Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pour les Filles de 50 Ans ......... et Plus !!!!!!!!!!!!!!!! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 08:50

Bonjour les filles,

Assez froid ce matin, mais le ciel a l'air dégagé, enfin une journée sans pluie, pourvu que ça dure.

Week-end tranquille, samedi courses et dimanche repos, RAS.

Ma fille est en plein partielles cette semaine, elle va avoir de l'exéma, elle en a quand elle est en stress et là le terrain est plutôt favorable, ce sont des poussée qui viennent et qui repartent dés que son état d'esprit est meilleur, c'est psychosomatique.

Bonne journée à toutes et meilleure santé à celles qui sont malades.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 10:57

Forum Dukan : http www proteinaute com recette cheese cake a la rose 11319 html

http://www.proteinaute.com/recette-cheese-cake-a-la-rose-11319.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 10:57

Forum Dukan : http www proteinaute com recette boulettes de veau tendoori 11320 html

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-de-veau-tendoori-11320.html

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 11:30

Bonjour les copines chez nous aussi un beau ciel et du soleil ce matin, mais un grand froid, je suis toujours bien pise du nez et de la gorge mais je n'ai plus de fièvre alors ça va bien mieux, les microbes partiront comme ils sont venus. Ce soir pour le cours de zumba je fais des crêpes alors ça va m'occuper un bon moment cet après midi vu que nous sommes une trentaine je vais en faire une belle pile.

Pour ce midi pot au feu de dinde avec ses légumes fb, et ce soir après le cours je finirais mon bouillon aux crevettes d'hier soir avec un peu de jambon et fb, voilà pour aujourd'huii rien à préparer tout est déjà cuit.

je vous souhaite une bonne journée à toutes à ++

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 14:05

Coucou,

Aujourd'hui PP.

Ce midi: Steak, yaourth, café.

Ce soir: Oeufs brouilés, FB, tisane.

J'ai commencé la cure de vinaigre de cidre:

1CS dans un verre d'eau tiède 1/4 d'heure avant chaque repas, soit 3 fois par jour. On verra dans une semaine si les résultats sont là.

Sur les conseils d'une internaute, le matin, je le prends à jeun et je mange un yaourth 5 mn aprés pour éviter les risques de brûlures d'estomac. Il ne faut pas oublier que c'est quand même un acide.

Nini soignes toi bien et les autres faites attention à vous !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 20:20

coucou du soir

mamounette tu nous diras le résultat de ta cure de vinaigre de cidre , et tu as raison de prendre un yaourt , tout le monde ne réagît pas de la même façon à un produit

midi , haricot vert ,poulet , clémentine

soir soupe de légumes , oeufs dur , yaourt

une infusion en regardant la télé ce soir , et en faisant cuire des pommes au four ,pour plusieur jours ,mon zomme en mange tous les jours

j'espère que les absentes vont bien , donnez nous de vos nouvelles

bonne soirée et bonne nuit tout le monde

à demain

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 08:55

Bonjour les copines, un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez ce matin, autrment j'ai toujours la tête au carré et le nez qui ne veut pas respirer normalement, si ça continue je crois que je vais tout de même aller chez le toubib, je vais bien voir à la fin de la journée si ça s'améliore, et vous comment allez vous ?

pour ce midi ce sera poisson blanc choux fleurs fb et ce soir omelette salade fb le tout arrosé de plusieurs cafés dans la journée.

Ce matinn il faut que je repasse alors je vous dis à ++

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 08:59

Bonjour les filles

Mon homme toujours enrhumé fièvre

Ce matin les pigeons recoulait bon signe

L odeur de la terre du jardin ça bouge ça bouge

Mars on va commencer les semis touché la terre quelle bonheur

Mamie je vais ton gâteaux a la rose pour la st Valentin je vais faire la surprise a mon homme en forme de cœur

Avant je test je devouerai pour goûter la première LOL

A toute les malades soignés vous bien

Biz

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 09:26

Bonjour les filles,

Ce matin grand soleil,c'est tellement bon qu'on en oublie le froid.

Tu as raison Gifi, on a envie de retourner au jardin, ça nous manque.

