Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 00:19

Merci beaucoup Trivieres,tu me rassures

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 07:22

bonjour les filles

je pense que beaucoup d'entre nous ont des douleurs de plus ou moindres importances dûes à la période hivernale qui est trop humide , et aussi on prend de l'àge et on ne s'améliore pas

le docteur dukan précise bien dans ses ouvrages que personne n'a été en carrence pendant son régime , et sur des années de sa vie professionnelle, il conseille de faire des cures de vitamines , et ça pas besoin de suivre un régime pour en faire

mais si on a des douleurs qui persistes on peut toujours en parler à son médecin

ce matin il pleut encore !!!!

je file me préparer pour allez chez ma fille ,je vous dis à ++++++++++++

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 10:39

Bonjour

Goga j'ai eu le même problème que toi et mon doct ma prescrit du magnésium au bout d'une semaine très bien et surtout boire beaucoup d'eau

Moi personnellement JE prends hepart plus de symptômes et pour clôturer plus de constipation

Elle est pas belle la vie

A plus tard biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 11:19

Forum Dukan : un petit dessert facile a faire et delicieux le gateau reste moelleux meme apres plusieurs jours http www proteinaute com recette moelleux chocolate au

un petit dessert facile à faire et délicieux , le gâteau reste moëlleux même après plusieurs jours

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-chocolate-au-potiron-11259.html

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 13:06

Bonjour les filles,

J'espère que tout le monde va bien, Misabelle ça avance ce déménagement ?

Toujours pluvieux aujourd'hui, c'est triste ce temps.

Bonne journée les filles.

Christine

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 13:23

bonjour les filles, nous aussi toujours de la pluie depuis cette nuit, je n'aime pas ce temps gris et humide, je vais aller faire mon repassage celà me réchauffera, pas de sortie de prévue aujourd'hui.

je vous souhaite à toutes un bon après midi.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 15:03

chez nous aussi toujour de la pluie fine qui tombe sans discontinuer ,impossible de sortir à l'extérieur avec les petits , on vas faire des crêpes pour le goûter

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 15:44

En belgique aussi..pluie...cela semble général...à tantôt les filles

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 17:30

Bonsoir les filles ici dans la Loire ce matin par brise gelé ensuite super soleil cet après-midi 11degrés c'est fou!!

Sinon mamie un sacré gâteau comme mon fils fait le pied nez pour certains légumes je l est encore piégé et c était bon il c est englouti deux parts

Merci MAmie

A plus tard biz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 19:54

gifi je suis super contente pour ton fils, c'est une faço détournée de faire manger des légumes aux enfants ou même aux adultes

je vais publier une autre recette avec du potiron ,je mettrais la photo dans le message suivant

je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne nuit

à demain,,

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 19:57

Forum Dukan : flan marbre

flan marbré

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:21

la photo ici est le dessous du gâteau une fois démoulé sur le plat

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 23:17

Coucou, bonsoir à toutes

Merci Gifi pour tes conseils . Je crois que je vais aller voir le docteur . Je suis vraiment patraque et hyper stressée , sans doute à cause de ma tension nerveuse au boulot la semaine dernière, et j'ai froid,froid,froid . Je ne suis pas d'un naturel frileux , mais j'ai dû hier soir et ce soir m'envelopper d'une couverture polaire pour manger tellement j'avais froid :le nez et les bouts des doigts et les pieds glacés !

Cela s'est estompé après le repas, comme hier soir .C'est sans doute la graisse que j'ai perdue depuis trois mois et demi qui me rend frileuse à ce point !

Il a plu aussi en Normandie, temps grisâtre et morose .

Bonne nuit à tout le monde

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 23:31

Coucou tardif...journée pluvieuse en Belgique aussi,,Goga tu as peut être pris froid ? Mais c'est vrai que le fait de perdre de la graisse on ressent plus le froid...j'ai été faire un petit tour aux soldes..trouve quelques belles blouses et tee shirt à moins 70%..

J'ai copie ta recette de gâteau mamie,,il a l'air facile et bon.

Bonne nuit les filles.et belle journée demain..,moi elle sera belle,c'est ma journée Alice.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 06:53

bonjour les filles

goga soigne toi bien, je suis plus frileuse depuis que j'ais perdue du poids ,et en ce moment l'humiditée y est pour quelque chose , hier soir je me suis mise au lit avec une bouillotte !!!! les pieds glacés

je vous souhaite une bonne journée

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 07:45

Bonjour

Goga tu nous donnera de tes nouvelles après le docteur.

Aujourd'hui une douceur je pense que se sera la pluie les oiseaux n'ont pas chanter ce matin à cinq heures

Sinon tout va bien et vous bien dormi?

A très bientôt

Gifi

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 08:12

Coucou les copines

J'ai piqué un Damart à mon homme pour dormir ....bien long et couvrant :il fait 1,80 mètre

(Mon homme , pas le Damart ...)

Je vais aller voir si il y a des soldes sur le site Damart tiens!

Bonne journée à toutes

Maryvonne

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 08:34

Bonjour les copines, ce matin toujours de la pluie c'est vrai que toute cette humidité rend frileuse, soignes toi bien goga, je crois que je vais encore rester au chaud aujourd'hui sauf ce soir pour aller à la zumba, toute cette pluie ne m'incite pas à sortir,

bonne journée à vous toutes à +++

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 08:48

Bonjour les filles,

Le temps n'a pas changé depuis hier, gris et pluvieux. Ca donne envie de partie au soleil. Mes voisins partent chaque année chez leur fille à La Réunion pendant un mois, ils choisissent bien leur période, en hiver bien sûr.

Y a plus qu'à attendre les beaux jours.

En attendant faites chauffer les bouillottes les filles !

A+

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 09:51

Mamie ton marbré flan tu peux me mettre le site stp il me fait envie

Merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 09:59

gifi pour le marbré il te faut attendre encore un peu ,le temps que la recette soit validée , dès que c'est fait je te met le lien

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 18:56

Bonsoir les filles

Mamie je te remercie beaucoup

Aujourd'hui temps pluvieux et cette humidité qui fait froid dans le dos c'est demoralisant on n a pas le choix l hiver se termine petit à petit les jours grandissent heureusement

Goga tout est rentrée dans l'ordre tes maux crampes la fatigue

Passé une bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 19:06

Forum Dukan : voici le lien pour la recette du flan marbre http www proteinaute com recette flan marbre 11262 html je reviens tout a l heure

voici le lien pour la recette du flan marbré

http://www.proteinaute.com/recette-flan-marbre-11262.html

je reviens tout à l'heure

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.