Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2013 à 08:55

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je ramène ma maman chez elle. Ca a été 5 jours trés éprouvants, on a pas le même rythme de vie. Mon mari est trés fatigué, il se lève tous les jours à 5h et ma mère fait des aller-retour toutes les nuits aux toilettes, sans penser que certains essaient de dormir. Cette nuit elle a débarqué dans notre chambre en allumant la lumière à 3h du matin, là je me suis fâchée. Je suis sûre que ce matin elle ne s'en souviendra même plus. Elle vit dans son monde, habituée à être seule, elle ne se soucis pas des autres. C'est moche de vieillir .....

Patou, contente de te relire, j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu t'es bien reposée.

A vous toutes je vous souhaite une bonne journée, sans trop de pluie.

Bises

Christine

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2013 à 13:18

Coucou les filles!!! quel beau soleil!!! Je vais aller rendre visite a ma sœur!

Mamounette c'est vrai que vieillir n'est pas drôle! pour certain car pour d'autre tout ce passe a peu prés bien! Moi, cela me fais peur! ma maman avait la maladie d’Alzheimer j'ai peur de l'avoir! Je n'arrive pas a me résonner!

J'ai commencé a faire des biscuits pour le premier de l'an, les enfants les attendent! alors....................je les fais!

Bon après midi a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 19:44

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée

j'ais passée une superbe après-midi en famille et ça continue encore deux jours avec une autre et son mari qui arrivent demain dans la journée

à demain

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 19:45

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_oeuf_masala 11231 html une petite recette d oeufs delicieuse

http://www.proteinaute.com/recette_oeuf_masala-11231.html

une petite recette d'oeufs délicieuse

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 19:47

Forum Dukan : et pour vous desintoxiquer de toutes les tentations de fin d annee et repas copier un bouillon que j ais pris ce soir car chez ma fille on a bien mang

et pour vous désintoxiquer de toutes les tentations de fin d'année et repas copier ,un bouillon que j'ais pris ce soir ,

car chez ma fille on a bien manger , dudu un peu ,mais tout de même plus que je ne mange d'habitude

http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_drainant-11233.html

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2013 à 23:19

Coucou les filles..j'ai pas tout lu car 10 jours à rattraper.....j'espere que vous avez toutes passées un Joyeux Noël...pour moi j'ai passe une semaine féerique à 16 dans une grande maison en bord de mer..et le premier Noël de ma petite fille..le temps à été Clément, on a pêche des coques et fait des énormes promenades avec les chiens..on a aussi beaucoup mange!..et16 ,cela fait beaucoup de plats à préparer mais comme on s'y est tous mis, on a appris des nouvelles recettes . La tempête s'est présentée en vent violent durant la nuit..cela ne nous a pas dérangés du tout...un jour de pluie et tout le reste un temps assez doux et ensoleillé...donc tous les ingrédients Poir passer de belles vacances...

J'ai fait les palets des dames...ils ont eu du succès,,j'ai aussi transformé la recette en supprimant les raisins et remplacés par du chocolat,,les deux boîtes sont partie en deux jours...

À demain les filles..retour à une alimentation dudu qui me fera le plus grand bien..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 07:35

bonjour les filles

heureuse pour toi trivières , tu as profitée un maximum de ta famile sans les domâges des intempéries

passez un bon lundi l'avant dernière journée de l'année !!!!!

je reviens plus tard

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/12/2013 à 11:17

Coucou les filles!!!!

Je viens de couper le chauffage! il fait très doux!

Triviere heureuse de savoir que ton séjour en Normandie se soit bien passé, avec toute ta famille!

Mamie merci pour la recette du bouillon, je vais la faire! Pour les œufs je n'ai pas encore lu la recette mais je crois que je vais l'adopter!

Toi aussi tu profite de tes enfants et c'est tres bien!

Matteo et Enola devaient venir demain mais ils ont demandés a venir a partir d'aujourd'hui, donc je les attends! C'est vrai que c'est toujours un plaisir de les avoir!

Je vais continuer les ferreros que je fais pour les petits!

Bises a toutes!

Mélodie

patoudu83

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 13:04

Coucou les filles, vous êtes toutes très entourées et c’est « beau »…

Tu as raison Mamie, je commencerai a être sérieuse en 2014 !

Cependant, mon corps ressent bien que les repas que nous avons fait et feront ne sont pas adaptés à la vie de tous les jours….

