Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 18:14
le moelleux au chocolat fait avec de la farine de quinoa et purée de potiron + chocolat ( pour conso) j'ais postée la recette)
possibilité de le faire avec de la maïzena
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 19:43
je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit
demain , je commence à gardez les enfants à partir de la fin de matinée , ma fille fait de 12 h à 22 h
à demain les filles
raymonde
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/02/2014 à 19:49
Coucou les dukanettes!
Ben voilà,j'arrive sur le forum .....en plein sur la photo du moelleux au chocolat !!!! Franchement là c'est dur de rester motivée.....Lol
Moi qui ai repris une phase attaque depuis deux jours pour perdre 200 grammes ce matin...
-15 kg tout rond !
C'est sûr Trivieres,je suis déjà bien amincie ....Je rentre dans un XL DESIGUAL , c'est te dire ! Quelle chance, on se fait un petit week end à Barcelone début Mars, j'ai trois semaines pour perdre 5 kg de plus ! Moins c'est pas négociable .
J'ai vidé une bonne partie de mes armoires ce matin , ...de manière préventive....sous l'œil rigolard de mon homme et le regard inquiet de mes chats qui pensent que l'on s'en va en vacances (quand je balade des piles de linge , en général c'est pour faire les valises , et ils n'aiment pas ça du tout du tout du tout ....)
Ah,ces femmes, hein Mamie !
Tu vois Mélodie,un week end de repos intensif et Goga est prête à refaire sa pin up .....Plus besoin de vitamines , là
Bon ben je vais décongeler mes cuisses de poulet pour demain soir
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
Gifi je pense très fort à toi
Maryvonne
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 20:05
bravo goga pour tes moins 15 kg !!!!!!!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2014 à 22:59
Goga, je te souhaite de les perdre ce serait génial! ..moi je n'y suis jamais parvenue en si peu de temps..,mais une personne n'est pas l'autre,,.j'en ai quand même perdu 30 au final...pour le moment j'essaie d'en perdre et malgré que je respecte bien le régime ,je perds peu..mais je ne me décourage pas car je sais que je vais y arriver...
Je suis contente que la forme est revenue..ça aussi c'est caractéristique du régime..il y a des baisses de forme mais qui ne durent pas, heureusement.
Repas du jour..couscous,,délicieux.
Mamie courage et ne te fatigue pas trop..ta fille à bien de la chance de t'avoir,,,toutes les mamies ne sont pas disponibles...surtout qu'on est encore en âge de travailler,,,
Goga,mercredi je viens en Normandie..j'espere que le temps sera Clément car je ne reste que quelques jours...
Bonne nuit à toutes,
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 07:09
Bonjour a toutes les filles
Bravo goga ta perte de poids dur dur mais tu est arrivé
Mamie quelle chance d avoir dess petit enfant je n oubli pas les autres filles sa rajeunie c'est un euphémisme n est ce pas ton gâteaux mamie il est très beau hummmm!!!!!
plus tard biz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 07:19
bonjour les filles , de la pluie et du vent sont encore annoncés pour aujourd'hui !!!
trivières je suis à la retraite depuis 5 ans déjà et j'était en incapacité de travail bien avant ma retraite , celà explique ma disponibilitée pour mes petits enfants ,
il y a des grands-parents qui sont disponnibles mais qui ne veulent pas ou ne peuvent pas s'occuper de leurs petits enfants , ma fille a de la chance de m'avoir , elle le sait et me le rend bien , nous sommes une famille très soudée ,et quand un membre a un soucis les autres sont là pour apporter leur aide
goga allez moins cinq kg dans 3 semaines sinon pas de wee-kend à barcelonne !!!!
nini la france a gagné le match !!! bravo
coucou gifi passe une bonne journée , comment vas ton zomme ?
