Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 11:18 gifi courage et soigne bien ton fiston
je suis allez cherchez ma cafetière ,ce n'était pas du luxe ,,, la vieille a mis 45 minutes ce matin pour passer l'eau !!!!!!!!!!!!!! la neuve est rouge et noir toute simple ,15 tasses , faut bien ça chez nous avec mon zomme et les passages des amis ainsi que mes aides ménagères , moi c'est 1 petit dans la journée
je vous dis à plus
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 13:16 Coucou Diagnostic tracheite larhingite infectieuse fièvre a gogo ça la couché d une force Antibio cortisone sirop Ses petit bout nous fait faire toujours du souci Dans quelques jours ça ira mieux et moi aussi soulagé Mère poule on n est toutes Moral en hausse Donc ce soir poule au pot+crêpes+dessert Merci de votre compréhension mamounettte mamie Biz |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2014 à 13:18 Bonjour, bon achat mamie, je suis admirative de voir que tu ne bois qu'un café par jour, moi je suis plutôt du genre une cafetière, eh oui c'est mon petit pêcher mignon depuis toujours, même si maintenant je bois pas mal de thé à la menthe je sirote toujours autant de café, le temps se maintient aujourd'hui, menu de ce midi jambon blanc fb café, pour ce soir pas encore décidée mais au cas où une petite omelette fera l'affaire. Bon rétablissement à ton fils gifi c'est vrai qu'en ce moment l'épidémie court avec toute cette humidité, bon après midi à toutes à ce soir |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 18:48 Bonsoir les filles je vous remercie de votre super soutien ils me vont droit au coeur mamie il est bon ton café tu as une bonne affaire?j'ai fait tes crêpes succulentes une suffit par personne+ma poule au pot je suis repu Mini tu te sens toujours d attaque? Mamounettte chez nous loire pas début de grippe beaucoup de gastro rhino sinusite A bientôt et passé une bonne nuit |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 19:11 Coucou, Gifi contente de voir que ton fils va mieux...et j'espère que le tien aussi Mélodie.. Mamie Pour le choix de la photo j'aime bien aussi le numéro 1 puis les trois autres sont beaux aussi,.. Il était temps pour ta cafetière..cela fait un moment que tu la cherches... Mamounette, j'ai fait des conserves mais quand j'ai voulu les manger,,elles n'étaient pas bonne - C'était du potiron - et aussi des haricots verts..ils n'avaient pas un très bon goût!... Ici le temps rafraîchit mais reste encore doux pour la saison,,? Aurons nous un hiver ? côté régime, j'ai repris en croisière mais le poids ne veut pas redescendre,,,je vais donc appliquer les conseils que je donne..respecter le régime et PATIENTER!!! Bonne soirée les filles |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2014 à 21:15 je suis contente de la cafetière 30 euros , noire et bordeaux toute simple et assez grande ( 15 tasses) , enfin surtout mon mari c'est lui qui fait le café à la maison ,
j'en bois peu , à cause des insomnies , je bois du lait arômatisé à la chicorée liquide
gifi ça vas allez mieux dans quelques jours pour ton fiston dès que les médicaments aurons fait de l'effet
passez toutes une bonne soirée
demain c'est mercredi libéré donc il vas falloir occuper les petiots à l'intérieur car la pluie est encore annoncée !!!!!
à demain les filles , bonne nuit
raymonde |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2014 à 22:05 Bonne nuit les filles, je vais faire dormir mes yeux, je suis claquée. Bizzzzzzzz |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 00:28 Coucou les copines Pas une minute à moi comme d'habitude dans la semaine : je suis rentrée à 21h30 et je me suis fait cuire rapidos du sauté de dinde à la Mamounette , à l'autocuiseur.J'avais faim ! Gifi j'espère que ton fils va se remettre rapidement , ausi que pour toi Mélodie Mamie tu as de la patience car moi aussi,comme Nini, je suis très "café"et je n'aurais pas pu vivre sans cafetière ! C'est sûrement pas étranger au fait que l'on ait des troubles du sommeil d'ailleurs, hein Nini ? Trivieres prends patience , fais comme moi pour te peser, vise un peu la photo,.....Lol!
