Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123373

Posté le 20/01/2014 à 18:29

bonjour a toute oui mamie l'aniversaire de ma mere ces bien passe et en plus l y avais le petit bout chou et le gateau etait tres beau et bon je te ferai voire la photo dans la semaine le soir elle etais un peu fatigue mais contente .tres bien les filles pour votre perte de poid mamieje vais faire une poule au pot pour samedi avec les enfants et je faire ta sauce a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 19:05

coucou les filles

je vais poster la recette ce soir , elle sera validée demain et vous aurez la recette de la sauce , ( Poulet Waterzooï ) cuisson 1/2 heure en cocotte minute

il m'en reste , ce midi les petits en ont magé ,ils ont adorés

je vous souhaite une bonne fin de journée ,je vous dis à demain , ce soir je regarde la six ( Top chef ) !!!!!

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 20:20

Forum Dukan : la recette viens d etre publiee ce soir je vous met le lien http www proteinaute com recette poulet waterzooi 11279 html

la recette viens d'être publiée ce soir je vous met le lien

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-waterzooi-11279.html

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 20:21

Poulet waterzooi..c'est du Belge....et c'est très bon...

Il a plu toute la journée..faut prendre patience..on est en hiver quand même...mais on sera vite au printemps...

J'ai trouve mon rythme de croisière et j'attends pour voir l'aiguière de la balance rendre la bonne direction...c'est un peu lent mais je ne lâche rien...aujourd'hui au menu un plat hivernal...carbonnades mais préparées épicées et goût plutôt oriental..j'ai mis des épices à couscous..en dessert..île flottante..elle n'est pas belle la vie ?.

Je vais regarder aussi top chef,,cela passe en Belgique

Bonne soirée les copinettes

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 21:11

Bonsoir,

Mamie, ta recette à l'air appétissante, un jour j'avais fait quelque chose de similaire avec une cuisse de dinde, c'était pas mal non plus. Il y a pas mal de variantes, lapin, veau .....

En tout cas bravo pour toutes ces bonnes idées, c'est bien utile pour nous aider à varier les menus.

Trivières, la dernière fois que j'ai voulu faire des iles flottantes, j'ai loupé la crème, ça a été un désastre, pourtant je vais réessayer car mon mari adore ça ....et moi aussi !!!

Bonne journée aujourd'hui, trés mouvementée, comme j'aime, je préfère avoir du boulot, la journée passe plus vite, mais c'est crevant..

Je vous souhaite une bonne soirée ....avec top chef !!!

Christine

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 21:45

Bonsoir à toutes

Trop chouette la recette du poulet !

Merci mamie !

Crois tu que je puisse la faire avec des cuisses de poulet seulement ?.....

Parce qu'en fait je viens de commander 6kg de cuisses de poulet chez Leclercq à 5,70 euros la barquette de 3kg , en promo, ça vaut le coup !Je les aurais demain ou mercredi

Parcecqu'en fait la promo démarrait aujourd'hui ,j'y suis allée vers 18 h 30 et y avait déjà plus rien !Le boucher m'a dit d'en commander à l'accueil, ce que j'ai fait

C'est des cuisses de poulet qui viennent de Belgique, ça peut être que bon , Trivieres ?Lol

Gifi j'aime bien ton expression "une caillante " , tu m'as bien fait rigoler !

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Maryvonne

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 23:39

Forum Dukan : bonne nuit les copines moi le sommeil ne veut pas de moi pour l instant alors je vais encore un peu trainer devant la tele dormez bien je vous dis a d

Bonne nuit les copines, moi le sommeil ne veut pas de moi pour l'instant alors je vais encore un peu trainer devant la télé, dormez bien, je vous dis à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 06:50

bonjour les filles

oui goga on peut faire qu'avec des cuisses de poulet , je pense que toutes les viandes sont compatibles avec cette recette , ce n'est qu'une ressemblence de pôt au feu ,il n'y a que la sauce qui fait que ça s'appelle Waterzooï ,

ici il y a de la gelée ce matin !!! normal c'est l'hiver , et on a du brouillard ,donc encore très humide !! grrrr j'aime vraiment pas l'hiver surtout qu'il faut que je sorte de bonne heure , mais on vas sur les beaux jours

nini j'espère que tu as dormi

je vous dis à plus tard

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 08:11

Bonjour à toutes

Une "caillante"pas possible ici comme dirait Gifi

Nini, ça va ? Mon petit doigt me dit que quelque chose te tracasse pour ne pas dormir comme ça .

Ton prochain retour au boulot ? je ne veut pas être indiscrète .Juste que je connais ce genre d'angoisse.

Bonne journée à toutes

À ce soie

Maryvonne

}

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 08:42

Bonjour les copines

Nini un problème quand le sommeil veux pas venir dans les quinquce(jargon yeux) ce qui veut dire qu'on cogite alors si tu veux en parler on n est toutes là

A bientôt nini biz

N

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 09:06

Bonjour les filles,

Alors bien dormi ??