passez toutes une bonne semaine
une pensée pour toutes les autres
à plus tard
raymonde
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 08:22
Bonjour les copines une semaine qui commence bien pour moi après des semaines de stagnation ma balance m'affiche un moins 1,5 ce matin, je suis bien contente ça stimule, mamie aujourd'hui ta journée va être bien longue avec tes petits elle ne fait pas des horaires faciles ta fille heureusement sa maman est là, aujourd'hui au programme du ménage et quelques courses pour aller chercher des fruits en ce moment mes jeunes m'avalent les clémentines à une vitesse folle, pas encore réfléchi aux menus de la journée vous dirais ça plus tard, bonne semaine à toutes à ++
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2014 à 08:36
bonjour les filles et merci de me souhaiter la bienvenue je ne suis pas passer plutot car un rat avec ronger le fil d'internet donc plus de connection depuis samedi gifi courage les choses font s'arranger
ici soleil et chaleur je vous en fait parvenir
mamie super ton gateau il faut que je prenne le temps de vous lire pas évident 186 pages bon je vais faire de mon mieux je vous souhaite une bonne journée
Noelle
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 08:49
Bonjour les filles,
Gifi accroches toi, on pense fort à vous. Je trouve que tu as une bonne attitude envers ton fils, courage. Bises
Goga, félicitations, tu as mérité ton séjour à Barcelone.
Ce matin il y a un vent terrible accompagné de crachin, toujours top le temps !
Les copines je ne serai pas trés présente cette semaine car beaucoup de malades chez mes collègues et les bénéficiaires, donc du travail par dessus la tête, mais je vous lirai tous les soirs.
Courage à celles qui travaillent !
Bisous !!
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 09:43
Bonjour les copines
Temps maussade en Normandie.....Trivieres j'espère que cela s'arrangera pour ton séjour . Si tu passes dans le secteur de Gournay en Bray, là où je travaille , tu peux passer me faire un petit coucou ,si ça te dit : c'est simple , tu demandes à voir la directrice à l'accueil de l'Hopiital ....
Pareil pour vous les copines,si un jour le hasard de la vie vous amène en Normandie .N'ayez pas peur,je ne suis pas un "chef qui se prend au sérieux " :mon père était mineur de fond et maman institutrice , tout ça avec 5 enfants , donc même si je suis un chef aujourd'hui , je suis toujours la même ch'ti fille d'ouvrier et je suis fière de mes origines .
"Les gens du Nord ont dans leurs yeux le soleil qu'ils n'ont pas dehors..."
Bonjour Exou ! Tu vis dans un très beau pays . Et tu as un très joli prénom .
Gifi, tiens le coup ma belle , je pense tous les jours à toi et à ton fils .Toutes nos pensées positives concertées vont chasser ces moments pénibles tu verras .
Bonne journée à toutes
Maryvonne
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 10:08
Nini, bravo pour ta perte ,Comment t'as fait ? C'est la Zumba ?
Si t'as un truc dis le moi.....
Bizzzz à toutes
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 10:58
Mille merci les filles
Il y a de la légèreté dans l'air les kilos s envole c'est un signe de fonte d hiver et une arrivée de printemps les fleurs éclosent primeveres jonquilles hmmm!!!mais il pleut averse tant pis
Mon zomme respire la joie je l est eu au tel moral au top
Malgré le temps de chien
Exou tu as des rats chez toi je te remercie de prendre de mes nouvelles tu est dans un village ou ville?
Mamie nini triviere et celle que j oubli passé une excellente journée à ce soir
Biz
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2014 à 11:48
je suis dans une ville à Sihanouk ville je vis au Cambodge et ici les rats c'est courant il y trés peu de ramassage d'ordures donc les gens entassent leurs poubelles dans un coin du jardin et les brules quand ils y pensent donc les rats sont aussi gros que des chats j'ai une chienne qui les chasses donc dés qu'il commence à faire nuit je suis obliger de fermer les portes aussi non ils rentrent dans la maison et ils sont rapides moi j'ai 11kgs à perdre pas evident quand on a pas les produits dudu mais je fais avec voila on ne peut pas tout avoir dans la vie bonne journée
nini47600
686 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 13:07
un petit coucou pour vous dire mon repas de ce midi, finalement ça été coraya, omelette au jambon fb et café et pour ce soir je vais faire du poisson blanc fb café, en rentrant de la zumba ce sera parfait,
tant mieux gifi que ton homme ait le moral c'est le meilleur des médicaments, il fait un temps un peu mitigé aujourd'hui un tout petit soleil mais de gros nuages mais il ne fait pas trop froid, bonne après midi à toutes à ce soir
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 18:08
je vous souhaite une bonne fin de journée , je vais donner le bain aux petits ,puis le repas et allez chez ma fille pour les coucher
je ne reviendrais vous lire que demain
à demain , portez vous bien toutes
mamie raymonde
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 18:48
Bonsoir les filles
Une journée sereine mon fils ce remet en question quand il a vu son père entre zommes
Il était content du temps j'ai fais quelques courses pour becté
Je suis retourné les voir ils riaient
Très cool et rassurant
Ce soir poulet épinards flan vanille.
