Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 20:39

Bonsoir à toutes

Pour moi ce soir potage,cuisse...non!pas de poulet ! , de dinde avec purée de potiron et un bio flan vanille en dessert

Mélodie cogite sûrement .

Je sens que ça va être du grand art de jeux de mots après qu'elle nous ait lu .....

Bonne soirée,et bonne nuit

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 21:00

pour moi aujourd'hui , c'était

midi

choux pommes et escaloppe de veau, fromage blanc

ce soir potage de légumes , et yaourt maison + 1 tranche de pain dudu aux son

bonne nuit tout le monde

coucou mélodie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend tes commentaires !!!!!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 21:03

dans quelques jours on vas ouvrir un autre fil de discution car on arrive bientôt à la page 200

le titre sera le même avec seulement (tome 3) je vous tiendrais au courant quand on sera à la page 198 et je mettrais le lien

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 06:37

bonjour les copines

il pleut il pleut bergère !!!!!!!!

passez toutes une bonne journée à plus tard

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 07:04

Bonjour a toute les filles

Il pleut averse il annonce de la neige j aimerai que se soit des blancs pour faire mes îles flottante dommage

A midi je vais me concocter une crème dessert au caramel et le reste au feelings toutes mes copines vont bien

Mamounettte rentre vite tes moutons hi hi

A très bientôt enfin à tout a l'heure biz.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 08:37

Bonjour, ici aussi il pleut, bonne journée à toutes.

Christine

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 08:38

Coucou

"Singing in the rain, yes singing in the rain..."

C'est vendredi,yes !

Journée PP pour moi . Tant mieux parce qu'hier je me suis gavée de purée de potimarron,c'était tellement bon ,avec ce petit goût de noisette .

Bonne journée à toutes

Maryvonne

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 11:05

Mamie je rectifie c'est tes moutons qui faut rentrer mamounettte excuse moi encore chez nous c'est des cordes qui tombe

Midi du poisson lieu de cabillaud tomate au st pierdelin

Dessert crème caramel

Ce soir truite au arôme amande parsemé de persil de mon jardin+fromage blanc

Bon c'est correcte

Demain après-midi piscine mon fiston va sauté de joie

Bonne journée à plus tard

Biz

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 12:00

Bonjour les copines, j'espère que vous allez toutes bien, pour moi ce midi ce sera steack haché poireaux fb et ce soir on finira la blanquette et fb, j'ai fait des petites brioches dudu hier alors pour une petite pause café cet après midi je suis parée, pour l'instant pas de pluie mais un ciel très très gris, bon après midi à ++

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 13:25

Coucou, ici il a gelé la nuit mais fait ensoleille!,,,temps super pour se balader ...sauf que je travaille...

aujourd'hui PL, QUORN aux légumes, potiron,tomate,oignon..et soupe de potiron...je me régale de légumes..et un FB en dessert.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 13:32

Aujourd'hui PL:

Midi: Betteraves rouges, Blanc de poulet + choux de Bruxelles, café.

Soir: Quiche sans pâte ( garniture endives + jambon blanc + parmesan ) + salade, yaourth.

Le temps est moche, en plus je travaille demain.

Bises à toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2014 à 18:57

il a plu toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!

journée pp pour moi

midi oeuf dur,jambon blanc et pain dudu

soir cuisse de poulet , yaourt nature

courage mamounette pour le travail demain

demain j'enmène une voiture au garage pour changer les bougies de préchauffage , il y a toujours des réparations à prévoir !!!!

j'espère que tout le monde passera un bon week-end

mélodie ,j'espère que tu vas bien ????? une pensée à toutes les autres

bonne nuit

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 08:37

bonjour les filles

je radotte mais il pleut encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passez toutes une bonne journée ,je reviens plus tard , je file au garage

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 08:47

Bonjour une pensé mamounettte qui travaille

Mamie j'ai amené ma voiture a la révision de ses 4ans bilans 299et les broutilles la semaine dernière contrôle technique 51€

Ç'est vrai maintenant tout est du luxe

Nini tu est a fond dans ton roulé boulé de régime je te félicite tu as su relevé la tête

Mélodie où tant n est plus de ?

Midi caille avec fondu de poireaux a la cancallotte et flan café liégeois

Bonne journée a toute mes copinettes

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 09:00

Bonjour les filles,

Mamie, c'est embêtant les voitures quand il faut les faire réparer, ça coûte cher.

Aujourd'hui boulot, on fait des permanences les week-end et les jours fériés, il faut bien s'occuper des gens qui le nécessitent, ils ne vont pas s'arréter de vivre les week-end, les pauvres.

En attendant on bosse ....

Et il pleut toujours, cette année on ne va pas manquer d'eau.

Bon les filles j'ai pas trop la tête à la rigolade aujourd'hui, demain ça ira mieux.

Bonne journée quand même....bisous.

