolé de t avoir offensé mais très bien profité au maximum de tes petits enfants ils grandissent tellement vite A très bientôt |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/01/2014 à 21:19 gifi tu ne m'as pas offensée , je ne comprend pas pourquoi tu dis celà , j'ais juste dit que je garde mes petits enfants ,
je viens juste de rentrer de chez ma fille
je vous souhaite à toute une bonne soirée , je vais me coucher , demain j'ais des invités pour midi , heureusement nous ne sommes que 4 personnes et je n'ais pas de courses à faires ,j'ais tout ce qu'il me faut
à demain , raymonde |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2014 à 23:32 Coucou c'est goga Un passage pour vous dire un petit bonsoir . Je serai plus bavarde ce week end , et reposée sans doute Bonne nuit Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2014 à 07:46 bonjour les filles
j'espère que vous allez bien , je fille en cuisine pour préposer le repas de midi que je partage avec mes voisins
bonne journée à vous toutes
raymonde |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/01/2014 à 07:47 http://www.proteinaute.com/recette-rouleau-de-saumon-11243.html
une petite recette toute simple et délicieuse pour une entrée délicate |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2014 à 09:12 Bonjour à toutes, Je profite de quelques jours de congés, je reprends lundi, mais il ne faut pas y penser. Tous les jours je vais faire une petite marche avec mon chien, il est heureux comme tout. J'espère que le moral est bon pour vous toutes. A plus tard. Christine |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2014 à 09:15 bonjour les copines, ça donne envie ta recette mamie je pense que je me mijoterai bien ça pour ce midi, je dois justement aller faire quelques courses pour acheter des légumes, je te souhaite de passer un agréable moment avec tes voisins, as tu toujours des nouvelles de charline, si oui dis lui que je souhaite que 2014 soit une belle année pour elle, et à vous toutes je vous souhaite une bonne journée, il fait un peu gris aujourd'hui mais agréable en température à +++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.