Poulet pâte pour le fiston gâteaux au chocolat
A très bientôt biz passé une bonne nuit les filles
Ps:st Valentin vous avez envisagé quelques choses de bon où c'est la surprise????a+++++
chrissette
4255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 19:08
Merci raymonde pour le moelleux au potiron, ça me fait vraiment très très envie! J'espère trouver la recette.
J'avais fait le carott cake, très bon aussi, ça permet de prendre ses légumes de façon diversifiée.
Le top du top!!
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/02/2014 à 20:02
Coucou, GIFI,contente de voir que le moral est bon..c'est très important.
Aujourd'hui j'ai mange mon son et des rollmops..et ce soir Steak sauce estragon et yaourt,
Encore un jour de travail et ensuite quelques jours de repos..la St Valentin on la passe en Normandie...
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 21:22
Bonsoir les filles,
Gifi, je suis contente de te voir détendue, la communication y a rien de mieux. Bises
Dure journée, et cette semaine ça va être pareil. Je suis HS.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Christine
GOGA
776 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/02/2014 à 22:53
Bonsoir
Gifi je suis contente que ça aille mieux . La réaction de ton mari est saine, et c'est très important et pour lui et pour vous .C'est une bonne nouvelle
J'ai repris des légumes ce soir car trois jours de PP c'était dur : poulet et julienne de légumes et champignons , compote de rhubarbe maison en dessert .J'ai préparé mon cake DUKAN pour mon petit déj demain , une tite infusion et au dodo
Bonne nuit à toutes , faites de beaux rêves
Maryvonne
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/02/2014 à 23:44
bonjour tout le monde ici soleil et chaleur question poids rien de perdue aujourd'hui verrai demain je vous souhaite une bonne fin de nuit passerai plus tard
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2014 à 06:50
Bonjour les filles
Je peux reprendre mon travail juste le matin
5heures 11heures médecin me la conseiller
La
L'après-midi je vais voir Mon homme dans toute ça splendeur lool
Mon se débrouille réveil+car
Midi pain mamie steak de requin haricots jaune mousse au chocolat orange
Sinon tout va bien?plus de rhume?
A ce soir biz
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2014 à 08:29
bonjour tout le monde
une petite gelée ce matin , le ciel est gégagé mais de la pluie est annoncée pour l'après-midi
trivières passe un bon séjour en normandie et j'espère que tu auras du beau temps
mamounette courage pour cette semaine de travail chargée
goga superbe perte et vivi les légumes
gifi passe de bons moments en compagnie de ton homme , il doit se faire opéré quand ?
coucou chrissette la recette du moelleux est dans les nouvelles recettes , si tu ne trouves pas dis le je mettrais le lien ici
je vous souhaite à toutes une bonne journée , une pensée à toutes celles que je n'ais pas citées
ma journée avec les petits sera la même qu'hier
à ++++++++++++++++++++
raymonde
mamounette33
810 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/02/2014 à 08:52
Bonjour les filles,
Un petit passage rapide sous un ciel gris, mais pas de pluie pour le moment.
Je vois que le moral est revenu pour certaines et tant mieux.
Pour moi, je perds tout doucement mais sûrement, mon corps fait de la résistance mais je serai plus forte.
Ce matin, je pars travailler à pieds car je n'ai qu'un seul bénéficiaire, jusqu'à midi. Ensuite je repars jusqu'à 20h, mais là je prends la voiture.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.