Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:19

Christine c'est formidable 2kg bravo bravo!!!   

Je suis hyper contente pour toi je fesais comme toi la balance 2à3fois alors comme motivation c'est les efforts de longue haleine qui paie

Merci pour l'actu pour la vente de voiture il y a vraiment des tordus dans la vie il faut être toujours sur ses gardes enfin sinon il pleut averse

Retourne bossé

Bisous a toutes les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:45

coucou mamounette , super ta perte de poids , allez ça vas rebouster ta motivation ,

cette nouvelle façon de s'alimenter fonctionne si on fait ce qu'il faut et non à sa sauce comme le font certaines personnes , mais dans tous les càs de figure c'est sur la longueur qu'il faut tenir

c'est pour celà que beaucoup abandonnent et reprennent facilement les kg perdus difficilement !!!

avec des kg en moins on se sent tout de même mieux physiquement et mentalement

merci pour l'info sur la vente de voiture, il faut se méfier des propositions alléchantes sur le net , parfois il est même intéressant de le signaler à la police ,surtout en ce qui concerne les voitures , car il y a beaucoup de trafic de voitures volées

j'ais des restes de légumes à finir , choux de bruxelles, carottes, céléri-rave , je rajouterais du jambon pour la viande ,ce sera parfais pour midi

ce soir je vais faire un potage au potiron,( la chair est déjà cuite ) je vais concocté aussi un dessert avec ,j'en ais fait un en fin de semaine ,mais je veux y apporter une amélioration

pour l'instant la pluie est finie et le soleil fait son apparition

à plus tard les filles ,je retourne à mes occupations

raymonde

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 11:35

Coucou,

Mamie tu me fais envie avec tes choux de bruxelles.

Midi: sauté de poulet tomate, choux de bruxelles, yaourth.

Soir: soupe de légumes, reste de quiche,FB.

C'est vrai que ces derniers temps j'ai fait n'importe quoi, j'en ai conscience, mais je n'avais plus le contrôle. Je vais tâcher d'y remédier.

Bon appétit !

A+

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2014 à 11:35

Coucou les filles!!!! Ce matin 11 degrés! Hier très belle journée! La maison est restée ouverte toute la journée! 15 degrés!

Ma fille vient déjeuner avec le petit Samuel, je lui ai fais une tarte au fromage et un gâteau aux poires. Pour moi c'est haricots vert et jambon.

Mamounette bravo pour tes deux kilos en moins!!! tu dois être contente!

Triviere tant mieux que les un an de la petite Alice se soit bien passé!

Bonne journée a toutes!

Mélodie

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 19:46

Forum Dukan : coucou les filles comment vous deguiser en batman avec votre chat genial non bon on s amuse comme on peut journee de repos j ai pu faire du rangement

Coucou les filles

Comment vous déguiser en Batman avec votre chat 'Génial,non ?

Bon on s'amuse comme on peut ...

Journée de repos :j'ai pu faire du rangement .Je suis contente .

Bravo Mamounette pour ta perte ! Les pin up sont de retour , accrochez vous !

Bonne soirée et bonne nuit

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:25

journée assez mitigée côté temps ,pluie et soleil , mais pas froid

trop mignon le minou avec ses beaux yeux !!!!!

passez toutes une bonne soirée , je vais finir de regarder les infos et me coucher assez tôt , et je regarde la télé dans mon lit

à demain

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 20:31

Trop fort l'image de Batman!..

Mamounette BRAVO et c'est génial...

Je suis repartie en attaque pour 4jours...j'ai commencé aujourd'hui, histoire de perdre les kilos repris..eh oui mamie je n'ai pas bien assuré ma stabilisation...mais j'espère les repedre et ensuite bien faire ma stabilisation...voilà...

Mamie on voit que tu aimes cuisiner..c'est cool,si en plus cela te fait du bien ce serait dommage de se priver...

Nini pour le sommeil...on est plusieurs à être concernées...malheureusement.

