Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2013 à 09:14

Coucou les filles!!! Il fait super doux!!!

Merci goga! Toi aussi passe de bonnes fêtes! Profite bien de toute ta famille!! Ne fais pas d'exés! Pas d’alcool , de bûche, de tout ce qui est gras! pas de champagne! bref! profite!!! mdr Moi j'ai prévu! Je me suis fête une bûche dudu!! pas folle la guêpe!!

J'espère que pour triviere tout ce passe bien en Normandie!! Et je suis sure qu'elle va profiter de la petite Alice!!

Je vous laisse! mes petits viennent de se lever!

Bises a toutes et bonne journée!

Mélodie

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2013 à 09:18

Coucou me revoilà!!! car je pense que je n'aurais pas le temps de revenir!

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et de bien profiter de votre famille!!

Bravo goga pour le 8!!! tu es la meilleure!! En plus tu pourras faire la ta belle!!!

Bises a toutes!

Mélodie

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2013 à 10:53

Je vous souhaite à toutes de passer un joyeux Noël entourées des vôtres, nous nous partons dés ce midi chez mon grand, il fait un temps pas terrible le vent souffle fort depuis cette nuit, amusez vous bien, pensées pour Trivières et à vous toutes je fais de grosses bises pour Noël à ++

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2013 à 16:09

Coucou les filles!!

Voilà! les deux bûches sont faites! J'ai fais deux fournées de petits biscuits que les enfants (Matteo et Enola) ont décoré avec de la pâte a sucre! Je suis épuisée et super mal au dos! Enfin.............c'est Noel qu'une fois par an!!! lol

Heureusement que ma fille n'est pas trop loin! Les petits ont été adorables!

Mamie j'espère que ton dos va mieux!

Bonnes fêtes a toutes!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 17:33

passez toutes une bonne soirée en famille ou entre amis

que la joie,la paix et l'amour soit l'apanage de cette soirée et des jours à venir

à demain

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2013 à 09:13

Forum Dukan : joyeux noel a vous toutes mes copines vous qui etes mes meilleures alliees toute l annee passez de bonnes fetes aupres des votres je vous embrasse tou

Joyeux Noël à vous toutes mes copines vous qui êtes mes meilleures alliées toute l'année, passez de bonnes fêtes auprès des vôtres, je vous embrasse toutes bien fort

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2013 à 09:13

bonjour à toutes

passez toutes une très bonne journée ,qui j'espère sera remplie de joie

raymonde

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2013 à 14:56

Coucou les filles!!

Le réveillon c'est très bien passé! Au repas j’étais tellement fatigué et le dos en marmelade que j'ai pris en apero "des toutes petites carottes crues que je trempais dans une sauce au yaourt trop bonne!!!" et voilà tout mon repas!! lol

Mon plus grand bonheur a été de voir les petits ouvrir leur cadeaux................c'est vraiment trop beau!!

J'espère que pour vous tout se passe très bien!

Bises a toutes et très bel après midi. Ici la maison est ouverte 15 degrés!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2013 à 18:09

un petit coucou du soir

pas de réveillon pour nous hier soir et pas de repas spécial

ce midi ,par contre oui ,repas en famille , ce seras mon repas de galà de la semaine

il n'y a que le foie gras qui n'est pas dudu et les taosts grillés (brioche fait maison)

foie gras de canard (du vrais) pavé de kangourou , extra tendre, rizoto , choux de bruxelles, fromage de chèvre maison, fruits frais

pas une goutte d'alcool , juste de l'eau pétillante pour la digestion , chez nous on n'aime pas l'alcool , sauf mon mari qui aime un peu le vin ,mais qui en boît si les convivent en veulent , et ce n'est pas souvent le càs chez nous

ici il pleut très fort et ça vente pas mal !!!!

passez une bonne fin de journée

à demain

bonne nuit

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2013 à 18:24

JOYEUX NOEL A TOUTES !!!!

GROS BISOUS !!!

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2013 à 22:01

Joyeux Noël à toutes !

Un peu tardif mais nous venons de rentrer de Paris .

Ma fille avait fait pour son repas d'hier soir un repas digne d'un régime DUDU , y compris les verrrines apéritif, et ce midi elle a fait un Brunch , donc pas de souci , j'ai pioché dans le saumon fume , le jambon et la salade

Très attentionnée ma Fifille,c'est une vraie joie !

Je me suis abstenue de prendre du foie gras

Par contre la buche pistache et citron , je n'ai pas pu résister,c'était trop bon .Mais c'était très léger

Je ne pense pas avoir fait beaucoup d'écarts !

Mon gendre m'a trouvée métamorphosée et m'a dit "bon ça suffit maintenant , il faut vous arrêter,il ne faut plus maigrir ."

On m'avait dit la même chose Mardi matin au boulot....

J'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi

Bonne soirée et bonne nuit

Maryvonne

italere

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 01:02

Forum Dukan : coucou les filles un joyeux noel a vous toutes mamie pour mon regime sa peux allee je me pesse demain sa fait 15 j dont verdict demain matin bonne soi

coucou les filles

un joyeux noël à vous toutes

Mamie pour mon régime sa peux allée je me pesse demain sa fait 15 j dont verdict demain matin

bonne soirée et une bonne nuit

que l ange de Noel veille sur vous et votre famille

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 08:02

bonjour toutes les copines ,j'espère que vous garderez un bon souvenir de votre noël 2013 ,et que la fin de cette année soit bonne,

dans une semaine elle seras fini!!!!!!!!!!

temps calme ce matin , on voit les étoiles , journée calme et de repos pour moi , un peu de ménage pour moi , le repassage pour mon aide ménagère qui vient dans la matinée , cette semaine je n'ais que 2 h et la semaine prochaine aussi ,à la place de 5 h , pendant les vacances le planing est plus difficile à gérer , ça ne me gène pas quand c'est occasionnel

passez une bonne journée

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 08:57

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon Noël, comme dit Mamie, tout ça sera bientôt fini. C'est pas toujours facile à gérer quand on travaille, mais on est content de se retrouver en famille.