Faites de beaux rêves À demain
Maryvonne |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 05:22 Coucou les copines, comme le sommeil me fuyait encore j'ai fait une tournée de crêpes à 4 h du matin pour le petit déjeuner de mes jeunes, tu as raison trivières le café ne doit rien arranger mais je ne peux pas m'en passer, mes parents étaient de l'est et aussi petite que je me souvienne j'ai toujours vue une cafetière au coin de la cuisinière, alros évidemment c'est dans les gènes...... Pour pas changer la pluie m'a tenu compagnie pendant que je cuisais les crêpes, pourtant aujourd'hui je dois sortir je suis à cours de légumes, je vous souhaite à toutes une bonne journée, à tout à l'heure |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 06:07 coucou les filles
j'espère qu'après une bonne nuit de repos vous êtes en forme pour attaquer votre journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec ou sans pluie
jolie les petits pingoins
passez toutes une bonne journée
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 06:51 Bonjour les filles Mon fiston a peu près mieux mange peu pas de goût dans la bouche plus tard arrêt scolaire jusqu'au jeudi si la fièvre est tombé Mini tes pingouins bien habillé pour la banquise arctique Midi carotte béchamel a la cacanllote+fillet de poulet+mousse citron Merci a toute passé une bonne journée et pas trop de café Thé ouiiiiiiiiiiii Biz |
trivieres 6102 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 10:07 Coucou,j'ai copié ta photo de pingouins...c'est Mimi pour un apéro...pas pour nous mais pour les invités,,, Avec les médicament ton fils va récupérer mail quand on est bien pris il faut un peu plus de temps!.'' Goga.cool la photo de la pesée...j'ai fait 10 jours sans résultats,puis deux jours ou je n'ai pas su résister et la j'ai repris un kilo,vite reperdu le lendemain..maintenant j'attens mais j'ai deux invitations ce week end..donc finalement si la balance ne bouge pas c'est pas trop mal..mais je suis fermementndécidée à la faire descendre et je prendrai le temps qu'il faudra..mais c'est vrai que quand cela descend lentement c'est démotivant...donc un seul conseil..quand vous avez"perdu..évitez de reprendre!... Repas'du jour..poulet cuit au court bouillon et sauce curry. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 12:38 vous avez toutes un bonjour de charline , elle vas bien , elle vas redéménager dans un apartement un peu plus grand dans quelques semaines ( le 27 avril)
pour midi c'était quiche de brocolis sans pâte (f aut bien utiliser les restes) et j'ais fais des lasagnes à la bolognaise ,j'ais remplacé les pâtes par du surimi , une recette de www
le lien des lasagnes , elles sont bonnes , les petits ont bien aimés
https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la(...)
il me reste des deux plats pour moi demain midi |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 18:52 Bonsoir les filles fièvre tombé ouf il fait le guignol comme tes pingouins mini c'est tellement mignon toi aussi tu est une créatrice tu nous l avais caché Pas de pluie jusqu'au dimanche chouette on va essayer de faire des sorties et surtout voir ma mère pour sauter les crêpes elle a 82ans elle aura une sortie de l'hôpital ce week-end toujours les reins qui se bloque dialyse l'essentielle c'est qu'on sera en famille profitons les instants présents Un jour pousse l'autre c'est ma devise Passer une excellente soirée Biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/01/2014 à 20:13 très bonne devise gifi !!! je ne connaissait pas celle -ci
les enfants se remette plus vite que les adultes quand ils sont malades , tant mieux pour tout le monde !!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée , à demain
raymonde |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/01/2014 à 20:57 Coucou les copines, journée bien remplie ce matin les courses, et après coup de fil de mon grand me demandant si je voulais passer jouer un peu avec mes petits enfants, alors me revoilà dans le bus pour aller jouer une bonne heure avec eux, après pause déjeuner et séance coiffeur, un peu de couleur et une coupe plus tard je me sens mieux, et je suis allée faire un tour à monoprix où j'ai vu qu'il y avait plein de produit dukan, mais assez chers en règle générale, je préfère cuisiner grâce aux recettes de mamie en particulier et à celles que je chope sur le forum, je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2014 à 07:11 coucou les filles
mal dormie cette nuit , c'est de ma faute ,j'ais voulu tester le café de la nouvelle cafetière !!! j'en ais bu 2 dans la journée et pour moi c'est trop , ce n'est pas du décaféïné j'en ais en poudre soluble pour mes desserts ,car j'aime beaucoup le parfun du café
les produits dukan sont chers , c'est pour celà que je n'en achète presque jamais ,sauf les céréales au caramel et au fruit rouge ,1 paquet me fais environ 3 mois voire plus !!!! le chocolat en poudre dukan ,à 1% de matière grasse
autrefois le van-houten était autorisé , c'est celui que j'utilise aussi , et c'est que le docteur veut vendre ses produits !!! markenting oblige !!!!!