Goga j'adore les glycines, mais j'avais prévu d'en mettre une sur le petit muret en façade..la maison voisine en à une belle et je voulais continuer,,,je vais voir ce qui existe en plante grimpante a feuilles persistantes,,,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 06:35

bonjour tout le monde

bravo pour celles qui perdent du poids et encouragement pour celles qui poursuivrent malgrés les fifficultées rencontrées

trivières tu dis que tu fais 4 jours d'attaque nhistoire de relancer la perte ,le docteur le déconseille fortement, il explique que le corps ayant une mémoire celà rend beaucoup plus difficile de perdre et maintenir son poids par la suite

je comprend que l'on a envie de reperdre très rapidement les kg repris si vite !!!

j'espère que tu arriveras rapidement à retrouver ton juste poids et surtout à le garder,là étant le principal et le plus difficile si on fait des écarts ,et en survolant le forum je m'apperçoit que c'est le càs de beaucoup

ici il pleut encor ce matin , je vais avoir une livraison de 1500 litres de fioul !!!!

je reprend ma garde des petits pour la semaine ,je vous dis à plus tard

bon courage à tout le monde et bonne journée

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 08:50

Coucou tout le monde

Suis à la bourre ce matin

Trivieres je crois qu'effectivement ce n'est pas très bon de refaire une phase d'attaque .Mamie m'avait fait la même réponse il y a quelques semaines lorsque je faisais lev"yoyo" et que je voulais moi aussi refaire une phase d'attaque .

J'ai un mauvais goût permanent dans la bouche et c'est désagréable

C''est du au régime ?

Avez vous des trucs pour atténuera cette sensation ?

Je me dépêche

Bonne journée à toutes

Maryvonne

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 09:10

Bonjour les filles,

Mamie, hier je n'avais plus de choux de bruxelles alors j'ai mangé des branches de céleri, dommage, j'en avais bien envie, on verra demain.

Chez nous aussi il pleut, et il ne fait pas chaud, il parait que ça va tourner au froid.

Trivières, nous avons aussi une citerne de récupération d'eau de pluie à cacher à notre maison des Pyrénées et j'ai décidé d'y mettre un chévrefeuille, ça sent trés bon quand c'est en fleur et le feuillage est persistant, je pense que ça devrait prendre sans problème chez toi.

Par contre ne le laisse pas s'enrouler autour des tuyaux car à la longue ça devient du bois comme un arbuste, et c'est trés dur de le sortir. Fais le grimper le long du tuyau mais prévois un tuteur à coté pour qu'il s'y accroche.

Il y a aussi la bignone, mais qui doit se traiter comme le chévrefeuille, avec un tuteur, ça fait de grosses fleurs généralement rouge en forme de trompette, la couleur peut varier en fonction de la nature du sol, plus ou moins claire.

Il y a également les rosiers grimpants, c'est magnifique à la floraison.

Voilà pour les idées

Bonne journée à toutes.

Christine

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 09:15

Salut Goga,

Pour la mauvaise haleine, mâche des chewing gum, il n'y a pas grand chose à faire, c'est la cétose qui provoque ça, ça prouve que tu fais trés bien ton régime, n'ai pas d'inquiétude.

Bises

Christine

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 10:09

Bonjour les filles

Goga pour ton haleine mange en début et fin de repas du persil et ensuite un dessert si tu en prend un

C'est magique

Je suis la mère chat il est magnifique

A ce soir

Le travail m appelle

Bisou. Bisou

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 10:12

Bonjour les filles

Goga pour ton haleine mange en début et fin de repas du persil et ensuite un dessert si tu en prend un

C'est magique

Je suis la mère chat il est magnifique

A ce soir

Le travail m appelle

Bisou. Bisou

Mamie tu les préparent comment tes choux Bruxelles?

Merci

Josi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 10:43

coucou

les choux de bruxelles ,je les cuit toujour à la vapeur dans mon " mico-vap " de tupperware et ensuite je les mange de différentes façon , la dernière fois je les ais accompagné d'un "chutney de légumes du soleil " recette sur le site , et de jambon , j'avais des restes à finir

je les aimes aussi nature sans rien , les petits à la maison les manges nature

à plus

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 15:28

Merci MAmie pour ton soutien culinaire tes rouleaux de poireaux au saumon un delice même mon fils qui n aime pas le poireau il a tout mangé et c'est alors que je lui est dis c'est mamie qui ma donné la recette

Mamie jeanette?

