Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2014 à 06:16
bonjour tout le monde
merci infudu de tes voeux sur notre fil de discution ,que les tiens se réalisent aussi au cours de cette nouvelle année
ici pluie ,vent et orage ce matin ,c'est un bon réveil matin !!!!!!
passez une bonne journée
à plus tard
raymonde
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2014 à 06:19
Bonjour a toute les filles
Je suis très heureuse de prendre une.nouvelle année par un chiffre paire
Bonne continuation a nos régimes superflus encore quelques effort
Bonne année bonne santé aux familles,enfants
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2014 à 12:34
Bonjour à toutes!
Goga de retour après le week end de la St. Sylvestre en amoureux !
B O N N E. À N N E E à toutes, pour vous et tous ceux qui vous sont chers !
Une excellente santé surtout , et beaucoup beaucoup de kilos......
.....en moins , bien sur !
À tout à l'heure , je vais faire mes courses
Maryvonne
GOGA
Ce message a été supprimé par son auteur.
GOGA
GOGA
GOGA
GOGA
GOGA
GOGA
GOGA
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2014 à 13:55
Gifi première réglette que je vois ou l'objectif est des grossir,,,je lis bien, tu vas du 50 au 55?..en tout cas c'est un joli poids à stabiliser,
Goga tu nous gâtes..beaucoup de vœux...
Infidu toujours contente de te lire.
Ici je commence mon jeudi,,,PP et je me reprends en main,,,on va pas rejouter de l'eau au moulin des non Dudu qui critiquent et prédisent une reprise de poids...
Mon menu du jour,,carbonades ce midi et reste de crevettes ce soir avec une bonne galette bien dudu...Et si j'ai faim ou envie de sucre...une bonne crème pudding
Mamie Tainam va mieux ? C'est impressionnant une lèvre transpercée par une dent..mais ils sont tellement turbulents ces enfants et cela arrive s'ouvent....
Je vous souhaite une belle journée de cette nouvelle année ...remplissons la de bonheur...c'est bon pour la santé et ne coûte rien..
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2014 à 17:15
coucou goga , c'est bien de nous confirmer que tu est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ais bien rit en voyant ton message multiplié par 9
trivière je n'ais pas trop compris non plus le sens de la réglette de gifi , il doit y avoir un problème de sens ,ça arrive à d'autres personnes que les réglettes sont inversées
Taïnam vas mieux ,l'infirmier lui enlève les fils samedi
ça lui est arrivé en tombant sur le bord de la table basse de salon , en dansant il a perdu l'équilbre , ça ne lui fait pas mal , et il dit "" c'est rien du tout juste un ptit fil """ , il répète ce que lui a dit le médecin urgentiste du CHU
il vas avoir 2 ans dimanche , ça passe très vite !!!
cet après-midi on a fait atelier pâtisserie avec la petite , je mettrais des photos plus tard
passez une bonne soirée
raymonde
Utilisateur123373
Posté le 02/01/2014 à 18:47
Bonjour à toute je vous souhaite une bonne année et plein de kilo en moins pour l'année et tout plein de belle chose à plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2014 à 20:22
Mon jour PP un peu relâche..on a fini les restes du réveillon...c'eût été dommage de gaspiller...loi...
Qui veut mon rhume ? Un gros en plus...
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2014 à 21:14
trivières tu est très gentille de vouloir partager , mais pas le rhume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée à toutes
à demain
raymonde
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2014 à 22:27
Euh....il a fallu que j'ai appuie plusieurs fois ce matin pour valider mon post , mais......je ne m'attendais pas à remplir une page complète ....Foutue Tablette !
Moi aussi j'ai bien ri
Trivieres merci pour le rhume mais c'est déjà fait :je voulais justement partager le mien avec toi , c'est rate.
Moi aussi je reprends en PP
Mais j'étais contente de retrouver mon fromage blanc ce midi !
Ce soir le pâte de viande de mamie (j'aime cette recette mamie ) et des cuisses de poulet demain .
Bon je ne valide qu'une fois là
Bonne nuit à toutes
Maryvonne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2014 à 06:37
bonjour les filles , j'espère que la journée sera bonne pour vous toutes
je vais allez finir mon petit déjeuner,j'ais déjà pris ma chicorée et j'attend que mon porridge aux son refroidisse ,puis ensuite je part cherchez les petits
je vous dis à plus tard ,
raymonde
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2014 à 11:43
Bonjour les copines
Moins13 kg ce matin sur la balance ! J'ai passé les fêtes sans trop de dégâts !