passez une bonne journée
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2014 à 08:36 Bonjour a toute les filles Mamie tu as totalement raison produits dukan très chers les bourses ne suivent pas tout augmente On fait comme on peut heureusement le profilar et millical sont remboursés par la pharmacie sinon pas de régime on ferait comme goga on se pèse a l invers A très bientôt biz Ps: est allé au collège avec une dispense de gym |
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2014 à 09:26 Bonjour les filles, Toujours de la pluie ce matin, moins fort que ces derniers jours mais quand même toujours là. Par contre il fait assez doux: 9°. Bonne journée à toutes. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2014 à 12:44 pas de pluie ,mais le ciel est gris , on dirais que le soleil veut pointer son nez !!!!!!! |
nini47600 686 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2014 à 20:02 Bonsoir les copines, j'espère que vous allez toutes bien, ce matin j'ai fait atelier patisserie car ma fille demain soir quitte la crêche après trois semaines de stage alors elle voulait leurs faire des gâteaux mais pour l'avancer je lui ai fait, 2 marbrés chocolat, un aux pépites et un autre tout chocolat, si bien qu'à la force j'étais écoeurée de sentir le chocolat, on m'a changée c'est pas possible.... ce midi c'était steack fb et ce soir ce sera poulet roti fb, je retrouverai les légumes dés samedi et pour ma petite pause goûter j'ai fait des petites brioches merveilleuses, j'en avais mangé que deux il en restait quatre, mais mon grand est passé et comme par miracle elles ont disparu de l'assiette; Je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain |
GOGA 776 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/01/2014 à 20:34 Coucou Ca va les copines ? Moi pas très en forme, fatiguée +++.je prends même plus le temps de me peser le matin je n'arrive pas à sortir de mon lit , et après je cours parce que je suis en retard . Soirée calme ce soir avec mon homme ça va me reposer les méninges . Journée PP pour moi aujourd'hui . C'est vrai que les produits DUKAN sont chers , je n'en achète pas non plus à part le cacao dégraisse . j'ai vu sur le forum la jeune femme qui a perdu 40 kg , elle prends des gélules de Devorcal matin et soir . Je suis allée voir sur la boutique DUKAN , ça coûte la peau des fesses sans vouloir faire de mauvais jeux de mots ...... J'ai acheté du vinaigre de cidre à Super U , il paraît que ça a le même effet Tu connais ça mamie ? Et vous les copines ? Bonne soirée et bonne nuit Maryvonne |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/01/2014 à 20:53 coucou les filles , le vinaigre de cidre est bon pour la santé , je crois que c'est 1 c à s dans 1 grand verre d'eau par jour , il faut faire des recherches sur le net
les produit drainant du commerce sont surtout drainant pour le porte-monaie !!!!!
je viens juste de rentrer de chez ma fille ,elle est sortie avec des copines de sa formation ,et maintenant c'est une autre de mes filles qui prend le relais jusqu'à son arrivée , et elle vas se charger de coucher les petits , ils étaient ravis de jouer avec leur tata !!!!!! et moi soulagée de rentrée chez moi
moi aussi PP aujourd'hui
midi ,,, poulet ,konjac ,yaourt ,
soir , un potage avec 1 cube ,du poulet , et un peu de konjac que j'avais gardé , fromage blanc
je vous souhaite une bonne soirée , reposer vous bien , surtout celles qui sont fatiguées,
à demain
raymonde |
gifi 2110 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 06:52 Bonjour les filles oui la fatigue se fait ressentir parce que on bientôt les beaux jours c'est bis saisons Le vinaigre de cidre il faut le prendre bio 1cuillerée as A s le matin ajeun pd 1semaine drainant ce qui évite de prendre des substitut des cachet qui coûte un bras moi j en prend régulièrement avec des gogi forme assuré et fonte des graisses A tout a l'heure boulot Biz |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/01/2014 à 07:27 bonjour les filles
passez une bonne journée , je reviens plus tard
raymonde |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.