Aujourd'hui, je fête mes 51 ans, dur dur !!! Mon petit mari vient de m'appeler pour me le souhaiter de son bureau, trop chou.

Du coup ce week-end, on se retrouve tous les quatre pour fêter ça, c'est là mon vrai cadeau, d'avoir toute ma tribu autour de moi.

Je suis en train de me faire chauffer du konjac pour midi. Comme ça plus qu'à réchauffer.

je vous souhaite une bonne journée et soignez vous bien.

Bises

Christine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 10:14

bonjour les filles

à se sacré rhume , ce n'est pas grave en soit mais c'est drolement embêtant et fatiguant , j'espère que tu vas vite t'en débarasser nini

le soleil ici aussi brille avec quelques nuages qui restent de la nuit ,il a plut cette nuit , vivement le beau temps ,mais on vas payer plus tard les conséquences d'un hiver hyper doux , surtout au niveau des arbres fruitiers, mais on y peux rien !!!

à midi konjac et steack de cheval ,yaourt maison , ce soir on verra

je vais en cuisine tester du pain avec du blanc d'oeuf en poudre , pain multifonctions , pain de mie ,biscotte , et tartine une idée de recettes à creuser , j'en ais déjà fait par le passé

la plupart du temps c'est mon aide ménagère qui fait le repassage et l'entretien des sols ,plus un peu de poussière

en cuisinant je joue aussi avec le petit Taïnam qui demande beaucoup d'attention ,je vais lui donner des crayons et une feuille ,il adore colorié , avec des feutres à l'eau , pas de dégâts dans la maison ,ou sur les vêtements

je vous dit à +++++

raymonde

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 10:20

Bonjour mamounettte

Joyeux anniversaire«««15 ans»»»déjà en pleine force de l'âge

Moi c'est le 25décembre que j aurais«««15ans»»»»»

Le faite c'est d avoir ceux qu'on n aime autour de soi

Peu importe l'âge

Alors porte toi bien

Midi poulet a la broche+haricots+crêpes vahinee

Ce soir reste+fromage blanc

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 11:16

Bon anniversaire Christine, 51 grosses bises pour ce jour particulier.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 12:39

Forum Dukan : bon anniversaire christine

bon anniversaire christine

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 12:48

Merci les filles, c'est gentil à vous.

Quelles jolies fleurs, vivement qu'on les voie en vrai aux beaux jours.

Bisous

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2014 à 18:12

Coucou les filles!!! Joyeux anniversaire Christine!!!!

Hier je suis retourné chez la magnétiseuse a pieds car la voiture est en panne!! Je suis partie a 13h45 le rendez vous était a 15h . Je suis rentré a la maison a 18h..............je n'en pouvais plus!!!!!!! Enfin c'est fais!!

Mamie ton cheese a l'air trop bon! Je vais aller voir la recette.

Super idée pour le vinaigre! Je vais essayer!

Je ne reste pas longtemps car ma colonne vertébrale est en miette!!! en fin......façon de parler! lol

Bises a toutes!

Mélodie

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:14

Heureux Anniversaire Mamounette..tu es toute jeunette.. Et rien de tel qu'etre entouré de sa famille...

J'ai bu le vinaigre ce matin mais cela m'a fait mal à l'estomac puis à la tête..je pense que je ne le supporte pas..surtout si c'est à jun..

Nini j'espère que ton mari va mieux..à mon travail il y a plein de gens enrhumes..moi je tiens le coup mais les microbes sont la...

Hâte aussi de retrouver le beau temps..malgré la douceur de cet hiver..j'espère qu'on ne le paiera pas trop cher..

J'ai passe un beau week end ,un peu charge et suis contente de retrouver mes habitudes et ma maison...

Melodie ton expédition n'a pas du être drôle...surtout avec un zona....j'espère que tu vas mieux.

Repas du jour..reste de mon poulet d'hier et ce soir carbonnades...en fait plutôt une potée..