Je vous embrasse toutes car je vais travailler…

A demain

Patricia

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 16:44

je vous souhaites à toutes une bonne fin de journée , je passe la soirée avec mes enfants de Cognac ,ils repartent demain dans la journée

à demain

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 19:20

Bonsoir les filles je vous souhaite une bonne ET nouvelle année 2014

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 07:22

bonjour les filles , je reviens plus tard dans la journée

que cette dernière de l'année 2013 se termine très bien

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 10:44

Allez zou..c'est la dernière de l'année pour celles qui n'ont pas êtres gâtées la nouvelle est pleine d'espoir...en attendant, profitez bien de ce dernier jour de 2013. Bon réveillon ..

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2013 à 14:32

Bon réveillon les copines, moi ce soir seule avec ma fille elle va me faire un petit menu Dukan pour bien finir l' année

Bonne soirée à toutes à demain, pour une nouvelle année !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 16:47

ce soir seule ce sera avec mon mari et le petit Taïnam , je le garde pour la nuit , sa maman fait le réveillon chez elle avec des amis et une cousine ainsi que les enfants

je garde le petit ,car hier soir il a finit la soirée aux urgences ,il s'est coupé la lèvre en tombant,c'est une dent qui lui a transpercé la lèvre,il a des fils qui seront enlevés samedi,

il sera plus au calme avec nous et sera très heureux de dormir chez mamie

je vous souhaite une bonne fin de journée et d'année avec les personnes que vous aimez

rendez-vous l'année prochaine

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 16:48

Forum Dukan : bonne annee pour tout le monde

bonne année pour tout le monde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 00:49

Forum Dukan : bonne et heureuse annee a vous toutes qu elle soit celle de notre reussite contre les kilos une bonne sante et tout plein de sous bisous a toutes

Bonne et heureuse année à vous toutes, qu'elle soit celle de notre réussite contre les kilos, une bonne santé et tout plein de sous, bisous à toutes

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 01:35

Forum Dukan : coucou les fille que cette nouvelle annee soie messagere de sante de prosperite que le bonheur soit en vous que la lumiere soit devant vous que les an

coucou les fille

que cette nouvelle année soie messagère de sante de prospérité

que le bonheur soit en vous

que la lumière soit devant vous que les ange soient autour de vous

que dieu vous donne la joie je vous souhaite a vous et votre famille une bonne et heureuse annee 2014

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 09:15

Bonne Année à tous et à toutes, que la santé soit bonne et le moral toujours au beau fixe.

Plein de bonheur et d'amour pour vous et vos proches.

Bisous

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 09:24

bonne année à tous le monde

que cette nouvelle année concrétrise tous vos souhaits

repartons tous de bon pieds dans notre désirs de juste poids

bonne journée à tous

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2014 à 10:54

Forum Dukan : coucou les filles je vous souhaite une tres bonne annee mais par dessus tout une tres bonne sante je souhaite particulierement a viviem la fille de ma

Coucou les filles!!!

Je vous souhaite une très bonne année mais par dessus tout une très bonne santé!!

Je souhaite particulièrement a viviem (la fille de mamie) que tous ses rêves se réalisent!!!

Je vous embrasse affectueusement!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 17:50

merci mélodie

une première journée de cette année qui se termine , que ça passe vite !!!!

demain je reprend mes gardes des petits , de 12 à 21h pour moi ,vendredi de 8.30 à 17.30h

ma réglette est à jour pour le débût de cette année , poursuivre la conso et se régaler en cuisine

je vous souhaite une bonne soirée , à demain

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 18:20

bonne et Heureuse Année..je rejoins Mélodie pour les vœux spéciaux pour Vivien,,,et pour pour toutes, la santé, et la joie de vivre, que l'on prifite de chaque jour au maximum.et qu'on atteigne et stabilise son juste poids..déjà un joli programme pour occuper nos journées.

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 02:05

il court,il court ..le forum....

bonne année Dudu à toutes!!mais aussi que tous vos voeux les plus précieux se réalisent!!

ça y est le plus dur est passé,nous allons pouvoir reprendre la main sur ces maudits kilos!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 02:09

il court ,il court .....le forum!!!

bonne année Dudu à toutes!!mais aussi que vos voeux les plus précieux se réalisent!!

ça y est le plus dur est passé, nous allons enfin pouvoir reprendre la main sur ces maudits kilos!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.