C'est vrai que les tracasseries y font pour beaucoup sur le sommeil, je suis une adepte des nuits blanches pendant lesquelles je fais le " hibou " toute la nuit. je pense que c'est l'anxiété, mais comme dit Gifi on pourrait en parler pendant des heures, on est sûrement pas mal dans ce cas.

Pendant un moment je me réveillais 3 ou 4 fois dans la nuit et le matin j'avais l'air d'un zombie.....trés dur pour travailler.

C'était bien Top chef ? Je n'ai pas regardé, mon mari à préféré voir un film.

Je crois que je vais m'installer une tété dans la cuisine.

Goga, tu as de quoi faire avec toutes ces cuisses, il doit y avoir plein de bonnes recettes pour les accommoder ...... MIAM

aujourd'hui, encore PP.

Midi: restes de saumon + konjac, FB.

Soir: cuisse de poulet rôtie, Oeufs au lait.

Bonne journée les filles !

Christine

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 09:50

Mamounettte tu crois que nini va tout mangé

Toute ses gimbette non.........

Nini est sympa

Soyons resonable

Bonne journée biz

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 13:21

Gifi, je crois que c'est Goga qui a des cuisses de poulet, enfin ....dans son frigo ! Hi ! Hi !

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 15:10

Goga mamounettte

Mamie nini il faut bien rire de nos petits malheurs ailleurs c'est pire inondation plus de maisons ses personnes sont anéantis par la désolation.

Bobo dodo boulot c'est queue de chi

Enfin on se soutient et sa fait tellement du bien qu'on s en met plein la lampe avec nos master cheffs= cuisinières

Bonne journée à tout a l'heure

Biz

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 15:16

Ah la. Bonne blague !Vla que j'ai des cuisses de poulet maintenant !

Des cuisses de poule c'eût été mieux......

Mélodie,au secours !

Pour le moment elles sont toujours chez Leclercq (celles du poulet,pas les miennes .... )

À priori elles arrivent demain (c'est loin la Belgique )

En attendant , j'ai eu la bonne idée de mettre une jupe pour aller travailler,alors les miennes, de cuisses , elles sont frigorifiées , mais pas au frigo

Bon après-midi

Maryvonne

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2014 à 17:27

Coucou les filles!!! quel beau après midi encore!! Le chauffage n'a pas marché et la maison est resté ouverte, je viens de fermer les fenêtres et les portes! J'ai pris mon courage a deux mains pour faire mon ménage! Je le finirais demain. Se soir j'ai le petit Mattéo et demain son petit frère Samuel (deux mois)

Mamie tout le monde a aimé ta recette du pot au feu!! et moi aussi c’était trop bon!!

C'est quoi cette histoire de cuisses de poulets? Elles arrivent comment de Belgique? Avec le poulet ou rien que les cuisses? Elles vont être musclées car faire tout cette route......................Et toi tu as été travailler avec les cuisses du poulet? et avec ta petite robe noire? Attention! goga fait sa belle!!!!! Et les talons aiguilles tu les avaient? Tu devais être bizarre avec tes cuisses de poulet!!!! mdr

Bises a toutes je suis escagassée!!!!

Mélodie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 18:37

coucou les filles

en parlant de cuisses de poulet ,la semaine dernière j'en ais congelé 20 kg = 60 cuisses que mon ex gendre m'a apporté , à 2 euros le kg , ça vient de chez Métro ,fournisseur pour métiers de bouche ,quand on peux en avoir on fait le plein , ma fille avec ses enfants en a bien besoin et tout le monde en profite

je reviens tout à l'heure je vais manger

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 18:38

Forum Dukan : mon dessert de midi le magique au chocolat http www proteinaute com recette gateau magique au chocolat 11281 html

mon dessert de midi , le magique au chocolat

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-au-chocolat-11281.html

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 19:00

Mamounette, Gifi ,je ne suis pas la seule à avoir des cuisses de poulet:Mamie aussi à des cuisses de poulet !Lol !

Mélodie je te reconnais bien là dans tes jeux de mot , j'ai bien ri !

Bonne soirée les filles

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 19:05

Bonsoir mamie un sacré gâteaux pour combien de personnes par rapport au dimensions du moule Stp

Merci

Toutes les filles sont au taquet ce soir ambiance au top

Ha ha le moral est au beau fixe

La météo annonce des gelés demain matin

A gla gla

Bonsoir bisoullou

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:08

gifi le gâteau fait pour 6 parts , je l'ais fait cuire dans un moule à cake de 22 cm de long , on peut en faire moins ou plus ça dépend de la gourmandise

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:08

chez nous on annonce de la pluie pour demain matin !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:09

je vous souhaite une bonne soirée à demain les filles

raymonde

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 20:15

Gifi je viens de le faire le gâteau,c'est pour une part , écoute pas mamie elle nous restreint

Mais t'essaye de pas attraper une 3 eme gastro après,ça fait tâche pour les recette de mamie ......Lol !

Bises à toutes

Pardon mamie.....'

Bonne nuit

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:17

oh goga ,mais tu est gourmande !!!!! te voila dévoilée avec tes gambettes de poulet et mollet de coq !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.