Nos enfants nous ont offert un week-end en amoureux, c'est pas mignon ?

J'espère que Celles qui ont eu des bobos ces derniers temps ont pu profiter de ces fêtes dans de bonnes conditions.

Bonne journée à toutes, je pars travailler.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 20:01

aujourd'hui j'ais fait du ménage !!!! même sous mon frigo et ma gazinière , j'avais une forme !!!! c'est sûrement parce que j'ais mangé du " kangourou " !!!!! et que ça saute !!!!!

j'ais même créée deux nouvelles recettes , un velouté de betterave rouge et un chutney

je suis allée en ville chercher des livres pour les petits chez " france loisirs " et ce soi même pas fatiguée !!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 20:03

Forum Dukan : ma soupe de ce soir plus terrine de foie de volaille avec le chutney je met le lien en dessous pour la photo il est accompagne de tranches de kangouro

ma soupe de ce soir

plus

terrine de foie de volaille avec le chutney , je met le lien en dessous , pour la photo il est accompagné de tranches de kangourou

fromage blanc

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 20:04

Forum Dukan : le chutney

le chutney

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 20:06

je vous souhaite une bonne soirée , demain je garde le petit Taïnam ,pendant que ma fille enmène Djazïa au cinéma voir Sébastien et la Belle

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2013 à 20:18

bonsoir tout le monde, aujourd'hui la journée a été assez calme bien que j'ai eu la visite surprise de ma belle soeur de bretagne avec sa fille et du coup demain toute la famille vient manger à la maison, je pense faire un petit sauté de dinde façon dudu avec du riz pour eux et des haricots verts pour moi, comme ça plat unique et léger après les fêtes.... ils repartent en bretagne l'après midi, j'espère que vous allez toutes bien, bonne garde de ton petit demain matin, bonne soirée à toutes à demain

Utilisateur123373

Posté le 27/12/2013 à 00:10

Bonsoir j espère que vous avez passer un bon Noël pour moi ces moyen car ma mère ne va pas mieux après sa chute je ne ces pas quoi faire quoi faire pour elle enfin on a fait une demande d apa pour une aide mais elle n est pas facile je vous souhaite une bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 06:59

bonjour tout le monde

pas toujours facile de gérer ses parents surtout à un grand àge et de plus avec le caractère de ta maman qui a toujours été une maîtresse femme !!!!!! qui menait son monde à la baguette , j'espère qu'elle aura la sagesse d'accepter une aide extérieure pour son bien être ,ça c'est une autre histoire de lui faire entendre raison,bon courage à toi et à ta soeur qui a bien du mérite !!!!!

passsez toutes une bonne journée

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 07:22

bonjour ce matin la pluie est de retour chez nous mais il fait doux, ce midi nous serons huit à table alors je vais commencer à aller m'activer en cuisine, ma fille dort encore je dois aller rouler des truffes au chocolat et incroyable mais j'ai même pas envie d'y tremper un doigt sept mois à vos côtés à cuisiner autrement m'ont vraiment changée merci à vous toutes de votre soutien, je vous souhaite une bonne journée ce soir caro et moi allons à une soirée organisée par la zumba où chacune de nous amène un plat, alors je vous dis plus certainement à demain passez une bonne journée

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 08:08

Bonjour

J ai eu 50ans le 25décembre

J ai pas eu d impacte on disait tu verra 50ton corps vieilli a grande vitesse

Pour moi c'est le belle âge je ne suis pas ménopausées et je bouge beaucoup alors j en profite

Bonne journée les proteinautes

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 08:28

Bonjour les filles,

Mamiegys, je suis sûre que ça va aller si ta maman bénéficie de l'apa, les filles qui s'occuperont d'elles sont bien formées pour gérer les personnes dificiles, tout ira mieux aprés, courage et confiance.

Bonne journée à toutes.

Christine

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2013 à 10:53

Coucou les filles!!!! Se matin 10 degrés!! Depuis quelques jours l’après midi la maison est ouverte! Espérons que ça dure!!

Ma fille est venue hier matin avec Mattéo et le petit Samuel, nous avons passés une bonne journée!

Mamie l'Autruche ça a gout de quoi? Je n'en ai jamais mangé! Il parait que c'est très fin comme viande.

Mamounette c'est un beau cadeau que tes enfants vous ont fais! Vous allez partir où? oulala!!! la curieuse!!! lol

Mamigis j'espère que ta maman comprendra ................c'est vraiment pas évident!

Nini tu as raison quand tu dis que dukan c'est une autre façon de cuisiner! J'adore faire de la pâtisserie mais je n'en mange pas et ne suis pas tentée! Pour le réveillon j'avais fais deux buches (une a la mousse de fruits et l'autre a la crème de marrons glacés) et pour moi une buche dudu et bien je n'ai rien mangé!!! lol

Goga des compliments font toujours plaisir et cela motive! C'est vrai que tu as bien perdu! tu peux être fière de toi.

Passez une bonne journée!

Mélodie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.