Bonne soirée les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2014 à 20:36

j'espère que vous avez passez une bonne journée

mélodie pas drôle la voiture en panne !!! surtout quand on a des difficultées pour se déplacer

trivières ,j'espère aussi que l'on ne subiras pas trop des conséquences de la douceur hivernale surtout les arbres fruitiers , l'aciditée du vinaigre ne convient pas à tout le monde, chaque personne réagît différemment !!! mais tant que l'on a pas essayé !!!

j'ais fait mes tests de pain , c'est super bien , j'ais postée la recette , on verra si elle est validée , car avec une seule recette on fait plusieurs déclinaisons , ça fait déjà longtemps que je l'essaye mais là je l'ais peaufinée , et sans jaune d'oeuf c'est mieux pour ceux qui craignent pour leur cholestérol , bien qu'il parrait que l'oeuf ne donne pas de cholestérol

les résultats de mon bilan sanguin est très bon , mon médecin vas être content , et moi aussi d'ailleur

je vous souhaite une bonne soirée , à demain

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 21:05

Coucou trivières petit rectificatif je n'ai pas de mari, c'est moi qui suis enruhmée hi hi

bonne soirée les copines à demain

GOGA

776 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 00:09

Bonsoir , ou plutôt Bonne nuit.....

Un très heureux anniversaire Mamounette : tu es toute jeune, tu verras dans 10 ans .....!

Un beau soleil en Normandie, mes roses de Noël qui fleurissent, mon magnolia qui fait ses boutons ....on va bientôt sortir le barbecue!

Journée PP pour moi avec cuisse de dinde "mijotée " à l'autocuiseur , c'était bon .

Continuez à bien vous soigner toutes , et prenez soin de vous .

Mamounette c'est pas un peu trop 3 cuillères de vinaigre par jour ?

Moi je n'ose pas trop le boire comme toi , je fais plutôt une vinaigrette , mais du coup je n'en absorbe pas tous les jours .

Je vais essayer demain matin ......

Bisous

Maryvonne

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 07:18

bonjour les filles

mercredi , journée bien occupée avec les petits surtout l'après-midi , heureusement ils font la sieste au moins 2 h !!!

et comme la météo prévois encore de la pluie et du vent même des orages et grêles pour notre région ,pas d'activitées à l'extérieur

en ce moment je dors assez bien , et je resterais bien encor sous la couette le matin , le plus dur pour moi est de sortir dehors ,

je vais réfléchir à mes repas pour moi ,mon mari a tout ce qu'il lui faut

je viens d'étendre du linge , heureusement que j'ais une chaufferie ,mais je préfère quand il sèche dans le jardin

passez toutes une bonne journée

raymonde

nini47600

686 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 07:51

Bonjour les copines, nous aussi il pleut et le vent a soufflé toute la nuit, mais il faut tout de même que j'aille en courses car je n'ai plus de fruits, et mes jeunes m'en ont fait la réflexion hier soir, alors direction le supermarché ce matin.

Oui pas facile d'occuper les petits lorsqu'ils ne peuvent pas sortir, mais c'est bien que les tiens dormet l'après midi mamie celà te fait une petite pause.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, à plus tard

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 08:26

Bonjour vite fait un vent de foli

Cette nuit mon homme 42°de fièvre il pouvait pas respirer

Pompier hôpital diagnostic en fin de journée arrêt d urgence pour m occupé de mon fils école hôpital etc

A plus tard biz

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 08:36

Bonjour les filles,

Je prends le vinaigre de cidre dans un demi verre d'eau avec une sucrette, ça casse bien l'acidité et pour moi ça passe bien.

3 CS par jour c'est ce qu'ils préconisent pour aider à maigrir, ensuite une suffit.

Je vais essayer on verra bien, si ça peut m'aider, bien sûr en plus du régime.

Normalement ça réduit de 30% le taux de sucre dans le sang et c'est recommandé pour les diabétiques.

A part ça, la tempête fait rage ici, je ne sais pas si on va enfin avoir un hiver normal, avec du vrai froid, il le faudrait pour les cultures, toute cette humidité n'est pas bonne du tout. Il y a des arbres qui commencent déjà à faire des feuilles.

Aujourd'hui PL:

Midi: Blanc de poulet en papillotte et choux de Bruxelles, yaourth.

Soir: soupe de légumes, FB.

Bisous les copines et A+ !!!

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 08:39

Bon courage Gifi, et bon rétablissement à ton mari, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Gros bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.