Non une autre mamie qui fait de bon petit plat et mon fils a eu la réplique dit lui a mamie que c était très bon

Il a,12ans

A bientôt

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 15:53

merci gifi pour le compliment de ton fils ,dit lui merci de ma part

c'est vrais que le goût est différent préparé de cette façon

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 19:00

Bonsoir mamie

Mon fils était ravie je l est remercié de ta part

Merci beaucoup

Gifi

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 19:02

Bonsoir mamie

Mon fils était ravie je l est remercié de ta part

Merci beaucoup

ET bonsoir a toute les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 19:56

Coucou, Mamie tu as certainement pour l'attaque mais c'est ma façon de me remettre dans le bain et puis cela ne dure que quelques jour...eh oui je je suis pas la seule à reprendre du poids mais en rectifiant le tir cela devrait aller..j'espère après bien me centrer sur la stabilisation,,,dommage que le docteur ne consacre pas plus de livre sur les deux dernières phases...pourtant cela concerne pas mal de monde...

Mamounette j'adore le chèvrefeuille..mais effectivement il faudrait trop surveiller pour éviter que cela s'enroule autour des tuyaux..

La bignone je ne connais pas.l.je vais aller voir sur Google..et les rosiers grimpants c'est vrai qu'il y en a de très beaux...j'ai encore deux mois pour me décider...

Mamie c'est gai d'avoir des félicitations..et tu les mérites vu le temps que tu passe à mitonner ces petits plats..et ce pour garder la ligne!...

Goga tu as eu des bons conseils...c'est vrai que la cétose y est pour quelque chose...cela passera, rassure toi.

Bonne soirée les files.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:25

Bon je vais me purger au persil alors les filles, merci...pour le truc.

Demain, je passe en PL, ça va me changer la vie...

J'ai déjà préparé mes repas, il y une belle émulation sur vos posts respectifs...merci!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:28

goga il y a aussi les bombons sans sucre arôme menthe si tu aimes , mais la cétose donne mauvaise haleine , ça passera ,ne t'inquiètte pas

j'ais préparé le repas de demain midi car comme c'est mercredi libéré ,je serais disponible pour m'occuper des petits

je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et une bonne nuit de repos

à demain

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:29

bonne nuit chrissette et bonne purge !!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 20:32

A force de lire vos menus; je suis redevenue un cordon bleu...j'adore, ça me passionne, de concocter mes menus, et de vous lire...j'ai acheté plusieurs livres dont deux de recettes...quand je vais au lit, le plaisir de la bonne chair continue...héhé.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2014 à 20:45

Coucou les copines

Merci Mamounette,Gifi et Trivieres pour votre conseil .

Je vais des demain m'equiper en persil frais

En plus c'est plein de vitamines D .

Je stagne . Je crois que je n'absorbe pas suffisamment de légumes lors des journées PL mais en fait je n'en ai pas envie .

Il n'y a que la rhubarbe qui passe . sinon je n'ai pas très faim

Chrissette tu es en croisière depuis 3 ans ?Et tu n'as pas de carence ? Moi je manque terriblement de fruit .

Et je suis blanche comme une morte ça m'inquiéte un peu .

Cet AM j'ai quand même mangé une orange, j'en ressentais réellement le besoin .Sinon je prends des vitamines B ,C et D .

Je viens de prendre un bain bien chaud et je me suis fait un soin des cheveux et un masque visage : suis toute détendue ,fin prête pour une bonne nuit de sommeil 'J'espère que je vais dormir mieux que la nuit dernière , j'avais des crampes dans les pieds à crier !

Bonne soirée

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:04

Gioga pour les crampes..bois du lait..ou prends du potassium

Pour les fruits..ton corps sait ce qui lui manque et un de temps en temps...en ce qui concerne la stagnation.. Cela arrive à toutes..une seule chose..persévérer..et si tu veux regarde dans lee conseils dudu..augmenter la marche, diminuer le sel..éviter les tolérés..boire du thé vert et éventuellement boire une boisson drainante,,,tu as déjà beaucoup perdu et ton corps à déjà forni un bel effort..mais rassure toi, tu vas encore perdre et surtout tu vas retrouver la forme..c'est l'hiver, on est toutes un peu fatiguées..le soleil nous manque déjà..

Bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.