Mamie range tes tatanes !
Bonne journée à tout le monde
Maryvonne
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2014 à 11:55
Giga alors c'est toi qui me la' refile ? En. Tout cas suis bien prise..mal à la gorge, à la tête,nez comme une fontaine et je tousse...enfin ça passera...avec deux sedergines c'est tenable....
BRAVO pour ta perte! Et les soldes chez vous c'est le 8..tu vas avoir bien du plaisir à Baker les vieux trop grands et acheter à ta taille...mais méfie toi..en principe cela va continuer..donc prends juste de quoi tenir un mois ou deux...
Moi j'ai repris une taille...Grrr..heureusement ce sera vite oublié...donc je n'irai pas acheter aujourd'hui -premier jour des soldes.3en Belgique. -.en plus ne suis pas en état mais attendrai fin du mois ,,en fait je n'ai pas besoin de grand chose.,j'avais renouvelé ma garde robe l'annee dernière...
Du FB sucre à l'édulcorant et aromatisé chocolat blanc...c'est super bon...le porrige aussi...j''ai envie d'une omelette norvégienne...je recherche la recette de la crème anglaise au micro onde..pas le courage de trop cuisiner,,,
À tantôt les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2014 à 18:39
le rhume c'est pas grave ,mais qu'est ce que c'est fatiguant !!! être encombrée ,tousser ,ect...... et on ne peut pas faire grand chose
goga bravo pour ta perte , ça fait toujours plaisir de voir le poids descendre
demain on fait un repas le soir pour les 2 ans du petit Taïnam , en plus l'infirmier lui enlève ses fils demain soir !!!!
soupe de légumes, spaguetti golognaise et (konjac pour les dudu) fromage, frangipanne maison , gâteau magique dukan ,et un gâteau d'anniversaire du commerce pour le petit et ceux qui voudront
voilà on limite les dégâts ,
je vous souhaite une bonne soirée
à demain
raymonde
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2014 à 19:13
Bonsoir a mes proteinautes
Je vois que pas mal d'enrhumer a cette période de l'année
C'est courant
Moi je suis scotché sur le pot quel(chiotte) LOL
Tout le monde se soigne comme il le peu
En traitement pas trop choix pour le régime c'est pas top
A très bientôt
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2014 à 19:56
Coucou..à chacune ses bobos..lol ..être scotchée aux chiots es ce n'est pas très drôle..et il.semble qu'il y a une épidémie....moi toujours très enrhumée..j'espère que cela passera vite...pour le moment c'est encore gerable donc je reste au chaud et me siège pour éviter que cela s'aggrave...
Tu es bien raisonable mamie...un bon exemple à suivre...et cela t'oblige à garder le cap..cooll...
Heureux anniversaire au petit Tainam...
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2014 à 20:42
Coucou du soir
Voilà ce que c'est de dormir sans ses chaussettes :on s'enrhume grave, on fait le siège des WC et que sais je encore !
Moi je soigne mon rhume aux huiles essentielles , ça dégage un peu ,Mais je ne suis pas aussi atteinte que toi Trivieres......
Je ne vais pas faire les soldes Trivieres , parce que j'ai fait les ventes privées à -30% :vieux réflexe du "si j'attends il n'y aura plus ma taille " !Je me suis achetée deux petites robes chasuble (une grise et une bordeaux ) , et une robe Noire en laine droite à longues manches et col roule , très simple mais très belle !Parce que marre des jeans et pantalons !
Et puis il n'y a plus un pantalon qui me va dans mon placard !
Affirmons notre féminité , je dis !
Bon anniversaire à Tainam , le pauvre petiot : j'espère qu'il ne souffrira pas avec l'ablation de ses fils , le jour de son anniversaire en plus .
Bonne soirée à toutes , et bonne nuit
Maryvonne
Ou sont passées Mamounette,Nini et Mélodie ?Encore en train de réveillonner ?........
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2014 à 21:27
Coucou les copines non je suis là, mais journée bien remplie, je suis allee déjeuner avec mes deux filles à la défense, des années que je n' y avait mis les pieds,
Resto très sympa où chacun peut composer sa salade ou son assiette.
Demain je reçois tous mes enfants et petits enfants pour la galette, moi je me ferai ma galette dudu, comme ça je participe sans souci avec tous.
Je vous souhaite un bon week-end, mamie bon anniversaire à ton petit, bonne continuation à toutes à +++++
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.