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 10:21

courage mamounette !!!!! le moral ça vas ça viens ,c'est comme la météo , après la pluie le beau temps !! comme tu dis demain sera mieux

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 13:19

midi

choux pomme ,côte de veau , (compotte de pomme maison = conso)

soir soupe de légume avec 1 oeuf et yaourt maison ou fromage blanc

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 13:49

bonjour les copines vous avez raison c'est encore un réveil sous la pluie aujourd'hui, mais là le soleil a l'air de pointer le bout de son nez, j'attends l'agent recenseur qui doit venir récupérer ses documents et après je vais aller faire un tour en ville avec ma fille, mon fils est déjà parti au stade qui doit plus ressembler à un terrain de boue qu'autre chose, pas de petits enfants ce week end, chacun est occupé, bon samedi à vous toutes à ce soir, mon menu ce midi jambon poireaux cuits fb ce soir potage oeuf fb comme mamie hi hi,

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 15:35

Coucou rapide: coiffeur ce matin , et j'attends ma Fifille qui devrait arriver vers 17heures

Je file préparer ma pâte à crêpes !

Mamounette je reviens bientôt pour te faire rire

Bon après-midi

Maryvonne

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 15:53

Coucou, les crêpes sont prêtes ? ..j'arrive...ah non c'est ta file que tu attends...profite en bien..Rien de tel que de se retrouver un peu ..

Nini,,bonnes courses,,j'attens mon mari pour y aller aussi,,la semaine erniere j'avais repéré une paire de bottines à moitié prix pour lesquelles j'ai hésité..puis regrette,,,c'est comme ça quand on est indécises...chut...c'est mon astuce pour y retourner

Repas du jour, dos cabillaud ...accompagné de légumes du soleil Pour les autres ..moi PP...

Dis moi Mamie, vu que tu es super sérieuse tu stabilise bien ? Pas de reprise ? Tu ne continue pas a perdre encore malgré tout ?

Il me semble que c'est ton deuxième dudu..tu as perdu aussi vite que la première fois ?

Moi cette fois la perte est un peu plus lente à s'amorcer..mais je tiens bon..j'y arriverai à force de persévérance!..pourtant ces kilos se sont réinstallés reçemment, ils devraient partir plus vite..

Petite pensée pour la courageuse qui travaille.

mélodie ça va ?

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 16:24

Merci les filles pour vos petits mots, vous êtes des amours, bisous, je repars travailler dans une heure, jusqu'à 19h30. TCHAO !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 18:20

en réponse à trivoères

je suis à mon deuxièeme dudu ,le premier régime étant stoppé suite à un accident sur la voie publiique et toutes ses complications j'avais perdu 43 kg en 18 mois ,

mais je n'ais pas commencé à perdre du poids en faisant dudu ,car je ne connaissait pas le régime ,quand j'ais commencé dudu j'avais déjà perdu plus de 20 kg en faisant un régime très stricte avec des poudres protéïnées et beaucoups de légumes

puis une de mes filles m'a fait connaître les galettes de son ,j'ais goûté et aimé ,donc j'ais adopté cette méthode , dans son livre il était même dit que pour les grosses pertes ont pouvait manger jusqu'à 4 galettes de son par jour

j'ais entrepris le régime dudu et j'ais perdu encor 23 kg , puis j'ais eu mon accident et tout arrêté , et ça je le regrette , mais je ne peux pas revenir en arrière !!!

donc ,reprise de 27 kg  !!!puis en aout 2012 reprise du régime à rézo ,j'ais perdu plus lentement que la 1ère fois ,

mais le principal est de perdre même lentement ce n'est que du bénéfice pour notre santé

depuis que je suis en conso j'ais perdu 2 kg , je me maintient toujours au même poids à 1 kg près ,

je ne boit jamais d'alcool , je n'aime pas ,en ce moment je suis en conso 2 j'ais droit à 2 repas de gala par semaine mais je n'en fait persque pas , je m'accorde tout de même un dessert ou un plat auquel on a droit en conso 1 à 2 fois par mois , les féculents ce n'est qu'une fois par semaine , le fromage aussi , les fruits plusieurs fois par semaine , surtout les pommes ,parfois 2 par jour

je suis certaine que parfois je dépasse mon cota de laitage ,mais sans aucun effets sur la balance ,

je fais une journée pp par semaine , surtout après un eccès si j'en ais fait un

je ne fais pas de sport , physiquement je ne peux pas et avec les petits je me dépense beaucoups !!!!

je suis consciente qu'il faudra que je me surveille toute ma vie !!!!!

je fait aussi attention au aliments à IGB , le diabète de mon mari oblige

voilà les grandes lignes de mon parcours , et pour info ma fille qui m'a fait connaître dukan a perdu 10 kg il y a plus de 6 ans et n'a jamais repris 1 gramme , elle fait attention à ce qu'elle mange

on vas passez à table bientôt , entre 18.30 et 18.45 h après le passage des infirmiers et la piqûre de mon mari , la régularité des horaires est très importante dans un régime surtout pour lui ,avec son insuline

je vous dis à plus tard

raymonde

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 19:57

bonne soirée à tout le monde à demain

raymonde

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 21:06

Merci pour ta réponse mamie,,cela confirme qu'avec du sérieux tout est possible..

Moi j'étais descendue à 61,5 mais un peu à la fois je reprends.surtout ces deux derniers mois...je suis repartie en croisière mais l'aiguille ne bouge pas beaucoup,,,j'attends qu'elle se débloque..il n'y a pas de raison que cela ne marche plus,..

Quand j'aurai atteint mon objectif, je Serai plus vigilante j'espère...

Ce soir il fait très froid et il y a un de ces vents!...

Bonne soirée les filles

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 23:01

Bonne nuit les filles !

DEMAIN JE TRAVAILLE PAAAAASS !!!!!!! YOUPIIIIIII !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.